LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )

Aller en bas 
+61
Neferia
elisa28
miss71
Sheerasade
vallonpontdarc
Sybille96
chavyx
MEL77
alexb
Delphine
Mely33
melodydu774
Oléron *camille*
rally
moon
prima
doreen38
Bamby
Anne-sophie.
LUCRECE
Saabou
connecticut
Lavi.
byron2005
Laurel
Marion43
djessy
Hélow
Berry
luki
Amélie B.
red
*Amandine*
Moumoute
merenwen
rapha186
Merci Palma!
quincycody
CARINE19
lolojedusor
korsar59
Eric62
liloudu03
JESAHEL
euryale
Justine95
Alizée
Pensées
Yuki-27
caroline.
Anne.
calamysti
Redskin
nanou (natacha)
Romane37
Akasha
IRIS43
clementine37
zaberlo
Emry
Christine.
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:20

Rappel du premier message :

Nom : LUMINOSO

Race : lusitanien

Sexe : entier

Âge : né en 1999

Robe : baie brun

Taille : +1.60

Papiers et puce : ok


Délai : non précisé


Lieu : Dpt 37


Prix : 500 euros

Lumi est un gentil cheval, calin, qui n'a jamais sailli.

Il ne correspond pas a la demande du club, orienté vers le CSO, c'est donc un cheval pour le plat et l'extérieur. Il conviendrai a un cavalier confirmé.

Il est a jour de ses vaccins, vermifuge. il a besoin de reprendre un peu d'état.

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Pour tout renseignement, contacter christine. en MP, par mail pelletierpc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 33 77 02 55


Name : LUMINOSO

Breed : lusitanian

Gender : male

Age : born in 1999

Coat color : dark bay

Size : more than 1.60 m (15.3 hh)

Papers and microchip : ok

Location : Dpt 37


Price : 500 euros

Lumi is a very nice horse, who loves huggs and never covered.

He doesn't match his club needs for show jumping hordes : he's better for dressage and hacking. He needs an experimented rider.

He's properly vaccinated and wormerd. He needs to get a little more fat.

Before eveything and to avoid bad surprises, if you don't own a van, please go and see our transport section :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


For any information, please contact christine. by PM, E-il=pelletierpc@wanadoo.fr]pelletierpc@wanadoo.fr[/email] or phone at +33 6 33 77 02 55


Dernière édition par Christine. le Mar 12 Nov 2013 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:23

je remet la video encore un beug ...
https://youtu.be/TiL_z_1NqQE

Quand a indien, il va bien mais est dorénavant aveugle des deux yeux, créme chaque soir pour l'aider ainsi que des bisous et un pansage, mais il fait quand méme quelques ballades ou il a toujours le pied sur! Malgrés son surpoid flagrant le Mf lui trouve de super pieds et de toute facons il a toujours été comme ça !
Les photos datent de samedi
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 543699IMG8637
non ce n'est pas une pouliniére
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 860575IMG8644
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 875344IMG8645

Quand a tali et shaitane je n'ai pas de photos récente, j'en ferais dans la semaine mais tout le monde va merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:56

Merci pour ces nouvelles, vidéos et photos .
Effectivement Indien est plus qu'en surpoids, c'est même impressionnant. Attention aux fourbures tu le sais bien, mais n'y a t'il pas moyen de le mettre dans une pâture où l'herbe est courte et pas trop riche ?
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:51

Malheuresement non florence, vu qu'il est aveugle, la pature ne change pas pour lui.
J'essaierais de mettre des photos de Lumi, tali, shaitane quand j'aurais plus de temps pour supporter mon ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:26

Un bon rétablissement à Luminoso, l'attaque a pas dû être gentille pour nécessiter un "repos forcé" 635849.-1
Vous progressez bien et tranquillement ensemble !

Parcontre Indien, whaou en effet... quelle.. largeur ! Il faut peut-être plus de chevaux dans son pré pour éviter qu'il enfle?
pour le début de la saison des compagnons qui ont besoin de se remplumer, et vers septembre des compagnons qui s'entretiennent avec peu...?

Enfin, tu es sur place à gérer ta troupe au mieux, cà il n'y a aucun doute à avoir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:36

Bon rétablissement à ton beau Luminoso ! Wink Et comme dit euryale, l'attaque a dût être costaud pour que ton beau soit au repos forcé.. C'est vraiment pas de chance ! En tout cas, vous progressez bien ensemble, ça fait franchement plaisir ! Wink


Quant à Indien, beh.. Il est même pas rond comme un ballon, c'est une montgolfière miniature 509816  D'ailleurs, je pensais à un truc : si il n'est pas possible de le changer de pâture, la solution du panier ne serait pas envisageable histoire qu'il ne grossisse pas encore ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:45

comment va Lumi djessy ?
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:59



Lumi va trés bien, vous pouvez le voir dans le dernier reportage que nous avons tourné. =)je devait le présenter au travail, mais lumi a eu une peur bleu de la caméra, c'est donc le pauvre nado qui s'y es collé ^^
Sinon pour l'instant personne ne travail, donc c'est des bisous , des carottes et voilà ! ^^
Lumi partage son prés avec une jument suitée, un étalon et un hongre, tout se passe a merveille, il est gras comme un cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:04

Ah et puis une petite photo de shaitane qui a aujourd'hui 24 ans et toute ses dents !!
jeudi c'était pansage complet et promenade en main avec don juan qui a lui 30 ans maintenant. L'autre retraité est partie la semaine derniére a l'age de 35 ans.
Mais dame shaitane va trés bien, ses pieds sont trés long en ce moment, sa nous inquiéte pas mal, du coup nous allons la faire endormir dans le mois.
Voilà voilà j'essaierais de vous faire des photos de bébé tali aussi !! sa fait un moment que je n'en es pas fait !!


 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 455779147033510202625725993423834697987n
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 55
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:57

Merci beaucoup Djessy pour ces nouvelles.

Par contre je ne sais pas si tu as toujours un probleme d'ordinateur et ne reçois pas mes mails et MP mais j'aurai besoin de tes coordonnées pour la mise à jour du fichier adoptants.

Pourrais tu me les envoyer par mp stp. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:42

Bravo pour le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 3:06

Superbe reportage! Tu l'as fais endormir pr la parer ta mamie?
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:38

je profite de l'ordi 30 sec pour vous mettre une petite photo prise tout a l'heure de LUmi, et je viens vous répondre aprés du téléphone car l'ordi beug ^^
Je suis fan !!
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 551508IMG1321
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:34

Delphine je vous envoie sa de suite. 
Merci bamby :)
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:35

Soie merci. :) 
Oui je fait faire endormir mamie pour la parer dans le mois je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 55
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:58

Merci Djessy
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:22

merci Djessy, il est toujours aussi beau !!
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:10

J'aime beaucoup ce petit reportage, je m'y reconnais un peu... à plus petite échelle

Créer une association te serait en effet plus confortable, surtout si tes actions commencent à être suivies et connues, les subventions (marie, département) te seront plus facilement octroyées pour aider à entretenir les retraités et sauver des petits nouveaux ! et... permettre de garder un peu d'argent perso pour soit :) enfin je dis cà, mais il est évident que les salaires y passeront toujours tant que la passion reste flambante, on ne compte pas son temps sunny 

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 307389
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:51

le printemps arrive au galop a la maison !

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 947308IMG2004

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 297800IMG2033


37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 429417IMG2041

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 330296IMG2054
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 55
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:21

Splendide et très fier comme dab !  5489496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:44

6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:41

J'aime bien l'allure sur la 3ème photo!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:13

Du grand lumi tout sa!

le voici au travail :
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 9871801653679102036204693413858059623375115085091n

et une ou il fait encore l'étalon !
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 60159510151227102036311748090158985181177680154857n
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:01

Allez quelques nouvelles !
Lumi se prépare doucement pour un spectacle, il remplacera une de nos juments qui ne pourra le faire. et passera au journal de 20 h sur TF1 cette semaine ou la semaine prochaine.

Pépére a vu l'ostéopathe, cheval barrer/ entraver au niveau des antérieurs, blocage au niveau du garrot, de la mâchoire, de la nuque ( rollkur ??! en tout cas il en a les signes ) mais cheval très souple. 4 jours après elle est revenu faire une séance de shiatsu, et reviendra travailler avec sous peu, sur plusieurs séances, doucement, car lumi est pas facile.
Niveau travail, pas de galop pour l'instant, travail sur la mobilité des épaules et des hanches, beaucoup de flexions d'encolure basse, mobilisé le bassin, et lui garder une musculature régulière. et a cotés de sa le travail reprend doucement pour les spectacle avec toujours des ballades hyper mouvementés  ou lumi commence a se calmer.

J''ai eu écho de certaines chose se passant dans l'écurie d'où il vient, et bizarrement on retrouve des actes qui rejoignent les symptômes de Lumi. La fille se demander s'il n'était pas mort... Bref pas jolie jolie.

voilà voilà je vous metterais des photos de lui en répet sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:36

merci Djessy , on va guetter le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:25

Hâte de voir son premier spectacle !
Je regarderai la rediffusion de l'émission sur internet.

Il est plus 'facile' de bloquer le cheval avec le rollkur que de l'avoir, dans le confort, correctement sur la main...
Donc tes suspicions sont possiblement vraies !
Ces quelques séances vont le remettre d'applombs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)
» dpt 18, Xangaï, lusitanien de 26 ans a rejoint le paradis des chevaux
» Dpt 77, 13 ans, Vivi, âne entier, sauvé par Cécile
» Cassis, Express (Eco) et ValérieL
» NANNE et Djessy, partie .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: