LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)

Aller en bas 
+75
Amélie B.
'Chloé'
lilismiled
melodydu774
sylviedu30
Alexlibellule
Juliette19
miss71
doreen38
Anne-sophie.
Moumoute
So
javalaureat
Camille*
alsoomse
marina11
Alizée
moon
Merci Palma!
sandyjuan
Symphonie
*Amandine*
Banzina (Justine)
Laurel
Christine.
Itaku
Phénomène
Emry
Lavi.
Equuscabalus
calamysti
krokro36
Anne.
Arthus Spirit
Marion43
celilae
Ipsa
Faustine07
leslie 13
katy30
nanou (natacha)
liraso
himlov
Jess38
Nova
caroline.
zaberlo
Eliot(Anaïs)
Mouflette
laurinne
fannyf
Origan314
Pêche Melba
Clarra
CARINE19
aurelie03190
JESAHEL
clementine37
Audrey11
manon78117
rapha186
Taïga
rafale
Maëva.
alexb
aillyzes
Geraldine69
clement
miaby
Berry
UPDCA
Kyrah
chat d'oc (Cécile)
Artémia
iris
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:55

Rappel du premier message :

 
 
TAZ
 
 
 Race : Origine Inconnue
 
 Sexe : Mâle
 
 Taille : environ 1m45
 
 Age : 10 ans, né en 2001
 
 Identifié mais pas pucé
 
 Aucun problème de santé signalé
 
 Taz est un petit étalon qui a saillit toute sa vie, il est adorable et câlin, parfaitement licolé. Très joli modèle.
 
 Localisation : dpt 23
 
 Prix : 400 euros
 
 Délai repoussé au : 1er juin
 
 Pour tout renseignement, contacter Nova par MP par tél au 06.61.44.14.79
 ou par mail :
lafermeduchevalrouge@wanadoo.fr
 
 TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Dsc01820

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Dsc01821
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Dsc01822
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Dsc01823
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Dsc01824
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Dsc01825





 


Dernière édition par Nova le Mar 14 Juin 2011 - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:09

Il est très très beau ce petit Taz!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:26

Très beau et très expressif ce beau Taz! TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 810840

Et il est très bien tombé avec toi! Merci!

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 67457
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:20

Merci à vous :) J'essaye de faire de mon mieux et je dois dire qu'il m'apporte beaucoup aussi ainsi qu'à toute la famille :)
Et il a la cote auprès des proprios et des élèves au club ^^ Il a beaucoup changé depuis son arrivée ! Il n'est plus complètement hyperactif dès qu'une jument passe (bon sauf de temps en temps surtout quand c'est sa chérie) et je peux même le laisser en quasi liberté pour le pansage et il ira seulement chiper du foin dans la brouette ou de l'herbe dans le fossé :) Bon j'évite quand il y a des petits mais il est adorable avec eux ^^
Et sinon il est très cool pcq il peut aussi bien être complètement froid en balade, posé, 2 à l'heure que chaud et si on galope dans la foret il peut aller à fond mais il est toujours plus ou moins facile à reprendre :)

Au fait, étant donné que je ne veux pas le ferrer, je lui ai commandé des hipposandales. Ce sont des Easyboot Glove, elles ont l'air de pas mal correspondre à ce qe je fais donc si certains d'entre vous sont intéressés, je peux vous donner mes impressions, ... etc
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Easyboot_glove_triple%255B1%255D
Et je ne sais pas encore mais il se peut qu'on fasse l' Equi Rando fin juillet mais je ne suis vraiment pas sûre, ça dépendra des vacances que j'ai pcq si je la fait, je compte le préparer un minimum pendant le mois de juillet car même si on est pas loin du haras du pin, il faut quand même faire les 100km minimum je crois et ça ne se fait pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:37

Oui, ce serait intéressant d'avoir ton opinion sur le produit. Je suis preneuse en tout cas!

Par contre, sur des longues distances, je ne suis pas sure que cela soit fait pour???
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:26

Bah je sais pas ... J'ai été sur pas mal de sites français et surtout américains (ce modèle est best seller là bas) et j'ai comparé avec d'autres modèles et ce qui ressort c'est que si c'est la bonne taille, on peut même faire du cross avec. Ces hipposandales sont fabriquées pour des assez longues distances par rapport à d'autres.
Après, le modéle "Easyboot Epic" avait l'air pas mal mais les câbles et les crochets j'aime moyen ... (je parle pas au niveau esthétique bien sûr mais surtout au niveau pratique ... si un câble lâche en plein milieu on fait comment ?) mais si les Glove ne me conviennent pas, c'est sûrement le modèle dans lequel j'investirais mais j'en suis pas encore là ^^
Déjà je devrai recevoir les Glove en fin de semaine (j'espère au plus tard samedi matin) comme ça je pourrais les essayer samedi dans l'après-midi ou dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:20

J'ai des amis qui font des endurance avec ces chaussure la ! En tout cas il est toujour aussi beau se garçon
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:26

Merci :)

J'ai reçu les boots aujourd'hui et vu que j'ai pas cours demain matin, après le diner c'est parti pour la Normandie :) 2h de route c'est assez gérable et demain matin, un bon pansage, on essaye les chaussures et si elles vont bien, on ira faire une petite balade en main au pas histoire de l'habituer et pour la suite, je posterai peut être dimanche soir sinon dans la semaine (j'essayerai de prendre des photos aussi mais la mémoire de mon téléphone commence à saturer bizarrement TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 819715)

Bon j'y vais TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 395294 :)


TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 549581 pour que je n'ai pas à changer les boots ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Etidiante
Date d'inscription : 02/02/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:19

Vous êtes magnifiques tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/10/2010

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:11

Comment sa c'est passé avec les hipposandales ??
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:34

Je les ai essayées et elles sont trop grandes ... Le maréchal devrait passer dans la semaine ou dans le weekend (j'espère !) pour faire un parage tout beau tout propre et je reprendai la mesure de ses pieds. En revanche, meme si ce modèle me plait beaucoup, il se peut que j'en change car les chaussures ne tolèrent que 5mm (au plus) de corne en plus ... sachant que je ne vais le voir que le weekend et que je n'ai pas encore appris à parer les pieds toute seule, ça fait pas mal de contraintes a dit la dame de sosabots ... donc peut être un modèle Edge ... je sais pas trop ... D'après ce que j'ai lu, les Renégades sont le top du top mais au niveau budget, je sais pas si je peux rallonger de 90€ ! (surtout que je n'aime absolument pas l'esthétisme (je sais c'est pas le plus important mais si je peux combiner des chaussures fonctionelles et pas trop moches, je préfèrerais)
donc à suivre ...



Sinon pour ce qu'on a fait le weekend dernier :
samedi : arrivée tôt car pas cours et heureusement ! L'état dans lequel il était ! Littéralement COUVERT d'un bon centimètre de boue partout !! 2h de pansage ! Et puis comme les pieds ça sèche à 2 à l'heure, on est partis au pas à cru pendant 40 minutes avec un nouveau cheval : l'occasion pour lui et sa proprio de faire une sortie monté en longe hors de la carrière et de découvrir un chemin de balade, et pour nous de faire tomber toute la boue des sabots. Retour à l'écurie, jambes sèches, douche rapide des sabots pour éviter de complètement salir les brosses puis séchage avec une serviette et re-pansage complet. Pause déjeuner puis à nouveau balade à cru, toute seule cette fois-ci mais après à peine 5 minutes, 3 camionettes de chasseurs + 2 à pieds, un demi tour est plus sage initiative ^^ et du coup je suis partie avec 5 autres proprios du coté opposé, avec gilets jaunes, oranges et couvre reins pour les chevaux et environ 1h30 plus tard, retour au box avec couverture séchante et un bon pansage, caresses, carottes ensuite et enfin retour au pré

dimanche : Monsieur ne daigne pas bouger ses fesses si bien que même s'il est en haut du pré, il faut quand même aller le chercher ... ahlala ... Pansage puis tentative de jeu en liberté dans le manège mais il a fait preuve d'un sacré manque de motivation donc bon, retour au box avec un peu de foin, et encore des gratouilles et re pansage. Puis il a été tranquille le temps que j'aile chercher la jument d'une amie puis re-tentative de jeu mais on a fait un peu d'étho, ça va il bouge de mieux en mieux son avant main et puis ensuite j'ai essayé de le faire monter sur des cubes et au début il faisait le grand écart pour pas monter mais qq carottes et hop, bizarrement il a compris lol et puis ensuite j'ai caché des morceaux de carotte sous des plots, sous mon casque ... etc et il les a cherché mais bon, les prendre directement dans la poche du manteau c'est beaaauucoup plus facile ^^
puis après balade tranquille à cru pendant 2 bonnes heures avec une amie et sa jument.
Ce qui est assez drôle c'est que je relisais des post au tout début avant son adoption et il y en avait un qui disait un truc genre "même castré, c'est pas dit qu'il soit tout calme et qu'une balade avec une jument soit envisageable'' et bah là, il a réussi à démontrer le contraire lol : moi à cru, rênes longues posées sur l'encolure, à essayer de prendre des photos (sans grand succès lol) avec une amie sur sa jument pendant 2h et pas une seule fois je n'ai eu à me fâcher :) Je suis super fière de lui :)
Puis retour au box avec granulés, carottes, couverture séchante puis pansage et retour au pré


Petite anecdote : Pour essayer les Easyboots, il faut que le pied soit absolument nickel pcq si il faut les renvoyer, sosabots ne les reprends que si elles sont impeccable et donc pour être vraiment sûre de ne pas les abimer/salir, j'ai enveloppé les sabots de Taz dans du papier film ! Vous aurez du voir la tête qu'il faisait !! J'avais son sabot posé sur mon genou et j'emballais son pied et lui regardait attentivement ce que je faisais lol Il a été tout simplement adorable ^^ pas une seule fois il n'a paniqué !

Autre petite anecdote : Je lui donne ses granulés au box en général et je ne ferme jamais la porte (il aime pas trop ça et après soit il gratte soit il tape ...) donc je laisse une longe en travers (qu'il respecte beaucoup). Là je lui donne son seau et je sors en rabattant juste la porte. Pendant qu'il mangeait je rangeais mes affaires dans mon casier dans la sellerie et puis je me retourne et je le vois, la tête dans l'encadrement de la porte de la sellerie l'air de dire ''dis y en a encore ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/10/2010

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:33

Zut pour ses hipposandales, d'après ce que j'avais compris sur le post de pluie et estellecandy qui en a aussi on peut mettre des sortes de cales pour les régler sur les siennes, ce serait pas plus pratique pour toi??$$

Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:10

Je ne sais pas, je n'en ai jamais entendu parler ... Je vais me renseigner :)
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:38

Sympa tes aventures Taziennes!
Donne nous tes impressions sur les hipposandales, si tu poursuis, ça m'intéresse bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:44

Je suis stupéfaite par l'attitude de Taz, c'est vraiment un beau sauvetage, une belle reconversion, honnètement je n'aurais jamais imaginé que ça se passerait aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/10/2010

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:20

Entièrement d'accord avec Marion, les progrès ont vraiment été fulgurants 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:55

Ce qu'il est beau ce poney ! Vous allez super bien ensemble...et c'est vrai que les progrès sont impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:05

Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles ni de photos mais entre le bac blanc, les concours et examens et les inscriptions pour l'année prochaine qui arrivent à terme, je dois dire que j'ai un peu du mal à tout faire ...
En plus pendant les vacances je n'avais pas Internet et j'étais en stage les 2 semaines pour passer la moitié de mon Galop 7 (dressage et hippologie) de 9h à 18h donc la première semaine, après le stage, je rentrais au club, je sortais Taz du pré, un bon gros pansage et 20 min de longe puis re pansage. Autant vous dire qu'il était plutôt content ^^ La deuxième semaine, vu que les normands n'étaient plus en vacances mais que les parisiens oui, j'avais stage l'après midi donc le matin était consacré essentiellement à Taz. Pansage, pansage et re pansage puis un peu de longe, des petites balades tranquilles d'une heure max et puis retour à l'écurie, re pansage et tranquille pour le reste de la journée.
Il y a juste mercredi où ça a été un peu plus "sport" (si on peut dire ça comme ça) parce que mon père et mon frère voulaient faire leur jogging et je leur ai proposé de venir avec Taz et moi pour un trotting. Ce qu'on a fait et c'était vraiment cool :)
Au fait le maréchal est (enfin !) passé et Taz a donc les sabots tous beaux du coup j'ai pu les mesurer pour les hipposandales ... Mon maréchal a un compas dans l'oeil ! Les sabots, absolument identiques 2 à 2, au millimètre près. Bon je sais que c'est son job mais quand même ! Donc j'ai les bonnes mesures et il faut juste que je fasse encore 2 semaines de babysitting + soutient pour avoir suffisamment pour acheter les Renégades, en plus elles sont en orange lol (oui je penses que je vais me laisser tenter ... on verra.) Maintenant la question est de savoir QUAND je compte les commander et c'est une question à laquelle je n'ai pas encore de réponse ^^"
Enfin bref, il y a juste une matinée où on a travaillé en carrière et on a fait un peu de dressage, j'ai commencé à lui montrer les épaules en dedans et il le fait plutôt pas mal à droite mais à gauche vraiment bof (en même temps, c'est un peu de ma faute : c'est la main où il est le moins à l'aise et moi aussi donc il faut que le travaille de mon côté pour arriver à corriger ça parce que ça va pas du tout ^^") Mon père a pris une vidéo à droite donc j'espère avoir le temps de la poster (je me laisse jusqu'aux vacances ^^)

En attendant, je vous poste ici quelques photos pour vous faire patienter ^^

PS : Je me suis ENFIN trouvée un tapis ORANGE liseré MARRON et ça lui va trop bien (photo de l'ensemble bientôt, dès que mon cordon aura fini de jouer à cache cache avec moi ^^)



TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 306121_399373220090341_100000530006692_1453012_252350455_n


TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 395657_361619243865739_100000530006692_1345321_1554109509_n


TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 395657_361619247199072_230158258_n
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 395657_361619260532404_100000530006692_1345325_1223326714_n


TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 419023_361627570531573_100000530006692_1345351_1355061614_n


TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 419023_361627573864906_100000530006692_1345352_1066776611_n


TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 419023_361627587198238_100000530006692_1345355_1556725291_n


TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 402739_361630243864639_100000530006692_1345364_555670283_n

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 407417_361625040531826_100000530006692_1345345_1373168376_n


Il a bien repris du poids ... ! Mais je préfère le voir comme ça que comme cet été !
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 405697_361621883865475_100000530006692_1345329_1222830854_n

Mais qu'est-ce que tu me fais faire ... J'ai l'air complètement ... RIDICULE ... lol
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 402739_361630220531308_100000530006692_1345362_1178625914_n
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:20

Heureuse d'avoir de ces nouvelles, et il a toujours autant de charme.
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:23

la 2ème photos est magnifique, tu devrais l agrandir et l accrocher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi.

Lavi.


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Rueil Malmaison. (92)
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 03/01/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:06

Que de bonnes nouvelles ! Et les photos sont superbes! Surtout la 2ème photo 259816
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:34

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 351452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:24

Magnifique Taz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:56

Il est superbe ton Taz. Je craque ! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:51

Bon alors voici des nouvelles photos (enfin nouvelles ... y en a qq unes qui datent de février quand on a eu de la neige mais bon lol)

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 534805_401252743235722_100000530006692_1458843_599314511_n

il est propre hein ^^
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 537897_401254689902194_100000530006692_1458853_1516804497_n
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 552570_401255709902092_100000530006692_1458870_262536184_n


il a des grooos naseaux ^^
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 405337_401254913235505_100000530006692_1458857_463328610_n

un morceau de carotte, un bisou et ... le licol ^^
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 527974_401255059902157_100000530006692_1458860_1242186078_n

petit portrait :)
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 539237_401255409902122_100000530006692_1458866_2008129386_n

une petite photo que j'aime bien même si la qualité est pas tiptop :)
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 561161_401255963235400_100000530006692_1458873_496732274_n

voilà alors le début de son petit manège de "j'en ai marre du dressage, je veux aller en balade", donc il s'encapuchonne (même si on voit pas trop, mes rênes de filet et rênes allemandes ne sont pas plus tendues que ça) ...
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 536711_401256886568641_100000530006692_1458880_969002099_n

et puis après, quand je ne cède pas, il a trouvé une nouvelle technique, il se met debout ... Rahlala ces dominants lol Mais bon, il fait ça 2-3 fois en général et puis vu que je ne tombe pas ou que je ne cède pas, il fait sa tête de cochon mais ne recommence plus ^^ c'est assez impressionnant à quel point il est expressif ^^
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 541641_401256956568634_100000530006692_1458881_827179364_n


voilà :)
je vais aussi essayer de mettre qq vidéos si j'ai le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène

Phénomène


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : 78 & 61 & 76
Emploi : Etudiante en Droit bilingue anglo français
Date d'inscription : 14/06/2011

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:16

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 394274_401296609898002_100000530006692_1459044_1211082103_n

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 563366_401295749898088_100000530006692_1459029_1580784948_n

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 530943_401296239898039_100000530006692_1459037_2121005394_n

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 558389_401296539898009_100000530006692_1459043_1919152303_n

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 550323_401296309898032_100000530006692_1459039_1602364230_n

TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 533682_401295806564749_100000530006692_1459031_1640574587_n

Et pour finir, voilà notre ensemble orange/marron ou ensemble "pour être vus des chasseurs" lol
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 565015_401294846564845_100000530006692_1459016_701912149_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)   TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 19 ) GAMIN Double poney , reservé par family polyne !!!! (Nov 2009)
» (Dep 72) VALENTIN, poney hongre de 2 ans, réservé par Moustic91 !!! (Juin 2011)
» (dept 71) 10 ans - DJAMILA - ONC poney - adoptée par la famille Liot. (2018)
» 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!
» UNTER Poney onc sauvé grace aux menbres du forum !!!!!!!!!!! (Juin 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: