LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon

Aller en bas 
+32
Ysabeau
Mathibenty
moon
alexandra____
JESAHEL
Geraldine69
paddy
nanou (natacha)
Laurel
*Amandine*
sosanimaouest
Mouflette
alexb
zaberlo
mou noi
barre
red
juliannedu63
mulene16
CARINE19
leloux
cheyennec
Ingrid19
misslily
leinaldg
horse
miss-zébulon33
wopke (fanny)
abishin
klaire
Jess38
no9630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:08

Rappel du premier message :

My Flowers

Race : TF

Robe : Bai

Sexe : Jument

Age : Née le 03 mai 2000, soit 10 ans

Taille : 1,65m

Papiers : Papiers, puce et carte de propriétaire OK

Vaccins : OK

Vermifuges : OK

Prix
: 800€ TTC

Lieu : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne)

Histoire :
My Flowers est une jument qui était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Potentiel :
Nous ne connaissons pas son passé avant son arrivée dans le troupeau. Il faut donc considérer que le dressage est à reprendre du début.
Très gentille et sensible, c'est une jument qui demanderait un adoptant calme et patient.

Physiquement, My Flowers est particulièrement musclée pour une jument au pré, avec une arrière-main et une encolure impressionnante. Aucun problème de santé connu.
Petite particularité, la belle amble facilement !

Gros coup de coeur assuré ! Remise en confiance, elle emmènera son cavalier au bout du monde. Elle vaut vraiment la peine d'être vue.



Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Moon au : 06 33 12 36 74

ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !



Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Myflow11

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Myflow14

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 My_flo16

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 My_flo13

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 My_flo14Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 My_flo15


Dernière édition par moon le Jeu 7 Oct 2010 - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:00

comment ca va les filles ?
ravena m a demandé des news avec cet hivers rude elle voulait savoir comment my flowers supportait les grands froids ?

ravena quant à elle on dirait un mamouth du fait de son poil qui a poussé dur avec ce froid !
mais même avec du poil c'est la plus belle nah !

elle t'appelle toujours lorsqu’elle te voit la my flo ?
moi 1 seule fois depuis son arrivée aux écuries car les 3/4 du temps elle est plus attentive aux sorties en balades de son compagnon de pré ECTOR qu'elle cherche du regard en permanence.

Elle est raide dingue de son chevalier servant ( ECTOR) il faut dire ce hongre de 11 ans est d'une gentillesse avec les jeunes chevaux ... très calin avec eux il les protège .

tes autres chevaux font pareil avec my flo ?

bon avant de t'assommer de questions je te laisse déjà répondre hein ???

bonne année a vous 2 mes belles !
à bientôt j'espère
Biz Ravena et sabeau


Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:07

coucou ma belle

on va tres bien toujours en route :-)


je pense souvent a toi et a ta belle ravena. My flow aussi on dirait un mamouth elle va super bien la neige a enfin fondu et on a pu ouvrir l'autre partie du pres donc 3 hectares au total ils s'en donne a coeur joie. Oui elle m'apelle tjs et ce qui me chauffe le coeur c'est que quand je l'apelle a n'importe quel moment de la journee et qu'elle se trouve tout au fond du champ elle arrive au grand galop queue en l'aire elle est vraimant trop belle

le marechal est venu la parer samedi et elle etait completement detendue ca c'est super bien passe

aujourd'hui l'amie qui va la debouree est passee la voire et elle a dit que c'etait une super jument pas du tout sauvage et pense que ca devrait super bien se passer la suite a voir ca serra pendant les vacances de paques


mes deux autres chevaux s'entendent bien avec my flow mais il n'y a pas cette protection en fait my flow domine isis, isis domine ouragan, ouragan domine my flow mais au moment des jeux c'est my flow et isis qui sont toujours ensemble sinon il n'y a pas de clan(2 et 1)
ca varie

j'ai vu ta robe elle est magnifique hate de voire les photos de ton mariage j'imagine que tu commence a stresser

embrasse ravena gros bisous et biensure bonne annee a toi et a tout le monde du forum

A tres bientot

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:15

MErci havana ma douce pour ces bonnes nouvelles moi dès la fin de mon hospitalisation du 26 janvier prochain j'espere cicatriser bien vite et que la rééduc° se fera vite.
car travail en ethologie tout d'abord avec le cheval de mon professeur (cheval = OSMAN un ancien trotteur sauvé lui aussi comme nos louloutes)
et après on appliquera les leçons bien apprises avec ma déesse

le débourrage j'ai déjà aussi trouvé jusqu’à' a la marraine de ravena qui veut bien faire le "sac a patates" comme elle dit !

bref tout est déjà préparé, j'ai trouvé une selle de dressage (que j'ai testé) neuve pour ravena pour plus tard elle est légère comme cela cela ne tirera pas sur son dos !

et la marraine (sac a patate de ravena) est une excellente couturière pour ces dadous ! alors elle va me faire 2 magnifiques tapis sur mesure pour ravena bien dégarotés !


ce soir la belle attendait avec impatience sa ration de vitamines (carotte fraîches !) elle en raffole..hihihihi

dimanche ils ont prévu de la neige j’espère pas car je pensai sortir la belle avant mon hospitalisation pour qu'elle puisse brouter de l'herbe tranquilou en balade a pieds... si le mauvais temps s'y met c'est pas juste avec la belle journée ensoleillée d'aujourd'hui !

bon après ces quelques news de my flow et de toi j'ai retrouvé le sourire ma belle !

merci pour tes news toutes fraîches et heureuse que la neige ai quitté ton terrain.

bises câlins à tous les chevaux des crins adopté ou non
j'ai une pensée pour elles et eux.


Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:08

bonjour tout le monde

voila my flow va avoir une nouvelle copine elle s'apelle lili elle a 12 ans et elle a aussi faillit partir dans le mauvais camion nous l'avons sauvee via une association belge
nous allons la chercher vendredi

vous tiens au courant pour vous raconter comment ce sont passé les presentations

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:27

J ai hâte de découvrir cela en photos !
et pour lili hip hip hp !
et à my flowers ma douce protégée tu lui fais un gros gros bisous d ema part et de ravena
et pour toi le calin est de rigueur tu le sais bien
merci pour les news .

tendrement
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:34

Une nouvelle puce ?!!!

Houuuuu...vivement de voir les photos !

Gros bisous aussi à ta jolie Flowers. Elle doit avoir le poil tout doux en ce moment la mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:12

coucou moon contente de te lire :-) comment vas tu?

je suis de tres pres les aventure de ton loulou je suis super contente pour toi vu tout les progres que vous faites ensemble!!!

et oui on vient d'adopter une nouvelle petite jument je deviens accros aux sauvetages 4156348 en fait on cherchait un poney pour notre fille pas trop petit vu comme elle grandit et avec un tres bon carctere et par hasard j'ai vu cette petite jument de 1m50 a sauver on a ete la voire et un amour de juju super douce et tranquille tout ce que je recherchais donc on va la chercher demain:-)

my flow ne se sentira plus en minoritée maintenant!la belle se porte toujour aussi bien voila la suite ce sera en photos bien evidement

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:54

voila la nouvelle copine de my flow, lili un amour de petite jument, d'une tendresse incroyable et elle n'a peur de rien un grand bonheur pour ma fille

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc02310
lili nouvelle copine de my flow sauvee elle aussi de la boucherie
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc02311
my flow en pleine forme:-) la belle vie: manger du bon foin, des carrottes, brouter 3 brins d'herbe qui reste par ici et par la, dormir au soleil, calins a volonte que demander de plus:-)
[img]http://i7[url=https://servimg.com/view/15746229/64]Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc023134.servimg.com/u/f74/15/74/62/29/dsc02312.jpg[/img][/url]
[img]http://i7[url=https://servimg.com/view/15746229/66]Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc023154.servimg.com/u/f74/15/74/62/29/dsc02314.jpg[/img][/url]

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc02316
j'espere un jour pouvoir mettre ma fille comme ca sur my flow

voila la famille est au complet

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:25

Elle est adorable... Trop mimi avec son licol rose !
J'adore les photos avec ta puce. Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 810840 Tu nous en racontes un peu plus sur ta nouvelle juju. Et My Flo, elle l'a accueillie comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:34

merci havana de nous faire partager ces moments de grands bonheur on voit queeva l'a adoptée !

bravo pour lili
et toujours un gros gros calin a my fow qui est toujours aussi belle....

tendres pensées pour cette famille du bonheur équin !
hate d'un jour venir vous rendre une petite visite pour voir ca en chair et en os pouvoir te rencontrer et revoir my flow serait vraiment un reel bonheur ....

si ravena etait "pegase" on aurais voyager en soiree pour venir rejoindre my flow le temps de retrouvailles entre copines de pré !

mais ravena aujourd'hui c'est toute ma vie alors pégase ou pas elle est mon ange
et venir te voir cela se fera de toutes les façons hihihihi !

je t'adore merci pour la nouvelle copine de my flo !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:54

coucou les filles

j'espere bien que tu viendra et moon toi aussi je te l'avais dis c'est quand tu veux et je pense qu'un jour on viendra vous dire coucou en bretagne

Alors lili est une petite jument qui devait aller a l'abatoir vendredi passe, une jeune fille l'ayant vu et connaissant le marchand a decidé de la sauver pour la replacer chez une dame seulement le marchand a fait monte lili au tazer dans le camion et la belle a fait surement un faut mouvement et s'est mise a boiter la dame n'en voulait plus et la jeune fille etant au chomage ne pouvait pas assumer ses soins plus la pension et le marchand lui proposait de la reprendre et c'est la que nous somme intervenue apres une semaine en box elle ne boitait plus et qd nous l'avons vu ca a ete le coup de couer autant pour mon mari que pour moi elle est telement douce et tellement gentille elle ne bouge pas n'a peur de rien un amour quoi:-)
my flow et les autres l'on super bien acceuilli pas de ruades pas de courses poursuite juste des reniflades taper de l'anterieur ca a dure 5 min et puis ils se sont tous mis a brouter comme si elle avait toujours ete la
my flow sera debourree a paques en attendant c'est seance a pieds, brossage,calins a volonte aujourdhui j'ai pu la prendre dans mes bras par l'encolure, elle a laisse sa tete completement aller sur mon epaule un super moments comme tant d'autres

voila pour les petites nouvelles le licol rose c'est ma fille qui a choisit en tout cas elle est aux anges

je vous embrasses bien fort et vous dis encore une fois comme je suis heureuse d'avoir croise vos routes je me sens moin seul dans ce monde de sauvages

a bientot et pleins de bisous a vos dadous
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:23

coucou tout le monde
voici quelque petites nouvelles de my flow

my flow progresse de jours en jours cette semaine j'ai fais mine de la sangler avec une longe et bien madame n'a pas bougee d'un cil, comme si ca lui etait familier, ensuite je me suis dis je vais lui mettre ma veste sur le dos on verra bien sa reaction et la encore miss sans etre attachée n'a pas bouge d'un cil elle n'a meme pas regarde ce que je lui mettais alors on a marche et la tout en resperctant les distances tete basse elle m'a suivit, imagine le grand bonheur bref super

alors ce we vu les reactions (aucunes) de cette semaine je me suis dis je vais essayer la selle je mets le tapis pas de reaction j'approche la selle elle regarde sent je l'approche de son dos elle bouge un peu j'attend l'immobilite et la je lui pose sur le dos et pas de reaction je marche avec elle et la selle sur son dos et elle est completement detendu vu ses exploits je me dis on va lui essayer le mors et la encore a ma grande surprise elle ne leve pas la tete elle ouvre la bouche donc tout ceci me laisse croire qu elle serait debouree qu 'en pensez vous?

apres je me suis mise sur un seau debout a cote d'elle en sautant et en faisant mine de me isser et je me suis mise en sac a patate et la toujours aucune reaction

j'aimerais avoir pris des photos mais etant toute seule c'etait un peu difficile mais la prochaine fois je prends mon mari pour qu'il mitraille:-)

A tres bientot pour les photos

Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:22

comme je sais que vous aimez les photos j'ai ete specialement en refaire qques une

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc02710

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc02711

Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:29

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc02610
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc02712
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Dsc02713

apres l'effort le reconfort:-)

la semaine prochaine ce sera avec la selle et la bride 6985.-41

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:35

trop belles les photos bravo mistinguette et merci pour my flow un vrai bonheur de la revoir a chaque fois !
je suis tellement heureuse qu'elle soit a tes cotés !
elle me fait vraiment penser a ravena avec 5 ans de plus !

j'adore la photo du troupeau en sieste commune c'est trop mimi !

ca doit vraiment etre le top de les avoir a portée de main HHHHUUUUMMMMM j'en rêve !

Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:16

merci

oh oui c'est le top le matin qd tu t leve tu les vois entrain de dormir et jeter de temps en temps un coup d oeil sur la maison pour voir si le repas va arriver et le plus beau c'est qd tu est dans ton canape et que la ils commencent a jouer ensemble je te dis pas tu loupe aucun moments de leur vie et tu peux y aller autant de fois que tu veux et qd tu veux, mais ce qui me manque teriblement c'est une carriere ou un rond de longe pour pouvoir vraiment la travailler mais on se debrouille et on s'en sort pas trop mal mais je reverai d'avoir ca a ma porté

je trouve ca vraiment sympa de voir les progres de chacune ca fait chaud au coeur et moi aussi je suis super contente que ravena soit a tes cotes vous allez faire de grandes chose ensemble j'en suis sure

je t'embrasse bien fort et a bientot pour la suite de nos aventures avec nos princesses

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:18

oh oui la suite ... hhuuummm que du bonheur
nous allons vivre de vrais comptes de fées.

bisous mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:31

Coucou !

Elle est toujours aussi belle ta jolie Flow ! Sa copine aussi d'ailleurs !

Tu vas voir qu'elle va faire le même coup que Rose ! Gwénolé (son adoptant) a eu l'heureuse surprise de s'apercevoir que sa belle était déjà débourrée !!

Vivement que tu viennes nous voir en Bretagne !!! J'aimerais tellement que l'on se rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:34

ouaih vivement que tu viennes ! tu vas voir les bretons vont t'accueillir bras ouverts !
heuuu attention lorsque je te saute dans les bras je fais 1 m 75 et pas légère (moon m'aant rencontrée peut en témoigner...) hihihihihi alors prépares tes muscles hein ???


bisous
coucou moon t'es là aussi c'est top ca !

allez tendrement je vous bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:42

Oui, c'est cool, pour une fois, on est là en même temps !

Ysabeau a raison tu sais, les Bretons vont t'accueillir à bras ouverts ! Surtout que j'espère bien te voir moi aussi, oki ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:45

coucou les filles

contente de te lire aussi moon ok je me prepare je fais deja des abdos tous les soir donc ca devrai aller,ben oui avec deux grossesse le ventre ce ramolit

la semaine prochaine je me mets en sac a patates mon mari marchera avec et si tout va bien je me met dessus 4156348 bon ben ca passe ou ca casse:-)

moon tu pense que le faite qu'elle ne bouge pas qd je lui mets la selle et qu'elle ouvre la bouche qd je lui mets le mort elle ouvre la bouche et qd je fais mine de me isser sur son dos elle ne bouge pas d'un cil ca peut vouloir dire qu'elle est deboure ou elle me fait confiance et accepte tout ce que je lui demande?

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:48

on va esayer de s'organiser ca car j'ai vrament envie de vous rencontrre et de rencontrer vos dadous bien evidement
le plus dur va etre de trouver qqun pour s'occupe de mon arche de noe
mais on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:56

Je croise les doigts alors !
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:06

moon je sais pas si tu as vu le message juste au dessus ou je te demande si le fait qu'elle accepte tout ca ,ca peut vouloir dire qu'elle est debouree
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:34

je pense que cela veut dire qu'il y a probablement eu un premier travail ou alors qu'elle te fais vraiment confiance
et comme dis moon on ne peux jamais trop savoir tu auras peut etre l'heureuse surprise de la voir ne pas bouger du tot a la monte
mais serait ce par ce qu'elle a deja ete debourrée ou par ce u'elle t'accepte toi qui l'a sauvée et qui la bichonne en travail pied depuis plusieurs mois ??

moi je pense que nos juju on deja eu un debut de debourrage mais de quelle maniere ca on l'ignore ....
c'est pour cela qu'il faut reprendre tout depuis le debut et cela ne les faira que partir sur des bonnes bases. (les votres)

cela se passera alors en douceur et en meme temps en moins de temps car dans la confiance reciproque.
ecoute ton coeur ne pas brûler les etapes c'est instaurer de bases plus solides pour l'avenir

et pas "perdre son temps" ce n'est pas ca l'important car tout le temps que tu passeras a pieds avec elle sera du temps gagné ensuite pour la monte car les codes seront deja établis entre vous.

voilà c'est mon coeur qui parle alors excuses s c'est un peu fouillis
espérant t'avoir aidé un peu mi la petite debutante dans ton approche avec my flo qui ressemble vraiment meme dans ce que tu décris d'elle de Ravena

je suis de tout coeur avec vous dans vote progression mes jolies anges


restes attentive et douce elle te montrera le chemin si tu y vas tojours aussi progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 72) Poncho, ONC, Sauvée par Moon (Avril 2009)
» (Dept. 72) Poncho, ONC, Sauvée par Moon (Avril 2009)
» (dpt 72) ROMANE, sauvée par Christ!!
» Dpt 56 Rheily TF sauvée par Olympie35 !!!
» Dpt 82, TF Une, sauvée par vavache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: