Auteur | Message |
---|
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Mer 5 Fév 2014 - 10:04 | |
| Moi je suis d'accord avec Justine, et si tu pouvais filmer tout ça ....................... waouh là on partagerait à 99 % ce que tu nous décris si bien . Caresses à ta belle et bises à toi. |
|
| |
Aqua
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Thérapeute avec le cheval Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Mer 5 Fév 2014 - 22:04 | |
| Après une journée de jurons, de tentatives, de ratés, etc.... je crois que j'ai réussi!!!! J'ai MONTE et MIS EN LIGNE une vidéo!!!!!!!!!!! Oh exploit! Faut dire que je suis plus douée avec les chevaux qu'avec la technologie....... Bref, on verra bien si ca marche!!! Petit montage vidéo de la démo que j'ai fait avec 3 des mes élèves en 2012, pour l'inauguration de notre nouvelle écurie :) Journée pourrie à cause d'une météo nulle, froid horrible...... Mes petites avaient froid mais bon, the show must go on..... P.S: je suis la seule habillée et coiffée comme Jacqouille la Fripouille car j'ai remplacé une de mes élèves au pied levé, donc tant pis pour le look Voilà donc une petite partie de ce que l'on fait chez moi, sur une musique du Cirque du Soleil. Les 4 chevaux sur cette vidéo ont un passé compliqué, une était complétement sauvage, l'autre battue avec de l'électricité dans le nez, ma jument pie m'a été vendue car elle était "folle".... Bref, aucun des 4 n'était censé pouvoir travailler en liberté :) Mes élèves étaient âgées entre 10 et 12 ans, et l'une a de gros troubles de la concentration. Bref, je suis très fières de ce qu'elles font chaque semaine, et de mes loulous bien sur :) J'espère que vous apprécierez notre travail :) si ma vidéo marche..... https://www.youtube.com/watch?v=-yzvo5XYURo&feature=youtu.be |
|
| |
Aqua
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Thérapeute avec le cheval Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Mer 5 Fév 2014 - 22:09 | |
| |
|
| |
Sheerasade
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : 15 Emploi : Secrétaire Médicale. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 0:25 | |
| Moi j'ai le message "cette vidéo est privée". Il faut juste la rendre publique si tu veux qu'on la voit . |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 7:13 | |
| Moi aussi je ne peux pas la voir ça me marque "opération impossible"....snif ! |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 8:28 | |
| Hehe, comme je l'ai dit, la technologie et moi......... Je crois que c est bon maintenant ! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 9:37 | |
| |
|
| |
Sheerasade
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : 15 Emploi : Secrétaire Médicale. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 20:42 | |
| Oui ça marche ! C'est très apaisant à regarder et j'adore voir ce type de travail. Si j'ai bien compris, vous vous servez beaucoup du stick pour indiquer les directions ? |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 20:53 | |
| Merci :) La baguette nous sert comme une extension du bras, pour la précision quand nous travaillons en groupe, car on ne peut pas se planter quand on est plusieurs. Les indications viennent du regard, du poids du corps et des épaules, pour faire court :) Pas facile a expliquer par écrit.. |
|
| |
Sheerasade
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 20:54 | |
| D'accord, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les télescopages. |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 21:06 | |
| Oui, c'est un des aspect compliqué de ce travail, et c est encore plus dur chaque fois que tu rajoute un autre cheval dans la piste: la gestion de l'espace. Car être en lien avec soi-même, avec son cheval, avec les autres cavaliers, et avec l'espace, ca fait beaucoup. Et c'est à ça que je travaille ces temps avec plusieurs de mes élèves avancés, savoir tout gérer et être partout en même temps, tout en restant ancré et dans le moment présent. Pas si simple... Mais c est passionnant à enseigner :) |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 21:13 | |
| |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 6 Fév 2014 - 21:28 | |
| Merci beaucoup byron :) :) Oui c est un long travail, et disons que ce jour là, le froid n'aidait pas, la détente étant le premier objectif de la monte en liberté..... C'est pour ça que je suis fière de mes petites, elles ont tout donné même congelées et ont réussi a rester connectées à leurs chevaux et les unes aux autres :) L'autre "détail" qui rend un travail à plusieurs compliqué, c'est l'allure des chevaux. Ces quatre là n'ont pas du tout le même rythme ni la même vitesse, pas simple pour les cavalières de les aligner au même rythme pour les figures synchros. Mais le résultat est pas mal je trouve. D'habitude nos spectacles sont plus longs, avec éclairages, maquillages etc... Mais je n'ai pas les vidéos sur mon ordi. On filmera le prochain qui est actuellement en préparation, et ou j'espère, Leila vous fera un coucou |
|
| |
Sheerasade
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Ven 7 Fév 2014 - 0:46 | |
| Beau travail en tout cas, je crois que tu pourrais m'enseigner tout ça à moi aussi car je pense que c'est un travail compliqué pour tout le monde. Mais bon on est loin ^^.
Malgré tous les petits soucis que tu énumères je trouve que la représentation était bien :). |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
Charline.youki
Nombre de messages : 26 Age : 23 Localisation : Suisse Emploi : - Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Sam 15 Fév 2014 - 18:17 | |
| Oui c et vraiment génial de monté comme ça ... Merci beaucoup Yasmine pour tout ce que tu fais pour nous |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Sam 22 Mar 2014 - 21:54 | |
| Coucou la Suisse. Comment ça va ? |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Ven 28 Mar 2014 - 21:01 | |
| Coucou la France :) j ai de gros soucis de connection depuis un moment.... J écris depuis mon téléphone, j y vois rien donc on verra le résultat... Leila se porte à merveilles, une vraie ballerine.... Chaque jour elle est plus calme et sereine, elle prend confiance en elle. Elle est désormais suffisamment sûre d elle et de ses acquis pour être patiente et tolérer les maladresses de certains élèves peu sûrs.. Je suis très fière d elle!!! Lors d un anniversaire d élève il y a deux semaines, j ai accompagné une fillette de 9 ans avec Leila pour la préparation, les câlins et 1h30 de balade. C était le premier enfant que je mettais sur son dos et elle a été parfaite, la petite est tombée en amour pour Leila :) côté travail au sol, j ai acheté le jeu Equi'n'Play et je l utilise avec Leila. Cela dine des idées, des orientations. Ces jours nous travaillons les appuyés, afin d assouplir ses épaules, ainsi que le désengagement des postérieurs. Comme d habitude, elle apprend en 1 fois... :) vous l aurez compris, tout baigne pour le cygne blanc... |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Ven 28 Mar 2014 - 21:43 | |
| Merci Aqua pour toutes ces bonnes nouvelles de ta Belle Blanche ; tu es fière d'elle et c'est tt à fait normal ;caresses à la Ballerine de service!!! et bizs à toi. |
|
| |
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Jeu 3 Avr 2014 - 20:19 | |
| Oui merci Aqua. moi même j'ai également des petits soucis avec internet . |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Ven 4 Avr 2014 - 8:54 | |
| Géniale Aqua, comme quoi cette beauté blanche a un super caractère et un mental exemplaire!!! Elle est trop bien chez toi.
bisous |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Ven 18 Avr 2014 - 19:38 | |
| Bonsoir tout le monde :) Je ne peux pas vous mettre de photos de Leila comme je ne peux toujours pas me connecter depuis mon ordinateur :( ce mois-ci, je suis en arrêt de travail car j ai été opérée. Du coup je ne peux pas approcher mes chevaux et c est pas facile!!! Ma Leila boude du coup... Dans deux semaines ce sera bon et on pourra recommencer!!! Malgré le fait qu elle boude ( je vous jure que ça se voit quand la Dame blanche est contrariée, elle a même pince quelqu un l autre jour!!) elle est quand même brave et patiente!! |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Ven 18 Avr 2014 - 19:43 | |
| je te souhaite un bon rétablissement...vaut mieux prendre le temps de bien se rétablir pour pouvoir être au TOP après auprès de tes loulous (j'espère que ce n'est pas trop grave) |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Ven 18 Avr 2014 - 20:38 | |
| Merci :) :) non rien de grave et j attendais ça depuis longtemps :) c est un soulagement! ! Mais c est sur que je dois faire attention et je ne peux pas manipuler mes chevaux |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée Ven 18 Avr 2014 - 20:41 | |
| ok tant mieux, j'admire ton travail et ton engagement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée | |
| |
|
| |
| (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée | |
|