LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)

Aller en bas 
+27
Ingrid19
iris
Banzina (Justine)
alexb
zaberlo
JESAHEL
LordMyther (sylvie)
pepper
Laurel
Marion43
unicorn
licorne
elise66
mao
mimi2007
Nova
Christine.
dorothy91
Ulane (evelyne)
corroyette(erika)
*Amandine*
caroline.
kaloo43
charpla
annie
QIta19
dafgirl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: NORIA, jument espagnole : BESOIN DE VOS CONSEILS !   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:17

Rappel du premier message :

Après 1 sauvetage express, et 1 embarquement mouvementé (cf post précédent !), Noria est arrivée à la maison dans le nuit de mardi 5 au mercredi 6 mai.
Elle est en meilleur état que ce que nous avions imaginé. 1 peu mince, mais 1 été dans nos vertes prairies devrait arranger ça ! Wink
Elle a de nombreuses cicatrices, un peu partout sur le corp : traces de coups ou souvenirs de ses escapades en pleine nature avec son fils ?
Elle a de bons pieds, n'a aucun problème de santé majeur...

En revanche, sur le plan affectif, il y a pas mal de chose à reprendre : elle tolère l'homme à ses côtés, mais n'apprécie pas son contact. elle fuit les caresses : j'ai l'impression qu'elle est dérangé par ça comme si elle ne comprenait pas ce qu'on attend d'elle...
Elle ne se laisse pas attraper facilement : la vue de la longe ne semble pas lui plaire ! Mais 1 fois longée, elle ne se débat pas pour autant. Elle suit même bien ses nouveaux copains ! Par contre, elle n'aime pas être à l'attache, elle bouge beaucoup et fait les gros yeux !

Je pense que tout cela viendra avec le temps !
Je vais la laisser venir à moi, comme celà m'a été conseillé, afin qu'1 relation de confiance se crée. Et surtout ne pas précipiter les choses !

Voici la très jolie Noria 5489496

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 7bw1mtzo59]http://


Dernière édition par Gridou (Ingrid) le Jeu 18 Juin 2009 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:20

Bientôt de nouvelles photo de Noria !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:19

Ma belle NORIA...
1 personne très intéressé doit venir la voir dimanche 12...
1 coup de coeur semble-t-il...
ythbur
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:39

Ces derniers jours, tout s'accélère !

Noria est de moins en moins craintive... J'ai remarqué que plus il y a de chevaux dans le groupe, plus elle est difficile à approcher, surtout quand il y a 1 dominant et c'est le cas à la maison en ce moment...

J'ai mis Noria avec ma juju, Orlane : elle vient à ma rencontre au trot, m'accompagne jusqu'à la sortie du pré...

J'ai décidé de lui retirer le licol qui lui a laisser de vilaines traces sur la figure. Pour le lui remettre, si elle cherche à éviter, il suffit de la tenir par la crinière et la résistance lui fait comprendre de se tenir tranquille et le tour est joué...

Bref, c'est 1 super top juju extra...
Passer le relais va être dur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:50

ma pauvre, je me doute que ça va être très triste ,-(
elle est terriblement belle et tu as fait un beau travail de chuchotteuse.
Revenir en haut Aller en bas
pepper

pepper


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 30/06/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:10

Un vrai gros coup de coeur Pour Noria...
Mais tu sais Ingrid, je comprends tres bien que ça soit difficile pour toi de t'en séparer. Si jamais tu changes d'avis, je comprendrais...

Mais sinon, je t'assure qu'elle sera traitée avec tout l'amour et le respect qu'elle aurait du avoir dès le début :)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:25

Je pense pouvoir te faire confiance Agnès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepper

pepper


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 30/06/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:41

ça y est, la jolie Noria a une place réservée dans le jura :)
si tout se passe bien entre nous le 12 (c'est à dire si elle ne me saute pas à la gorge ^^ ), elle montera dans le Jura avec Fabien fin juillet ou début aout (Fabien, je te tiens au courant dès que possible).

Elle ira rejoindre mon gros El Diablo, croisé Andalou-New Forest.
Et peut etre qu'ils seront a leur tour rejoints par un autre en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:06

Ce serait une super nouvelle , vivement le 12 : jour du verdict !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:37

Comme je le disais à Pepper en MP, j'ai essayé d'inculquer les mauvaises manières à Noria, mais sans succès ! 509816

Pepper partira certainement avec Noria dans ses valises direction le Jura.
Tout ce qui m'importe c'est que Noria soit bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:13

Pepper (Agnès) est venue rendre visite à Noria...
ça a l'air de coller entre elles 2 Wink
Noria partira donc dans le Jura sous peu !
Je suis très contente car elle partira dans 1 super famille !
Revenir en haut Aller en bas
pepper

pepper


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 30/06/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:11

Noria est douce et gentille. Je suis tres étonnée par sa douceur. On a eu un peu de mal à l'attraper, et même en essayant de la coincer, elle n'a jamais eu un seul mouvement agressif.
Elle a le dos completement bloqué. Je pense qu'elle a fait une chute. La croupe est "soudée" au dos, les hanches fixes.
Qql séances d'osthéo devraient arranger ça. Un peu de phytothérapie par dessus, et certainement (quand meme) une radio pour vérifier que rien n'est serieusement touché.


Elle apprendra à me faire confiance (j'espère). Il faut juste qu'elle ait des raisons pour me faire confiance, et j'espère etre à la hauteur.

Et ravie de t'avoir rencontrée Ingrid :)

Voilà, je vous tiens au courant de l'évolution. prochaine étape, le transport. je visite des écuries samedi, mais à priori, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:35

Départ prévu pour Noria vendredi... Demain quoi... La nénette va partir dans sa famille définitive !

1 petit pincement au coeur, mais rassurée de la savoir avec PEPPER qui a toute ma confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:01

Noria est bien arrivée dans sa nouvelle famille...

1 gros pincement au coeur quand elle est montée dans le camion de Fabien... Sad

Mais je sais que chez Pepper, elle sera bien ! ça me console !
Revenir en haut Aller en bas
unicorn

unicorn


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : 63
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/08/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:33

Elle est placée définitivement chez Pepper la petite Noria ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:17

Je n'ai pas eu de nouvelles de Noria ... Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:41

Toujours pas de nouvelles de ma belle Noria...
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:48

Pepper ne se connecte plus sur le forum ?
Tu n'as pas son adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:00

Marion43 a écrit:
Pepper ne se connecte plus sur le forum ?
Tu n'as pas son adresse mail ?

Non elle ne se connecte plus...
Et elle ne répond pas à mes messages (mails, SMS...)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:24

Enfin des nouvelles de Noria !!!

Cela fait 6 mois qu'elle est partie de la maison pour aller dans sa famille définitive, chez Pepper fraîchement installée dans le Jura...

Je suis rassurée de la savoir en bonne santé !
Elle a fait beaucoup de progrès : se laisse approchée sans problème, licolée, longée, donne les pieds ... et tout cela à force de patience et de douceur !
Et la surprise... qui n'en est pas vraiment 1 parce que cette hypothèse avait été envisagée à l'issus du sauvetage plus qu'urgent et hépique (Fabien doit s'en souvenir encore !) de Noria et de son fils âgé de 4 ans et entier, la belle attend 1 heureux évènement !!!!

Je suis déçue de ne pas avoir eu de ces nouvelles plus vite, déçue de ne plus lire Pepper sur le forum... Cependant, je sais Noria entre de bonnes mains et c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:36

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:52

CONTENTE d'avoir de ses nouvelles,en espérant qu'elle ne soit pas pleine de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:53

euh, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:47

Ben c'est le seul mâle qui aurait été à son contact... Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 516117
Revenir en haut Aller en bas
pepper

pepper


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 30/06/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:52

bonjour,
je suis un peu surprise, car je n'ai jamais eu aucun mail ou sms de ta part Ingrid... En revanche, je t'avais laissé un message sur facebook auquel je n'ai jamais eu de réponse. Bref....
Je ne me connecte plus car n'ai plus internet en haut débit, et meme le bas débit fonctionne par intermittence.

Noria va donc bien, elle est pleine, mais je ne veux pas la faire fouiller, donc pas de date prévue.

Elle se laisse manipuler facilement, parer, brosser... Elle travaille tres bien en longe.

Elle a repris du muscle, et sa physionomie en est transformée!

Je mettrai des nouvelles quand le bébé sera là. En attendant Ingrid, je serais ravie de recevoir un coup de fil de temps en temps si tu en a envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:49

Ce n'était pas 1 attaque Pepper !
Je t'ai en effet envoyé plusieurs 1 MP et 2 SMS... que tu n'as pas reçu et tu m'a envoyé 1 mesage sur Facebook que je n'ai pas eu non plus, mais je vais remédier à ça dès ce soir et je vais chercher sur mon profil...
L'essentiel est que Noria aille bien...
Et pour ce qui est de t'appeler, pas de problème !
Merci encore Agnès Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)   Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 04) RIO, type portugais, Sauvée par Anne80 (Août 2009)
» Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..
» (Dept19) LOULOU, OI Typé Espagnol, Sauvée par Isabelle33 !!!! (fevrier 2014 )
» (Dept 43) Hug Six ,Typé espagnol, Sauvé par Equine Rescue France (Janvier 2009)
» Mistinguette,Typé anglo,sauvée par Got09 (juillet 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: