LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)

Aller en bas 
+20
Banzina (Justine)
'Chloé'
Bamby
Anne-sophie.
LUCRECE
Falabella
indye
Tite Vickie
Alizée
byron2005
Delphine
AGAPANTHE
lulu87
Cigale 19
Sheerasade
miss71
cecile1010
él0die
Merci Palma!
CARINE19
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:27

Rappel du premier message :

LOLA et CHARLENE

Contact Carine 19

Pour tout renseignement, contacter Carine19 par MP par tél au 06.79.62.88.55
ou par mail : riverlaine19@hotmail.fr



Race : âne

Sexe : femelles

Âge : entre 8 et 10 ans pour LOLA, 4/5 ans pour CHARLENE

Robe : LOLA (Ane Croix de St André) CHARLENE

Taille : taille Anne Croix de St André

Pucées mais pas identifiées.

Lieu : Dpt 19


Prix : 400€ TTC les 2

Délai : URGENT

LOLA et CHARLENE sont chez un marchand actuellement. N'ayant pas trouvé preneur précédemment et vu le caractère d'urgence, le propriétaire n'avait pas d'autre solution. Charlène serait visiblement la fille de Lola, d'où leur placement ensemble si possible, car elles sont inséparables.

Lola et Charlène sont timides et peu manipulées. Lola est plus téméraire mais Charlène a visiblement une certaine crainte de l'homme. Sinon elles sont vraiment trés attirantes, elles ont juste besoin d'apprendre avec douceur et dans le calme.
Un prè avec abris serait souhaitable.

Il est urgent qu'elles soient parées, mais rien de dramatique. Elles seront vermifugées prochainement dès qu'elles se laisseront mieux approcher. C'est nécessaire, elles sont vraiment parasitées.


Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut
donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une
grande distance à parcourir.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 803786Charlene1

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 551697Lola1

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 433869Charlene2

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 526461Lola2

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 871408Charlne

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 740015Lola3

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 891393Lola

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 511508Lola3



(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Charla11


Dernière édition par CARINE19 le Mer 19 Juin 2013 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:16

Chez Carine , c'est la cure de remise en forme assurée !
Bravo pour les progrès qui ont été accomplis grâce à tes sollicitations et bons soins .
LOLA et CHARLENE vont être au top pour rejoindre Indye ..5489496 regegtrg
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:55

Les 3 puces ensemble guettant l'arrivée des carottes du matin...
(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 146793les3puces

Charlène en tenue de "camouflage"... l'air de dire tu ne m'attraperas pas je suis invisible ...diabolo 

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 935344Charlnetimide

Mission pieds accomplie !!!

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 666567Piedscharlne

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 249973PiedsLola
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:57

5489496 5489496 5489496 5489496 5489496
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:21

Magnifique trio de nânesses .... A trois , on se sent plus sûres pour répondre à l'appel de Carine !!!
On dirait trois curieuses , gourmandes mais timides ...diabolo 

Maintenant , elles sont belles de la tête aux pieds ... Elles sont sur leur 31 !!276+59 6848979 5489496 654897947 regegtrg flower 

a222
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:43

Heu timide ?? tu les aurais entendu ce soir... tout le quartier s'est demandé ce qui se passait!!!!
C'est la première fois que j'ai un concert en coeur à trois... j'ai trop rigolé et les voisins aussi!!!

Franchement les ânes sont extraordinaires... que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:11

Comment se portent les deux ânesses LOLA et CHARLENE ?
Nous savons que le temps n'est plus compté quand on est en charge d'animaux ..Il faut faire connaissance, les regarder évoluer, s'assurer que rien ne cloche etc..
Indye , quand cette phase d'adaptation sera passée, tu sais que nous serons contentes de les voir, en photos , tes deux n'ânesses photo 
Plein de bisous sur leurs naseaux, tous doux ...
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:16

Alors pour les bisous pas de souci encore je peux en faire jusqu'au 19 ou 20 septembre, date à laquelle les 2 grandes oreilles rejoindront Indye. 
Tout va bien je les ai changé de prè car on n'a plus d'herbe tout est cramé, pas de pluie depuis plusieurs semaines et tout le monde est au foin chez moi, y compris les 2 puces depuis le 1er septembre. Elles ne se plaisent pas dans ce petit prè, c'est petit et elles ont pelé le peu qu'il y avait pour les occuper, je vais les ramener. Marcher sur la route est très difficile pour Lola, son antérieur dont le sabot était complètement tourné  et déformé lui fait mal. On voit bien au prè qu'elle a une gène et qu'elle se ménage, le maréchal m'a confirmé qu'elle avait été fourbue. Il faudra donc surveiller cette mémère par la suite. A part ça Lola est très gentille et douce une fois en confiance, et Charlène une véritable terreur qui vire tout autre animal à 4 pattes de son prè!!!! Sinon elle est très attachante et drôle!!!

Les ânes sont merveilleux, c'est une révélation pour moi. Allez il pleut enfin mais je vous ferai des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:45

Je pensais que LOLA et CHARLENE avaient déjà rejoint INDYE .... Shame on me !
Alors la Corrèze n'a plus de vertes pâtures ? Ici, en Dordogne c'est idem ... du vert , on est passé au jaune ...qui annonce l'automne d'ailleurs .

Les sols sont durs , ce qui ne doit pas faciliter les déplacements de LOLA avec ses problèmes de sabots fourbus . La négligence a toujours des conséquences qui peuvent s'avérer dommageables ! Après plusieurs parages, elle récupérera peut être plus de mobilité , on l'espère bien .
Charlène est donc la dominante ....

Je suis heureuse de lire que tu es sous le charme des ânes qui ont eu la chance de passer quelques semaines chez toi, Carine . Il faut dire que tu en as hébergé quelques uns et quelques unes !!!! Nous partageons ce plaisir de les côtoyer et de les approcher ! Une fois que l'on est séduit par leur gentillesse , leur curiosité, leurs comportements, on imagine plus sa vie sans eux ..
Indye va faire le même constat , vivement que les deux fifilles la rejoigne et qu'elle nous livre son bonheur de les avoir sauvées, toutes les deux !

Merci Carine de nous donner tous ces détails sur les équidés qui sont placés , en toute confiance, sur ta route par LES CRINS DE LIBERTE.456489 
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:01

Merci Agapanthe mais mes hébergements provisoires de dépannage traînent bien souvent au delà du délai annoncé et il faut gérer la logistique derrière. J'ai changé déjà 3 fois de prè les ânesses et depuis début septembre j'ai du acheter des petites bottes de foin pour que ce soit facilement transportable, plus la corvée d'eau tous les matins. Le coffre de ma voiture ressemble à une bène de tracteur !!!

Enfin je suis tout de même en contact avec Indye et je connais sa situation qui retarde le départ des 2 grandes oreilles. Voilà quelques photos des Miss autour du foin, prisent ce matin. 

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 432303lola2

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 149406lola
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:03

Merci pour les photos, je suis désolée du délai mais j'avais prévenu que je ne pourrais pas faire beaucoup mieux, n'ayant pas de véhicule tracteur disponible l'été, et ne voulant pas faire un aller retour coûteux début septembre alors que mon homme passe dans le coin vers le 20...Mais mille fois merci Carine pour t'être occupé d'elles pendant ce temps, ta proposition a aussi permis de les sauver car je n'aurais pas pu les prendre plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:50

Pas de souci Indye, nous sommes restées en contact tout le temps et vous m'avez demandé... ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.....1694894
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:04

Ce duo de nânesses va te combler Indye !
Carine les aura bien désensibilisées et leur aura permis de faire de gros progrès !
Merci pour ces photos matinales des deux gourmandes ...diabolo 
6985.-41 Vive les ânes et les ânesses !276+59 5489496 654897947 regegtrg 1+6489+648 flower 456456
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:46

Bah elles vont me manquer.... mais le but est qu'elles partent dans une bonne maison. Charlène m'éclate de jour en jour, la petite espiègle ne se laisse attraper que par moi. C'est rigolo, en la changeant de prè, elle marchait fière comme un cheval toute droite. 
au quotidien même si elle se laisse caresser il faut tout de même l'attraper par le licol, je crois qu'elle a eu un réel traumatisme cette anesse et sa méfiance ne passera pas. Mais au quotidien elle me fait rire de ses espiègleries, taquine et joueuse, elle est super attachante. Et c'est le meilleur "âne de garde" que j'ai connu. 

attention avec les chiens Indye chez vous, Charlène les charge quant ils osent entrer sur son territoire. sinon elle est adorable, et Lola c'est la douceur incarnée, elle a pris le relais de Paula pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 0:28

On fera attention avec les chiens alors, mais ils vont vite comprendre je pense...Mon Cadichon les charge aussi d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas s'il fait çà vraiment méchamment ou si c'est un jeu...En tous cas il va être content d'avoir des copines à sa taille, il est toujours un peu en retrait des chevaux et je pense que çà va être une sacré bande ces 3 là!
Le van est parti ce soir à Figeac avec mon homme, j'ai enlevé le bas flanc, mis de la paille, du foin, préparé des licols...Vivement qu'il revienne avec les 2 louloutes en fin de semaine!
J'ai l'impression qu'elles ont perdu un chouilla de poids, n'est ce qu'une impression? Ce ne serait pas un mal entre nous :D
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:43

Oui Indye elles ont perdu un peu de poids, elles sont au foin depuis le 1er septembre et on a eu une période de sécheresse en août, mais elles ont encore des "boules de graisse" sur les cotés. Pire que nous les femmes !!!! 509816 
 Je leur donne une petite botte par jour, j'en ai acheté de manière à pouvoir les transporter dans la voiture car je n'ai pas de possibilité de le stocker dans leur près qui est en bordure de route. Par contre pas donné en petite botte, 2.50€ par botte, mais le pire c'est à Natéa 6€ la botte. Donc j'en ai fait livré 20 dans mon garage, achetées à 2.50€. 

Sinon il pleut depuis ce week end, elles apprécieraient un abris surtout Lola, mais elles peuvent s'abriter sous les arbres. Ce matin c'était morale grise mine quand je suis arrivée. 
Indye merci de me passer un coup de fil pour le jour du départ, car je voudrai donner un peu d'Equipalazone à Lola, son antérieur la fait souffrir dès qu'elle est sur du dur, donc pour le voyage ça me paraîtrait pas mal. 

Tant mieux si Cadichon les attend avec impatience, juste faire attention avec Lola qui est la plus "fragile" avec son antérieur et qui a besoin d'éviter de trop galoper. A voir avec votre maréchal par la suite pour elle ce qu'il en pense. Je crois que son ancienne fourbure n'a jamais été soignée et elle gardera sa fragilité. 
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:20

J - 1 4156348
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:40

6985.-41 78965*.-4 276+59 6848979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:21

Lola et Charlene vont bientôt arriver dans leur lieu de vie définitif 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:13

ça y est les petites ont embarquées à l'instant et tout c'est très bien passé. Charlène toujours épatante est montée la première dans le van, m'a suivi comme une grande sans réticence. Lola a été plus hésitante mais ça a été. 

J'ai pris le temps de leur dire au revoir toutes les 3 fermées dans le van... bisous mes puces, contente d'avoir partagé quelques semaines avec vous, vous me manquez déjà dans mon coeur. 
Les ânes sont merveilleux d'une finesse et intelligence incroyables, que du bonheur une fois la confiance instaurée, ils nous donnent tellement!!!!!
vivement les nouvelles de Indye pour les savoir arrivées et en sécurité.


Dernière édition par CARINE19 le Jeu 19 Sep 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 53
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:28

Tu as fait un sacré boulot Carine. Ces ânesses te doivent énormément. Bravo à toi. Bises à Lola et Charlène, que la joie, la paix et le bonheur soient avec elles...  167357
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:38

4156348 4156348 4156348
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:48

Les miss sont bien arrivées, elles ne semblaient pas vraiment stressées en fait malgré les 5 bonnes heures de route. 
On leur a mis une longe pour sortir du van, cela s'est fait sans souci, puis en arrivant dans le pré Charlène a poussé la chansonnette tongue 
On les a mis dans un pré isolé des autres chevaux, qui avaient l'air intéressés mais sans excès non plus...
Comme tout était tranquille, on a mis Cadichon avec elles, la rencontre s'est faite dans le calme...
En tous cas elles sont très mignonnes et je les pensais beaucoup plus grasses, en fait elles le sont bien moins que Cadichon...juste le chignon de gras de Lola est vraiment impressionnant...

Place aux photos:  le gros Cadichon est à droite!
(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Mka7
(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 X4rh

Demain je les mettrais avec les chevaux mais je ne pense pas que ce soit très agité ils n'ont pas l'air vraiment curieux de les approcher...
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:35

ah je me suis retenue toute la fin d'ap midi de vous appeler Indye !!!509816 

Ca me fait tout drôle de les voir avec Cadichon, qui visiblement a de sacrés rondeurs. On dirait bien que Charlène lui fait du charme, quand à Lola ben trop occupée à manger, la drague ça sera pour plus tard. Cadichon doit être content ce soir d'avoir 2 nanas pour lui tout seul!!!geek 
Non effectivement elles ne sont pas énormes, là je les trouve  a un poids de forme en fait, juste que dommage pour le chignon de graisse de Lola qui est vraiment de taille. Mais j'ai remarqué que les ânes se régulent bien tout seul. 

Comment a marché Lola à la sortie du van ?? son antérieur gauche ne lui fait pas mal ??
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:47

Lola boitait très légèrement mais je craignais pire, elle nous a bien suivis jusqu'au pré lequel a un sol très mou et sans pierres. 
Cadichon n'a pas voulu rester avec elles ce soir il attendait devant la porte pour rejoindre les chevaux...mais bon comme çà elles passeront la nuit tranquillement, bien que Cadichon n'a pas l'air de vraiment les embêter...
Oui Cadichon est énorme, une vraie barrique, je l'ai récupéré comme çà malheureusement mais j'ai l'impression qu'il a perdu un peu..Il faudrait vraiment qu'il maigrisse! Hormis çà il est assez vivace et galope souvent...Lola, à part son affreux chignon, il n'y a rien de très choquant finalement j'ai trouvé..
Ce soir elles n'ont pas voulu trop s'approcher de moi mais je ne suis pas inquiète, çà va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:57

6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)   (Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) LOLA (dcd) et CHARLENE, ânesses, réservées par Indye !!!! (Juin 2013)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) PAULA (DCD) et PITCHOUNE, ânesses noire, sauvées par Souricette!!!! (Juin 2013)
» Dept19-5 ans- DANETTE & DIVA - ânesses ONC - Réservées par justine (sept 2019)
» (Dept19) BLACK DREAM, ONC, réservé par Couic !! (Juin 2013 )
» (Dept 43) SUZETTE et VICTORIA réservées par une équipe de drôle de dames!!!! (Juin 2010)
» Dept19-8 et 7 ans, ELLA et ZITA, ânesses ONC, sauvées par KAtia19 (oct 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: