LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| (Dept 07) PALOMA, Onc Selle, Sauvée par Loulou (Mai 2014) décédé | |
|
+12Nikkita&Falco alexb MEL77 Loulou zaberlo Cédric 60 melodydu774 Moumoute byron2005 Delphine loudie Sheerasade 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (Dept 07) PALOMA, Onc Selle, Sauvée par Loulou (Mai 2014) décédé Jeu 10 Avr 2014 - 0:15 | |
| Rappel du premier message :Les chevaux sous charte ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire. Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires. Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association.
Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP, par mail : f.hedoux@orange.fr ou par téléphone au 06 88 05 21 33
NOM : PALOMA
Race : Onc Selle (croisé Camargue - Espagnol) Sexe : femelle Robe : Grise Age : Née en 2003 soit 11 ans Taille : 1m59Lieu : 07 (Ardèche) Vaccins : NonVermifuge : OKPuce : OK
Le mot de sa propriétaire : Paloma, croisement camarguaise et espagnol, docile mais a du sang, débourrée à la monte.Elle est vive mais familière.Prix : 400 euros
Délai : Urgent Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsAvant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetageMerci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant: https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant
Dernière édition par FLORENCE77 le Ven 30 Mai 2014 - 18:12, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
MEL77
Nombre de messages : 31300 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 07) PALOMA, Onc Selle, Sauvée par Loulou (Mai 2014) décédé Ven 28 Sep 2018 - 13:39 | |
| "Gamine va bien, rien de bien nouveau elle est toujours fidèle à elle-même ! Je la complémente avec les produits ohm bioalternatives qui fonctionnent bien pour mon troupeau. Depuis elle tousse encore un peu moins, même si les crises sont peut-être un petit peu plus longues. Le petit dernier ne s'est pas tellement intégré au groupe, mais Gamine a passé un peu de temps près de lui cet été pour chasser les mouches ! On devrait déménager prochainement pour une maison de l'autre côté du village où les prés sont un peu plus protégés qu'ici, on verra si cela joue sur son asthme.
Je vous ai fait une réponse rapide et pour le moment je n'ai pas de nouvelles photos.
Merci de votre attention, A bientôt" |
| | | MEL77
Nombre de messages : 31300 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 07) PALOMA, Onc Selle, Sauvée par Loulou (Mai 2014) décédé Mer 12 Fév 2020 - 16:28 | |
| Lou vient de m'annoncer la perte tragique de gamine, des suites de son emphysème elle était très fragilisé, amaigrie et les vétos ne trouvait plus rien à faire pour la soulager. Lors de la reprise de la chasse il semblerait qu'elle est pris peur et est fait une crise cardiaque car il l'ont retrouvé couché et décédé sur une barrière du pré.
je lui souhaite beaucoup de courage |
| | | JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept 07) PALOMA, Onc Selle, Sauvée par Loulou (Mai 2014) décédé Mer 12 Fév 2020 - 16:30 | |
| Pauvre belette bon courage à sa propriétaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 07) PALOMA, Onc Selle, Sauvée par Loulou (Mai 2014) décédé | |
| |
| | | | (Dept 07) PALOMA, Onc Selle, Sauvée par Loulou (Mai 2014) décédé | |
|