LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)

Aller en bas 
+49
Finette
IRIS43
alizee370
Camille*
Berry
anya80
byron2005
Jess et Manon
Alizée
Laurel
rafale
dede89
Lavi.
Justine95
dalhia57
Eric62
Pipoune43
connecticut
JESAHEL
*Amandine*
Ishantie
la p'tite famille
lamachou
titounedada
geode
MEL77
Rockichou
Anonyme
M.0rgane
coyote
love-horse83 (cléa)
Merci Palma!
sassamiranda
alexb
caroline.
Emry
clementine37
Pipo
Crevette (Perrine)
CARINE19
Marion43
zaberlo
Ipsa
ptitemiss64
rapha186
Manon'
nanou (natacha)
chat d'oc (Cécile)
Geraldine69
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:50

Rappel du premier message :

Nom: TROUVE d'EVE

Race: TF PP
Age: 2007
Genre: Femelle
Taille: 1m60
Prix : 800€
Localisation: Dept 53 - LASSAY LES CHATEAUX
Pucé  : ok
Vacciné : OK
Vermifugé : OK
Délai :fin oct 2011
Description :

Beau modèle, bons pieds
Jument attelée et montée
Jument qui a fait des courses

Jument très docile montée et en main, conviendrait à un débutant.

Donne les pieds, monte en van et camion, ne botte pas ne mords pas

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Pour tout renseignement, contacter Geraldine69 en MP, par mail geraldine.farabet@free.fr ou par téléphone au 06 12 04 36 01


TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Dscn0710

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Dscn0711


Dernière édition par Geraldine69 le Jeu 12 Jan 2012 - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:18

Oui je pense que Géraldine te donnera confirmation si tel est le cas.

Je ne pense pas que le message de Flo77 visait qui que ce soit, je pense qu'il représente plutôt une forme de soulagement de voir maintenant diverses pistes d'adoptions pour Trouvé d'Eve avec l'espoir d'un sauvetage à la fin.

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un projet de sauvetage demande des conditions réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Isère
Emploi : Etudiante par alternance
Date d'inscription : 22/05/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:07

Désolée, je suis un peu à cran. J'attends une réponse et j'espère sincèrement que cette jument est sortie d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
titounedada

titounedada


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Île d'Oléron
Emploi : BTSA TC AEC
Date d'inscription : 10/08/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:21

C'est bon je peut prendre la belle! On va appelé cette après midi! Et si c'est possible on va la chercher demain!
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:28

bon est bien maintenant y a plus qu a attendre que le marchand nous dise ce qu il en ai, je sui très heureuse et soulagé que trouve d eve est peut etre trouvé sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:40

Pour résumer:

J'ai 1 piste, l'amie de Ishantie, qui me semble très sérieuse. Elle a les coordonnées du marchand et devrait pouvoir le joindre rapidement.

J'ai eu Ishantie au téléphone, pas de stress, le marchand garde la jument il attend le coup de téléphone d'Eva.

D'autre part j'ai une deuxième piste sérieuse avec La p'tite Famille. Nous avons échangé au téléphone, ils seront prioritaires pour avoir les coordonnées du marchand au cas où Eva ne conclue pas

Et pour finir, j'ai eu titounedada au téléphone, que je tiendrai au courant de l'avancement des 2 précédentes pistes.

voilà, j'espère bien que TROUVE d'EVE va trouver sa famille très très prochainement.

Nous avions à l'époque de ROQUEPINE d'EVE eu de belles désillusions, avec une personne qui disait vouloir la prendre et qui s'était désistée à la dernière minute, j'espère que cette fois tout ira bien ... le marchand nous faisant confiance pour traiter son adoption avec sérieux.

Merci à tous pour la mobilisation sur cette belle pouliche et pour ceux qui ne pourrait finalement pas l'adopter, d'autres sont en extrême urgence sur ce site



Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:05


On attend une bonne nouvelle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:08

Merci les filles (Amandine et Merci Palma) d'avoir dit ce que je ressentais. Je ne me suis peut-être pas exprimé de la meilleure façon qui soit et j'en suis désolée Ishantie si tu l'a pris pour toi et ton amie.
Ce que je voulais dire effectivement, est qu'enfin la jument intéresse du monde alors qu'elle est en urgence depuis la fin du mois d'Août et que jusqu'à présent, personne ne s'était vraiment intéressé à elle. Alors au contraire je suis ravie que tout le monde se réveille enfin et voit les capacités qu'à cette belle jument.
Et puis il faut dire que quand le délai est expiré, on a très peur que du jour au lendemain, la jument s'en aille et que l'on ne puisse plus rien faire pour elle. Ca a été malheureusement le cas pour Jonquille qui est partie dans le mauvais camion lundi faute d'adoptants pour elle.

J'espère donc qu'une adoption sera finalisée du fait qu'il y ait beaucoup d'adoptants potentiels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geode




Féminin Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : gironde
Emploi : bureau
Date d'inscription : 13/10/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:07

ALLEZ que le meilleur des 3 gagne!TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 819715

Je plaisante: le principal, c'est quelle soit sauvée et heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
geode




Féminin Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : gironde
Emploi : bureau
Date d'inscription : 13/10/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:10

*qu'elle:oops: . j'ai posté trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:36

geode a écrit:
ALLEZ que le meilleur des 3 gagne!TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 819715

Je plaisante: le principal, c'est quelle soit sauvée et heureuse!!!

oui, quelle soit sauvée c'est le principal
et il n'y a pas de meilleur, enfin on s'intéresse à elle et c'est le premier adoptant sérieux qui se présente qui aura la chance de la sauver ... Eva j'espère.

Je pense que TROUVE d'EVE les prendrait bien tous les 3 Wink et qu'elle n'a aucunement l'envie de finir comme Jonquille cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
geode




Féminin Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : gironde
Emploi : bureau
Date d'inscription : 13/10/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:46

tout à fait d'accord, Geraldine69!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:18

Et ceux qui n'auront pas la chance d'adopter cette juju, il y en a plein d'autres dans nos pages!
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:21

Bonsoir ,
nous venons aux nouvelles !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Isère
Emploi : Etudiante par alternance
Date d'inscription : 22/05/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:02

Bonsoir,

D'après les dernières nouvelles que j'ai eu de la part d'Eva, elle attend le retour du marchand. A priori la jument aurait été réservée par une personne hors forum, un acompte a été versé au dire du marchand.

Elle aura des nouvelles en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:30

Oka ,merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:58

Nous souhaitons à la miss une belle et longue vie !!!!!!!!!!!!


TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 67457
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:42

Ishantie a écrit:
Bonsoir,

D'après les dernières nouvelles que j'ai eu de la part d'Eva, elle attend le retour du marchand. A priori la jument aurait été réservée par une personne hors forum, un acompte a été versé au dire du marchand.

Elle aura des nouvelles en fin de semaine.

Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires !!!
Ishantie, merci d'arrêter de t'avancer sur des choses que tu ne maîtrises pas.

1) J'ai eu le marchand, la jument n'est pas sauvée
2) J'ai eu EVA, elle a quelques difficultés, elle donne la priorité à la p'tite famille ... mais ne laisse pas tomber pour autant, si la jument ne trouve pas d'adoptant elle cherchera une solution
3) Eva ne te connais pas plus que cela Ishantie, alors arrête de parler pour elle

C'est quand même incroyable de jouer comme cela avec des vies, cette jument est pratiquement sauvée, c'est la dernière ligne droite, aussi ISHANTIE merci de nous oublier.

Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:47

Ah !

Pardon ,Géraldine !

Je vous envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:54

JE viens de vous en envoyer un
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:26

Ok ,répondu et merci beaucoup !

Je pars au travail ,je laisse les infos à Titelle qui vous téléphoneras ce soir !


Merci ! TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 351452
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:52

Seuls les délégués région sont aptes de donner des nouvelles quant aux sauvetages. Merci de respecter notre organisation, pour donner un maximum de chances aux sauvetages!
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:26

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 549581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:20

J'espère que "la petite famille" va prendre la relève et faire une belle adoption. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Isère
Emploi : Etudiante par alternance
Date d'inscription : 22/05/2010

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:58

Geraldine69 a écrit:
Ishantie a écrit:
Bonsoir,

D'après les dernières nouvelles que j'ai eu de la part d'Eva, elle attend le retour du marchand. A priori la jument aurait été réservée par une personne hors forum, un acompte a été versé au dire du marchand.

Elle aura des nouvelles en fin de semaine.

Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires !!!
Ishantie, merci d'arrêter de t'avancer sur des choses que tu ne maîtrises pas.

1) J'ai eu le marchand, la jument n'est pas sauvée
2) J'ai eu EVA, elle a quelques difficultés, elle donne la priorité à la p'tite famille ... mais ne laisse pas tomber pour autant, si la jument ne trouve pas d'adoptant elle cherchera une solution
3) Eva ne te connais pas plus que cela Ishantie, alors arrête de parler pour elle

C'est quand même incroyable de jouer comme cela avec des vies, cette jument est pratiquement sauvée, c'est la dernière ligne droite, aussi ISHANTIE merci de nous oublier.


Je ne suis pas le genre de personne que tu penses Géraldine! Je ne joue pas avec des vies et ici certaines me connaissent via un autre forum (AKINA et Choco......), elles savent précisement qui je suis et que JAMAIS je ne me permettrais de mettre en dangé la vie d'un cheval!!!!!!!!!!

J'ai moi même sauver un cheval alors évite de me faire passer pour ce que je ne suis pas!

Par ailleurs je n'ai JAMAIS dit que la jument était sauvé si tu relis bien mon post.......J'ai simplement dit et ça c'est ce qu'à dit le marchand à Eva lorsqu'elle l'a appelé que la jument avait eu un acompte de 100EURO et qu'il devait voir avec cette personne si elle souhaitait se désister ou non!!!!

Maintenant oui j'ai appris aujourd'hui qu'Eva a eu des petits soucis......

J'ai ma conscience pour moi, je n'ai pas inventer d'histoire, je ne joue pas non plus avec la vie de la jument et si il y a une personne où il faut vraiment vérifié de plus près les dire c'est bien le marchand car je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit et je sais qu'Eva pourra te le confirmer!

Bref je souhaite que cette jument trouve une famille et oui Géraldine je vais vous laissez tranquille je pense ne plus rien à faire ici et je trouve cela plus que regrettable d'avoir était prise pour ceux types de personnes qui joue avec la vie des animaux

Bonnes continuations
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:00

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 48) Samir, ONC, Sauvée par Florent !!!!!! (Décembre 2011)
» (Dpt 48) Judith, ONC selle, Sauvée par Just (Décembre 2011)
» (Dept12) COCO, ONC, Sauvée par Jenny 11 !!!! (Décembre 2011)
» Black Valley, PS, Sauvée par la Ferme la Renaissance (Décembre 2011)
» Romantino, TF et Chantal (Décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: