LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SYDNEY D'OYSE et princessflo

Aller en bas 
+42
Vanessa
Sandrine
Quel trotteur (Elisabeth)
Lucile59
JESAHEL
bahia
QIta19
Aurélie
UPDCA
YAEL
bristou 13
x3-rebelle-x3 (Laurie)
sandra2812
Polyne63
Valentine & Oposis
Stella&Utah
Raphaëlle
Nova
annie
iris
electre
isabelle (tornado01)
caroline.
Christine.
Cheyennes
Kinine
Laurel
mao
agnes-p
*Manon*
gazette
prune66
Ulane (evelyne)
vivi83
stef
ludo
miragesdazur
pitchoune
nina love jalna
marion
anonyme (Stephanie)
quenmiro
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:58

Rappel du premier message :

SYDNEY D'OYSE

Race : Trotteur Français

Plein papiers

Age : 2 ans 1/2

Robe : Bai

Sexe : Entier

Taille : environ 1.60 m

Caractére : Poulain trés gentil, qui ne sais pas encore qu'il est entier. Il est monté actuellement par son propriétaire qui est débutant, il sort en ballade sans soucis, n'a aucun vice. Poulain d'un trés beau modéle.

Le poulain a été acheté par son actuel propriétaire a une grosse écurie de course. Seulement le probléme du poulain est qu'il a un pied beau qui nécessite une ferrure orthopédique pour améliorer ce pied beau.
L'actuel propriétaire qui a acheté ce cheval pour ce faire plaisir ne veut pas s'embeter avec un cheval a qui il faut une ferrure orthopédique. Il veut absolument recuperer ses sous, allant même le vendre à la boucherie s'il ne trouve pas preneur dans 15 jours.

Délai : Noël

Prix : 900 €

Lieu : 13 Bouches du Rhones (Chateau Neuf les Martigues)

Photo à venir

SYDNEY D'OYSE
Breed : French Trotter
Full pedigree
Age : 2 1/2 years-old
Colour : Bay
Sex : Stallion
Height : about 1.60 m
Character : A very gentle colt who doesn't know he's a stallion yet ! He is ridden at present by his owner who is a learner. He goes out for rides with no problem and is not vicious or highly-strung. He's a beautiful colt.
The colt was bought from a well-known racing stable by his present owner. He has just one slight problem - that of having a club foot which needs special horse-shoes made by the farrier
His owner bought him for leisure riding and he doesn't want to be bothered with a horse which needs special attention for his club foot. He wants to recuperate his money even if it means selling the colt to the slaughterhouse if he cannot sell him within 15 days.
Deadline: 15 days (a fortnight)
Price : 900 €
Location : 13 Bouches du Rhone (Chateau Neuf les Martigues) (in the South of France)


Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com


SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Cimg2710

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Cimg2711


Dernière édition par mao le Sam 10 Jan 2009 - 20:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bristou 13




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:32

si seulement j avait les moyen il est vraiment beau ce dadou et c un amour d'apres la personne qu'il a en pention
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/03/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:48

serait-il possible d'effectuer le transport??
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:49

Non il n'y a pas de possibilité pour le transport, il faut se debrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
bristou 13




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:21

je pensse que tu trouvera kelkun pour le transport sur sur d autre page peut etre
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:33

Oui , il y a souvent des groupages ... Tu peux mettre un message sur ce forum et sur d'autres comme quoi tu recherches un transport "urgement" et sinon , la meilleure marche à suivre selon moi , c'est encore d'aller voir une boite de location de van / camion / betaillére si vous avez le permis , ou directement chez un transporteur.
Voila , bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
miragesdazur




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Châteauneuf les Martigues
Date d'inscription : 28/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:48

C'est encore Sandrine enfin miragesdazur, chez qui est Sydney pour l'instant. Je suis eleveuse de chiens et donc je suis sur place "24h/24" lol donc si jamais vous voulez rencontrer cet amour... aucun pb. Je precise aussi que le soir il est en box dans un hangar eclairé pour les personnes qui travaillent et finissent tard. Je ne regarde pas l'heure lorsqu'il s'agit de sauver un ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
bristou 13




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:12

parlez en autour de vous faite lui de la pub il ne peut pas finir a la boucherie!!! ce beau dadou svp aidez le et parlez en le plus possible j'en ai deja pas mal parler autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:07

miragesdazur , vous pensez qu'il nous reste combien de temps réellement pour lui trouver une famille ? Le prix est négociable un minimum ? Merci.

Personne ne peut avancer l'argent le temp de lui trouver sa famille definitive ?? pas meme l'asso ?? J'irais le chercher , je le logerais , le nourrirait et lui ferait ses soins quotidiens , ainsi que des petites sorties ... tout ca gratuitement en attendant qu'on trouve quelqu'un pour de vrai.
Je n'ai pas les 900€ devant moi frzehgfèt Je peux à la rigueur completer , mais il faut trouver quelqu'un qui avance une grosse partie , ou encore mieux qu'on lui trouve directement sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:15

Cela va commencer a devenir urgent pour lui aussi 33471
Revenir en haut Aller en bas
bristou 13




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:26

esque si l asso et PRINCESSFLO(qui a l'air d etre kelkun de bien)vous cotiser le temps de lui trouver une famille definitif est de vous rembourser .c'est fesable?
Revenir en haut Aller en bas
x3-rebelle-x3 (Laurie)

x3-rebelle-x3 (Laurie)


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : 06 (cannes)
Date d'inscription : 23/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:38

Viite !!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:14

Malheureusement avec le nombre de chevaux que l'association a à son actif, elle ne pourra rien faire pour lui.

Mais cela doit pas empecher qu'il trouve une bonne famille directement sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:15

x3-rebelle-x3 à moins que tu ai trouvé une solution entre temps ... Je te prie d'arreter de dire des choses du genre ... Les gens sur cette page tente de sauver ce cheval , on sait bien qu'il nous reste peu de temps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bristou 13




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:58

il va bien y avoir quel qu un pour sauver sydney aller svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
x3-rebelle-x3 (Laurie)

x3-rebelle-x3 (Laurie)


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : 06 (cannes)
Date d'inscription : 23/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:17

Bon la prochaine fois je dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:46

j suis en train de voir pour une solution (on s emballe pas pour autant rien de fait)

il y a un délai de posé??
il convient à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:49

je retire ma dernière question je me rappelais plus qu y avait déjà la réponse dans l annonce
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:29

La fin du delai arrive assez rapidement car nous avions 15 jours pour lui trouver une famille et je pense etre vers la fin du delai.

Son actuel proprietaire est un debutant et le cheval lui convient parfaitement, c'est une patte !!!!!

Voili
Revenir en haut Aller en bas
sandra2812

sandra2812


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:09

Sidney pourrait m'intéresser car je cherche une patte justement qui puisse sortir en extérieur seul, étant moi même débutante.
Seulement, après avoir fait un peu de lecture concernant le pied bot, j'avoue m'inquiéter un peu : http://www.lebreak.org/?page=pied_bot
certes ça peut s'arranger, mais à quel coût, et surtout il y a risque de boiterie ????
Si quelqu'un connait mieux le sujet je suis preneuse.
Et pour la castration il faut compter 400 euros environ c'est ça ?
Y'a-t-il des soins ensuite ?
Le prix du vendeur est-il ferme ?
Je pose beaucoup de questions, mais vue que je recherche un bon cheval, autant essayer d'en sauver un, et celui-ci en plus est magnifique.


Dernière édition par sandra2812 le Mer 3 Déc 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:19

Ludo pourra apporter quelques précision sur son pied bot etant maréchal ferrant. Mais il se connectera uniqement ce soir.

Pour la castration tout depend dans quel region tu trouve, car en discutant avec certain membre du forum, j'ai pu m'apercevoir que le prix peut aller du simple au double. Mais 400 € c'est le prix qui est pratiqué par chez moi. Cependant Je pense que c'est le prix maximun pour une castration.

Si tu veux savoir s'il y a des soins aprés une castration biensur comme toute intervention, mais rien bien alarment; desinfection avec bétadine etc ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra2812

sandra2812


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:24

Merci pour ta réponse, j'attendrai que Ludo passe ce soir pour plus de précisions.
Pour la castration si Sidney est une patte, il ne devrait pas y avoir de soucis pour les soins, en fait c'est surtout ça qui m'inquiétais, j'ai une juju intenable lorsque il s'agit de la soigner.
Sinon je me trouve dans le var 83, c'est à 1h15 du lieu où se trouve Sidney.
As-tu les coordonnées du proprio éventuellement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:45

un petite info en passant : la castration dans une grande clinique de chez moi : debout 240 et couché 252 et 3 jours d'hospi compris dans le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
bristou 13




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:56

la castration dans les bouches du rhone ou ce trouve sydney est au tour de 200euros et pour ce qui concerne le pied beau je ne suis pas veto ni marechal mais je pensse que toute et jouable si c'est soigner jeune d apres ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:59

Oui j'ai les coordonnés du proprietaire, tu te trouve ou dans le var, car je suis moi même du Var, de Besse sur Issole.

Quel veto utilise tu pour ta jument et qu'elle maréchal ferrant ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra2812

sandra2812


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2008

SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:06

J'habite au Thoronet, et ma jument sur Lorgues.
Mon maréchal s'appel Dutoit Lilian de Flassans-sur-Issole, c'est le vendeur de ma jument qui me l'a conseillé. Jusqu'ici je n'ai pas eu à me plaindre, mais je sais pas s'il est callé pour un problème de pied bo.Enfin y'a pas de raison.
Sinon mon vétérinaire c'est :Clinique Vétérinaire Azouaou André Barbarin Sylvie au Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo   SYDNEY D'OYSE et princessflo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY D'OYSE et princessflo
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: