LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)

Aller en bas 
+28
alexb
Merci Palma!
soleil
Gondawa (Eloïse)
Polyne63
moon
dafgirl
kira
JESAHEL
Kwanita
*Manon*
Hagalaz
Morgane
Aurélie
Anne
marion
Hono21
samantha
karine
zoe
Alexiane
Royston
ploum
LordMyther (sylvie)
Nicole07
djessy
princessflo (Floriane)
Malbroukdu83
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:43

Rappel du premier message :

Bon voilà, je crée le topic de la belle dans les miraculés sunny

Je suis allé chercher la miss hier! :(':coeur:'):
Je remet les photos que j'avais mis sur son topic.
(Demain j'en ferais des nouvelles)

Dans le van
PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008001qx2

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008010os4

Arrivée dans sa nouvelle maison
PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008013qx1

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008014ww1

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008017pc6

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008018mb9

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008020oe1

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008021gx3

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008024if6

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 16avril2008027ew9

____________________
Jeudi 17 Avril matin (copié collé d'un post sur son topic dans sauvetage)

Je viens de rentrer de voir PEGAZE, sous une pluie battante lol
Je suis trempée des pieds a la tête, mais je suis super heureuse!
Déjà j'arrive, elle vient en hennisant et en trotant a la barrière.
Un peu inquiète, elle mange un morceau de carotte que je lui tend.

Je rentre dans le pré, là elle part en trottant et ne veux pas que je l'approche.
Du coup je me plante au milieu du pré, et j'attends, je l'appel, mais ne bouge pas.
Là où bout d'une ou 2 minutes, pas plus, elle vient vers moi, en hésitant, mais elle vient. Puis elle prend un bout de carotte.
Puis elle s'en va.
Je refais la meme chose avec des ganulés.

Au
bout de plusieurs fois a ce rytme là, quand je l'appelais, soit elle
venait vers moi directement pour manger ce que je lui tend, soit elle
reste loin donc j'avance moi-meme mais quand elle me voit m'approcher
on terminait le chemin ensemble, et oui elle se mettais aussi a marcher
vers moi, et mangait dans ma main. Meme a deux moment, elle s'est mis a
trotter pour partir, alors je l'appel pour lui demander de venir, elle
dévis doucement sa trajectoire, pour au lieu de partir venir vers moi.
Puis s'areter calmement moi devant moi, et manger dans ma main.
Une
fois elle ma suivit aussi sur quelques mettres, sans fuir quand je me
retourne. Alors là comme d'hab, je lui donne une petite poigné de miam
miam.
J'ai décidé de la laisser tranquille la dessus.
De toute facon j'y retourne ce soir Wink

Par
contre bien sur elle ne tolère pour l'instant rien d'autre, ne veux pas
que je la caresse, elle se met toujours face a moi. Mais je trouve que
le fait qu'elle vienne vers moi, mange dans ma main, tout ca en liberté
dans un pré, c'est déjà énorme!

Je suis raide dingue de cette nenette!

----------------------------------
Jeudi 17 Avril soir.
Voilà des nouvelles, je suis trop trop trop contente.
On a fait plein de progrès, en une soirée!
C'est une jument qui apprend très très vite.
J'ai essayé de lui accrocher une longe a son licol (car pour l'instant on lui laisse le licol) après quelques tentatives j'arrive a accrocher la longe au licol. Et là PEGAZE aprécie pas du tout, elle part comme une furie; fait des tours de pré au galop en lancant des coups de cul a la longe qui traine par terre... bah oui j'ai du tout lacher, la puissance qu'elle a la miss...
Bref, elle va sous son abris, là j'avance, donc elle ne peux pas sortir, et avec des granulés dans la main elle me laisse aprocher.
Je saisie la longe, et là elle ne bouge plus.
Depuis elle a un respect énorme! Elle essaye de temps en temps de tirer sur la longe car elle veut partir après avoir eu peur d'un truc, et quand elle voit que je résiste au bout de la longe elle n'insiste pas. Elle ne tire pas comme une malade, mais se calme très très vite.

Autre grande victoire, après de nombreuses caresses sur le nez, énormément de patience, beaucoup de temps pour la rassurer, j'ai réussi a la caresser sur l'encolure, le poitrail et l'épaule. :(':coeur:'):
Elle m'a meme fait plusieurs bisous, m'a reniflé le visage et déposé son soufle tout chaud dans le cou! :(':coeur:'):
Au début elle ne voulait pas que je l'approche trop, juste assez pour lui toucher le nez mais pas plus. Donc plus j'avancais plus elle reculais, pour garder le meme distance entre nous. Mais au bout de 30min environ elle ne reculait plus quand j'avancais. Je pouvais poser une main sur son poitrail, ou son encolure, et elle s'arrétait.
La miss immobile, elle me laissait me placer au niveau de son encolure, juste a coté d'elle. Assez près pour etre carément contre elle.

Je me suis aussi attaquée a démeller sa crinière qui ne ressemble mm plus a une crinière tellement il y a de noeuds mdr!
Après avoir eu un peu peur au début elle s'est laissé faire. Et après 1h de travail, sa crinière ressemble un peu plus a quelque chose... Mais c'est loin d'etre finit lol
J'ai meme réussit a la brosser sur l'épaule, le bas de l'encolure, une partie de la crinière et les antérieurs.

Au moment de partir, dernière poignée de granulé.
Et j'ai détaché et ratagé le mousqueton de la longe plusieurs fois, et elle n'a pas bougé d'une oreille!

Bref en 2h30 elle a fait des progrès énorme!
Et je sens déjà un lien ce tisser... je suis si heureuse!
Ce n'est en aucun cas une jument dangereuse, méchante, folle ou autre.
Elle a juste peur, et pas confiance en l'homme. Mais elle est très curieuse, très intelligente, et très a l'écoute.
Un pur bonheur de jument!
Vu ce qu'on m'a dit sur elle jamais je n'aurai pensé que ca se passerai aussi bien!

Si il ne pleut pas demain, photo, pour vous montrer l'avancement de la crinière.


Dernière édition par kira le Sam 21 Mar 2009 - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:25

je me lève et je confirme!! encore bravo! 438242
Revenir en haut Aller en bas
zoe

zoe


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 15/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:38

On effectue a peu près le travail avec nos deux chevaux!
J'ai la meme facon que toi pour travailler Pilet. Au début la confiance était la première que j'ai cherché a obtenir, après désensibilisation avec les mains ,le tapis, la sellle, tout en douceur pour ne pas le brusquer. J'en suis aussi a mettre du poids a l'étrier, et au sac a patate. Tiens nous au courant de l'évolution de son travail. Bon courage a voux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:47

encore PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Isrrxtgq pour ce magnifique travail
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:15

Merci Wink

Pas de pb, je vous tiens au courant!
Alors pour l'instant on commence petit a petit des courtes balades en main a l'extérieur. Elle regarde partout, hésite souvent, est très impressionnée, mais sa se passe bien, il suffit que je la rassure et elle se calme, elle n'essaye pas de rentrer a fond les ballons a la maison.
Elle respecte le fait que je la tienne, et vient meme se cacher de temps en temps dérrière moi...
J'attends qu'il y ai quelqu'un avec moi pour continuer a la préparer a ce que quelqu'un grimpe sur son dos, mais si tout va bien ce serait dès la prochaine séance... mais pour ca je ne peux pas etre seule, il faut quelqu'un pour me la tenir.

Il va falloir que je fasse passer le maréchal, car elle a les pieds trop long... je ne sais pas du tout comment ca va se passer :s
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:24

2 nouvelles petites photos de ma princesse.
PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 13mai2008006ds8

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 13mai2008004km0

Hier je tenais la miss et mon chéri était en sac a patate sur le dos de la miss, elle ne bougeait pas d'une oreille a l'arret, par contre quand on essayait de faire un pas elle prenait un peu peur, mais ca viendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:16

elle est magnifique!!:(':coeur:'):
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:33

Tes photos sont magnifiques !!! C'est un vrai bonheur de la voir ainsi !!!
Contente, contente et encore très très contente pour elle et pour toi vu votre superbe entente ! ifjzope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:45

:14484: c'est du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
samantha

samantha


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : glaine-montaigut (63)
Date d'inscription : 27/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:06

Elle et trop belle 523410
Revenir en haut Aller en bas
Hono21

Hono21


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:02

Elle a des crins.... A en tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Sermentizon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 24/06/2007

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:16

MAGNIFIQUE CETTE LOULOUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:20

Je voulais vous faire partager ma grande joie et ma grande fierté d'aujourd'hui!!!
Je suis montée sur PEGAZE!!!
Si vous saviez comme je suis contente!!!
Et tout s'est passé en douceur.
Elle n'a pas du tout eu peur, n'a pas bougé d'une oreille, n'a pas essayé de me virer ou autre.
On a juste pas trouver le bouton marche avant pour aujourd'hui lol
Mais c'est pas grave!
J'ai passé 15 bonnes minutes a savourer le moment, sur son dos, a lui faire plein de calins, a l'arret lol
J'ai bien essayé de faire quelques pas a la fin, mais la pauvre puce ne comprenait pas, ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins je sais qu'elle est en confiance, j'avais beau gesticulé comme une folle perchée sur son dos pour la faire avancée elle s'en fichait eperdument lol

Elle a juste eu un tout petit peu peur quand je suis déscendu, mais rien de méchant.
La prochaine fois je demanderais a mon copain de la faire marcher en main pendant que je serais dessus, donc je n'ai pas insisté aujoud'hui, juste le fait d'etre sur son dos, et qu'elle n'est absolument pas peur c'était déjà plus que génial!
J'ai pu m'allonger sur son encolure pour lui faire un calin, lui caresser les oreilles et la tête tout en étant allongé sur l'encolure, gesticuler des jambes, donner de léger coup de talon, serrer les jambes, et en descendant je suis restée quelques secondes avec la jambe sur ces fesses... et tout sa sans aucune réaction de sa part, elle était meme entrain de s'endormir a un moment lol

Quand mon copain viendra je lui demanderais de faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:37

formidable elle est vraiment adorable cette pegaze ,tout en confiance c'est l'éssentielle et bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:39

flower je suis contente pour toi, ce moment a dû être magique et 598554 à Pegaze !
Vivement que l'on puisse partager ça en images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:11

:14484: c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:22

milles bravo!! franchement respect c'est super ce que tu fais avec ta jument!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : saint genès champanelle (Puy de Dôme)
Emploi : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 20/07/2007

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:34

tu dois te régaler avec cette Pégaze.
je vous félicite toutes les deux :14484: .

vivement les photos, c'est toujours un grand bonheur de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:08

Bravo, je savoure ton récit, c'est un bonheur, je suis heureuse pour vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:33

Merci! :D

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 20mai2008100uh3

Là c'est au tout début de la séance... avec gros oubli de bombe...
bah oui avec mon dada ca fait des années que j'en mets plus... arf oui je sais, c'est pas bien :s
Bref après je suis allée la chercher, mais je n'ai pas repris de photo une fois dessus. Mon copain était trop occupé a montrer le bouton marche avant a PEGAZE lol
Donc ne vous inquiétez pas, j'ai bien mis la bombe, sauf les premières minutes où j'avais oublié :s

Et niveau étrier non seulement la puce ne se tenait pas droite, dormait a moitié sur un pied lol
Mais en plus je n'avais pas bien réglé, je en voullez pas trop gigoter uen fois dessus en les ajustant, alors je suis resté bancale :p
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:37

Vous êtes magnifiques toutes les deux, vous allez très bien ensemble ! et pleins de bisous à la belle Pégaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:40

Anne (Shérif) a écrit:
Vous êtes magnifiques toutes les deux, vous allez très bien ensemble ! et pleins de bisous à la belle Pégaze
euh ca fait deux fois que tu ecris exactement ce que je voulais ecrire mot pour mot!!! Anne tu lis dans mes pensées!!!

Bravo Kira!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:43

eira a écrit:
Anne (Shérif) a écrit:
Vous êtes magnifiques toutes les deux, vous allez très bien ensemble ! et pleins de bisous à la belle Pégaze
euh ca fait deux fois que tu ecris exactement ce que je voulais ecrire mot pour mot!!! Anne tu lis dans mes pensées!!!

Bravo Kira!!!!!

509816 en réalité, je suis une espionne, je lis dans vos pensées puis vous pique vos idées !!!
La prochaine fois écris "idem que Anne" PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:37

lol!
Merci a vous 2! :D

Quelques photos qui ont été prises juste après la séance de monte ^^

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 20mai2008115xo8

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 20mai2008124cm0

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 20mai2008143rb6

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 20mai2008155ym8

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 20mai2008157ea9

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 20mai2008162nd9

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 20mai2008166mt9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:50

j'adore la dernière ou elle tire la langue 1516 je vais me répeter mais elle ressemble beaucoup a ma saturne
ce sont les meilleures
523410
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:10

Je transmets les pensées d'Eira :
"Elle est tellement belle, et à l'air si apaisée et cool sur les photos. Celle où elle tire la langue est trop rigolote!!!"

moi, je pense comme elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)   PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEGAZE, ONC, sauvée par Kira (Avril 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texane et les autres, ONC, Sauvée par Tulipe (Avril 2008)
» Saphir de laye, ONC, sauvé par Noolight (Avril 2008)
» (Dept. 72) Poncho, ONC, Sauvée par Moon (Avril 2009)
» Rafia (Replacée) & Raven, ONC, sauvées par Gualla71 (Avril 2008)
» (Dpt 72) Vénus, ONC, Sauvée par Pam du 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: