Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Sam 28 Juin 2008 - 14:16 | |
| Oui c certain parce que l'équipalazone, ma véto ma dit d'en donner à mon annesse 1 par jour et même 2 les premiers jours pour la douleur !!! |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 29 Juin 2008 - 20:38 | |
| Je viens d'aller le voir, et je comptais le lâcher, pour qu'il se dépense un peu tranquillement en liberté, histoire de perdre un peu de "poids", mais Eliot boite encore.. :silent: Je lui ai curé les pieds, il n'a rien dit et je n'ai rien vu d'anormal mais à ce stade je pense que mon "oeil novice" ne sert à rien.. |
|
| |
Crystal (Déborah)
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : grasse 06 Emploi : corps medical Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 29 Juin 2008 - 21:28 | |
| ppppfffff et c'est encore plus chiant pour moi en etant loin on va essayer de faire venir l'osteo aussi ???? :557212: ça m'enerve de ne rien pouvoir faire !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 29 Juin 2008 - 21:33 | |
| Oui, c'est normal la distance n'est pas évidente mais tu vas vite trouver un transport; d'ailleurs as tu vu avec Sisko pour vendredi ? Je pensais faire venir le véto avant, vu qu'il n'est plus sous anti inflammatoire, mais c'est toi qui choisi |
|
| |
Crystal (Déborah)
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : grasse 06 Emploi : corps medical Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 29 Juin 2008 - 21:36 | |
| j'en sais rien je ne sais pas , j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes pour savoir s'il faut faire venir le veto et l'osteo pu ça ne sert a rien ............ et pour sisko pas de nouvelles , c'est pas facile je suis loin de tous j'aurai aimé le faire rapatrier plus tot que aout vu les problemes qu'il a |
|
| |
ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 29 Juin 2008 - 21:49 | |
| Courage les filles tout va s'arranger, le véto va bien finir par trouver ce qu'il a ce petit bonhomme, et effectivement les symptomes ressemblent à un abcès .... |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mar 1 Juil 2008 - 23:12 | |
| Eliot boite encore, ce n'est pas catastrophique mais on sent quand même une gène car il décompose son mouvement de l'antèrieur gauche. Demain matin, j'appelle le véto pour qu'elle (c'est une femme) fasse un contrôle bilan sur Miss avant que la puce ne rejoigne ses propriétaires, est ce que je lui demande d'ausculter également Eliot ? Ce soir, le petit bonhomme était tout affectueux, il est resté un long quart d'heure, sa tête (très lourde à mon goût, surtout quand il est décontracté !!) dans mes bras. C'était trop mignon, j'ai pu lui faire pleins de bisous, des petites caresses.. :D J'apprécie vraiment quand il est tout tendre comme ça :(':coeur:'): Sûrement en manque d'affection le ptit père, ce qui reste etonnant, après toute l'attention que j'essaye de leurs apporter : Il devient vraiment exigeant
Dernière édition par Raphaelle le Mar 1 Juil 2008 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mar 1 Juil 2008 - 23:41 | |
| ok tu me diras tout ça , n'hesites pas a me tenir au courant surtout pour les frais que je t'envoies ça de suite voila et sinon on fera veir l'osteo réputé que j'avais trouvé |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 6 Juil 2008 - 15:17 | |
| Eliot ne boite plus, enfin ! J'ai attendu plusieurs jours avant de me prononcer, car je ne voulais pas que ça soit une fausse alerte :silent: J'ai recontacté la véto qui l'avait ausculté, et elle m'a dit que c'était sûrement une déchirure musculaire qu'il avait du se faire. Une jeune femme, très sympa, qui m'avait appelé quelques jours après sa première visite pour avoir des nouvelles du petit bout. La pauvre est en arrêt, car en intervenant pour une jument qui était tombée dans un fossé, s'est blessée : accroupie au niveau de l'encolure, dans un élan de panique la jument a laissé retomber brusquement sa tête qui est arrivée sur ses genoux, et je ressors son expression "mes orteils sont allés dire bonjour à mon tibia.." Pour retourner sur petit pépère, il fait sa petite vie tranquille parmi le troupeau, enfin, parmi une partie du troupeau car il ne s'entend ni avec Sirène, ni avec Bambino, du coup il est collé en permanence soit à Tibulle, soit à Thullé :P Je lui ai offert un masque pour les mouches (5€ à Decathlon, c'est une affaire ), car ses yeux coulés beaucoup.. Les taons et les mouches plates qui piquent nous ont abandonnés, pour laisser place aux mouches.. Je ne pourrais dire lequel est le pire Quelques photos d'Eliot avec son nouveau masque : |
|
| |
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Dim 6 Juil 2008 - 15:20 | |
| il est mimi se tit bonhomme ! c'est génial qu'il ne boite plus ! |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mar 8 Juil 2008 - 11:46 | |
| je suis trop contente qu'il ne boite plus , je suis vraiment soulagée , car en plus avec le trajet qu'il doit faire pour venir a la maison , je me serai fait du soucis si il avait eu encore un probleme pour le bonnet et franchement les mouches plates non merci !!!!! c'est horrible !!! ça cavale de partout dans les habits !!!!!!! je prefere largement les mouches normales !!!!!!!!!! :458236: |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Jeu 10 Juil 2008 - 19:06 | |
| alors mooosieur eliot devrait repartir mercredi dans l'apres midi il va partir avec ses copains bambino et sirene !!!!!!!!!!! :cref: |
|
| |
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Jeu 10 Juil 2008 - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Ven 11 Juil 2008 - 8:28 | |
| Yeah!!!! |
|
| |
sisko1
Nombre de messages : 753 Age : 71 Localisation : HAUTE VIENNE Emploi : Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Ven 11 Juil 2008 - 10:04 | |
| super, je suis heureuse que tu aies trouvé une solution pour le redescendre plus rapidement près de toi. |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Ven 11 Juil 2008 - 14:15 | |
| oui merci moi aussi , ça s'est fait si vite , je n'aurait jamais pensé l'avoir a la maison meme pas dans 1 semaine , j'ai hate !!!!! c'est grace a mao aussi car nous faisons voyager les 3 loulous en meme temps!!!!!!!! |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Ven 11 Juil 2008 - 14:17 | |
| et puis encore plus contente rafi va venir a la maison debut aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :159159: elle va profiter un peu du soleil de la cote d'azur !!!!!!!!! |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Lun 14 Juil 2008 - 0:30 | |
| Tout mon troupeau était en manque d'affection ce matin, résultat ils sont passés un par un au pansage et Eliot a beaucoup apprécié ! On soigne tous les petits bobos, on cure les pieds, on étrille efficacement, un coup de bouchons partout, on démêle bien sa magnifique crinière, le toupet et la queue, et voilà le petit pacha tout propre ! A l'occasion, je lui ai essayé une couverture imperméable que je viens de m'acheter à 5€, très fière de mon affaire, je voulais voir auxquels elle allait aller exactement, et Eliot a servi de mannequin ! La preuve en photos Toujours endormi au pansage :Le beau Gosse se réveille :(':coeur:'): Voici mon top model Malheureusement son ventre ne passait pas pour fermer la couverture normalement.. =/ |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Lun 14 Juil 2008 - 5:38 | |
| MDR rrrhhho quel rondouillet !!!!!!!!!!!!!!! et ben dis donc ils sont maltraités chez toi !!!!!!!!!!LOL merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHHH!!!!!!!!! |
|
| |
annie
Nombre de messages : 334 Age : 69 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Lun 14 Juil 2008 - 9:03 | |
| oui, en effet, des cas de maltraitance comme ça, il faudrait les dénoncer c'est inadmissible................ |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mer 16 Juil 2008 - 1:06 | |
| demain c'est le grand jour ........ |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mer 16 Juil 2008 - 6:21 | |
| Dur, dur de se réveiller à cette heure ci.. :silent: Ca y est mes trois loulous s'en vont.. J'espère que le transport va bien se passer, et que leur petite vie après aussi, mais ça je vous fais confiance :(':coeur:'): Ca m'étonnerait que je puisse faire des photos, mais je vais essayer |
|
| |
Crystal (Déborah)
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mer 16 Juil 2008 - 8:01 | |
| une toute pitite stp :321308: ça va te faire vide |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mer 16 Juil 2008 - 8:30 | |
| Impossible de faire des photos, je suis désolée Déborah.. :silent: Mon appareil ne marchait plus, j'avais Sirène et Bambino dans les mains, et la jeune femme Eliot. Ils viennent de partir, je ne me fais aucun souci pour mon petit rondouillet, il est monté sans l'once d'une hésitation, très placide, cool dans ses baskets :P La pauvre était toute seule dans son énorme camion, et elle allait chercher un autre cheval avant de retourner sur Paris, puis relai avec un autre camion, et direction la côte d'azur. Un très long voyage les attend, j'espère que ça va bien se passer. Il n'avait pas de licol, du coup j'en ai prêté un, je te laisse me le renvoyer Déborah, car j'en ai besoin rapidement.. Tiens moi au courant quand ils arrivent, logiquement c'est chez Marion c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH Mer 16 Juil 2008 - 8:34 | |
| Bonne route les poneys!!! Merci Raphaelle pour ce que tu fais, c'est chouette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot et DEBORAH | |
| |
|
| |
| Eliot et DEBORAH | |
|