LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+27
red
alexb
calamysti
Christine.
JESAHEL
micmac
ocklahoma
souane
Laurel
*Amandine*
Artémia
klaire
moon
QIta19
nanou (natacha)
iris
Ulane (evelyne)
Federa
Polyne63
SASSA
Ingrid19
zaberlo
Cerise
Moumoute
caroline.
chat d'oc (Cécile)
YAEL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:23

Rappel du premier message :

Blushing Star

Race : PS

Origines : Plein Papiers

Sexe : Jument

Age : 22 ans

Taille : ?

Robe : Grise

Pucée




Localisation : 72


Prix : 400 €


Délai : rapide!


Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Ps_jum10


Dernière édition par YAEL le Mar 1 Juin 2010 - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:54

je me charge de demander à Pauline . Allez on va y arriver pour cette Mamye . BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 314922
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:56

Bon, yael je viens de voir que tu m'avais laissé un message sur mon portable ... BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 422706

OK pour la ville, on attend donc le devis de Pauline pour le transport.

Mais oui Qita19, bien sûr qu'on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:07

C'est génial tout ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:58

bonjour tout le monde et bonjour Micmac ... je suis la personne qui prend la juju en famille d'accueil provisoire.
J'ai une petite question qui me vient subitement et que j'ai pas pensé d'éclaircir : elle est habituée à vivre avec d'autres chevaux cette jument ou pas. Je comptais la mettre avec ma yearling PS et ma vieille de 18 ans mais a-t-elle l'habitude d'être avec d'autres chevaux !!!! Ma jument de 18 ans est une anglo d'un tempérament un peu dominante ... ne prenez pas peur, je l'ai souvent mélangé avec différent chevaux car c'est une jument de compagnie et je n'ai jamais eu de problème. C'est juste pour savoir si je fais faire connaissances en les séparant d'un fil ou si je mélange les filles de suite
Voila maintenant j'attends de savoir la suite pour l'arrivée de la miss.

J'en profites pour faire un petite parenthèse sur ce post pour signaler à ceux qui le connaissait sur ce site que je suis la nouvelle propriétaire du frison Wiebe qui était à placer. La personne qui l'avait pris, n'en voulait plus car Wiebe serait naviculaire ... mais à confirmer car mon maréchal à de gros doute !!!

Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:11

Bonsoir, je suis Qita, la personne qui finance cette belle jument pur sang avec micmac .

Je sius en attente du devis pour le transport de cette jument. Moi non plus je n'en sais pas plus . Mais la jument est assez agée et surement pas agressive .

j'ai vu Wiebe . Magnifique .

et encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:18

Ok, il faut savoir que le point de chute, c'est à dire chez moi est un peu avant Montluçon, c'est à dire une petite commune qui s'appelle Verneix. Au moment venue, je vous donnerais mon adresse exacte car je pense que vous aurez quelques kilomètres en moins.
Sinon, il est vrai que Wiebe est un cheval magnifique. Micmac pourrait vous le confirmer, j'en suis pas à mon premier sauvetage, lol. J'ai deux autres juments PS anglais réformés de courses (chevaldecoeur) qui avait le même destin que tous ces pauvres loulous !!!!. Sans oublier ma chienne qui est un sauvetage d'Espagne également depuis peu ...
Quand on peut faire quelque chose, autant le faire, même si c'est que pour du provisoire ça laisse au moins un peu plus de temps pour se retourner par la suite et trouver une famille définitve
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:54

Bon alors merci beaucoup Qita pour le financement, c'est tout simplement super! BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 894133

Et merci beaucoup ocklahoma pour cette juju et pour tous les autres animaux que tu as sauvé, c'est tout simplement génial!! BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:10

Coucou Ocklahoma !!! Super contente de te retrouver sur le site de cette asso géniale et O combien efficace !!!
J'ai donné ton adresse exacte à Yael et Qita19, on aura un devis précis.
Tant que j'y suis, sans vouloir polluer ce post, je retourne au centre d'entrainement samedi matin, et je te promets de faire plein de photos de ta pouliche !!! Mon mari étant à Paris pour ASM/Perpignan (Allez les Jaunes et Bleus !!!), j'aurai le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:29

Coucou Micmac BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink!
Je sais pas si tu as vue, mais toi qui me demandais des nouvelles de mon frison ... bas en faite il est sur ce site !!!!! Récemment une amie m'a demandé si le cheval prénommait Wiebe que j'avais c'était le même que celui des crins de libertés ???? Bas oui c'est celui là, donc si tu veux jeter un oeil, tu verras l'avant et l'après :

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/les-chevaux-toutes-origines-f22/wiebe-frison-reserve-par-grion63-t5225.htm

Sinon, cool si tu peux faire des photos de ma louloute !!!!!

Sinon, à part ça revenons en à nos moutons ... euh nos chevaux pardon, lol. Donc c'est bon tu as toujours mon adresse précise. Car comme je le disais moi je suis au nord de Montluçon donc peut-être que ça fera un peu moin cher pour le transport ...

Faudrait te mettre à msn, des fois ça serait plus simple de discuter que par message, lol
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:56

C'est quoi, msn ????? BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 422706
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:06

roh la la, ne me dit pas que tu connais pas ça BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 429766

C'est windows live messenger. ça te permet de discuter en ligne avec des personnes qui l'on, et en directe ... mieux que les sms sauf que c'est sur le pc !!!!
Quand Toscano était en vente, j'ai discuté de lui avec beaucoup de personnes et en directe !!!!

Va falloir remédier à tout ça Micmac BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 819715

Des fois pour ton site, je pense que ça pourrait te servir, les gens te poseraient des questions et tu pourrais y répondre directement. Tu as un système de messagerie aussi, d'ailleurs quand tu m'envoie des mails, c'est sur mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:24

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 64832 ça se précise . Pauline a adressé un devis pour le transport .
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:17

Super! J'ai hâte qu'elle soit tirée d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:21

Yael, tu peux ... réserver la louloute au nom si mystérieux ...

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 314922

Avec Qita19, l'aide d'Ocklahoma qui fera une super famille d'accueil, Pauline qui fait le transport, hé bien cette mamie est sauvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:25

La mamy sans nom est sauvée .

Merci à Nathalie et Babette . L'union fait la force.

Toujours .

et puis à ma cops Pauline pour les facilités et le transport rapide .

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 314922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:34

Bonne nouvelle! BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Music-9db
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:48

genial!!!! j'appelle le marchand tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:14

C'est tout simplement magique, merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:09

Merci Béa !!!! BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink

You are the besssssst !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:15

super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:29

Moi je dis que quand on peut rendre service, bas autant essayer de le faire ... on ne sait jamais de quoi on aura besoin demain !!!!
En tout cas, pour l'instant cette juju sera tranquil et ça permettra de lui trouver une gentille famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:18

et puis comme nous ne sommes pas trop éloignées géographiquement, je vais venir te voir Babette et tes beaux PS .
et puis ..."Noname" aussi .

Merci encore BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 351452
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:42

"Noname" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:12

"pasdenom", je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 70 - Brazilia, Brume et Blue Star - ONC comtoise - Sauvée par André (Octobre 2012)
» Swan (ex Second Star) sauvé par Couic (2010)
» Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye
» Une sauvée par des anglais !!!
» Houlette sauvée par Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: