LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
miaby
calamysti
*Amandine*
licorne
jonquijtd
fostrole
Marion43
patty
dorothy91
bahia
lapassade
Stella&Utah
corroyette(erika)
sybella
ninai
sylvie58
juliane
quenmiro
chacha805
Ingrid19
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:51

NOM: Bransat (le Bai brun )

SEXE : hongre

RACE : Trotteur français

AGE : 20 ans

SECTEUR: Allier (03)

vaccin vermifuge et parage Ok mais pas de puce
Bransat a été maltraité, le proprietaire actuel l'a recueilli car ne pouvait pas laisser un cheval comme cela mais aujourd'hui il doit s'en separer, un loulou qui est un peu craintif mais qui n'est pas méchant pour un sous. Il n'a pas éte monter depuis 10 ans environ.



Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 111235tF3

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 82188TF

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 988529yrsula_2

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 149132Ursula


Dernière édition par caroline. le Mar 11 Mai 2010 - 6:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:05

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:27

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:18

peuvent ils etre separer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:19

oui au pire oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:22

je serais plus interesr par la jument car ma mamie va se retrouver seul d'ici peut donc sa ferais deux retraités ensemble. j'attends que tu est plus d'info sur les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:24

en faite j'ai des photos mais elle sont trop petites la jument a 18 ans environ en etat apparement vu la photo masi ne peut t'en dire plus pour le moment

j'essaierai de mettre les petites photos ce soir en attendant d'en avoir d'autres j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:26

sais tu ou ils sont dans l'Allier? en mp si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/11/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:53

On attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:08

as t'on des nouvelles pour eux??? merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:10

personne pour eux mais de nouvelles photos , j'ai appelr samedi donc ils sont bien a donner contre bons soins pas de soucis sinon toscas file moi ton e mail et t'envoie la toute petite photo de la pie.
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/11/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:33

Je veux bien aussi une photo de la juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:47

plus cas passer un coup de tél au prprio pour aller voir la miss et on copain.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:12

info transmise emilie par email !!! tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:10

toscas va les voir la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha805

chacha805


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : lissac (43)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 10/04/2009

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:45

croisons les doigts pr eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:53

je vais voir les 2 chevaux vendredi, je reviendrai avec les photos.nous sommes plus partant pour prendre la jument, alors si d'autres personnes veulent des renseignement sur l'hongre, n'hesitez pas je les demanderais au proprio.
Revenir en haut Aller en bas
quenmiro




Féminin Nombre de messages : 190
Age : 59
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 11/02/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:04

??? des news ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:41

non pas de news peut ter dans le week end j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:50

j'ai les photos et tout plein de renseignement mais des affaires perso à regler ce week end, je donne tout ca se soir ou demain. desolé
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:55

alors voilà leurs photos sur leur page de "garde" je remercie vivement emilie qui est partie voir la jument (ursula) et qui a pris les loulous en photos !!! pour la jument emilie ne sais pas trop encore elle a deux autres chevaux qui vont arriver donc ça va faire beaucoup

Vite une famille pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:11

en faite j'ai deux poulains qui doivent partir, Uchem et Ulysse aprés je peut prendre Ursula mais j'attend aussi la reponse au sujet de Prince pour mettre certaine chose au point;mais je vais essaye de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:31

Pensez à nous !!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juliane

juliane


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : 78770
Emploi : Lycéenne / membre d'une asso pour le sauvetage des poneys
Date d'inscription : 16/05/2009

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:17

Ils seraient durs à monter ou pas ? Vu que l'hongre n'a pas été monté depuis 10 ans ! La jument est partie du coup ou non ? Sont gentils ? :459844:
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:46

ils sont gentils le Tf pas montés depuis 10 ans donc il vaut mieux tout reprendre gentillement pour etre sur ! la belle n'a pas trouvé de famille encore ni lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 91, Faen adopté par Philippe
» Dpt 42 - OBY D'ERE KAT- TF adopté par Shahaw !!! (2014)
» Dep 62 - Utopie, jument TF de 3 ans adopté par lurette
» Dpt 42 - GERY DU BEAUVOISIN - TF ADOPTE par Morgane !!!!!!!!!
» Dpt 03 - 8 ans - DAKOTA adopté par Zoeline - (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: