LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!

Aller en bas 
+20
caroline.
fenech
CARINE19
Itaku
zaberlo
sandyjuan
euryale
nanou (natacha)
JESAHEL
Marion43
Dadalove
Equuscabalus
red
Geraldine69
rafale
Gemini
Faustine07
MME CATHERIN
MxelleLoreen
Laurel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:10

Rappel du premier message :

Jumper des Erables

Race : PS plein papier

Robe : alezan

Sexe : Hongre

Age : né en 2008 soit 3 ans

Taille : environ 1,63 m

Jumper est à nouveau dans nos urgences suite à une adoption qui n'a pas abouti et n'a que contribué à nous faire perdre un temps précieux qui risque de le condamner !!!

Etant donné le délai restreint et son histoire, il est souhaitable que Jumper trouve enfin une famille fiable qui lui offrira l'avenir qu'il mérite.



Pucé

Jumper est débourré mais n'a pu être entrainé à cause de son dos ensellé (comme son père). C'est un jeune cheval plein de vie. Il est désormais castré récemment, ce qui facilite son intégration avec d'autres chevaux il est très proche de l'homme voir trop proche sans aucune méchanceté car il est encore très jeune. Il peut être monté mais par un petit poids.

Localisation : 50 (proche du Mont Saint Michel)

Prix : 400 euros


Délai Ultime : 18 mars 2011


Pour tout renseignement, contacter CARINE19 par

[*]mp
[*]tel : 06 79 62 88 55


_______________________________________________________________________________________________________________________

Jumper des Erables[/b]


Breed : Thorowbred full paper

Colour : chestnut

Sexe : Gelding

Age : born in 2008, so three years old

Size : 1.63 m

Papers and microchip ok

Place : 50, near to the Mont st Michel

Price: 400 euros

Very last date before the butcher : 18th of march 2011

Jumper came back to us after he was adopted, because the adoptant didn't assure and wasted precious time since there is very little time left to save this horse.
Jumper was broken in but since he has a hollow back (just like his father) he can only be ridden by a small weight. He was castrated recently, wich makes it easier to intergrate him with other horses. Very nice caracter, a bit too close to human being sometimes, but no lack of respect; he's just a very young horse.

For further information, please contact CARINE19 par


[*]mp
[*]tel : 06 79 62 88 55





(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 690092306764dsc00911

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Dsc00913

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 319707720012dsc00910

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 971762870604dsc00912


Dernière édition par CARINE19 le Dim 13 Mar 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:48

4156348
Revenir en haut Aller en bas
Dadalove

Dadalove


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Haute Vienne, Limousin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:59

Contente que ce loulou ne vas pas partir dans le mauvais camion :D
4156348 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:08

J'espère avoir un coup de tel ce jour de l'adoptant afin de connaitre le jour exact de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:11

Normalement c'est dimanche. Je te donne son tel par mp Duscus .... Cette fois pas de fausse note !!!!
6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Equuscabalus

Equuscabalus


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Deux sèvre
Emploi : Restoration rapide
Date d'inscription : 14/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:31

regegtrg :jizuhfihf: 5489496 276+59 6848979 retertg :232323:
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:01

Je viens d'avoir l'adoptant au tel, il vient chercher Jumper demain matin !!!

retertg Jumper va avoir une belle vie maintenant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dadalove

Dadalove


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Haute Vienne, Limousin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:36

retertg 574316 438242 Trop contente pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:15

OUFFF !!!

Si tu peux tu nous feras une dernière photo de Jumper avant l'embarquement SVP ??? Il nous a donné tellement d'émotions on lui doit bien un petit au revoir en image. Bien sur son adoptant peut aussi se mettre avec lui avec grand plaisir!!!!

4156348

Ca y est on y est arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:54

TTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP
BIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN

Cette nouvelle fait du mieux au milieu de l'angoisse!!!

J'espère que tu pourra nous faire quelque photos Duscus.
Se serait super si son adoptant pouvait venir donner des nouvelle <-- pas exigeante la fille 509816

J'suis très contente qu'il est enfin droit à une vraie nouvelle chance et une belle vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:13

trés bonne nouvelle pour le bea Jumper. retertg
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:38

J'espère pouvoir être là !!!
Je voudrais bien lui faire une dernier papouille au ptit père, faut juste que j'arrive a m'organiser avec mes dadous .
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:47

9H45, On est Samedi matin. Alors, l'embarquement doit être en court..? 54389
.......................................(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 314922
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:51

Gros bb a pris la route !!!
place aux images.....

Jumper qui nous attend ....

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Dsc01210

J'embarque comme un vieux cheval !!!
(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Dsc01211

Me voilà pret a partir pour une nouvelle vie 6985.-41

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Photo-20

Mon oeil plein de tendresse et pas un poil de stress....
(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Photo-21


Jumper a séduit au premier regard son adoptant, il a été aussi rassuré de voir qu'on pouvait se coller a son arrière main pour le pousser sans qu'il ne montre aucune réaction d'agressivité.
Jumper et bel et bien un gros bb mai c'est un gentil certes un peu joueur.....c'est un poulain !!!
Il a promis de donner régulièrement de ses nouvelles et il nous a laissé son adresse afin qu'on puisse aller le voir un jour 5489496
A son départ le monsieur avait hate de le présenter a sa fille car depuis hier soir il avait caché le camion en vue de la surprise du jour !!!

Soit heureux Jumper, après tant de rebondissement sur ton adoption tu mérite bien une vie paisible lic
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:57

Extra une histoire qui se finit bien pour le beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dadalove

Dadalove


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Haute Vienne, Limousin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:14

Il est magnifique !
De tres bellles photos j'espere que i sera tres content dans sa nouvelle maison :D
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:17


Il aurait eû, dans tous les cas, une bonne destination.... (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 307389

Bonne route et espérons régulièrement des nouvelles sur son post
167357
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:49

extra !!!!!! 4156348
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:53

euryale a écrit:

Il aurait eû, dans tous les cas, une bonne destination.... (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 307389

Bonne route et espérons régulièrement des nouvelles sur son post
167357

Je sais qu'il était aussi ton coup de coeur 456489
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:09

C'est vraiment super !!!!!!
Il est tellement beau se cheval . ! son oeil pres a etre dans sa nouvelle famille ! ! !
Contente qu'on aura des nouvelles reculierement c'est super !!!
apres tout se temps perdu il a vite remonter la pente il a su montrer qui c'etait le plus beau !!!
gteryht( (le meilleur ) JUMPER
gteryht( DUSCUS
gteryht( CARINE
gteryht( a son adoptant

Merci a vous pour se magnifique cheval
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:32

Normalement la jeune demoiselle qui est propriétaire certainement du beau Jumper devrait s'inscrire sur notre forum rapidement. *

Laissons lui le temps d'avaler l'arrivée de Jumper qui je pense a du lui faire une MAXI SURPRISE !!!!!

J'aurai aimé avoir des parents qui me fassent une telle surprise!!!!! 4156348
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:03

Oh moi aussi !!!
Tu sais il y a toujours eu des chevaux autour de moi et jamais j'en ai eu un a moi......
J'ai longtemps révé que mes parents me fasse la surprise de m'acheter un poney que je montais tout le temps " Eclaire", il appartenait a des voisins et amis de mes parents, mais jamais ils n'ont accepté 635849.-1

On a des chevaux à l'entrainement (20-25), il y a des chevaux chez mes parents mais je n'ai toujours pas mon cheval rien qu'a moi !!!
Un jour peut être ......
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:24

Oh Duscus, c'est un projet à réaliser impérativement ça .....
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:43

Je crois que dans mon cas plus qu'un projet c'est un rêve ......
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:12

duscus a écrit:
Oh moi aussi !!!
Tu sais il y a toujours eu des chevaux autour de moi et jamais j'en ai eu un a moi......
J'ai longtemps révé que mes parents me fasse la surprise de m'acheter un poney que je montais tout le temps " Eclaire", il appartenait a des voisins et amis de mes parents, mais jamais ils n'ont accepté 635849.-1

On a des chevaux à l'entrainement (20-25), il y a des chevaux chez mes parents mais je n'ai toujours pas mon cheval rien qu'a moi !!!
Un jour peut être ......

C'est touchant cette histoir de poney (et cà être et sera encore lgtps le souhait caché de bcp de petites filles!) Sad

Allé Duscus, ce rêve deviendra réalité!
Tu en croises tout les jours, il y en aura bien un qui sera tiens un jour, ;-) un petit cheval venu de nulpart....
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:58

Merci Duscus pour les photos, j'en pleure.
Je suis tellement contente qu'il est eu sa chance, il le méritais vraiment!!!
Son œil est tellement calme, serein, il est sublime 5489496

Ca a du vraiment être une superbe surprise, j'espère que la nouvelle et heureuse proprio viendra nous donner des nouvelles ythbur

Je croise les doigt pour toi Duscus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!   (Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept50) JUMPER DES ERABLES PS hongre réservé par Philippe et sa fille!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dep 72, Ugni des ulmes, hongre TF de 3 ans réservé par Evelyne et Ollivier !
» Dep 72, Paquito, hongre de 8 ans réservé par Camille G !!!
» (Dept 74) 7 ans - COCKTAIL - ONC T - Hongre - réservé par Adrien M.
» (Dept 72) 5 ans - MOOVE HAS - PS PP - Hongre - Réservé par Laura (fev 2024)
» Dep 72, Un destin, hongre TF de 3 ans réservé par Camille G (Août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: