LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)

Aller en bas 
+28
alexb
Merci Palma!
soleil
Gondawa (Eloïse)
Polyne63
moon
dafgirl
kira
JESAHEL
Kwanita
*Manon*
Hagalaz
Morgane
Aurélie
Anne
marion
Hono21
samantha
karine
zoe
Alexiane
Royston
ploum
LordMyther (sylvie)
Nicole07
djessy
princessflo (Floriane)
Malbroukdu83
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:43

Rappel du premier message :

Bon voilà, je crée le topic de la belle dans les miraculés sunny

Je suis allé chercher la miss hier! :(':coeur:'):
Je remet les photos que j'avais mis sur son topic.
(Demain j'en ferais des nouvelles)

Dans le van
PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008001qx2

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008010os4

Arrivée dans sa nouvelle maison
PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008013qx1

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008014ww1

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008017pc6

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008018mb9

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008020oe1

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008021gx3

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008024if6

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 16avril2008027ew9

____________________
Jeudi 17 Avril matin (copié collé d'un post sur son topic dans sauvetage)

Je viens de rentrer de voir PEGAZE, sous une pluie battante lol
Je suis trempée des pieds a la tête, mais je suis super heureuse!
Déjà j'arrive, elle vient en hennisant et en trotant a la barrière.
Un peu inquiète, elle mange un morceau de carotte que je lui tend.

Je rentre dans le pré, là elle part en trottant et ne veux pas que je l'approche.
Du coup je me plante au milieu du pré, et j'attends, je l'appel, mais ne bouge pas.
Là où bout d'une ou 2 minutes, pas plus, elle vient vers moi, en hésitant, mais elle vient. Puis elle prend un bout de carotte.
Puis elle s'en va.
Je refais la meme chose avec des ganulés.

Au
bout de plusieurs fois a ce rytme là, quand je l'appelais, soit elle
venait vers moi directement pour manger ce que je lui tend, soit elle
reste loin donc j'avance moi-meme mais quand elle me voit m'approcher
on terminait le chemin ensemble, et oui elle se mettais aussi a marcher
vers moi, et mangait dans ma main. Meme a deux moment, elle s'est mis a
trotter pour partir, alors je l'appel pour lui demander de venir, elle
dévis doucement sa trajectoire, pour au lieu de partir venir vers moi.
Puis s'areter calmement moi devant moi, et manger dans ma main.
Une
fois elle ma suivit aussi sur quelques mettres, sans fuir quand je me
retourne. Alors là comme d'hab, je lui donne une petite poigné de miam
miam.
J'ai décidé de la laisser tranquille la dessus.
De toute facon j'y retourne ce soir Wink

Par
contre bien sur elle ne tolère pour l'instant rien d'autre, ne veux pas
que je la caresse, elle se met toujours face a moi. Mais je trouve que
le fait qu'elle vienne vers moi, mange dans ma main, tout ca en liberté
dans un pré, c'est déjà énorme!

Je suis raide dingue de cette nenette!

----------------------------------
Jeudi 17 Avril soir.
Voilà des nouvelles, je suis trop trop trop contente.
On a fait plein de progrès, en une soirée!
C'est une jument qui apprend très très vite.
J'ai essayé de lui accrocher une longe a son licol (car pour l'instant on lui laisse le licol) après quelques tentatives j'arrive a accrocher la longe au licol. Et là PEGAZE aprécie pas du tout, elle part comme une furie; fait des tours de pré au galop en lancant des coups de cul a la longe qui traine par terre... bah oui j'ai du tout lacher, la puissance qu'elle a la miss...
Bref, elle va sous son abris, là j'avance, donc elle ne peux pas sortir, et avec des granulés dans la main elle me laisse aprocher.
Je saisie la longe, et là elle ne bouge plus.
Depuis elle a un respect énorme! Elle essaye de temps en temps de tirer sur la longe car elle veut partir après avoir eu peur d'un truc, et quand elle voit que je résiste au bout de la longe elle n'insiste pas. Elle ne tire pas comme une malade, mais se calme très très vite.

Autre grande victoire, après de nombreuses caresses sur le nez, énormément de patience, beaucoup de temps pour la rassurer, j'ai réussi a la caresser sur l'encolure, le poitrail et l'épaule. :(':coeur:'):
Elle m'a meme fait plusieurs bisous, m'a reniflé le visage et déposé son soufle tout chaud dans le cou! :(':coeur:'):
Au début elle ne voulait pas que je l'approche trop, juste assez pour lui toucher le nez mais pas plus. Donc plus j'avancais plus elle reculais, pour garder le meme distance entre nous. Mais au bout de 30min environ elle ne reculait plus quand j'avancais. Je pouvais poser une main sur son poitrail, ou son encolure, et elle s'arrétait.
La miss immobile, elle me laissait me placer au niveau de son encolure, juste a coté d'elle. Assez près pour etre carément contre elle.

Je me suis aussi attaquée a démeller sa crinière qui ne ressemble mm plus a une crinière tellement il y a de noeuds mdr!
Après avoir eu un peu peur au début elle s'est laissé faire. Et après 1h de travail, sa crinière ressemble un peu plus a quelque chose... Mais c'est loin d'etre finit lol
J'ai meme réussit a la brosser sur l'épaule, le bas de l'encolure, une partie de la crinière et les antérieurs.

Au moment de partir, dernière poignée de granulé.
Et j'ai détaché et ratagé le mousqueton de la longe plusieurs fois, et elle n'a pas bougé d'une oreille!

Bref en 2h30 elle a fait des progrès énorme!
Et je sens déjà un lien ce tisser... je suis si heureuse!
Ce n'est en aucun cas une jument dangereuse, méchante, folle ou autre.
Elle a juste peur, et pas confiance en l'homme. Mais elle est très curieuse, très intelligente, et très a l'écoute.
Un pur bonheur de jument!
Vu ce qu'on m'a dit sur elle jamais je n'aurai pensé que ca se passerai aussi bien!

Si il ne pleut pas demain, photo, pour vous montrer l'avancement de la crinière.


Dernière édition par kira le Sam 21 Mar 2009 - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soleil




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : cressanges
Emploi : meneuse
Date d'inscription : 10/12/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:23

bonjour marie c'est isabelle la personnes qui a trouvé pégaze je vient aux nouvelles d'elle depuis les derniere nouvelle sur le site et pour te dire que si tu voulé savoir son pére gabin de grenail et sa mere chaitane oitp (race poney ariegeois de merens ) ses parent sont avec papier .repnd moi tel 04.70.47.21.10 ou 06.17.36.71.81
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 5:37

Bonjour à tous,
après un trèèèèès long moment sans donner de nouvelles, je viens en coup de vent pour vous dire que miss Pegaze va très bien. Elle partage toujours ma vie :)
Je ne fais pas grand chose avec elle, on va dire qu'elle a plutôt la belle vie, on ne l’embête pas trop lol.
Elle est toujours très sensible, et a du mal avec les étrangers, je suis la seule qui peux l'attraper, ce qui n'est pas très pratique. Je dois toujours venir pour maréchal etc...
On a un lien particulier entre nous, quelque chose de très fort :)

Je n'ai malheureusement pas vraiment de photo récente ...
Celle-ci date d'il y a un an

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Pegaze10

La dermite dont je parlais à l'époque, elle se la traine toujours, c'est une catastrophe. J'ai essayé tout plein de produit, rien n'y fait. C'est a désespérer. A cause de ca j'ai perdu sa magnifique crinière, et je n'arrive pas à la faire repousser. Là seulement en plein hivers ca se calme...

PS : Isa si tu es toujours dans le coin, ca me ferait plaisir d'avoir un peu plus de détails sur les origines de Pegaze ! Et avec dans l'idéal quelques photos si tu as ca sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 7:44

Encore une qui coule la belle vie Wink... elle est très belle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 55
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:09

elle est toute mimi.
pour la dermite malheureusement un des traitement(si s'en est un ?)et de la couvrir du printemps a l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
dafgirl

dafgirl


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 51
Localisation : puy de dome
Emploi : chauffeur poids lourds
Date d'inscription : 17/04/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:06

truc de gd mere pr la dermite : tu coupe du gui a la tombé du jour , debut de nuit et tu lui accroches les bouquets tete en bas ds les endroits ou elle passe le plus de temps !! sa a marché pour les chevaux d'un copain !!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:00

Merci pour les nouvelles de Pegaze, elle est toujours aussi belle !

Pour la dermite c'est vrai que c'est toujours une galère...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 55
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:40

Comment va Pegaze, ses soucis de dermite sont finis ?

une petite photo pour le plaisir de nos yeux svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 55
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:13

Quelques news svp ...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:33

Bonjour, désolée du temps de réponse, je ne passe que très très rarement sur le forum. Je vais essayer de passer plus régulièrement :)
Non, malheureusement ses soucis de dermite sont toujours là... quelqu'un aurait des solutions EFFICACES? :s

Voici la dernière photo en date (19/05)

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 10265633_10203491326391419_1566071904910787771_o
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:41

On ne peux pas éditer, donc je complète ce que j'avais dis:
j'aurai besoin d'autres solution, pour l'instant tout ce que j'ai testé a été un echec (crème et produit en tout genre) P-e y aurait-il une vraie crème ou un produit a appliquer dont vous avez déjà testé la fiabilité? 
En ce qui concerne la couvrir, sa copine de pré à le même soucis, et même en la couvrant elle a quand même cette saloperie. De plus, j'ai essayé de la couvrir une fois, la couverture n'a pas fait une nuit  :roll:Du coup, j'hésite.
Dernière précision, je n'ai absolument pas la possibilité d'aller appliquer le produit très régulièrement (tous les jours), je peux y aller environ 2 fois par semaine, et les personnes de la pension ne peuvent pas attraper la miss et ne peuvent donc pas faire les soins eux même. Donc l'efficacité des produits est grandement affecté :(
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:49

Une autre photo de la belle

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Img_9610

En ce qui concerne les nouvelles un peu plus en détail, la miss est toujours fidèle à elle même, c'est un amour de jument, et le feeling passe toujours autant entre nous.
Mais elle ne laisse toujours approcher que moi, les autres y arrivent avec beaucoup plus de difficulté suivant l'humeur de Pegaze.
On ne peux pas dire qu'elle croule sous le travail, mais je compte la remettre gentiment au travail (histoire de renforcer un peu plus le lien :) )
Pour l'instant elle ne fait que du travail à pied, j'ai eu un accident de scooter (je ne sais plus si je l'avais dit) quelque temps après l'avoir sauvé, et je n'ai jamais remonté après ca (à part une ou deux fois vite fait au pas).
Elle est toujours à l'écoute, très sensible, mais je sens qu'elle me fait confiance, et ca me fait très chaud au coeur, c'est une sensation qui ne s'explique pas, mais il y a clairement un lien entre nous ^^
Elle est au pré avec un autre cheval en pension, ainsi qu'avec mon papi qui a 21 ans maintenant. Pegaze est lui sont toujours inséparable. C'est un drame pour mon papi quand je sors Pegaze du pré, elle de son côté supporte beaucoup plus facilement, mais elle l'appel quand même de temps en temps. Et on ne peux pas mettre n'importe quel cheval dans le pré, si ce dernier n'est pas correct avec mon papi, Pegaze le remet vite à sa place! C'est assez impressionnant à voir, tant qu'on ne touche pas à son copain elle ne dira rien, sinon, attention à la furie.

Dans les jours qui arrivent, si il fait beau, je vais essayer de faire d'autres photos de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 55
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:04

merci beaucoup pour ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31051
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:20

merci pour les nouvelles ça lui fait qu'elle age maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:26

Elle a 11 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Biarritz
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 02/02/2014

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:15

Pour la dermite : huile de neem/ souffre pour usage externe. l'huile de neem se trouve chez nature neem et le souffre pour usage externe en pharmacie. ça a sauvé les pattes d'Azaro qui a une dermatite chronique :) tu as aussi le predniderm qui fait des miracle et le mitosyl (créme pour les bébés) grace à l'oxyde de zinc :) tout ceci est sans risque pour nos loulous mais attention a apliquer le souffre avec des gants en plastique (transparents) car pour nous, ça nous brule la peau^^
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:56

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse!
Je suis allée regarder le site de nature neem, il y a 3 huiles différentes, laquelle faut-il prendre?
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:02

Je n'avais pas bien regardé, il n'y en a qu'une pour les animaux! :)
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31051
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:41

j'espère que ça va marcher  ythbur
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31051
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:20

Des nouvelles de pégaze: 

" Bonjour,
Tout sa passe super bien pour Pegaze. Elle a la forme, et on ne peux pas dire qu'elle soit submergé de travail... Elle tient juste compagnie à mon papy, je ne la monte pas. Je n'ai malheureusement pas de photo, mais j’essaierai d'en faire."
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:51

Bonjour, 

Je viens donner des nouvelles de la miss, elle va toujours super bien, elle prend 18 ans cette année, que le temps passe vite ... Ca va déjà faire 13 ans qu'elle est auprès de moi.

Elle profite de sa vie au pré, avec une copine. Au final je ne l'ai jamais vraiment monté, donc elle n'est pas du tout usée physiquement ni moralement.  Comparé à mon ancien cheval, son grand copain, qui nous a quitté il y a 5 ans, je trouve qu'elle ne fait pas du tout ses 18 ans. 

Quelques photos de la belle !
 PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 20191213

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 20191214

Et là deux photos prises par l'écurie où elle est en pension, lors du tout premier confinement :

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 94368610

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 95369510
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59588
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 0:15

C'est clair, elle fait pas son âge Wink Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31051
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 16:26

elle a toujours une petite bouille de bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Texane et les autres, ONC, Sauvée par Tulipe (Avril 2008)
» Saphir de laye, ONC, sauvé par Noolight (Avril 2008)
» (Dept. 72) Poncho, ONC, Sauvée par Moon (Avril 2009)
» Rafia (Replacée) & Raven, ONC, sauvées par Gualla71 (Avril 2008)
» (Dpt 72) Vénus, ONC, Sauvée par Pam du 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: