LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
miaby
calamysti
*Amandine*
licorne
jonquijtd
fostrole
Marion43
patty
dorothy91
bahia
lapassade
Stella&Utah
corroyette(erika)
sybella
ninai
sylvie58
juliane
quenmiro
chacha805
Ingrid19
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:51

Rappel du premier message :

NOM: Bransat (le Bai brun )

SEXE : hongre

RACE : Trotteur français

AGE : 20 ans

SECTEUR: Allier (03)

vaccin vermifuge et parage Ok mais pas de puce
Bransat a été maltraité, le proprietaire actuel l'a recueilli car ne pouvait pas laisser un cheval comme cela mais aujourd'hui il doit s'en separer, un loulou qui est un peu craintif mais qui n'est pas méchant pour un sous. Il n'a pas éte monter depuis 10 ans environ.



Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 111235tF3

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 82188TF

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 988529yrsula_2

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 149132Ursula


Dernière édition par caroline. le Mar 11 Mai 2010 - 6:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
juliane

juliane


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : 78770
Emploi : Lycéenne / membre d'une asso pour le sauvetage des poneys
Date d'inscription : 16/05/2009

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:45

c'est peut-être pour bientôt qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:36

je viens d emettre a jour ce post cr en faitre lunarosa s'est desister pour ursula alors les deux loulous sont toujours là merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 58
Emploi : occupée
Date d'inscription : 26/11/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:31

Peut on savoir la taille d'Ursula et de Bransat? Dans le post de départ, Caroline dit que la jument a 23 ans mais plus tard, elle dit environ 18 ans, quel est son age exact? Et dernière question, où sont ils dans l'Allier? Merci pour toutes ces réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:37

Ursula doit fit un petit 1.60m et Bransat un peu plus grand. la jument a bien 23 ans. les chevaux se trouvent à Lalizolles prés de Gannat
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:33

ils attendent toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:15

23 ans c'est l'âge de ma selle francaise quand je l'ai acheté l'année passée. faudrait savoir l'état général de cette jument, si elle peut etre montée par cavalier débutant ou confirmé, si elle a un soucis de santé, etc.
si les propriétaires ont un moyen de transport ?
enfin le + d'infos possible, je regarde sur la carte où se trouve ce village !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:31

je me renseigne pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:02

merci :-)
j'ai regardé sur mappy et voici ce qui me sépare d'elle :


Départ
Souternon, Rhône-Alpes (42260, France)
Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 End
Arrivée
Lalizolle, Auvergne (03450, France)
Itinéraire retour
Durée (1): 01H31
Distance : 133.52
km, dont Voies express : 113.05
km

Notes de frais
Véhicule : Routière
Essence : 13.83

(11 l) + Péages: FRA : 9.90
EUR
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:17

J'attends les infos donc avec impatience. Ca fait presque deux mois pour ces deux loulous. Il faut les sauver, je mets l'annonce sur mon forum également
Si la jument peut être montée, n'a pas un caractère de dominante mais peut se faire respecter par le troupeau, je la prendrais. Je devrais avoir la place la semaine prochaine car la puce que j'ai pris en FA plait énormément à une fille adorable qui vient la voir jeudi :-)
Donc toutes infos sur ces deux chevaux bienvenus. Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:15

lequel serai le plus approprié a vivre avec mon hongre camarguais ?
Y at'il possibilité de transport car j'habite dans le 28 à Nogent le Rotrou.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:43

je me renseigne vous tiens au courant pour toi miaby ce serait bransat qu'il resterai car si ça marche ursula partirait avec licorne plus de nouvelles dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:05

bon alors pas de transport possible !!!

envoyer un devis a fabien (notre transporteur)

ou envoyez moi moi votre adresse exacte dpar mp que je lui demand le devis voilà

les chevaux ne sont pas pucés à prévoir aux frais, mais ils sont toujours à donner contre bons soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:55

bonjour,
voici mon adresse exact :
Goelle
42260 Souternon

(désolée, pas de nom de rue, je vis à la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:52

ok mail envoyer j'attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:26

merci :-)
par contre, tu ne m'as pas donné + d'infos sur la jument du style comportement.
je vais m'absenter tout à l'heure jusqu'à jeudi, je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter pour lire mes mails. je te donne mes tél en mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:56

j'habite 35 rue de Nogent
28400 Souancé au Perche
voilà merci pour la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:43

ouf, j'ai enfin trouvé le post d'origine. il m'aura fallu 3 textos avec Caroline qui ne comprennais pas que je voulais le lien du forum pour enfin me souvenir que j'ai mis l'annonce sur mon forum, lol
le prix du transporteur est un peu cher pour moi étant mes difficultés financières. je regarde si je peux trouver quelqu'un qui pourrait me preter un vieux camion car franchement c'est pas loin puisque mappy me dit meme pas 50 €, je ne peux pas mettre 3 à 4 fois +
réponse demain au pire.
si quelqu'un du forum peut me preter un camion ou une voiture avec un van, je lui scanne mon permis de conduire ;-)
mes anciens boulots sont ambulancière et conductrice d'autocars entre autre, je peux assurer de mon sérieux et de ma pratique de conduite :-)
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/11/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:46

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:35

non .....
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:57

pas de réponse à mes demandes de transport pour le moment, je continus à chercher et ameuter tout le monde. Je veux bien dire que je la réserve car si je trouve quelqu'un qui me prête un camion, je viens la chercher de suite mais pour le moment, la seule proposition que j'ai est 150€ ce qui est beaucoup trop pour mes moyens actuels à moins qu'on puisse faire une demande de dons sur le forum auprès des membres pour m'aider à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:47

pour lar eserver pourquoi pas mais demander ds dons n'est pas notre devise sur notre forum donc non desolee on peut pas mais creer un post dans la rubrique transport ok
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:07

ok, un post dans la rubrique transport alors, tu le fais ou je dois le faire ?
on me demande quel est le délais pour la jument, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:16

j'ai fait demande de transport sur site petites annonces marche et le bon coin.
voici un mail que j'ai reçu en perso :
Elle a une blessure sur le chanfrein, au milieu (surement une marque
recente et du à un harnachement ou licol mais je trouve çà haut, je
pencherai plutot pour une muserolle.
Si tu regardes bien, elle a des taches blanches dues au pie mais aussi des marques de vieillesse.
Demande une photocopie des papiers avant de t'engager!
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:47

je viens de trouver une personne qui a un van à me prêter, j'ai donc peut-être la solution pour aller chercher la jument si elle me prete aussi la voiture :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:49

perso, j'ai vu la jument, et j'ai eu les papiers sous le yeux. Son age est belle et bien celui la, la marque au chanfrein et du à son licol que le proprio vait mal positionné au moment mais rien de méchant. La jument n'a vraiment rien d'anormal, elle est trés en état et le proprio prend soin de ses chevaux au mieux qu'il le peut car la semaine il est chauffeur routier alors sa ne lui reste pa beaucoup de temps à leur consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bransat,TF de 20 ans , adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 91, Faen adopté par Philippe
» Dpt 42 - OBY D'ERE KAT- TF adopté par Shahaw !!! (2014)
» Dep 62 - Utopie, jument TF de 3 ans adopté par lurette
» Dpt 42 - GERY DU BEAUVOISIN - TF ADOPTE par Morgane !!!!!!!!!
» Dpt 03 - 8 ans - DAKOTA adopté par Zoeline - (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: