LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée | |
|
+33Christine. charpla alexb byron2005 Charline.youki Banzina (Justine) Bamby Anne-sophie. IRIS43 Falabella red Beatrix Cigale 19 Lolo & Loulou Aqua EquestrianParadise(Laura) ChloePaul AGAPANTHE Tite Vickie Delphine chiquota Justine95 Schadz Sheerasade rafale miss71 Danette2001 él0die Alizée Jimkana98(Océane) LUCRECE zaberlo CARINE19 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Mar 11 Juin 2013 - 22:49 | |
| Rappel du premier message :LEILA Contact Carine 19
Pour tout renseignement, contacter Carine19 par MP par tél au 06.79.62.88.55 ou par mail : riverlaine19@hotmail.frRace : ONC Sexe : jument Âge : née en 1999 Robe : gris mouchetée Taille : 1m55 environ Pucée et identifiée, à jour des vaccins vermifugée régulièrement Lieu : Dpt 19 Prix : 700 € HT + 19.60% de TVA Délai : 1er juilletLeila vient d'arriver chez un marchand, elle est débourrée mais plus montée depuis 3 ans car elle a été poulinière, c'était une jument de tête en extérieur. C'est une gentille jument qui a vécu au prè toute l'année, elle est d'un entretien facile. C'est une jument respectueuse, proche de l'homme. Leila a des origines Appaloosa, mais je n'en sais pas plus sur elle, ni pour quel niveau elle conviendrait. Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique : https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetageMerci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant : https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptantRubrique transport : C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une grande distance à parcourir. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsjuste pour montrer sa robe
Dernière édition par CARINE19 le Ven 28 Juin 2013 - 9:52, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cycia
Nombre de messages : 2069 Age : 34 Localisation : Auvergne Emploi : Chargée de communication financière Date d'inscription : 23/11/2017
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Lun 27 Juil 2020 - 16:45 | |
| |
| | | Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Mar 28 Juil 2020 - 14:37 | |
| |
| | | JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Mar 28 Juil 2020 - 17:21 | |
| Tout mon courage à sa famille, je ne sais que trop bien ce que cela fait. |
| | | le cheval blanc
Nombre de messages : 1936 Age : 54 Localisation : England Emploi : Yes Date d'inscription : 31/08/2009
| | | | Aqua
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Thérapeute avec le cheval Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Mar 10 Nov 2020 - 20:27 | |
| Bonsoir les amis des Crins, Je trouve enfin le courage de revenir ici, quelques mois après le départ de ma Dame Blanche. J’ai relu les 16 pages de discussions et de photos autour de ma Leila, et cela m’a chamboulée, beaucoup de larmes coulent maintenant. Je réalise à nouveau la beauté de notre rencontre, son merveilleux parcours avec nous ici, notre Amour si puissant. Elle me manque énormément, tous les jours. Elle est partie d’un coup d’aile, subitement, alors que j'étais partie juste 5 jours en vacances. Juste 5 jours loin d’elle. Mes amies sont venues, l’ont entourée, cajolée comme elle le méritait tant, à ma place. Après son départ, une précieuse amie a discuté avec elle. Et, comme je le pensais déjà, Leïla a profité que je ne sois pas là, avec elle, pour s’ej Aller. Si j’avais été présente, cela aurait été trop dur pour elle de partir. Elle a voulu m’epargner ça. Sachant que, il y a 3 ans, elle avait failli partir d’une colique déjà, et avait passé la journée à se battre. Et moi j’etais assise à côté d’elle, à attendre de voir si elle partait, si elle restait. Au moment où, la voyant à bout de forces, j’avais rappelé le vétérinaire pour l’aider à partir, elle s'était relevée d’un coup, en pleine forme. Un miracle. Elle avait choisit de rester pour moi. Cette fois, elle est partie, sans moi. Mon Ange blanc, mon miroir.. Je l’imagine là-haut, tellement belle et libre. Au milieu d’autres Anges. Prenez soin de vous, et de vos chevaux. Avec toute mon amitié, Aqua |
| | | le cheval blanc
Nombre de messages : 1936 Age : 54 Localisation : England Emploi : Yes Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Mer 11 Nov 2020 - 19:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée | |
| |
| | | | (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée | |
|