LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+27
red
alexb
calamysti
Christine.
JESAHEL
micmac
ocklahoma
souane
Laurel
*Amandine*
Artémia
klaire
moon
QIta19
nanou (natacha)
iris
Ulane (evelyne)
Federa
Polyne63
SASSA
Ingrid19
zaberlo
Cerise
Moumoute
caroline.
chat d'oc (Cécile)
YAEL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:23

Rappel du premier message :

Blushing Star

Race : PS

Origines : Plein Papiers

Sexe : Jument

Age : 22 ans

Taille : ?

Robe : Grise

Pucée




Localisation : 72


Prix : 400 €


Délai : rapide!


Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Ps_jum10


Dernière édition par YAEL le Mar 1 Juin 2010 - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:17

Je pense aussi que c'est Noname car elle est sans nom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:41

Ha oui, je suis pas trop réveillée ce matin !!!
C'est joli, Noname ... mais on va bien finir par savoir comment elle s'appelle, la louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:02

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 429766 Tu supposes bien Eira .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:21

Béa a toujours de bonnes idées pour les p'tits noms !
ENCORE 1 TROUVAILLE ORIGINALE POUR CETTE JOLIE MAMAIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:49

super les filles, génial pour la mamie BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 67457
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:51

Je remercie encore Quita et son amie, Micmac et Ocklahoma pour avoir permis le sauveage de cette jument dont j'ai enfin le nom!!! La douce s'appelle Blushing Star :)
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:55

Pur sang, Femelle Gris rouanne 1988 Pouliniere
par CARO (IE) PS et EMBARRASSED (US) PS par BLUSHING GROOM PS

Pouliniere a la reproduction en France depuis 1991 jusqu'en 2009
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:18

rohhh bas je préférais NONAME, comment je vais faire pour l'appeler moi au prés avec un nom pareil BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 429766

Non je plaisante, son véritable nom est très jolie et j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une gentille famille plus tard qui saura lui donner une retraite bien méritée.
En attendant, la miss rejoindra ses quartiers de "vacances" en compagnie de Etoile ma mamie de 18 ans anglo arabe (entre vieille elle vont se comprendre, lol) et de Vénézia Dici ma yearling pur-sang anglais (elle pourront parler hippodromes toutes les deux, lol)
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:19

Tu peux tjs l'appeler Blush Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:25

oui je verrais bien, de toutes façon moi ils ont tous des surnoms les miens, ça c'est pas grave du tout, l'essentiel est qu'elle soit tirée d'affaire la miss BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:10

Ouahh...Blushing Star..Mazette .
c'est beau comme nom .

Donc la belle pur sang va retrouver Babette mardi. Merci à toi je ne le dirais jamais assez..

et puis à ma Pauline qui fait le transport aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:07

bravo à tous ..bizzzzzzz.........
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:24

Après un ptit tour sur FG : cette jument n'était pas douée pour les courses, elle a peu couru, et elle a fait 15 poulains !!!
Elle mérite bien sa retraite, cette mamie ...
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:34

Oui j'ai vue ça moi aussi Micmac que madame n'était pas bonne en courses. J'ai vue aussi qu'elle a eu 15 poulains, d'où son dos un peu ensellé je pense.
Donc je te soutiens sur le point qu'une bonne retraite à se la couler douce et bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:55

Coucou ! Et son avant dernier rejeton (un 2 ans je crois) est entrainé chez JM Capitte, au centre d'entrainement de Calas ! J'irai le voir et je vais essayer de faire une photo ... si ça trouve il faudra bientôt sauver aussi le rejeton, car les produits de la mère sont pas terribles, et celui là a déjà 2 bulles pour autant de courses !

Hors sujet : je t'envoie de suite les photos de ta MAGNIFIQUE pouliche prises ce matin. Elle est splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:01

lol, merci pour le Hors Sujet.
2 ème Hors Sujet, Arezzo est sous antibio pendant 9 jours (sous forme de pâte à donner avec seringue) et si ça va pas mieux décis là, opération obligé. Mais le véto reste confiant et pense que ça ne sera pas nécessaire !!!!

J'ai également vue sur FG que les poulains valaient pas grand chose non plus en courses. Comme tu dis, si ça se trouve il va être à sauver dans pas longtemps celui là
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:11

elle porte bien son nom la belle
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:16

Je viens d'appeler Pauline, le transport de la jument se fera mercredi.
Bea, mp BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:55

génial
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:42

Il me tarde qu'elle arrive chez babette.
Tu fais des photos hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:12

Oui des photos vite vite !!!!! BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 163
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:31

Donc Pauline y est allée aujourd'hui enfin de compte.

Blushing Star est une jument trés très douce et dominée.
Elle doit être arrivée à cette heure ci chez Babette .
J'éspère que tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
ocklahoma

ocklahoma


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Verneix
Emploi : animalier dans un Centre d'Expertise et de Recherche en Nutrition Animale, éleveuse de pur-sang anglais
Date d'inscription : 12/07/2009

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:16

Euh oui effectivement elle est bien arrivée (vers 22H30, lol). Elle à l'air adorable et très vulnérable. La pauvre est arrivée toute pleine de blessures apparemment infligées par sa copine de prés (sympa la copine). Vue l'heure, on a pas trop vue l'ampleur des blessures, seule une je pense semble importante. Demain elle aura donc des soins.
Promis vous aurez des photos mais seulement quand le temps sera revenue à la normale ... euh je sais pas si vous savez mais en ce moment dans l'Allier on fait plutôt dans l'élevage d'escargots ou de grenouilles, BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 429766

En tout cas elle mérite de trouver une très bonne famille cette vieille mamie.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:09

Yes une mamie de sauvee extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:49

Je suis contente qu'elle soit bien arrivée! J'ignorais pour ses blessures, le marchand ne m'en avait pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!   BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUSHING STAR, sauvée par Quita et Micmac, hebergée par Ocklahoma !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 70 - Brazilia, Brume et Blue Star - ONC comtoise - Sauvée par André (Octobre 2012)
» Houlette sauvée par Rebecca
» Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye
» Une sauvée par des anglais !!!
» Dpt 82, TF Une, sauvée par vavache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: