LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )

Aller en bas 
+61
Neferia
elisa28
miss71
Sheerasade
vallonpontdarc
Sybille96
chavyx
MEL77
alexb
Delphine
Mely33
melodydu774
Oléron *camille*
rally
moon
prima
doreen38
Bamby
Anne-sophie.
LUCRECE
Saabou
connecticut
Lavi.
byron2005
Laurel
Marion43
djessy
Hélow
Berry
luki
Amélie B.
red
*Amandine*
Moumoute
merenwen
rapha186
Merci Palma!
quincycody
CARINE19
lolojedusor
korsar59
Eric62
liloudu03
JESAHEL
euryale
Justine95
Alizée
Pensées
Yuki-27
caroline.
Anne.
calamysti
Redskin
nanou (natacha)
Romane37
Akasha
IRIS43
clementine37
zaberlo
Emry
Christine.
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:20

Rappel du premier message :

Nom : LUMINOSO

Race : lusitanien

Sexe : entier

Âge : né en 1999

Robe : baie brun

Taille : +1.60

Papiers et puce : ok


Délai : non précisé


Lieu : Dpt 37


Prix : 500 euros

Lumi est un gentil cheval, calin, qui n'a jamais sailli.

Il ne correspond pas a la demande du club, orienté vers le CSO, c'est donc un cheval pour le plat et l'extérieur. Il conviendrai a un cavalier confirmé.

Il est a jour de ses vaccins, vermifuge. il a besoin de reprendre un peu d'état.

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Pour tout renseignement, contacter christine. en MP, par mail pelletierpc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 33 77 02 55


Name : LUMINOSO

Breed : lusitanian

Gender : male

Age : born in 1999

Coat color : dark bay

Size : more than 1.60 m (15.3 hh)

Papers and microchip : ok

Location : Dpt 37


Price : 500 euros

Lumi is a very nice horse, who loves huggs and never covered.

He doesn't match his club needs for show jumping hordes : he's better for dressage and hacking. He needs an experimented rider.

He's properly vaccinated and wormerd. He needs to get a little more fat.

Before eveything and to avoid bad surprises, if you don't own a van, please go and see our transport section :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


For any information, please contact christine. by PM, E-il=pelletierpc@wanadoo.fr]pelletierpc@wanadoo.fr[/email] or phone at +33 6 33 77 02 55


Dernière édition par Christine. le Mar 12 Nov 2013 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:55

Vivement le dénouement heureux alors !!!! 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 163
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:06

tchina37(clémentine) a écrit:
yes!! il en vaut le coup, c est un cheval qui a vraiment besoin d amour

Ils valent tous le coup et ils ont tous besoin d'amour... malheureusement, ils ne sont pas tous comme Lumi en pleine force de l'âge, en pleine santé, MONTABLE, SUPER BEAU et pas cher... alors pour lui les offres se bousculent et pour les autres rien... Rolling Eyes
Enfin, j'espère vraiment qu'il trouvera LA bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:39

je le souhaite ausi :)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B.




Féminin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Saint Julien la Vêtre ( Loire )
Emploi : Professeur des Ecoles
Date d'inscription : 06/11/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:07

J'ai hâte, moi aussi, d'apprendre qu'il a trouvé une bonne famille !
Toutes les chances sont de son côté !
Une honte qu'il soit si maigre.....
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:47


Une honte qu'il soit si maigre.....[/quote]

ça m énerve de lire ça, vous ne connaissez pas sa vie, lumi est dépressif et pas mal nourri, sinon les miens sont battu aussi, je connais tres bien le patron et je suis dans cette ecuries ,les chevaux ne sont pas battu et mal nourris, le debat est clos yfluyf
christine des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:05

Des nouvelles pour ce magnifique loulou ? Wink
Il a de la chance ce bonhomme, il a du monde alors que pour certains c'est le désert !
Vivement le dénouement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luki

luki


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : 37
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/06/2010

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:57

tchina37(clémentine) a écrit:

Une honte qu'il soit si maigre.....

ça m énerve de lire ça, vous ne connaissez pas sa vie, lumi est dépressif et pas mal nourri, sinon les miens sont battu aussi, je connais tres bien le patron et je suis dans cette ecuries ,les chevaux ne sont pas battu et mal nourris, le debat est clos 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 4204023031
christine des nouvelles?
[/quote]

Je ne pense pas que c'était méchant vu qu'il se trouve dans la rubrique "URGENCE BOUCHERIE" les gens n'ont pas forcément lu toutes les pages qui sont nombreuses pour Lumi (et tant mieux) et en déduise qu'il ne doit pas être nourrit vu sa maigreur et vu qu'il se trouve dans une rubrique déstinée aux chevaux risquant la mort.
Très bonne initiative, en tout cas, pour les écuries du **** =) j'espère que ce petit loustic trouvera une super famille et apparement c'est en bonne voix, c'est top, vivement la bonne nouvelle qu'on attend tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:59

Clémentine, je me renseigne demain pour confirmation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 1:08

j espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles...

ça ferait du bien a tout le monde je crois...37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 694985
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:52

Je sais pas si je suis folle, mais une fille sur un forum parle d'un lusitanien qu'elle vient de sauver, il est noir et correspond à celui-ci :o

Edit : bon bah j'étais pas folle c'est bien le même, du moins il a le même nom, il est entier & maigre. Je pense qu'il n'est donc plus à sauver ? Il faudrait peut être appeler le proprio pour savoir si il bien été vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:06

oui si c'est le cas , Christine nous dira cela des qu'elle le saura
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:14

Berry a écrit:
Je sais pas si je suis folle, mais une fille sur un forum parle d'un lusitanien qu'elle vient de sauver, il est noir et correspond à celui-ci :o

Edit : bon bah j'étais pas folle c'est bien le même, du moins il a le même nom, il est entier & maigre. Je pense qu'il n'est donc plus à sauver ? Il faudrait peut être appeler le proprio pour savoir si il bien été vendu ?

je vais le faire, dès que j'aurai du nouveau, peux tu m'envoyer par mp le lien du forum STP merci
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:28

Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:19

confirmation, Lumi est dans sa nouvelle famille....

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:28

sa nouvelle propriétaire n'est pas dispensée de signer la charte de l'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:34

Jesahel a écrit:
sa nouvelle propriétaire n'est pas dispensée de signer la charte de l'adoptant.

Faudrait la contacter, mais bon je pense pas qu'elle soit comme ça, elle a déjà 13 autres chevaux sauvés de la boucherie. Sinon, j'ai son fb.

Edit : la jeune fille a remis des photos, le loulou a l'air très bien ! Je suis sur qu'il se trouvera une place dans son troupeau, mais pour le moment il a besoin de reprendre du poids :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélow

Hélow


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : 74
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/01/2012

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:54

Genial !!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:36

dommage que l'on ne puisse pas suivre l'évolution de son état par la suite.
Il est donc sauvé hors forum c'est ça ?

J'espère qu'il trouvera sa place et reprendra vite de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:22

Je peux peut être demander à Jessy si elle veut bien que je poste des photos, vu qu'elle en met souvent sur son fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B.




Féminin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Saint Julien la Vêtre ( Loire )
Emploi : Professeur des Ecoles
Date d'inscription : 06/11/2008

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:46

Super pour lui !
Longue vie à lui dans sa nouvelle famille.........Hâte de voir des photos & de suivre un peu son parcours.

Je vois que j'ai blessé qq'1 en disant "c'est une honte qu'il soit si maigre"...... c'est pourtant ce que j'ai vu sur les photos & lu à plusieurs reprises..... Bref.....
Et je le pense encore !!!!!!!!!!!!

Qu'il vive heureux, qu'il gambade au pré, qu'il ait une vraie vie de chevaux avec des copains..... ça me semble si peu de choses & pourtant ....

Mon cheval a vécu seul qqs temps..... Il s'ennuyait..... Maintenant qu'il a 2 amis (Dolly & Voyou tous 2 des Crins de liberté) il est très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:49

Berry, nous connaissons très bien djessy, elle a adopté plusieurs chevaux dans nos pages et à un moment elle parlait de se séparer de l'un d'eux, c'est la raison pour laquelle je pense qu'il serait judicieux qu'elle fasse comme tout le monde et qu'elle signe la charte de l'adoptant. D'autant que nous n'avons plus du tout de nouvelle de ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : 94
Emploi : étudiante.
Date d'inscription : 30/01/2011

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:36

Jesahel a écrit:
Berry, nous connaissons très bien djessy, elle a adopté plusieurs chevaux dans nos pages et à un moment elle parlait de se séparer de l'un d'eux, c'est la raison pour laquelle je pense qu'il serait judicieux qu'elle fasse comme tout le monde et qu'elle signe la charte de l'adoptant. D'autant que nous n'avons plus du tout de nouvelle de ses chevaux.

Ah je ne savais pas ! Je vois pas mal de nouvelles à travers ses photos, je peux lui demander si elle me permet de les mettre, mais c'est sur que c'est mieux qu'elle signe la charte au cas où elle veut s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:03

Bonjour, les crins, trés lontemps que je n'étais pas venu ici !

Je tiens a dire que je n'est dénigré personne! Oui je suis tombée des nus sachant qu'une association ne donné pas toute les informations sur ce cheval, c'est pour cela en premier lieu que l'on m'a contacté. La personne viendrat vous dire ce qu'elle en pense directement et pourquoi elle m'a contactée si le coeur lui en dit. Je ne savais pas que lumi était ici, sinon je serais venu vous voir, Jesa je pense pas que j'ai deja fait du tord à un sauvetage... J'ai eu du monde au téléphone, une me disait qu'il était sauvé, pour que deux jours aprés on me rappel pour me dire que non, avec tout ce fouilli j'ai décidée de le prendre, le propriétaire, ne m'a jamais dit que vous vous chargiez exclusivement de ce cheval, et que personne n'avez le droit de le prendre autre que le forum!



Pour les nouvelles de mes chevaux, vous avez mon adresse, mon numéro, mon adresse mail... Je suis revenu il y a quelques temps, je vous ai donné des nouvelles, puisque je comptez replacer nanne, sauf que ma demoiselle a un probléme tendineux, sont replacement a donc été annulée, elle n'est plus montée et es toujours autant choyée qu'avant ! Ensuite il n'y a plus beaucoup de personne les connaissant, donc je n'ai pas jugée nécéssaire de donner des nouvelles, sachant que personnes ne les connaissez...

Je vais vous envoyée des photos sur leur postes, vous verrez, c'est pas parce que je ne viens plus ici que eux ne sont pas nourris chaque jours Wink
je vous metterais le lien de leur postes mis a jour ici ! et je ne manquerez plus de vous donner des nouvelles.

Par ailleurs, je n'ai pas dénigrée ce forum publiquement, ni le membre s'occupant de ce cheval ! comme je l'ai dit en haut, je suis tomber des nues qu'une association propose un cheval sans mentionner ses problémes , aprés chacun en pense ce que l'on veux, sa aurait étez vous ou une autre cela aurait été pareil !

Sans rancunes pour ma part, mais déçu que tout le monde me dénigre d'un coup ...

Voici des photos de luminoso a la maison, il est actuallement séparé des autres, vu qu'il n'a jamais été avec un autre cheval ... je l'ai manipulé hier et aujourd'hui, il est trés gentil, mais reste trés chaud, cet aprés midi, j'ai reussi a le faire monté sur le plot a tali !!

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8110
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8112
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8113

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8210
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8211
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8212
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8114
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8115
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8116
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8117
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8118
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8119
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Img_8120


Dernière édition par djessy le Lun 6 Fév 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:29

Maintenant si quelqu'un a quelques choses a me dire, c'est par MP ! Je suis là pour les chevaux et rien d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:37

Djessy, j'ai du mal à te lire.

Tant mieux si ce cheval est sauvé, je crois qu'il y a pas mal de "boulot" sur lui à faire, tu vas pouvoir t'y consacrer pleinement et nous serons très heureux de suivre ses progrès!!
Te dénigrer non, mais c'est vrai que les règles ici ont évolué (dans le bons sens aussi je pense) notamment avec la charte, c'est une sécurité pour le cheval c'est tout. Tous les adoptants sérieux la signent avec plaisir.

Juste, une précision, je pense que si le gestionnaire de l'annonce n'a pas noté certains éléments, c'est que peut être on ne lui a rien dit à ce sujet. Enfin celà n'a pas d'importance puisque visiblement tu as eu toutes les infos en amont, c'est bien là le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)
» dpt 18, Xangaï, lusitanien de 26 ans a rejoint le paradis des chevaux
» Dpt 77, 13 ans, Vivi, âne entier, sauvé par Cécile
» Cassis, Express (Eco) et ValérieL
» NANNE et Djessy, partie .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: