LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+27
red
alexb
calamysti
Christine.
JESAHEL
micmac
ocklahoma
souane
Laurel
*Amandine*
Artémia
klaire
moon
QIta19
nanou (natacha)
iris
Ulane (evelyne)
Federa
Polyne63
SASSA
Ingrid19
zaberlo
Cerise
Moumoute
caroline.
chat d'oc (Cécile)
YAEL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:23

Rappel du premier message :

Blushing Star

Race : PS

Origines : Plein Papiers

Sexe : Jument

Age : 22 ans

Taille : ?

Robe : Grise

Pucée




Localisation : 72


Prix : 400 €


Délai : rapide!


Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Ps_jum10


Dernière édition par YAEL le Mar 1 Juin 2010 - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:14

Tu ne pouvais pas savoir Yael, c'est en rentrant les 2 juments en stabu que l'autre "copine" l'a littéralement attaqué !

Je suis donc arrivé 1h après, la belle était teinte en gris ! le marchand avait donc soigné les blessures pour le transport.

C'est une mamy adorable, toute gentille, toute calme. Un amour de veille juju qui calmait même Snakim pendant le transport tellement elle était zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:17

bravo et bonne retraite à cette jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:33

Voila quelques nouvelles de la "mamie". Elle va bien, elle est vraiment super sympa, malgré son âge je trouve qu'elle a un pas super rapide et pour dire ce soir pour rentrer au box, elle est rentrée au trot !!!!
Je pense que cette jument est une grande dominée et doit être du genre à se faire "bouffer" par les autres. Je m'explique : déjà quand je vois l'état dans lequel l'a mise sa copine de prés ... j'avais jamais vue ça personnellement. Et puis ce soir en lui donnant une ration, elle était très très méfiante (alors qu'elle est seule au box), elle mangeait une petite gorgée très rapidement et se sauvée à la course ... après l'avoir rassurée ça allait mieux.
Je pense qu'il lui fera une famille ou elle sera seule ou avec un cheval pas dominant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 6:37

et du temps. BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:30

ok Pauline, merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:34

Voici la belle dans ses nouveaux quartiers de vacances

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Sdc10510

Elle va toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Federa

Federa


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : limousin
Emploi : Etudiante en BTS CGO
Date d'inscription : 28/12/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:49

Elle fait pas du tout 22 ans on dirai qu'elle a 15 ans . Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:50

Je t'avouerai que ça m'a fait la même impression !!!! Et en plus elle avance en main la vieille BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
Federa

Federa


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : limousin
Emploi : Etudiante en BTS CGO
Date d'inscription : 28/12/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:51

La veille^^ Elle est vraiment trés belle une beauté a regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:54

J'essairai de refaire des photos demain car ce soir le soleil jouait à cache cache avec les gros nuages gris donc toutes celles que j'ai pris sont pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Federa

Federa


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : limousin
Emploi : Etudiante en BTS CGO
Date d'inscription : 28/12/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:57

Oui!!! S a serait cooll^^ Tu crois qu'a son age elle peut etre encore montait . J ai un cheval selle français de 21 ans et je le monte toujours et il pete la forme il fait encore du cso moins haut mais sa saute.^^
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:45

Merci Babette pour les photos.

Voici donc d'autres photos de la merveille .

Je la trouve vraiment très fière et altière cette belle pur sang .

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 299093Blushing.1



BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 280277Blushing

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 767640blud
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:24

elle est très élégante! merci pour ces photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Federa

Federa


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : limousin
Emploi : Etudiante en BTS CGO
Date d'inscription : 28/12/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:17

Belle belle belle !!!!!! La mamie ne fait pas c'est 22 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:01

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:25

Elle devait être magnifique quand elle était jeune, cette juju ... car à 22 ans et après 15 poulains, elle est encore très chouette !
Merci Babeth pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:54

Des nouvelles de la belle ? BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 735868
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:19

Désolé, avec quelques petits soucis de santé, je n'ai pas eu le temps de reprendre des photos et maintenant depuis lundi c'est la pluie qui est de retour ... ça change pas bien.

Sinon Blush' va très bien, petite mamie toujours aussi sympa, elle a eu ses rappels de vaccin, j'attends la semaine prochaine et je la vermifugerai et si tout va bien elle voit le maréchal ce jeudi. Elle dort à l'abri toutes les nuits, a sa petite ration d'orge matin et soir, enfin quoi dire de plus, je pense qu'elle n'est pas bien malheureuse la miss (euh j'espère, BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 429766 )

Elle est vraiment très gentille mais avec un peu de speed malgré son âge. Moi perso je l'adore et j'espère qu'elle trouvera une gentille famille qui saura bien s'occuper d'elle

Encore désolé d'avoir zappé les news

Biz' les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:46

bon, moi j'ai pas droit a la bise...tant pis... BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:10

Merci à toi Babette . Merci de t'occuper de notre mamy .

Nous espérons trouver une bonne famille pour elle...peut être en Corrèze d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:19

ça serait une super nouvelle !! BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:33

tu mijottes quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:01

Tiens tiens ... une idée pour la grisette ? Elle deviendrait corrézienne ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:39

bien vite les nouvelles phtos BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:51

Hello ! J'ai eu des nouvelles hier de la belle, elle va bien, a vu le maréchal, a été vaccinée, vermifugée.
Elle voit également l'ostéo jeudi (demain), car elle en a grand besoin, alors autant faire les choses bien.
Niveau placement, je viens d'avoir Anne Riboulet, Présidente de la LFPC. Bluching Star rentre dans le cadre du partenariat France Galop/LFPC. En résumé, la Ligue pourra récupérer la jument, et lui offrir la belle fin de vie qu'elle mérite. La jument ne sera jamais revendue, elle sera à vie propriété de la Ligue.
Je remercie Béa, Babeth (Ocklahoma), qui prend énormément soin de "Blush".
Bref, une histoire qui se termine bien !!! Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 70 - Brazilia, Brume et Blue Star - ONC comtoise - Sauvée par André (Octobre 2012)
» Houlette sauvée par Rebecca
» Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye
» Une sauvée par des anglais !!!
» Dpt 82, TF Une, sauvée par vavache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: