LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon

Aller en bas 
+32
Ysabeau
Mathibenty
moon
alexandra____
JESAHEL
Geraldine69
paddy
nanou (natacha)
Laurel
*Amandine*
sosanimaouest
Mouflette
alexb
zaberlo
mou noi
barre
red
juliannedu63
mulene16
CARINE19
leloux
cheyennec
Ingrid19
misslily
leinaldg
horse
miss-zébulon33
wopke (fanny)
abishin
klaire
Jess38
no9630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:08

Rappel du premier message :

My Flowers

Race : TF

Robe : Bai

Sexe : Jument

Age : Née le 03 mai 2000, soit 10 ans

Taille : 1,65m

Papiers : Papiers, puce et carte de propriétaire OK

Vaccins : OK

Vermifuges : OK

Prix
: 800€ TTC

Lieu : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne)

Histoire :
My Flowers est une jument qui était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Potentiel :
Nous ne connaissons pas son passé avant son arrivée dans le troupeau. Il faut donc considérer que le dressage est à reprendre du début.
Très gentille et sensible, c'est une jument qui demanderait un adoptant calme et patient.

Physiquement, My Flowers est particulièrement musclée pour une jument au pré, avec une arrière-main et une encolure impressionnante. Aucun problème de santé connu.
Petite particularité, la belle amble facilement !

Gros coup de coeur assuré ! Remise en confiance, elle emmènera son cavalier au bout du monde. Elle vaut vraiment la peine d'être vue.



Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Moon au : 06 33 12 36 74

ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !



Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Myflow11

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Myflow14

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 My_flo16

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 My_flo13

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 My_flo14Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 My_flo15


Dernière édition par moon le Jeu 7 Oct 2010 - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=dh6kM3BbHqQ
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:44

voila j'ai mis ma premiere video d'essai bon c'est pris un peu de loin, de mon salon, en plus les commentaires et les cris de mes enfants c'est pas top mais promis je vous en mettrais des mieux et de plus pres maintenant que je sais comment faire
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:52

excellent ma douce ! t'es plus douée que moi nah !
moi je vais créer un blog rien que pour ravena
comme cela j'y mettrai toutes les photos et videos

bisous faites tous de beaux rêves et caresses a tes dadous
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:12

coucou tout le monde,

quelques nouvelles de my flow, cet hiver nous avons profite pour vraiment faire connaissance et c'est deux dernier mois travaille un peu au sol (respect des distances longer au trois allures et commande des allures a la voix la belle est tres applique et en redemande c'est la premiere a venir au champs au grand gallop(les autres suivent mais faut pas se presser) elle a un super copine la petite lili que nous avons aussi sauvé elles se papouillent en permanence
my folw devait aller en debourage vendredi passe mais il y a trois semaines j'etais remplie de doutes car je n'avais vraiment pas envie de me separer de ma nenette et la personne qui devait la debourer a certe de l'experience mais en allant voir sa facon de faire me laissa encore plus perplexe
le veto devant venir pour lui faire ses rapels de vaccin je lui en parle et voyant comment my flow etait terorisee pour une simple petite piqure il m'a fortement deconseille(en fait je savais qu 'elle avait une trouille bleue de veto donc je le previens il est tres doux donc my flow n'a absolument pas peur puis il lui met l'aiguille ds le coup et la terreur ds les yeux de mon bebe elle me regarde l'air de dire je te faisais confiance pq le laisse tu me faire ca? voyant la jument panique le veto lui retire l'aiguille car impossible de faire l'injection donc nous laisson my flow se calmer et nous procedons autrement en lui pincant un pli de la peau tout en la rassurant bon tjs terorise mais on y est arrive) le veto me dis ne la mets pas chez cette personne car elle n'arrivera a rien bref il confortait mon sentiment donc vu ce que nous faision ensemble je me suis dis lui monter sur le dos pq pas. chose faite elle accepte super bien le mors la selle et jeudi mon mari s'est mis en sac a patate limite elle s'endormait donc mon mari s'est mis dessus a cru tjs aussi calme car posterieur au repos et nous avons marche 5 min au licol en plus (je suis reste a cotes au cas ou) voila les petites nouvelles de ma princesse
je vous mets des photos des que possible car on en a pas prise mais ce we j'en prends promis
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:17

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03210
tres stressee la poulette lol
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03211
mon mari avant de se mettre en selle
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03212
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03213
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03214

il faut savoir que mon mari qui est dessus a monte seulement une quinzaine de fois dans sa vie et que my flow etait d'un calme olympien mon mari la guide au pas sans soucis et tjs au licol elle s'arrete prend le depart fait des voltes pour moi elle est debourée

apres la seance de travail petites papouilles avec lili sa meilleure amie



Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03215
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03216
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03217

voila la prochaine fois on essaiera une petite video

gros bisous de my flow
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:38

merci beaucoup pour toutes les photos ca me fait du bien de voir myflow.
et toi a quand dessus au pas en licol ?

pour ravena je te laisse aller voir les videos ma jolie princesse est un amour pour le filet elle n'a rien dit comme pour la selle
out comme myflow elles ont deja ete débourrée c'est certain surement pour etre plus docile ensuite en tant que pouliniere je pense...

merci pour ton partage hâte d'un jour pouvoir trouver le temps de venir caresser my flow et te faire un gros calin a toi qui la si bien sauvée.

bisous ma belle
très contente d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:21

Quel moment magique...La 1ere fois sur son dos et tout en douceur...Tu as bien fait de te faire confiance. On voit bien que My Flo vous fait confiance. Encore un grand pas en avant pour la puce !

Pour le véto, je ne suis pas étonnée. Au centre, ils nous avaient déjà prévenu...La belle s'est vraiment faite peur là-bas....Pauvre minette, j'espère qu'elle finira par être un peu moins angoissée...

Gros bisous à tout le monde et un énorme calinou à ma jolie My Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:37

Super merci, ells est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:09

merci pour elle ;-)

voila nous avons change myflow de prairie bon ca n'avait pas super bien commence comme ils sont 4 nous avons decide de prendre les deux papys en premier comme ils ont l habitude, et la nos deux fifilles super inquiete decident de sauter les clotures resultat my flow qui fait la belle la queue en panache ds le jardin des voisins fantastique, bon restons calme on remet les deux papys tranquillement dans la pature je vais chercher my flow heureusement elle se laisse attraper tout de suite,changement de tactique on prend les deux nenettes en premier jusqu'a la pature +- a 800 mettres my flow malgre les hennissements des deux autres elle restee super calme no stress tout le long du chemin arrives a la pature sur exitee la belle et tres inquiete je reste sur place pour m'asurer qu elles(lili et my flow) ne sautent pas les clotures a nouveau. Mon mari part chercher ouragan et isis et pendant tout ce temps, la belle fait les cents pas devant la cloture ensuite on les lachent ensemble le calme est revenu mais my flow nous voyant partir recommence les cents pas au trop en nous appelant, j'aime autant vous dire que mon coeur est completement dechire a devoir la laisser la bas mais bon pas le choix 30 min plus tard, de mon velux je la vois tjs au loin faire des aller et retour devant la cloture ayant de la visite a la maison j'envoie mon mari pour aller la rassurer il est reste plus ou moin une heure jusqu a ce que la belle se detende
ce matin a 6 30 petente je vais voir comment vont mes bebes super content de me voir et moi aussi,car j ai vraiment pas bien dormit, le calme etait revenu ouf mais my flow avant encore du mal a me laisser partir et ce soir c'etait bon
voici une petit video de la belle au moment ou on vient de les lacher ds la pature
voila pour les petites nouvelles de ma princesse
https://www.youtube.com/watch?v=XdATUBm3UTg
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:03

Elle est très jolie ta princesse! Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 351452
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:09

merci bcp pour le compliment en plus d'etre belle c'est un amour Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 810840
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:18

ca va se caler ma jolie ne t'en fais pas !
tu es le referent affectif c'est normal qu'elle te cherche elle t'a toujours eu sous la main !

elles sont supers sensibles nos juju mais tu vas voir elle va s'habituer du fait qu'ils sont 4 cela va beaucoup aider.
le principe c'est qu'elle finisse par comprendre que tu reviens que tu ne l'as pas mis plus loin pour l'oublier mais cela elle va le comprendre très vite aussi !

je vois que les allures naturelles au galop sont dynamiques ! LOL !
lili est super calme en tous les cas et cela va aider my flow aussi.

tiens nous au courant de la suite hein ma jolie
bisous et merci pour ces moments de partages

ton mari rigole durant la video.. il s'imagine probablement au galop sur la belle ? LOL

allez trêve de plaisanterie je t'embrasse et fais bien un gros calin aux dadous de ma part hein ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:40

merci pour ton message rassurant je te dis pas le we que j'ai passé un zombie hier j'y ai ete trois fois et je pense telement a elle car les autres sont cool que je fais un peu n"importe quoi style ranger la salade ds l'armoire a assiettes et au moment de la mettre a table pas moyen de la retrouvé:-)
ce matin j'y ai ete et la grand acceuil de mes amours et seance bisous et lechouille de my fflow non stop apres ils sont repartit d'eux meme my flow y compris broute tranquillement et la je suis enin super rassuree comme tu dis elle a compris que je reviens

oui mon mari rigole car qd my flow est passe aussi vite a cote de lui c'etait super impressionant on ne dirait pas sur la video et oui il s'imagine dessus lui qui veut se sentir vivre la je pense qu'il va etre servit et moi aussi vraiment tres hate mais pas facile qd on a deux petites fille de faire comme on veut qd on veut mais bon on est pas presse donc doucement mais surement

encore merci pour ton message et gros bisous et calins a la belle revena biensure
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:22

quelques photos de ma belle et moi prise ce matin
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03312


Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03315

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03316

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03317


Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03318


Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03320
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03319

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03321
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:28

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03323

et une grosse lechouille pour terminer Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 819715

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03324

my flow et moi on vous dis a bientot et on vous souhaite un tout bon dimanche a bientot gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:56

Vous allez super bien ensemble !
Ce qu'elle est belle ta puce ! Elle est vraiment superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:14

merci bcp pour le compliment qui me va droit au coeur:-)

j'en suis completement gaga de cette juju elle est ma raison d'etre c'est simple chaque fois que je l a quitte j'ai le coeur completement serré le fait d'aller la voir et bien je suis de bonne humeur pour la journee

encore merci d'avoir fait qu'elle ai croise notre chemin car mon mari aussi l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Laurine17




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : La Rochelle (17) Charente maritime
Emploi : Collége --'
Date d'inscription : 03/03/2011

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:55

Magnifique ! Plein de bonheur elle et telement heureuse Meme sur la video Elle galope galope galope elle et tres heureuse Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 351452 Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 838475
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:34

vous etes trop belle les filles et tu sais qu'on est de fideles supporters !
bises de ravena a qui j'ai encore pu donner des nouvelles ce soir en allant la nourrir et lui faire des gratouilles.....

merci pour les photos

hate de vous voir en vrai un jour !

bisous a vous mes 2 anges (sans oublier lili et les autres bien entendu)

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laurine17




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : La Rochelle (17) Charente maritime
Emploi : Collége --'
Date d'inscription : 03/03/2011

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:28

Coucou

Quand Pourron Nous avoir D'autre Photo ?! Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 370450
sunny
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:36

coucou tout le monde

alors my flower se porte a merveille je l'ai monté avec la selle en licol au pas trop et elle m'a fait quelques pas de galop trop top:-)))
je me suis mise sur son dos a cru sans selle et sans licol elle n'a pas bougee et j'ai pu lui faire des calins pendant 15 min sur son dos le top mais etant toute seul pas su prendre des photos mais ca viendra promis
hier apres avoir mange de la bonne herbe elle faisait une petite sieste et j'en ai profité pour la rejoindre et la mon mari etant a la maison nous a pris en photos

place aux photos maintenant
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03710
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03711
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03712
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03713
Revenir en haut Aller en bas
havana




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : tournay
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:39

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03714
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Dsc03715
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:57

Et ben c'est la belle vie pour la princesse !!! Merci pour ces nouvelles et ces belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:10

Comme la vie est dure !!!!! Magnifiques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____

alexandra____


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 57
Localisation : courtrai belgique
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/08/2010

Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:21

Elles sont superbes ces photos où vous êtes ensembles !!! 523410

Et celles de la sieste générale aussi !! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon   Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 56 My Flowers sauvée par Havana ! Cf Moon
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 72) Poncho, ONC, Sauvée par Moon (Avril 2009)
» (Dept. 72) Poncho, ONC, Sauvée par Moon (Avril 2009)
» (dpt 72) ROMANE, sauvée par Christ!!
» Dpt 56 Rheily TF sauvée par Olympie35 !!!
» Dpt 82, TF Une, sauvée par vavache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: