LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon

Aller en bas 
+32
Ysabeau
Mathibenty
moon
alexandra____
JESAHEL
Geraldine69
paddy
nanou (natacha)
Laurel
*Amandine*
sosanimaouest
Mouflette
alexb
zaberlo
mou noi
barre
red
juliannedu63
mulene16
CARINE19
leloux
cheyennec
Ingrid19
misslily
leinaldg
horse
miss-zébulon33
wopke (fanny)
abishin
klaire
Jess38
no9630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:08

Rappel du premier message :

My Flowers

Race : TF

Robe : Bai

Sexe : Jument

Age : Née le 03 mai 2000, soit 10 ans

Taille : 1,65m

Papiers : Papiers, puce et carte de propriétaire OK

Vaccins : OK

Vermifuges : OK

Prix
: 800€ TTC

Lieu : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne)

Histoire :
My Flowers est une jument qui était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Potentiel :
Nous ne connaissons pas son passé avant son arrivée dans le troupeau. Il faut donc considérer que le dressage est à reprendre du début.
Très gentille et sensible, c'est une jument qui demanderait un adoptant calme et patient.

Physiquement, My Flowers est particulièrement musclée pour une jument au pré, avec une arrière-main et une encolure impressionnante. Aucun problème de santé connu.
Petite particularité, la belle amble facilement !

Gros coup de coeur assuré ! Remise en confiance, elle emmènera son cavalier au bout du monde. Elle vaut vraiment la peine d'être vue.



Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Moon au : 06 33 12 36 74

ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !



Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Myflow11

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Myflow14

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 My_flo16

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 My_flo13

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 My_flo14Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 My_flo15


Dernière édition par moon le Jeu 7 Oct 2010 - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:28

coucou moon

J ai deja le message ce matin tu penses premiere chose a faire ce matin allumer l ordi pour voir si g des news et oui ma ptite poulette a bien embarquee pour un long voyage

J espere que son voyage ce passe bien je suis toute exitee rien que de penser a notre premiere renconte qui sera je suis sure magique en esperant qu il ne fera pas trop noir

La suite en image demain ou samedi

Au fait ca a ete pour la mettre ds le camion

A tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:32

Merci mou noi ca me fait plasir je vois que tu as aussi une belle peite arche de noe
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:07

Super nouvelle, j'espère que la belle voyage bien!
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:50

Oui g eu le transporteur au tel et tout ce passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:41

Tu sais vers quelle heure la belle doit arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:21

Ca y est ma petite poulette est arrivee en pleine forme super cool je viens d aller la vore je l ai appel et elle est toute sute venue et ai pu lui faire pleins de caresses un vrai amour trop contente
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:48

Je suis vraiment contente !

Vivment que vous fassiez plus connaissance aujourd'hui et que tu nous donnes tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:42

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Arrive12
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Arrive13
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Arrive14
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Arrive14
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Arrive15
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Arrive16
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Arrive18
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Arrive19


coucou tout le monde

Et voila la rencontre avec notre petite pepette un amour de cheval et d'une beaute. La belle a decide de rejoindre ses petits copains, etant en chaleur(vraiment pas de pot car notre cheval de trait a ete castre la semaine derniere et il lui reste encore qques petites envies ) en plus pour couronner le tout le fermier chez qui on prend le courrant a debranche pour refaire sa cloture et ne nous l'a pas dis (merci) donc my flowers a passer la premire barriere discretement pd qu on mangeait et a ete retrouver ses potes il restait encore une cloture donc mon mari et moi allons la chercher on l attrape sans probleme et la notre gros nounours voyant que l'on prend son amoureuse decide de bourer ds les cables et de venir la rejoindre et evidemment les deux autres on suivit mais my flowers a bien montree de qu'elle bois elle se chauffe et apres qques longue courses pour savoir qui gagnerais le coeur de la belle tt est redevenu calme pour enfin brouter

la suite au prochain episode en tout cas je suis trop trop heureuse de la voire chez nous pleine de vie

je t'aime ma petite flower une nouvelles vie commence pour nous et je suis sure qu elle sera remplie de bonnes chose le pire est derrire toi et le meilleur est a venir

A tres bientot

Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:08

En tout les cas elle est Magnifique...............
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:36

Merci pour les photos !!!! 259816

Il ne fait aucun doute que la belle My Flowers sera chouchoutée avec toi, je suis ravie pour elle et pour ta petite famille !

Je vous souhaite plein de bonheur à vivre au quotidien et qu'une longue complicité s'installe entre vous pour des moments magiques !...
:14484: et Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 2218 pour cette magnifique juju, ça aurait vraiment été trop dur de la savoir finir en saucisson......
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:03

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Dsc02011
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Rencon10
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Rencon11
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Rencon12
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Rencon13
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Rencon14

coucou tout le monde

Pardon mais les photos ne sont pas ds le bon ordre elles sont a l'envers moi et l'info ca fait deux

Tout ce passe super bien my flower est un amour qd on les appels c elle la premiere a venir et puis les autres suivent on l'a sortie de la pature elle se laisse attraper sans probleme on l'a brossee sans prob par contre mon petit ouragan est tres amoureux de la belle et lui qui etait domine ne l'est plus du tout et mon pauvre kenzo ne peu pas l apprpcher et se retouve a l'ecart
En tout cas my flowers est un amour et ce n'est que du bonheur elle est toute douce un ange

Merci moon car je pense que le temps que tu as passe avec lui a montre que l'homme pouvait offrir de bonnes choses

merci mouflette pour le compliment et je pense qu une grande histoire d'amour et de complicite est nee je suis aux anges

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:22

Coucou Havana !

Quelles belles photos !!! My Flowers semble s'être super bien intégrée, çà fait plaisir !

La photo avec l'alezan est superbe !

Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:33

Coucou moom en page 9 il y a des photos avec my flowers mon mari ma fille et moi je ne sais pas si tu les a vus aussu
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:55

Bien sûr que je les ai vues, tu penses ! 509816

Elles sont magnifiques ! My Flo va très bien avec ta petite famille je trouve. On dirai qu'elle a toujours été là !

Sa grande copine de champ, Rose, embarque mercredi matin pour se rendre à son tour chez son adoptant. C'est étrange d'arriver au champ et de ne plus la voir, mais je la sais entre de bonnes mains et çà me réchauffe le coeur.

Merci encore à toi pour ton geste. La belle te doit la vie. Elle sera trouver un moyen de te remercier j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
sosanimaouest




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : morbihan
Emploi : transporteur chevaux
Date d'inscription : 29/09/2009

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:50

Coucou la belgique je vois que la belle se porte comme un charme......... 936703 profitez bien de la belle et encore merci pour l'acceuil tres sympa.

Bonne continuation a toute la famille et bisessss a my flow.

Seb le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:32

coucou le breton c etait avec grand plaisir on n allait pas vous laisser dormir dans votre camion peur de vous retrouver en barre glacee le lendemain c qui fait froid chez nous
509816
my flow c super integree. C est comme si elle avait tjs ete la je lui ferai pleins de grosses bises
Merci pour votre gentillesse et votre professionalisme c est rare de rencontrer des gens comme vous
Bonne continuation et qui
sait avec tout ce que vous nous avez raconte on viendra visiter votre belle bretagne

Severine
Revenir en haut Aller en bas
sosanimaouest




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : morbihan
Emploi : transporteur chevaux
Date d'inscription : 29/09/2009

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:45

C'est avec plaisir que je vous ferai découvrir notre belle région mais cependant je pense retourner en belgique je n'ai pas eu vraiment le temps de visiter et ca sera l'occasion de venir faire un petit coucou à bientôt.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:47

alors, la, je comprend pas tout, comment tu peux etre dans le magnifique morbihan, et vouloir retourner en Belgique Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 429766
Revenir en haut Aller en bas
sosanimaouest




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : morbihan
Emploi : transporteur chevaux
Date d'inscription : 29/09/2009

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:08

ah ca ne s'explique pas ca se vie lol j'ai été étonné par l'acceuil que j'ai eu aux petits soins et un lit chaud je veux en découvrir en peu plus mais je reste fidéle à ma bretagne d'ailleur c'était le sujet de discution de petit dej Wink
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:46

C qd vous voulez vous etes le bienvenu et c avec plaisir que je vous ferez visiter quoi je ne sais pas encore Wink
C est sure que comparer a la bretagne y a pas grand chose a voir A part nous lol
En tout vous nous avez vraimant donne envie de venir passer nos prochaines vacances
Bon ben vous connaissez l adresse c qd vous voulez
A bientot
On peut se tutoyer non?

Severine
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____

alexandra____


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 57
Localisation : courtrai belgique
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/08/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:53

Laurel a écrit:
alors, la, je comprend pas tout, comment tu peux etre dans le magnifique morbihan, et vouloir retourner en Belgique Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 429766

Ah lala ! Laurel, on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles....
La Belgique et les Belges, quand on les connait, même la météo ne peut plus nous en dégoûter !
Ca devient une drogue ! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:10

Coucou tout le monde

Tout a fait d accord avec toi alexandra

Alors suite des aventures de my flower et de severine(moi)

ca fait un peu plus d une semaine que my flower a rejoind notre famille et tout ce passe a meveille elle mene mes trois petits hommes par le bout du nez tout le jours et a chaque fois que j y ma petite puce m acceuil avec un bel henissement et c elle la premiere a venir. Alors qu elle mangeait je decide d aller enlever le foin de l eau je prends ls pieds et je manque de peu de me vautrer aux pieds de ma belle je fais un bruit pas possible si bles voisins m ont vus woua la honte bref la belle prend peur y avait de quoi moi meme g eu peur 509816 Je Me dis bravo sev et la qui se precipite vers moi pour voir si je n ai rien ma petite my flo c vraimant un amour

Aujourd seance de pensage complet de la tte aux pieds et la encore un amour completement detendu meme pas inquiete criniere demelee j ai meme pu lui curer les pieds elle m a fai un tas de calins photos a suivre c clair que l on va faire de grande choses ensemble et que en une semaine elle m a accordee toute sa confinceje suis sur un petit nuage

La suite au prochain episode a bientot pour de nouelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:44

Bien!!! et merci!!! (aurais bien aimé voir ton gadin!!!! kik)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____

alexandra____


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 57
Localisation : courtrai belgique
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/08/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:36

*Amandine* a écrit:
Bien!!! et merci!!! (aurais bien aimé voir ton gadin!!!! kik)

Rooooo la mauvaise... diabolo

Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:40

kik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 72) Poncho, ONC, Sauvée par Moon (Avril 2009)
» (Dept. 72) Poncho, ONC, Sauvée par Moon (Avril 2009)
» (dpt 72) ROMANE, sauvée par Christ!!
» Dpt 56 Rheily TF sauvée par Olympie35 !!!
» Dpt 82, TF Une, sauvée par vavache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: