LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)

Aller en bas 
+54
miss71
Nikkita&Falco
~Sarah~
'Chloé'
vallonpontdarc
chavyx
prima
Claire_Aurore
Virginie72
Delphine
Bamby
rally
byron2005
Elyssa
Fraisoo02
Anne-sophie.
Camille*
Emry
ivry (Maryse)
doreen38
Berry
sandyjuan
couic
Merci Palma!
Anne.
Geraldine69
*Amandine*
JESAHEL
Christine.
Eliot(Anaïs)
Laurel
Ysabeau
havana
nissrine37
Marion43
moon
calamysti
Fairy
Jess38
alexandra____
sosanimaouest
Laurine
LordMyther (sylvie)
Banzina (Justine)
Mouflette
misslily
CARINE19
zaberlo
mou noi
nanou (natacha)
cheyennec
horse
kate38
anais66
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:02

Rappel du premier message :

Ravena des Charmes

Race / Breed : TF / FrenchTrotter
Robe / Color coat : Bai / Bay
Sexe / Gender : Jument / Mare
Age / Age : Née le 23 mai 2005, soit 5 ans / Born the 23rd may 2005 (5 years old)
Taille / Size : + d'1,70m / More than 1,70m
Papiers / Papers : Papiers et puce OK / Microchp and papers ok
Vaccins : OK
Vermifuges / Wormers : OK
Prix / Price : 800€ TTC
Lieu / Location : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne) / 56 (near Lorient/Morbihan/Brittany/France)

Histoire / Past :
Ravena des Charmes est une jument qui était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Ravena des Charmes was destined to be a carrier (implant of embryo). Unfortunately, she lost her foal. Because of this reason, she is being offered up for adoption.

Potentiel / Potential:
Nous ne savons pas si cette jument a déjà été débourrée dans le passé. Il sera donc nécessaire de la faire reprendre par un professionnel. Cependant son calme et sa gentillesse en feront une jument idéale pour toute la famille. Encadrée par un professionnel, elle pourra même certainement convenir à un débutant. Bien sûr, il faudra tenir compte de son jeune âge et de son inexpérience.

Elle a un très joli modèle, harmonieuse et de grande taille. Elle sera une excellente jument de loisirs.

We do not know if this horse has been broken in, so it is advised that she is looked at by a professional rider.
She is calm and gentle and has a good physique.

Pour toute information, vous pouvez contacter Moon au : 06 33 12 36 74

For any information, please contact Moon : +33.6.33.12.36.74


ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Ra110

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Ra210


Dernière édition par moon le Lun 27 Sep 2010 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:07

aller gros calin a tout le monde par ce que nous  (ma jument et moi ) on adore se faire des calins toutes les deux als on vous le partage.. j'adore lorsqu'elle vient poser sa tete contre moi pour ecouter mon coeur battre ...

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 12359710
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:20

voila pour les clichés merci a mon mari sans lui je n'aurais jamais de souvenirs de mon travail avec ravena ! ;-)

alors on entame comme vous le voyez a cette seance courte :

le mouvement lateral ; apres le mouvement epaule et hanche en echauffement dont je n'est pas de photo ici ; la flexion d'encolure en fait la je tiens la longe pour pas qu'elle marche dessus car elle me le fait d'instinct toute seule des que je suis a son epaule et que je met ma main vers son dessous de nez...
trop mimi ma belette

et sur le cercle lorsqu je suis a son epaule je commence depuis cette seance a lui faire faire epaule en dedans pour la faire ne pas se coucher a main droite lorsqu'elle est sur le cercle

nous avons aussi commencer la jmabette 
elle me fait plaisir la car elle fait tout en douceur et maintient son pied en hauteur il me faudra ensuite lorsque cela sera bien fixe de lui faire tendre l'anterieur mais nous y allons a notre rythme et pendant 9 mois je vais etre crevee par ma nouvelle vie d'eleve en formation et des 3 h de route par jour pour me rendre au lieu de formation alors nous ferons ce que nous pourrons nous avons toute la vie devant nous ! ;-)

le recule ca y est meme au pre je suis a son epaule je rentre le ventre et en liberte elle me suis en reculé  trop fiere d'elle !

quand au mouvement des hanches meme dans le pre je n'ai qu'a regarder ces hanches en froncant les sourcils et hop elle bouge ces hanches ! trop forte ma douce ravena 

on essaye aussi d'autres choses comme mettre ces anterieurs sur une caissette avec une demande de jambette mais la c'est que le debut deja lorsqu'elle parvient a me mettre les deux anterieurs dessus je suis heureuse .. lol 
ensuite en liberte je positionne des barres au sol et a cote d'elle au pas tout d'abord nous franchissons ces  barres a sol ; ensuite au trot le but qu'elle est envie de me suivre et de sauter les barres avec moi en restant a mes cotes et sur un cercle en general pour voir si elle ne choisira pas la facilite d'aller tout droit et de me planter la .. 
mais elle me suit et la je suis tres tres fiere d'elle ! alors voila tout au calins dans le travail le friandises ne sont la que dans le pre... car il ne fat pas en abuser ! ;-)

j'espere que ces quelques cliches vous ont plu !

la premiere photo je l'adore elle resume bien les moments que nous preferons toutes les deux .. .les calins le calme et notre forte fusion a toutes les deux !

bonne fin de We a toutes et a tous !
ravena imperial mon mari et moi on vous embrasse tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:35

merci pour vos commentaires tous doux en gentillesse,
contente que ravena vous plaise autant que ma reconversion ..
j'espere pouvoir ainsi avoir un boulot a domicile qui me permette aussi de gerer mon temps de travail en fonction d'elle dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:31

bonsoir tout le monde ....

une bonne nouvelle ce soir j'ai peut etre trouvé LA SELLE pour ravena... 6 mois de recherches pour un garrot enorme des epaules larges XXXL et une louloute toute dans ces proportion faut trouver les quartiers pas trop forts en matelassure

merci a ma charmante osteo qui a ete la pour tester toutes ces selles sur son grand dos !!!

une wintec est donc prise 
je monterai dimanche pour voir comment moi je suis dedans .. sachant que c'est la seule ou sa passe bien pour ces epaules/son garrot et au niveau de la gouttiere... alors je vais croiser les doigts ...

y aura des photos j'embauche mon coach de debourrage pour m'accompagner sur ce test !
j'espere pas de flou ...


en attendant voici les pieces que j'ai crée depuis 3 semaines au haras de la vendée 
ci regroupées sur quelques cliches !

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_5610Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_5611Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_5612Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_5613Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_5614Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_5615Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_5616
la sangle de polo nous avons travailles entre stagiaires ; sujet de CAP et nous l'avons realisé non pas en 8h mais pour certains en moyenne et 10 ou 11h .. et apres 3 semaines de formation j'avoue on a tous assures d'aller jusqu'au bout de cette piece sans en connaitre pas mal d'etapes avant de se lancer.. les stagiaires de 9mois formation terminee mettent 8 h pour le faire ! 
normalement notation fin de semaine prochaine j'espere que je serai bien notee !!!  pour la brides et ces renes mais aussi pour cette sangle polo...

ensuite la Bride : bridon + muserolle et ces renes a bredissures
puis le licol d'ecurie et sa longe de chanvre
et enfin ceinture et porte aiguilles.

on n a pas chomé !

alos bonne nuit les petits et a tres vite pour news de ravena de  ce WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:41

Tu as des doigts de fée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:24

Très très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:59

merci Camille, kinouch et sooz très sympa !
premiere expo  en stand le 1 juin sauf si exam CAP planifiée sur cette periode ... et tout ca dans le 85 !!!

je vous ferai partager tout ca .
lundi hate j'espere pouvoir me prendre des cuirs pour faire mon entrainement sur bride noir et feutre rouge pour ravena ... et bientot nous allons apprendre d'autres type de renes j'aimerai les faire noirs et rouge pour ma douce ! ces produits me servirons aussi de vitrine ma jument etant la plus belle a mes yeux elle sera mon mannequin équidé ! lol 

faut dire avec ces allures et ces dimensions tout lui ira et elle sera mon meilleur atout de communication par ce  que je l'aime autant que ce futur metier ! allier amour et métier passion quelle chance j'ai d'avoir ma gravure de trotteuse a mes cotés pour m'accompagner !


allez soyons patients nous n'en somme spas la ; tout reste a apprendre encore ! ;-)
et on apprend vraiment tous les jours dans ce metier !

bons WE a tous 
cet aprem test autre selle .. pour ma douce .. difficile elle  a gabarit hors norme .. 10 selles et pas une ne lui va pour le moment .. snifffff

je persévère et si trouve pas ben elle et moi ce sera a pied mais je sais qu'elle aime la balade alors je tente tout pour lui trouver tout de meme une selle a SA taille ! 


....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:48

houahhh chapeau beau travail dit donc .....

pour la selle j'ai le même problème mon loulou est hors norme, garot très étroit épaules plus larges...j'ai déjà deux selles sur le dos que je voudrai vendre....mais en plus je ne trouve pas "SELLE à son dos" également, je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:56

651714 BON ANNIVERSAIRE YSABEAU!!!!!   oliuhjki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:18

Joyeux anniversaire 9572
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:57

coucou merci pour vos voeux trop longtemps que je ne suis pas venue poster.. je viens seulement de les decouvrir....

louloute va bien c'est vacances !! la semaine et travail a pied le dimanche matin pendant 9 mois le temps de ma formation mais j'y vais tous les jours pour bouchon pied soins complet et demelage du crin... bref je lui fait un calin quasi tous les soirs 5 jours sur 7 on se voit pour les calins et la tendresse et le miam pour la belle.

;-)

ma formation avance et j'espere pouvoir m'acheter du cuir rouge Hermes pour me realiser un bridon pour ma douce ravena ! de mes propres mains .. mais le cuir ca vaut cher et la bouclerie aussi vu que je veux lui faire cela pourson anniv je veux que des matieres nobles et du meilleur qualite possible !! alors je met de cote les 3 francs six sous que je trouve pour arriver a lui realiser un jour cette belle piece ! bientot stage a la chambre des metiers ! donc bientot validation du nom de ma futur entreprise !! ;-) 

mais voici quelques photos de ce WE de la belle pour vous rassurer a son sujet !

maintenant elle me parle au pre lorsque je l'appelle ! c'est seulement depuis Octobre qu'elle le fait avant elle ne repondait pas a son nom mais a ma vue ! et lorsque je vais au pre et je l'appelle elle sort sa bouille du foin elle se retourne vers moi et attend la sagement que je lui enfile son licol...

que de temps pour obtenir tout ca .. mais quelle satisfaction de la voir grandir bien !!! 

aller place aux photos maintenant !!!car la star c'est ELLE RAVENA DES CHARMES !!!!

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8610" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8611" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8612" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8613" />
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:03

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8614[/img]

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8615[/img][img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:09

voila le regard doux et tendre de ma deesse !
j'adore apres une enorrmmee journée de travail plonger dans son regard de tendresse, elle est comme une caresse et vous rechauffe en un eclair ; elle vous apaise vous reconforte, bref c'est ma grande fille RAVENA DES CHARMES ! la plus belle des trotteuse francaise que je connaisse celle qui prend toute la place dans mon coeur !

merci a vous ; votre association m'a permis de la sauver mais surtout nous a permis de nous rassembler toutes les deux pour une vie entiere. 

en ce moment nous effectuons des petits exercice en travail a pied sur mini circuit avec porte barres au sol passages etroits mise sur le cercle ....etc tenue en longe pour ui faire decouvrir le chemin (reconnaissance) puis meme exercice en liberte aux deux mains et la belle travail bien et est a l'ecoute ! un vrai bonheur ma louloute !!!

voila pour les news desolée un peu cours mais les exams toutes les semaines les devoirs a la maison et les recherches pour future societe en plus de 3 h de trajet voiture par jour et les cours toute la journée .. ben comment dire Moins de temps libre en ce moment ... ;-)


aller bonne nuit demain reveille tot alors a bientot pour la suite des aventures de RAVENA !
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 1:19

merci pr les nulles ta belle est tirs aussi splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:47

Bon courage dans ton emploi du temps très chargé et bonne chance pour ta validation.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:20

Superbes photos de la belle. Bon courage et bonne chance pour ton projet! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:21

6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:47

coucou je ne pouvais pas passer les fêtes de fin d'années sans vous souhaiter d'excellentes fêtes ! alors quelques clichés de ma douce que j'aime tant apres la tempete de ces derniers jours .. tous les jours je vais lui faire massage soins pied cure de carottes et petite balade en main pour qu'elles puisse reprendre des forces ... car elle a pas aime du tout la tempete ma belle !

mais la aujorud'hui superbe journée ensolleillee alos j'ai tout laisse en plan et jai fonce aux ecuries pour aller lui faire des gros calin apres petits jeux dans le manege de la iberte ou elle n'a fait que se rouler car elle a du se tordre le pied au pre posterieur gauche boulet gonfle 
alors douche du boulet froide et massage tout doucement a la betadine au cas petits bobos que je n'aurais pas vu c'etait chaud puis apres les soins cela avait refroidi ... a suivre donc en esperant qu'elle ne se fera pas mal en debut de smeaine un jeune dadou du nom de REBEL (8 ans) vient les rejoindre au pre pour remplacer ECTOR parti a la retraite pour ces 22ans .. il va manquer a ravena ce beau cheval Bai qui l'accompagnait depuis son premier jour aux ecuries ! heureusement que nous avions anticipe et depuis deux mis notre cob normand avec elle qu'elle est toujours un dadou qu'elle connait avec lequel elle fait balade et meme travail au manege maintenant sans bouger chacun son tour dans les circuits que je met au sol la belle regarde et apprend !  on y va toujours aussi doucement mais on prend toujours autant de plaisir a etre ensemble tout simplement . imperial notre COB normand sera donc le vieux du pre du haut de ces 18 ans.... ;-) allez assez parlé j'espere que beaucoup d'autres dadous seront sauvés cette année car ils meritent tous  une vie et surtout une belle fin avec tout ce qu'ils nous procurent au quotidien ! bonne fetes a tous a tres vite ! bises de Ravena et de moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:54

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8624[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:56

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:57

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8625[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:58

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8626[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:00

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8627[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:01

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Img_8628[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAN GOGH et Clem67 (Octobre 2010)
» (Dept 43) Tornado, OI Pie, sauvé par CyZ !!!!!!! (Octobre 2010)
» (Dept 15) ATLANTA , ONC, sauvé par georges (Octobre 2010)
» (Dept 43) Indien, OI, sauvé par zuzumartelle (Octobre 2010)
» (Dept 15) ALTAZIA , ONC, Sauvé par Epona68 et sa maman ! (Octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: