LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
miaby
calamysti
*Amandine*
licorne
jonquijtd
fostrole
Marion43
patty
dorothy91
bahia
lapassade
Stella&Utah
corroyette(erika)
sybella
ninai
sylvie58
juliane
quenmiro
chacha805
Ingrid19
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:51

Rappel du premier message :

NOM: Bransat (le Bai brun )

SEXE : hongre

RACE : Trotteur français

AGE : 20 ans

SECTEUR: Allier (03)

vaccin vermifuge et parage Ok mais pas de puce
Bransat a été maltraité, le proprietaire actuel l'a recueilli car ne pouvait pas laisser un cheval comme cela mais aujourd'hui il doit s'en separer, un loulou qui est un peu craintif mais qui n'est pas méchant pour un sous. Il n'a pas éte monter depuis 10 ans environ.



Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 111235tF3

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 82188TF

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 988529yrsula_2

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 149132Ursula


Dernière édition par caroline. le Mar 11 Mai 2010 - 6:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:15

merci émilie pour ces précisions :-)
je pense que c'est à cause de son boulot qu'il s'en sépare et que c'est pas pour prendre des + jeunes, ça me fait mal au coeur pour ces pts vieux :-(
j'ai remarqué que les pieds étaient très bien parés et ils ne sont pas maigre :-)
j'attends toujours pour la voiture puisque j'ai le pret du van, je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:43

il et vrai q'il prend vraiment soins de ses chevaux. il n'a plus le temps de les monter, et il vient de perdre certaine de ces terres alors il doit se separer de ses deux chevaux pour que celui qu'il garde et son ane ne manque pas de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:33

ok, merci pour ces infos suplémentaires. je la réserve puisque j'ai trouvé le transport, elle est sauvée et donc adoptée au nom de mon association.
voici le mail perso que je viens de recevoir :

Bonsoir,
Pas de problème, si tu as le permis E.
Je partirai chercher la louloute avec toi. Il faut faire le transport le
week end ou le lundi, le reste de la semaine, je ne peux pas. De plus
il faut faire le plein de la voiture, et attention ça chauffe la
facture.
Moi, je suis libre demain si tu me préviens ce soir ou lundi.

Comment on fait maintenant ?
Il faut que je lui réponde concrètement ,-)

Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:19

please, pour que je puisse répondre ce soir à la personne qui accepte que je me serve de son van, donnez moi une réponse concernant le sauvetage de cette jument.
j'ai compris que le propriétaire travaillait la semaine donc on ira demain ou dimanche.
faut'il que je le contacte ou il y a une personne du forum qui prend rdv pour moi ?
Si ça ne urge pas (mais j'ai cru comprendre que si car écrit dans l'objet) on peut repousser au week-end prochain.
comme ce n'est pas ma voiture et mon van, je me permets de relancer le post, lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:43

c'est à toi de le contacter, pour que sa soit plus rapide apel caroline c'est elle qu te donnera le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:47

ok, comme j'avais discuté avec elle par texto j'ai son numéro de portable mais je vais lui demander son fixe car je n'ai pas de forfait pour téléphoner sur les portables.
merci pour ta réponse rapide :-)
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:23

c'est bon, j'ai le tél mais à cette heure ci trop tard pour appeler le proprio, je le fais demain matin.
je vous dirais quand je vais chercher la juju, je pense dimanche.
bonne soirée à toutes, j'ai déplacer mon post sur mon forum dans les équidés sauvés :-)
Revenir en haut Aller en bas
sybella

sybella


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : yvelines
Emploi : nounou
Date d'inscription : 18/07/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:17

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:29

alors quoi ?
je ne peux pas téléphoner après 22 heures donc je tél demain matin au plus tot pour prendre rdv pour dimanche.
un modérateur peut enlever le urgent de l'objet en mettant réservée par Licorne puisque j'ai dis que je l'a prenait ayant trouvé un transport à un prix raisonnable.
a moins que le proprio me refuse la jument, elle sera à la maison dimanche si tout va bien :-)
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stella&Utah

Stella&Utah


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:54

tien nous vite au courant en tout cas c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:21

j'ai eu le proprio au tél ce matin ainsi que la personne qui fait le transport avec moi.
nous partons dans une bonne heure chercher la louloutte, je vous raconte le voyage ce soir.
bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/11/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:25

:14484: :14484:
Revenir en haut Aller en bas
Stella&Utah

Stella&Utah


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:07

GENIALLLLLL

bonne route alorss faitteeee pleiiinnn de phootooossssss :D
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:32

extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:01

Super!!!!! j'attend les photos de la puce impatiemment !!!!! :14484: :232323:
Revenir en haut Aller en bas
sybella

sybella


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : yvelines
Emploi : nounou
Date d'inscription : 18/07/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:26

genial t est trop forte licorne
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:50

lol
bonne route, bon accueil, belle jument. pleins de photos et vidéos que je vous mettrais plus tard.
beaucoup de peine pour le proprio et le cheval qui reste :-(
un amour de cheval qui m'a fait un gros calin.
ursula est tombée amoureuse de mon cheval, beaucoup de pipi, du coup comme il ne pouvait pas la prendre, il m'a peté le portail. de peur que ça finisse mal, j'ai mis Ursula avec la petite Sophie et comme il y a un fil électrique qui sépare mon troupeau, je suis tranquille. Fifi n'a pas eu peur d'Ursula, Ursula n'attaque pas Sofie donc elles resteront ensembles. Il faut que je vaccine Ursula, la vermifuge et voir le maréchal pour parrage. C'est une jument en forme avec beaucoup de force qui a pouliné et je me demande vraiment si elle a étée montée un jour ?
bref, elle est superbe.
je ramène le van à son bercail et je vous retrouve pour les photos ,-)
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:16

très fatiguée, rentrée tard, j'ai caressé pleins de chevaux. je vous mets deux photos des filles ensemble prisent avant que je ramène le van.
je donnerais + d'explications demain
Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 29c8ink
Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 288uyz9
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:37

merci licorne tu peux creer un post dans une nouvelle vie maintenant comme cela j'en fais un expres poour bransat son ancien pote
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:53

allez bransat maintenant est seul il cherche une famille
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:49

caroline. a écrit:
merci licorne tu peux creer un post dans une nouvelle vie maintenant comme cela j'en fais un expres poour bransat son ancien pote

ok, de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:15

j'ai eu la femme du propriétaire encore à l'instant au tél. Tous leurs chevaux sont à donner mais si ils trouvent personne ils les garderont en achetant du foin car les aiment.
Titan a été malheureux, fou dans son pré à appelé Ursula mais ça va mieux.
Se serait bien de trouver une bonne famille pour ces vieux chevaux encore bien allertes et adorables ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:02

licorne,pensent tu qu'ils souhaite aussi placer l'anesse?
merci
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:05

je pense que oui si il a placé les deux males sinon non car Titan est tout seul maintenant que j'ai Ursula et justement il n'a pas voulu enlèver l'anesse de Bransat pour qu'il soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:17

qui peut se renseigner pour l'anesse, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dep 62 - Utopie, jument TF de 3 ans adopté par lurette
» Dpt 42 - OBY D'ERE KAT- TF adopté par Shahaw !!! (2014)
» Dpt12&83 - IPSOS DE VIVE et NEWRIVAGE DU BREON adoptés par Karine !!! (2014)
» Dpt 71 - Jocelin, adopté par elo-la-loutre (2010)
» Vicking Bourbonnais, TF et megane (Mars 2013/2020)-Replacé chez Laetitia (06/22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: