LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)

Aller en bas 
+34
Anne-sophie.
zaberlo
claroutte
Kirby
Laurel
lilou3006
QIta19
moon
Ulane (evelyne)
ana84
LordMyther (sylvie)
Polyne63
SWEET
Lucile59
UPDCA
oriane
cerf63
esperanza
od-game
cally50
mao
anoia
minouche
nani1989
Raphaëlle
macocel
Jill & Eagle.
sisko1
DANNYEL
abracadabra
annie
Marion43
JESAHEL
asa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cally50

cally50


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Normandie Dept 50
Emploi : maman +++ :-)
Date d'inscription : 07/12/2007

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:28

Rappel du premier message :

oui il est bien chez moi  :-)
gentille curieuse et en forme
facile attrappé avec le pain
a tres bientot avec les photos .......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nani1989




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:45

juste au passage les vers retrouvé dans le van était rouge large 'environ 4mm et long d'environ 1cm
il me semble que se sont les gastérophil mais je ne suis pas certaine

pour le fait que certain ai trouvé les propos dur j'explique...
je devais a la base vendre une de mes ponette a claroutte elle m'avait bien dit que l'obstacle ne l'interessait pas bla bla bla que c'était que du loisir ballade calin repos...

la en attandant quand je lui ai apporté le poney a sa pension en lui demandant de bien le vermifuger, de le laisser au repos grand MINIMUM 1 semaine aprés le vermifuge histoire qu'il en profite un max et qu'il profite un max de l'herbe aprés elle me dit oui oui et dés le lendemain (ou sur lendemain je ne sais plus) elle est déja dessus a sauter ballader 3allures etc, le poney la gueule en l'air
je donne des conseil d'ami en lui precisant les, choses cca lui est passé au dessus de la tete apperement
clara est vraiment une "gamine" adorable et pleine de vie qui recherche a faire les choses bien ca j'en suis persuadée elle est trés agréable comme pepette mais ne pas etre daccods avec elle ne veut pas dir que je sois CONTRE elle.... il faut prendre les bonnes comme les mauvaises critique et arréter de préserver parcequ'elle a 15ans bla bla bla
a 15 ans on sait se qu'on fait on est apte a réfléchir
on est apte a "tout" ...

aprés pour l'histoire du van ninja n'était pas stréssé bien au contrair il m'a l'air habitué a voyager dailleur car pas un poil de sueur rien mais l'oeil étteint vraiment étteint... j'ai récupéré beaucoup de chevaux avec cet oeil... tous n'ont pas encor l'oeil "vif" ils ont bien était détruit par la race humaine... j'en ai un qui va mieu depuis peu et ca fait 3ans qu'il est a la maison.... mais il reste bloqué...

je le dis et le redit je n'ai strictement rien contre claroutte bien au contrair! ais pour les animaux en regle générale je suis désolée mais quand quelque chose me déplait j'ouvre ma bouche c'est comme ca...

aprés je ne sais plus qui demandait a proppos des sarcoides
perso je pense que se sont de vilaine verrues... mais il y en a vraiment beaucoup...
et elles ont un aspect bizard type grosses crouttes dur qui ne s'en va pas meme si on grattait quoi
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:42

Merci eira c'est super gentil !! Donc je l'ai vermifugé et tout ,, ses cortins deviennent plus durs ,, ils sont plus en "forme". Je lui fait des longues seances de broutage mais il commence a ne plus vouloir en sortir de son pré ^^ il est presque amoureux de son anesse! lol

Donc bah voila ,, ensuite tous les propos je m'en fou c'etait un professionel qui voulait voir comment il etait, point. je ne peux plus me connecter pour l'instant certains savent pourquoi!! Et j'essaie de rendre Ninja le plus heureux possible ,, dès qu'on va en broutage il veut toujours revenir au pré alors quand il insiste je le ramène pour lui faire plaisir et tout... Mais vous ne me donnez vraiment pas envie de le garder avec vos "je sais tout fait ce que je te dis"!!!

Et pour repondre a Sisko1 ,, je n'aurais pas fait le post pour Odgame si je n'aimais pas la façon dont elle la montait !!!!!!!! faut reflechir avant de parler parce que après l'ostheo on l'a laissée une semaine au repos et on a repris petit a petit !! Mais merci quand meme de me faire passer pour une singlée c'est simpa! pfff


Dernière édition par claroutte le Mar 19 Aoû 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nani1989




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:11

clara m'a demandé de passer le mess et dire qu'elle a quelques soucis de connection en clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
nani1989




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:06

bon la moi j'en ai marre je ne prends plus de pincette... clara un hacamor sais tu vraiment t'en servir...... un hacamor dans les mains d'un novice c'est comme confier une lame de rasoir a un singe.....

je vois que tu saute en hacamor accompagne au moin ton poney... ne reste pas figée dans tes mains
au mon dieux je vais attirer les foudres mais j'en ai marre...
http://x3-ninja-x3.skyrock.com/10.html
Revenir en haut Aller en bas
anoia




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Lot
Emploi : Commerçante en bureautic informatic
Date d'inscription : 26/01/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:43

J'ai été voir.
Pour moi le hackamore est mal ajusté, il est bien trop bas. C'est déjà "puissant" comme action mais alors en bas.....
Je me trompe peut etre, mais il me semble sérieusement qu'il n'est pas ajusté ou pas à sa taille tout court.
Quant au reste .........
Revenir en haut Aller en bas
minouche

minouche


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/05/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:53

vous pouvez envoyer des mp a claroutte directement et lui parler de façon diplomate afiin de partager des expériences ce sera certainement plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
anoia




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Lot
Emploi : Commerçante en bureautic informatic
Date d'inscription : 26/01/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:41

Pour ma part, je pense avoir été diplomate dans le sens ou je reconnais que je puisse peut etre me tromper.....
Donc sur le post est plus approprié il me semble car si en effet je fais erruer, au moins on pourra me contredire et j'apprendrai quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 29/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:07

Coucou claroute !!!

Je veux juste de donner un petit conseil d'amie sunny !!!!!

L'embouchure que tu utilise est mal reglée !!!! l'hackamore est beaucoup trop bas sur le bout du nez !!!! tu devrai le remonter plus haut si tu souhait continuer à utiliser cette embouchure de façon correcte !!!!

Juste une dernier petit conseil !!! je suis cavaliére de cso et j'ai travaillé et fait des stages avec des cavaliers pro1 et chaque fois la réation face à une embouchure hackamore et la même !!! il ne l'utilise pas !!! car cette embouchure ne permet pas le travail dans le bon sens avec cheval !!!! couper la respiration du cheval c tout !!! Ton cheval ce met en place avec ce mors uniquement car il excerce une persion et lui coupe le souffle, c donc par restriction qu'elle provoque cette atitude !!! et non parce que le cheval se decontracte dans sa bouche dans son dos !!! et qu'il pousse de l'arriére main !!!!
Un cheval qui travail par restriction peut avoir par la suite des probléme de dos etc... puisqu'il travail sans utiliser tout son corps et sans souplesse !!!

Aprés j'utilise ce mors uniquement comme récompense pour partir en ballade au pas réne longue aprés un concours pour découbaturer mon cheval !!!! et comme cela il peut brouter de l'herbe le long des chemins sans géne geek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anoia




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Lot
Emploi : Commerçante en bureautic informatic
Date d'inscription : 26/01/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:35

Bien dit Mao!
C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'osais pas m'avancer de peur de dire une bétise. Merci sunny
Par contre en ballade c'est 936703
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 6:34

Pour ceux qui s'occupe des nouvelles de ninja et non de descendre clara (qui n'a toujours pas de connection internet) il va très bien il a pris un peu de ventre et voila.
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Normandie Dept 50
Emploi : maman +++ :-)
Date d'inscription : 07/12/2007

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 6:38

merci pour les nouvelles claroutte :-)

est ce que tu a les photos stp flower
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 29/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 6:39

Boîte de réception :: Message
De: claroutte
A: mao
Posté le: Aujourd’hui à 17:33
Sujet: [Aucun]
Bon puisque clara n'a pas accés a internet, je te fais pas de son message pour toi, comme je lui ai transmis le tien

"Je sais que je ne suis pas une pro comme toi, et j'en suis vraiment désolée, mais je sais ce qu'on les effets d'un hackamore. et aussi, surtout, sur la photo où tu as vu qu'il etait en place, c'est pas du tout grace a l'hackamore car d'habitude il ne le fait pas, et ce n'est donc pas par restriction, merci aurevoir"



Voila le message que je viens de recevoir du pseudo claroutte, je ne comprend pas, car mon message n'a été en rien agressif et cela était plutot un message de conseil ou je faisais partager mon expérience !!!!

Je ne comprend pas du tout !!!!

J'éspere que nous aurons souvent des nouvelles de ninja et que claroute viendra souvent nous rendre visite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:27

Clara a toujours des problèmes de connection, donc je vous fait passer le message :

tu dis que se n'etait pas agressif mais un conseil, mais a force des sois disant conseils qui blessent, et puis des gens qui disent pas exemple "bien joué" pour faire comprendre en gros "c'est bien continue a la casser c'est marrant" bah ca l'est pas pour tout le monde ! donc voila, sinon, ninja va super bien, il fait tout le temps son petit etalon, il a reprit du poids et se porte a merveille.

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 2808081614pf1

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 1110081421ov7

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 1110081422reprofu7

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 1110081429br0
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 29/09/2007

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:57

456456
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:46

"Ninja a enfin sa couverture pour passer l'hiver au chaud, il va très bien, je l'ai remonté en ballade, il est toujours aussi content de sortir de son pré, dailleurs il ne demande que ça ! Bientot des nouvelles photos"
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Normandie Dept 50
Emploi : maman +++ :-)
Date d'inscription : 07/12/2007

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:47

Il est toujours mignon sur tes photos
merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:42

C'est plutot a toi qu'il faut dire merci Cally50, sans toi je n'aurais pas pu le sauver !
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Normandie Dept 50
Emploi : maman +++ :-)
Date d'inscription : 07/12/2007

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:12

de rien

bisous a toi et Ninja sunny
Revenir en haut Aller en bas
od-game

od-game


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:19

clara s'occupe vrement bien de ninja il vien parfois dans le pres de ma ponette ils sont tomber amoureux il a de l'amour a donner ce cheval !ce cheval adore troter d'ailleur il trote tout le temp ! il est entre bonne main!
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:55

merci alice.
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 6:43

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Namourrbc7
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:00

Ninja va super bien. [pour ceux que ça intéresse]
Il a prit beaucoup de caractère, c'est un vrai capricieux Rolling Eyes

En ballade il commence vraiment a ne plus avoir peur de rien,
au niveau dressage il commence a bien se mettre sur la main,
et en obstacle il saute sans hésiter 70cm.

pour les photos, allez voir sur son blog !
http://x3-ninja-x3.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 29/09/2007

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:18

Il a l'air en forme le ptit père :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:59

Il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
claroutte

claroutte


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:52

ui merci ^^
pendant les vacances je vais en profiter de le voir pour le travailler a donf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)   Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphir, ONC, Sauvé par Sarah (Aout 2008)
» Talgo, ONC, Sauvé par Sterdane (Aout 2007)
» Kirsh, ONC selle, Sauvée par Callye50 (Août 2008)
» SAMAELLE, ONC poney, Sauvée par Caramel88 !!! (Août 2008)
» Pruna, ONC Mule, Sauvée par Souris 25 ( Aout 2008 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: