LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye

Aller en bas 
+23
chavyx
calamysti
Delphine
chat d'oc (Cécile)
byron2005
Falabella
CARINE19
'Chloé'
miss71
Finette
ombre255
JESAHEL
indye
melodydu774
Anne-sophie.
Justine95
ChloePaul
Elyssa
él0die
Merci Palma!
Danette2001
Christine.
Oups
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:34

Rappel du premier message :

Nom : GRAIN DE STAR


Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP, par mail f.hedoux@orange.fr ou par téléphone au 06 88 05 21 33




Race : SF Section A
Sexe : Hongre
Taille : 1,64m
Age : né en 1994 soit 19 ans
Robe : Bai


Pucé: OK
Vacciné : OK
Vermifugé : OK


Prix : 50 euros pour contrat d'association



Mot du propriétaire :

Grain de Star est un cheval très câlin. Il est dominant au pré au moment des repas, mais aime être entouré de poneys, ânes ou autres chevaux.
Il embarque facilement en camion ayant fait du Cso longuement.
Il sortait en concours en 1m25
C'est un excellent cheval de balade qui pourrait même convenir pour un petit niveau.
Il vit au pré avec abri en ce moment, mais est aussi habitué au box.

Le délai est assez urgent. Il faudrait que Grain de Star trouve sa famille avant la fin de l'été.


Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Je rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'association
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8862-exemple-de-contrat


De Grain de Star

De Grain de Star

De Grain de Star


Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Grain_10


Dernière édition par FLORENCE77 le Lun 10 Juin 2013 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:01

super! merci pour les news

pour les sarcoides qui saignent, moi j'aime bien mettre du dermaflon, ca fait cicatriser et les mouches se posent pas sur la creme, mais il parait que le miel marche bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:38

Merci pour ces nouvelles Isabelle.
Je vous ai transmis une réponse concernant la carte de propriété sur votre adresse mail.
Si vous utilisez du miel, il faut prendre du miel de thym, c'est le meilleur cicatrisant qui existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:49

Merci, je vais essayer de trouver du miel de thym alors, mais c'est assez rare...pis après faut que j'arrive à ne pas le manger c'est une autre affaire diabolo   Hier ce n'était plus purulent je ne sais pas trop pourquoi les croûtes ont l'air de s ouvrir de temps en temps...Merci pour votre éclairage sur la carte de proprio Wink
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:37

J'ai pas beaucoup de nouvelles photos il faut que j'y pense...

Néanmoins, quelques nouvelles : Grain va très bien, il s'est bien habitué maintenant, ses sarcoïdes ne suintent pas, ses sabots reprennent forme (en arrivant ici il avait des vagues sur la corne, mais çà se remet, je pense que l'hiver avait été un peu long pour lui...), bref tout va bien...
Il verra le dentiste le 6 septembre comme les autres loulous, car je soupcçonne qu'il en ait un peu besoin.

En balade, il est devenu...super mou, un vrai cheval de débutant! même avec moi il fait le feignant, alors, est ce dû à la chaleur? au fait qu'il vieillisse vite et qu'il se dise qu'il est à la retraite...
Un surnom le guette : 2 d'tension!  
On fait souvent de petites balades avec Falabela du fofo et/ou mon homme et çà se passe très bien...C'est un gentil cheval.

On le monte en licol étho maintenant, et il a bien compris l'utilité: brouter par ci par là pendant les balades 509816   

Bref j'essaierais de penser aux photos, j'ai juste celle là pour montrer comme son licol lui va bien :)

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Wadw
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:24

super , il se la coule douce, trop cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:07

Grain grain a vu le dentiste la semaine dernière...il n'a pas bronché, un amour!
Preuve en images:
Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 1c5i

Et maintenant il est beaucoup plus posé en balade, même seul, il reste calme, trop calme parfois même, pis c'est vraiment un cheval passe-partout, il n'a peur de rien et passe devant quand les plus jeunes ont les chocottes 
Petite pose ce soir avant un petit tour:
Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 N9cl

Il a l'air de bien se plaire dans le troupeau et je suis très heureuse qu'il soit là, je peux assurer son ancienne propriétaire qu'il n'a pas l'air de commencer une retraite malheureuse...
Vous remarquerez la différence de température entre ces 2 photos, à une semaine d'écart on a perdu au moins 15 degrés...brrr...
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:52

en effet, bien mignon pour le dentiste
c'est genial si il fait le "papi" qui apprend aux plus jeunes, c'est le top ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:11

Super contente de voir que tout va pour le mieux pour lui. Si sa jeune ex-proprétaire voit les photos, je suis sûre qu'elle est aussi rassurée Indye.
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombre255




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : assmat
Date d'inscription : 03/06/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:31

sa jeune ex propriétaire va toute les semaines voir sur le forum pour voir si nouvelles photos et lire les commentaires 
Donc Merci a vous 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:48

936703
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:00

sur la dernière photo il parait immense, ou tu es toute petite diabolo 

et alors il avait besoin de vior le dentiste ? ou tout allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:24

J'avais appelé le dentiste pour 2 autres loulous qui en avaient grandement besoin, et j'avais un doute pour Grain car je le trouve beaucoup mieux en licol qu'en mors, je me demandais s'il n'avait pas un souci dentaire. En fait non elle a fait juste un petit limage, et on monte tout le temps Grain en licol car il est plus zen avec :D

Heu...je ne suis pas très grande (1h57 je crois?) et Grain est assez balèze par contre...donc il doit y avoir des 2 509816
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:27

1m57 je voulais dire (on peut pas éditer les messages ici d'ailleurs?)

Je rajoute qu'on a trouvé THE truc devant lequel Grain prend la poudre d'escampette...Les vaches!!!  Même quand elles sont loin il est super flippé! Il n'a pas dû en croiser beaucoup sur les terrains de concours en même temps ! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:51

diabolo j'adore ta façon de voir les choses et comment tu rédiges tes récits (toujours avec une grande expérience !)
Revenir en haut Aller en bas
ombre255




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : assmat
Date d'inscription : 03/06/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:01

bonjour 
comment va grain de star en ce début d'hiver 

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:40

Bonsoir,
Grain va très bien, tout mon troupeau a été malade, sauf lui, un autre costaud, et les ânes...J'essaierais de faire une photo demain, il aime à se rouler copieusement dans la boue alors c'est difficile de le photographier propre (sauf les jours où l'on part en balade) 509816 
Il a bien fait sa place dans le troupeau, c'est un des "chefs" surtout au moment des friandises et des repas!

Coté santé il a de bons pieds et se plaint beaucoup moins d'être pieds nus maintenant!  

Par contre il a perdu un peu d'état avec le début de l'hiver, je me renseigne pour lui trouver un complément qui le remplumerait un peu, ou du moins qui l'aiderait à ne pas trop perdre cet hiver... Il a du foin à volonté, vous lui donniez quelque chose en plus l'hiver (et si oui, quoi?). Je pense que ce n'est pas un cheval qui prend très facilement car même cet été avec l'herbe bien riche il avait pris un peu de ventre mais son dos est resté assez osseux (peut être l'âge joue-t-il aussi?)... Mais sinon il va bien rassurez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:01

Mon Quilou qui a 9 ans et qui perd tous les ans du poids à la période automnale est complémenté avec de l'orge et du floconnés riche en acide aminés. Ca lui réussi bien car il a repris son poids de forme en 1mois1/2.
Merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:23

je vais regarder sur les floconnés que j'ai s'ils précisent les acides aminés...et je vais essayer de trouver de l'orge aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombre255




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : assmat
Date d'inscription : 03/06/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:08

bonjour 

l'hiver on le complémentait en granulé et on lui donnait de l'huile de foie de morue

nous sommes ravi d'avoir eu de ces nouvelles 

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:20

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Tyf6

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Np2o
Je n'ai pas menti pour le côté crado...la veille on avait fait un beau pansage...

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Ckox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:24

L'orge fait grossir, et les granulés apportent de l'énergie pour un cheval qui travaille. 
Donc on associe souvent les deux lorsque le cheval sors pour travailler quelques jours par semaine. Et puis foin bien-sûr, soit en grosse ration deux fois par jour, soit à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:32

Vue la quantité de travail que fait Grain (1h00 de balade pépère par semaine), je pensais plutôt à lui donner de l'orge, mais pour le moment je ne trouve pas dans mon coin...et cette orge il faut qu'elle soit aplatie? mouillée? concassée? Je n'ai jamais donné de céréales pures comme çà, et il y a un moulin pas très très loin je peux leur demander mais je ne voudrais pas donner une orge pas adaptée (genre s'il faut qu'elle soit aplatie et qu'elle ne le soit pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:53

Oui, l'orge doit être aplatie ou concassée, c'est pareil. Wink 
Il me semble que tu en trouve déjà aplatie, mais il ne faut pas que ce soit une trop grosse quantité, sinon, l'orge perd de ses bienfaits. Le mieux, c'est d'avoir un concasseur chez soi et de le faire au fur et à mesure, mais malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde, car çà coûte cher !!!
As-tu une coopérative pas trop loin de chez toi qui pourrais t'en fournir ? 
Sinon, prend des floconnés pour les séniors, ce sera plus pratique pour toi et ils sont plein de vitamines excellentes pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
ombre255




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : assmat
Date d'inscription : 03/06/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:09

notre toujours entrain de manger 

ils sont l"air ravi 
merci
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:32

Oui comme vous voyez difficile de le prendre sans rien dans la bouche 509816 

ben du coup il est aux floconnés maintenant, mais je vais essayer de trouver de l'orge et un concasseur (c'est bientôt Noël, non?)
Par contre si j achetais un concasseur, l'orge du coup je dois l acheter comment? entière? Désolée de ces questions mais je suis novice en céréales brutes...je veux bien une idée des doses à donner aussi/ 
Le foin est à volonté ou presque (parfois au petit matin ils attendent que j'en remette les goinfres!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!!
» (Dept 59) 3 ans - FUTE DE l'ECAILLON - TF PP - Réservé
» (dept 04) AYE réservé par le joyeux quadrille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dept 01 DELGADO TF --> réservé par Nad du 39 (2012)
» dept 59, Harry, réservé par dojamy03 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: