LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...

Aller en bas 
+49
Danette2001
Lolo & Loulou
LUCRECE
Charlotte33
Oups
Finette
Virginie72
prima
Camille*
marjoguibert
Emry
Merci Palma!
doreen38
kawette72
clementine37
Sophie et Totem
Anne-sophie.
anya80
Berry
Lou<3
iris
Méghan & Syrou
Marion43
Laurel
ttekitoi
CARINE19
zaberlo
chat d'oc (Cécile)
maya5
calamysti
LordMyther (sylvie)
Geraldine69
Nova
Itaku
Jess38
alexandra____
Origan314
caroline.
Christine.
Gemini
JESAHEL
*Amandine*
manon33
syrio
kavitae
Moumoute
nanou (natacha)
dorsee
karinee29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:51

Rappel du premier message :

CRISTAL


Race : Pur Sang

Sexe : Jument

Age : 4 ans

Taille : 1m62

Robe : Grise

Pucée, vaccinée, vermifugée


Localisation : 72 (proche du Mans)

Cristal est une jument certes jeune mais bien montée en extérieur, elle part en balade aussi bien en groupe que seule. C'est une jument "froide"même si c'est un Pur Sang,  très douce, proche de l'homme.  Son seul défaut : elle tique à l'appui, au dire du propriétaire. Elle a tout de même besoin d'acquérir de l'expérience, avec un cavalier qui saura la guider.


Prix : 650 euros TTC



Délai : URGENT


Pour tout renseignement, contacter CARINE19  par

   * mp
   * tel : 06 79 62 88 55



Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 152165cristal[b]


Dernière édition par CARINE19 le Ven 17 Déc 2010 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:34

coucou carine. elle est a 4l matin et soir. elle a un abri pailler mais le foin est a lecart car ils y aurait des histoires. elle ne tique plus du tout. elle reste fine je trouve aussi mais elle continu de prendre du poids doucement. elle a une couverture la nuit quon lui retire pour quelle fasse un peu de poil dhiver. le moral est bon je trouve. lhiver prochain ils auront des boxes. il ny a pas de souci carine cest norml pour vous de suivre les chevaux que vous placez
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:40

Ok merci Ttekitoi, j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée, la jolie Samsara!!!

En quantité, c'est pas mal quand même, si en plus elle a la pêche et le morale, il n'y a pas de raison. Et puis le printemps arrivera bientôt avec son herbe bien nourrissante.

à très bientôt et caresse à ta belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:07

Salut les crins. Tirez moi les oreilles, je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photos, alors qu'il y aurait eu un beau reportage a faire ! je reviens tout juste d'une petite promenade aux longues rênes. C'était une grande 1ere pour nous deux, et ca c'est très très bien passé ! Obéissante a la voix, pas du tout perturbée par les longues rênes... Elle c'est posée quelques questions au début mais sans plus. c'était génialissime ! Expérience a renouveller. Il y a moyen de faire une bonne jument d'attelage ! promis promis promis, la prochaine séance il y aura photo et vidéo ! d'autant plus qu'elle reprend du poids de jour en jour. a très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou<3

Lou<3


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Aude
Emploi : BP Gestion d'une entreprise agricole option équitation
Date d'inscription : 27/02/2012

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:41

une jolie fille!! Oui oui oui les photos pour la prochaine fois par-ce que vu le beau modèle tu peut nous en faire des superbe!!

Je suis contente pour ta ballade sa fait plaisir a entendre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:14

je n'avais pas d'appareil sous les mains et je suis un peu parti sur un coup de tete, mais la prochaine fois, sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:09

Magnifique, elle ressemble à suis moi des crins !
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:16

Berry, je suis allez voir suis moi et wouah !!! j'ai été bluffé ! a 1ere vu j'ai cru y voir ma douce, mais enfaite non ^^ mais c'est le meme genre, meme gabarit, meme bouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:19

Oui, et toutes les deux canons ! Normal, elles sont ps :p
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:22

Moi qui disais toujours : je n'aurais JAMAIS de jument, et encore moins de pur sang !! =) finalement les coups de coeur nous rattrape vite ! Bon, ca n'aurait pas été un sauvetage je ne l'aurais peutetre meme pas regardé, mais j'aurais reellement loupé quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:23

C'est toujours comme ça ... puis ils nous apportent énormément !
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:26

Coucou l'équipe ! je reprend les longues rennes lundi ! je vous ferais par de notre petite séance en image ! ... en attendant, bon week end, les beaux jours reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:00

Des petites nouvelles reçues ce matin de Clothilde et de Cristal (Sansara)


Bonjour les Crins !
Voici quelques petits portraits en début de printemps là ou les fleurs revivent et ou les oiseaux nous chantent de douces mélodies, mais aussi là ou les sorties en main avec ma douce redeviennent agréables sous le soleil . A très bientôt, tout suis son cour dans notre Pampa !
Bon courage a toute l'équipe, et merci d'avance Florence de partager ces photos. Wink


Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 694380Image

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 881994Image1

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 860501Image2

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 154994Image3
Revenir en haut Aller en bas
anya80

anya80


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : picardie
Emploi : conge maternite
Date d'inscription : 16/03/2012

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:05

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:39

936703 J'adore la troisième!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:53

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 351452 super ce beau parcours avec ta belle.Elle est magnifique.Plein de bonheur à vous deux et tes autres petite protégésSansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 358277
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:37

Coucou les crins. Sansara et toute sa tribu partage désormais la pature d'Uvanor présent sur ce forum. Je vous raconterais en detail toutes nos aventures durant ce changement de pré. Une balade de 3heures que sansara à assuré du début à la fin sans grosses difficultés... A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:43

ah génial,uvanor....Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 351452

elle est belle ta belette, hate de voir tes photos en longue renes car je vais commencer moi aussi Wink (mais moi je n en ai jamais fais)
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:39

belle petite balade pleines de rebondissements Wink n'est ce pas Julie ! Uvanor est pleins de surprises, ( j'ai eu l'occasion d'essayer ! ) un pur fauteuil. Je pense que Julie fera un meilleur réçit que moi de sa belle chute sans gros dégats et heureusement!

Une sansara toujours au top malgré chiens, poule, faisan, tracteur ......... !!

tout se passe pour le mieux dans le troupeau !

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
kawette72

kawette72


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Emploi : en formation d'assistante vétérinaire
Date d'inscription : 24/10/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:43

Effectivement, une super balade en ce mercredi :)

Ca fais tout drole de passer du T-rex à Sansara.
Juju vraiment posée, sans une once de vice ni de méchanceté.

Super balade, rien à redire malgrès le joli vol plané ^^

Dans la catégorie, "ejectage de cavalier" the winner is Uvanor, andouille Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 453793

Comme l'a dit Chlotilde, aucun gros bobo à déplorer, si ce n'est un bleu gros comme un oeuf d'oie mdrrrr


A très vite pour une nouvelle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:19

Il t'a déposé si gentiment !!! XD . C'etait joli a voir
Revenir en haut Aller en bas
kawette72

kawette72


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Emploi : en formation d'assistante vétérinaire
Date d'inscription : 24/10/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:37

Moque toi mdrrrr !!!! Tu auras remarquer sa tete d'ahuri quand il m'a vu le nez dans l'herbe ^^ en tout cas ont a bien rit. Sansara a quitter son groupe pour rejoindre son nouvel amoureux, y'a la ptite bai qui joue le chaperon de service aupres des tourtereaux, c'est tout mimi :-P vivement qu'ont se refasse une balade :)
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:53

franchement c'était une jolie chute ! marrante parce que tu n'as rien eu mais sinon il a l'art et la manière de faire chuter sa cavalière ! A tout ceux qui hésite encore a sauver des chevaux, n'attendez pas, il y a toujours un coup de coeur quelque part, sur ce site ou ailleurs, beaucoup attendent d'être sauvé, et croyez moi quand on vit une tel expérience on en ressort grandi ... Sansara est arrivée a un moment de ma vie ou j'en avais le plus besoin et elle m'aide chaque jour a avancer ... dès que je pense a elle je n'ai que des belles choses en tête et je suis très fière d'elle, elle ne remplacera jamais Ttekitoi mais elle m'a apportée toute sa confiance et toute sa bravoure pour que ce soit moins dur et qu'on avance ensemble. elle a grandement sa place parmis nous, aucun regrets, que du bonheur . c'est une pure merveille et je m'en séparerais pour rien au monde. Je t'aime ma Douce 167357
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:04

Bonjour les crins !

Les mois défilent, je suis pas mal prise par mon travail ces temps ci, mais la vie de nos doudou, et de ma douce Sansara suit son cours. Je pense préparer un diplome d'ATE très prochainement, et donc consacrer d'avantages de temps a mes doudous. j'ai quelques jolies photos que je vous enverrais dès que j'en aurais l'occasion.

Un passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée, et je n'oubli pas ce que vous m'avez permis d'avoir, UNE JUMENT FORMIDABLE !!!!

a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:13

Si tu souhaite que je poste tes photos comme la dernière fois, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:51

ah oui des photos Ttekitoi... si tout va bien tant mieux!!
à très vite pour des nouvelles et photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sultao nous a quitté
» lutin nous a quittè ...
» FIDELE nous a quitté...
» Escaline de Sacey nous a quitté
» DPT 49 - 20 ans - King Place, Pur sang - Nous a quitté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: