Auteur | Message |
---|
Crystal (Déborah)
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : grasse 06 Emploi : corps medical Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 20 Juil 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
Crystal (Déborah)
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : grasse 06 Emploi : corps medical Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 20 Juil 2008 - 17:52 | |
| apres une petite decouverte de la foret moooosieur est toutsec et tout beau !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Sam 26 Juil 2008 - 16:39 | |
| alors mooosieur eliot a eu un joli cadeau !!!!!!!!!!!! catherine et sophie d'equicheval lui ont offert un super licol le dernier a la mode !!!!!!!! ATTENTION LES YEUX !!!!!!!!! avec des strass !!!!!!! |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Sam 26 Juil 2008 - 23:20 | |
| comme j'ai marqué sur le post de bambino , je vais l'ausculté de plus pres demain , car il tousse un peu aussi et j'ai peur qu'il ait le mem probleme que les autres loulous ... |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Sam 26 Juil 2008 - 23:25 | |
| Comme je disais sur le post de bambino, je pense que d'aprés les symptomes que tu décris c de l'emphyséme !!! et comme le disait la véto qui est venu ce soir, c peut être les suites de l'épidémie de grippe qu'il y a eu en normandie !!! Et que chaque poney a devellopé une forme d'infection aprés !!!! |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Sam 26 Juil 2008 - 23:59 | |
| je vais le surveiller de pres , je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de complications !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 27 Juil 2008 - 22:26 | |
| pour vous dire que eliot n'est pas bien , il a du mal a respirer ... a le nez qui coule ..... j'ai essayé d'appeller mon veto tout a l'h mais ça ne repondait pas je le rappellerai demain pour qu'il passe le voir .... |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Lun 28 Juil 2008 - 9:37 | |
| je viens d'avoir le veto au tel , je vais lui faire 5j d'im d'antibios et il viendra le voir vendredi pour voir l'evolution ...... |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Jeu 31 Juil 2008 - 5:34 | |
| alors pour venir au news le ptit loulou reagit bien aux antibios car au bout du 3eme jour , il ne tousse plus et respire mieux le veto passera vendredi |
|
| |
dafgirl
Nombre de messages : 1015 Age : 51 Localisation : puy de dome Emploi : chauffeur poids lourds Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Jeu 31 Juil 2008 - 5:58 | |
| tan mieux si sa va mieux ! pauvre titou ! de gros calin pour lui ! |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 3 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Super, si il va mieux, qu'a diagnosticé ton véto pour Eliot ? On peut voir d'après tes dernières photos, qu'il est bien chouchouté et sa troupe de fanatique a l'air aux anges, j'en suis ravie Comment va t-il ces jours - ci ? Eliot avait mon licol à son arrivé chez toi, as tu pensé à me le renvoyer ? Bisous à tous les deux |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 3 Aoû 2008 - 23:05 | |
| je n'ai pas internet en ce moment a l maison donc j passe vite fait voir de temps en temps par le boulot le ptit lou va bien ,il est adorable , avant sa crise , prescilia la ptite jeune qui s'en occupe l'avit monté et a été tres sympa en ballade , bon il a du ma a suivre vu le changement de terrain et son gros bidon ainsi que la chaleur je lui fait un traitement depuis la semaine derniere que j'ai prit a l'hippodrome pour le rehydrater et fait sa cure de symbiotonic en meme temps que tomi puisqu'il lui pique sa ration !!!!!!!MDR et pour raphaelle j'espere que de jour en jour ça ira mieux chez toi et je t'ai envoyé le licol et la longe dans une petite boite en fin de semaine derniere bisous a toute ta troupe |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Jeu 23 Oct 2008 - 22:16 | |
| alors des news de moooosieur aussi !!!! alors c'est un vrai filou , en ballade il se donne un malin plaisir a donner des coups des coups toutes les 30 secondes !!!!! mais il a un bond fond quand meme ...... :(':coeur:'): place aux photos !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Jeu 23 Oct 2008 - 22:51 | |
| Superbes photos!!! merci. |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Lun 1 Déc 2008 - 17:15 | |
| bon alors le minus est une vraie teigne au travail !!!!!!!!! je comprend pourquoi il partait a la boucherie ..... bon on l'aime quand meme mais bon meme la petite jeune qui m'aide qui a 13 ans a beaucoup de mal a le gerer !! les ballades c'est demi tour toutes les 5mn et j'embarque a mort donc impossible de gerer les renes , apres c'est coup de cul par ci et coup de cul par la quand on lui demande quelque chose , apres travail en longe impossible , il charge , se cabre et shoot .... et enfin quand la ptite jeune le ramene au pré elle se fait trainer ...voila le bon caractere de poney ....... |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Lun 1 Déc 2008 - 17:16 | |
| je pensais que ça allait passer mais non il resite le bougre mais sinon il est adorable au pansage et au pré |
|
| |
Crystal (Déborah)
| |
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mer 28 Jan 2009 - 17:43 | |
| il a une super bouille celui là ! |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 8 Mar 2009 - 3:45 | |
| alors comme tomi il a eu une seance d'osteo aujourd'hui et oui les 3 y sont passés !!!mdr manip du bassin un ptit blocage a ce niveau la manip des anterieurs impecc rien donc la boiterie qu'il avait avant etait surement du a son surpoids car depuis son regime il y a 5 mois plus rien , pas de soucis d'epaule non plus je suis contente rien au niveau du dos et des cervicales c'est cool !!!! ça été un peu le catche avec car je n'avais pas son licol donc on a bien rigolé !!!!! des photos aussi bientot le soleil est revenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH | |
| |
|
| |
| Eliot et DEBORAH | |
|