LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2

+47
zaberlo
chavyx
Virginie72
Delphine
Charlotte33
Nathy
~Sarah~
Elyssa
mimi30
Cigale 19
dany bougnaud
alexb
kiki2908
jojo3871
IRIS43
laeti
JESAHEL
AGAPANTHE
Alizée
Nova
LUCRECE
euryale
Schadz
él0die
sylviedu30
LiseHappy
Finette
Anne-sophie.
Fraisoo02
Oléron *camille*
Laurel
byron2005
lali
Emry
doreen38
jujul81
Danette2001
Anne.
miss71
balou
Arthus Spirit
Lolo & Loulou
Sheerasade
Bamby
Banzina (Justine)
Merci Palma!
Amélie2
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Amélie2

Amélie2

Féminin Nombre de messages : 137
Emploi : collègienne

dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Empty
MessageSujet: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:58

Rappel du premier message :

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lolo & Loulou

Féminin Nombre de messages : 2931
Emploi : !

dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:25

l'espace d'écriture à changé avec plein de nouvel onglet, des émoticones a changé de version!!!!!!!!!!!!!!!
Bamby

Bamby

Féminin Nombre de messages : 2153
Emploi : .

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:23

Des nouvelles de Bamby et de Stella, mais sans photo. Je crois que cela fait bien longtemps qu'ils n'ont pas vu mon photographe officiel et la gérante n'a pas d'appareil numérique, mais elle a la gentillesse de me donner des nouvelles toutes les semaines.

Bamby se porte toujours aussi bien. Sa castration s'est bien passée et le suivi post-op aussi. Bonne cicatrisation et loulou toujours plein de vitalité. Monsieur Bamby continue à faire le beau devant le hongre dominant du groupe et les 2 veulent avoir le dernier mot ! Cela reste bon enfant et les 2 sont respectueux des fils. Il est toujours aussi sympa et vient spontanément du fond de sa pâture quant on vient le voir.
Déjà en avril, dernière fois, que je l'ai vu, je l'avais trouvé transformé, magnifique et C, la gérante de sa pension actuelle, ne cesse d'avoir des éloges sur ce que devient le poulinou Bamby. Comme elle me répète souvent, quand il est arrivé en mai 2012, je voyais comment il allait devenir, mais là..., il dépasse toutes mes espérances !
Donc Bamby arrivera en Savoie le 5 juillet, après un long trajet avec un transporteur pro.
Depuis le temps que j'attends, je ne réalise plus que dans moins de 3 semaines loulou Bambynou sera sur la route pour me rejoindre.
Un grand merci, C., pour ton travail et tout ce que tu as fait pour lui tout ce temps où j'étais loin, de t'être occupé de lui comme de tes propres chevaux, de ton sérieux dans ton métier de gérante de pension. C. est tellement fière de l'état dans lequel Bamby va quitter sa pension pour arriver en Savoie. Elle est tellement fière de me rendre la main avec un cheval en état et magnifique. Avec toutes les pensions que j'ai pu visiter ici, j'ai bien conscience maintenant que cet état d'esprit est rare.

Quant à Stella, elle se porte à merveille également. Elle vit sa vit chez C. Comme me dit C., c'est devenue sa maison.
Stella est de nouveau dehors comme les autres chevaux, dans sa pâture aménagée. C. l'a sortie 2 semaines en longe de travail, comme nous l'avions l'année dernière mais pendant 6 semaines avant de la lâcher. Cette année, C. a vu un gros progrès sur les premières sorties. Même si Stella a fait l'andouille -normal, elle était contente 456389., en 2 semaines, elle avait réintégré son espace et limites de pâtures. Elle est devenue assez copine avec une jeune jument dans le parc à côté du sien. Oui, ma jument n'a pas accepté de référent l'année dernière quand nous avions essayé avec 2 chevaux, malgré le fait qu'avant, en FA de son asso, elle était en pâture avec un cheval ! Je suis convaincue qu'avec un cheval aveugle, c'est comme un cheval qui voit, c'est à dire que l'on s'adapte au cheval et qu'on ne peut pas appliquer les "copier-coller" à un handicap.
Bref, Stella sort le matin, rentre le soir pour dormir au box, et la journée, elle profite du soleil, se roule dans l'herbe, entame des démarrages du haut de ses grandes jambettes, et exprime sa joie de vivre par des sauts de cabris ! Quand elle fait trop la nouille, Stella se fait réprimander par C., histoire qu'elle ne se prenne plus les poteaux comme l'année dernière, et elle répond très bien à la voix et se pose sur celle de C. sans souci et en toute confiance.
Pour la sortie de pâture, la marche de Stella est toujours vive (ben oui, c'est la grande sauterelle, hein ;-), mais beaucoup plus assurée. Quel progrès !
Stella était un peu trop grosse cet hiver, oui, ils sont dans une pension où ils sont bien nourris. Et là, C. est contente car elle a réussi à lui redonner un poids et des formes comme elle doit avoir, pour éviter les soucis style fourbure.
Encore un grand merci C. de ce travail fait avec Stella.
Sinon, Stella a une nouvelle copine humaine. Il s'agit d'une jeune propriétaire d'un poulinou arrivé à la pension cet hiver. Cette jeune propriétaire, qui adore les grands chevaux, est tombée sous le charme de Stella. Ben oui, Stella, surnommée ma grande sauterelle, est le plus grand cheval de la pension ! Du coup, si quelqu'un aime les grands chevaux, là, elle est servie ! :-)
La belle a donc le droit à des petites attentions, des séances de brossage. Elle doit être bien contente la belle Stella de ces attentions, elle qui aime qu'on s'occupe d'elle !
Ce qui m'a fait sourire et m'a rassurée, c'est que cette jeune propriétaire est aussi impressionnée par Stella. Ca va, je me sens moins nouille et bête avec mon cheval, avec lequel je ne suis pas autonome.

Par contre, actuellement, Stella ne fera pas le trajet le 5 juillet car je n'ai pas trouvé la pension ou l'accompagnement que je cherchais ici. Enfin, si , j'ai trouvé des pensions box à un prix très cher, selon mon cadre de référence. (et ils n'ont même pas honte de balancer ces tarifs ?!). Le souci premier est que je ne suis pas certaine d'avoir l'accompagnement dont j'ai besoin pour le bien être de Stella, sachant que d'office, on bloque une pâture (paddock à l'herbe) -toujours la même- à l'année pour Stella, lui laisser le temps de se poser, l'accompagner dans son nouvel environnement, ... bref, passé du temps avec un cheval "qui ne sert à rien" question discipline !

J'essaye quand même de trouver sur la dernière ligne droite car il reste 2 semaines et demi avant l'arrivée de Bamby et qu'il est certain que côté trajet, cela me coute moins cher de les descendre en même temps, que de le faire séparément même si je dois attendre 2, 3 voire 5 ans pour oser la descendre !
Par contre, quand j'entends comment sa sortie de pâture s'est déroulée cette année, je me questionne sur le fait de la faire descendre pour elle ou pour moi ! Si elle n'est pas plus heureuse là où elle est, dans cet environnement qu'elle connaît depuis un an et demi ? Quel sens de lui faire subir un changement de 800 km, si je n'ai pas la garantie de pouvoir bien l'accueillir ici ? Par contre, quel sens cela a de subvenir financièrement à un cheval qui est si loin de soi, pendant des années et des années ? Le fil qui me rattache à elle ne risque-t-il pas de se détendre ? Comment garantir que l'on peut s'engager avec toute honnêteté sur 20 ans et que l'on s'y tiendra si on ne voit plus son cheval, on ne partage rien avec lui à part avoir des nouvelles téléphoniques ? J'ai même pensé à lui trouver un nouvel adoptant pour qu'elle reste dans le Nord et qu'elle soit prise en charge, que l'on s'occupe, mais comment déjà trouvé une personne intéressée par un cheval aveugle et surtout, comment être certain que cette personne saura s'occuper d'elle, prendre son temps, prendre le temps dont Stella a besoin ? (je n'attends pas de réponse hein :-), ceci est ma réflexion actuelle, depuis qq temps déjà).

Pour C. avec qui j'échange régulièrement sans aucun jugement de sa part, si je ne sens pas d'accueillir la jument maintenant, peut être que je peux réfléchir à la faire descendre quand elle aura 10-12 ans, qu'elle sera un peu assagie car il est clair et là, on est bien d'accord toutes les 2, du haut de ses 7 ans, elle a 4 ans dans sa tête, et réagit encore comme un gros bébé.

Un essentiel que C. m'a appris ou plutôt m'a fait comprendre toute la dimension de ce que cela voulait dire et qui peut paraître évident, c'est que l'on peut être ferme, doux avec son cheval, on doit le féliciter, on doit le réprimander, on peut faire des choix pour lui, les assumer mais il ne faut jamais le trahir, le tromper.
Et ça Stella et Bamby l'ont bien compris et sont en toutes confiance.

Vous l'aurez compris, je les adooore mes loulous et sur le coup de l'émotion, de l'arrivée prochaine de mon gros poulinou de Bambynou et extrêmement fière des progrès constatés de ma belle et fière Stella ! coeurs
Lolo & Loulou

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:52

Courage pour cette passe un peu difficile.. tu finira par trouver, j'en suis certaine!!!!!
Bamby

Bamby

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:00

Merci Lolo du Sud pour ton encouragement 167357

En fait, maintenant, je suis sereine avec cette décision.
Je me suis faite à l'idée que seul, Bamby arrivera le 5 juillet malgré mes projections optimistes lors de mon arrivée en Savoie. Et je suis très contente à l'idée qu'il sera bientôt, de nouveau, à mes côtés.

Pour Stella, elle n'est pas abandonnée, la juju. Elle est entre de bonnes mains chez C., qui a une vraie passion pour les chevaux, qui aime quand ce n'est pas facile, quand c'est différent (oui, là, je l'ai bien servie Wink) et quelque part, la jument connait plus C. que moi maintenant.

Pour le moment, je me dis que je la ferai descendre quand je sentirai le moment venu qu'il soit à court terme ou à moyen terme. J'aurai aussi et très certainement un réseau plus large sur la Savoie et je saurai les personnes en qui je peux vraiment faire confiance, sans qu'ils prennent seulement cela comme un défi à relever pour eux-même, ou une nouvelle pension qui va rentrer tous les mois en euros dans la bourse.

Je suis déjà tellement heureuse de la savoir dehors, en pâture, profitant du soleil, et même de la pluie hein, comme ses copains. Cette idée me met tout simplement de bonne humeur.

167357
balou

balou

Féminin Nombre de messages : 179
Emploi : dans mes granges

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:32

Tu as de très bonnes raisons d'etre de bonne humeur ....... déjà le Bambynou qui va etre là dans 21 jours, c'est géniale. J'imagine l'explosion de joie et puis le bonheur de la routine, yes regegtrg

Pour ce qui est de Stella, tu fait preuve de beaucoup de courage et d'amour. Pas facile tout ça. Mais tu as géré pour son bien et c'est ce qui compte 598554
kiki2908

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : assistante pédagogique

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:13

Je me répète vraiment à chaque fois que je laisse un post mais : je craque !!! Il a vraiment l'air génial !! Je suis vraiment vraiment heureuse qu'il vienne rejoindre ma famille ! Mon fils va l'adorer !!!
J'espère que le voyage de Bamby va bien se passer !!! J'ai vraiment hâte qu'il te rejoigne !!!
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:04

Ces vidéos font plaisir à voir, il est super zen et semble vraiment bien. Merci encore.
Bamby

Bamby

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 6:47

Merci Sabine. Je te retourne les remerciements de m'avoir faite confiance :-).

Sinon, monsieur Bob, le magnifique va toujours bien. Et effectivement, il est zen et je pense aussi qu'il est bien, qu'il se sent bien dans son nouvel endroit. Monsieur est entouré d'enfants pour le plaisir des enfants et de monsieur Bob, qui se la joue star.

Bob, le magnifique
[img]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imag0812[/img]

Arrivée en trompette de Bob  (bon, vu le galop dans la descente, je me méfiais sur le freinage de Bob à nos côtés, histoire qu'il ne se loupe pas et ne joue pas au bowling avec zébulon à mes côtés. Oui, il va falloir que je m'habitue aux terrains en pente... surtout quand c'est Bamby qui va arriver comme cela diabolo)

M'sieur Bob se régale et désensibilisation au sachet plastique par Zébulon   (ai hésité à mettre la vidéo car ça passe par youtube, mais bon...)

Remontre moi ton sachet plastique !! Même pas peur !
[img]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imag0813[/img]

Viens ici, que j'enlève toutes ces mouches !  Ah, ben oui, elle m'embête ces petites bêtes.
[img]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imag0814[/img]

Aïe, me suis faite piquer à mon doigt, snif...   Montre moi.
[img]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imag0815[/img]

Hier, mister Bob était à son affaire. Nous avons été invitées à la fête des voisins de Bob qui sont ravis de l'avoir comme voisin. Bob, devant toute cette animation, accessoirement environ 16 enfants, ne savait plus où donner de la tête, entre la pâture d'à côté avec les juments et les humains de l'autre côté. Au départ, il traversait sa pâture au grand galop, coups de cul et tout et tout, dans un sens et dans l'autre et re-dans un sens et re-dans l'autre rhgty
Un peu plus tard, les enfants de petits à ados mangeaient assis dans l'herbe près de sa clôture, Bob l'aurait bien traversé pour se mettre au milieu.

Sinon, j'adore sa gentillesse et sa patience avec les enfants. Je crois aussi qu'il aime être la star, il y prend goût. Le marcher à la longe, ça devient pas mal, même si on travaille en touriste, marcher-arrêter.
On attend l'arrivée de son copain, ça ne devrait plus tarder.
Lolo & Loulou

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:30

:diabolo:il est adorable!!!
kiki2908

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : assistante pédagogique

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:04

Je suis vraiment contente que Bob adore les enfants car mon fils (16mois) n'arrête pas de vouloir aller en voir !!! Il adore regarder Trico galoper dans son pré et n'en a absolument pas peur, au contraire ...
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:57

Super Sandrine, j'adore la vidéo avec Zebulon et les dialogues qui vont avec!
lali

lali

Féminin Nombre de messages : 2683
Emploi : *

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:59

c'est trop beau 259816 
cette relation enfant/cheval, tellement sincère, sans autre attente que le moment présent, j'adore
Bamby

Bamby

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:40

Encore 4 dodos et monsieur Bamby prendra la route pour la Savoie.
Le compte à rebours est lancé... j'espère qu'il se plaira ici, comme il s'est plu dans là où il est actuellement.

Stella va bien. Elle continue de passer ses journées en pâture et ses nuits au box. Tranquille, quoi. Avec la période des chaleurs, la grande sauterelle a un peu la tête à côté du bonnet geek . Elle a bien progressé, même si c'est forcément plus lentement qu'avec un cheval qui voit ou si cela paraît anodin comme petites étapes franchies, mais ce sont des grands pas pour la grande sauterelle.
Très récemment, j'ai appris que depuis sa sortie des entrainements ou du moins des débuts d'entrainement -ou un peu plus ou un peu moins, j'en sais rien-, c'est la première fois qu'elle passe plus d'une année au même endroit. Cette nouvelle me conforte dans le choix que j'ai fait de la laisser dans le Nord pour le moment, ne pas la changer encore mais la laisser tranquille, ne pas la remettre dans une situation anxiogène.

A moins d'une semaine du transport, dieu que c'est pas facile tout compte de savoir qu'il n'y en a qu'un qui fait le trajet.
J'espère ensuite que je trouverai une solution pour pouvoir l'accueillir.

Sinon, on a fait les soldes pour acheter 2 licols qui n'étaient pas en solde d'ailleurs. Les 2 licols sont partis dans le Nord, un pour la grande sauterelle, y'a pas de raison qu'elle ne soit pas belle et un (avec de la moumoute - ce qui a bien fait rire C.) pour Bamby. Ils vont ainsi être tout beaux les artistes.
Lolo & Loulou

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:59

C'est trop mimi!!! allé ça va vite arriver!!!
Tout arrive à qui sait attendre
Anne-sophie.

Anne-sophie.

Féminin Nombre de messages : 22137
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:00

63549-1/ 63549-1/ 63549-1/ 63549-1/ 63549-1/ 63549-1/ 63549-1/
miss71

miss71

Féminin Nombre de messages : 7255
Emploi : prépa

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:13

ah un escargot de Bourgogne en avatar !!!! ^^
Bamby

Bamby

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:07

miss71 a écrit:
ah un escargot de Bourgogne en avatar !!!! ^^

Un escargot savoyard  diabolo   rencontré lors d'une randonnée pédestre

Résultat de cette rando de 2 h, faite en 3 h avec un zébulon qui ne s'est pas plainte et qui a suivi comme une grande : UN TIQUE POUR MOI !!!  635849.-1 
Un tique bien accroché en haut d'une de mes jambes, alors que j'étais la seule en jean et pas en bermuda et la seule à ne pas avoir fait pipi dans la nature 1694894 destroy
Danette2001

Danette2001

Féminin Nombre de messages : 7059
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:21

hé mais j'avais raté plein de trucs, Bamby arrive dans 3 jours 276+59
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb

Féminin Nombre de messages : 2630
Emploi : technicienne de labo

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:57

Comme je vous l'ai dit pour Stella prenez le temps de la réflexion et surtout l'avis de c.
Bamby sera comme un coq en pâte lorsque il arrivera , j'en suis sûre.Wink 
A travers vos écrits on sent tout l'amour que vous avez pour eux......
Bamby

Bamby

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:09

Surprise au détour de messages mail, hier soir, reçue de la part d'une propriétaire de la même écurie que nous dans le Nord  5489496 

Bamby

[img]dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imgp0010[/img]

[img]dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imgp0011[/img]

[img]dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imgp0012[/img]

Stella, en pâture, au départ de ses premières sorties de cette année.

[img]dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imgp0013[/img]

[img]dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imgp0014[/img]

[img]dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imgp0015[/img]

Et celle-ci que j'adore
[img]dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Imgp0016[/img]

5489496   5489496   5489496
Lolo & Loulou

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:13

Les beaux doudous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss71

miss71

Féminin Nombre de messages : 7255
Emploi : prépa

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:31

ta Stella est magnifique en effet !!! a222 
et ton Bamby, on en parle pas !!
Bamby

Bamby

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:24

Merci pour eux. C'est super gentil.
euryale

euryale

Féminin Nombre de messages : 1709
Emploi : SEF

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 3:40

TIC TAC TIC TAC..... TIC TAC ....  geek
dany bougnaud

dany bougnaud

Féminin Nombre de messages : 528
Emploi : viticultrice

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:17

Bamby est sur la route pour le grand voyage vers sa MAMAN !!!Wink 

Mais pas vraiment décidé à monter dans le camion, Mr c'est fait prié un petit moment diabolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2    dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2  - Page 15 Icon_minitime

dept 43 - Bamby - Comtois PP & Bob de liberté - ONC - sauvés par Sand222 (2012) TOME 2
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant