LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !

Aller en bas 
+10
mao
corroyette(erika)
Raphaëlle
LordMyther (sylvie)
chat d'oc (Cécile)
QIta19
Laurel
*Manon*
JESAHEL
esperanza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:38

Rappel du premier message :

Tout comme cela a été annoncé sur le post de Semis, Kadum est bien arrivé.

Cette beauté, couleur bai, toute en finesse, possédent une prestance incroyable et un regard émouvant, ne manquera pas de séduire les personnes qui croiseront son chemin.
Âgé de 10 ans, il a l'attitude désinvolte, d'un poulain découvrant un nouvel univers.

Kadum ne s'est pas laissé approché, mais a bien voulu étirer au maximum son encolure, pour saisir du bout des lévres la pomme et les carottes que je lui proposais.
Une fois de l'autre côté de la clôture, j'ai pu lui caresser le bout du nez et une partie du chanfrein.

Il est adorable !

Il manque de "graisses" et de muscles, mais nous allons y remédier rapidement !
Tout remettant à jour vaccins, vermifuge, parage, etc..

J'irai les voir dès demain matin et les couvrirai de photos, en attendant il faut être patient Wink

En tout cas merci à Cathykat08, qui lui offre une seconde chance !


Dernière édition par Raphaëlle le Dim 26 Avr 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:02

Oui, bien sûr !

Cathy, je serais ravie de t'accueillir lors de ta prochaine visite, et nous pourrons bien évidemment aller le voir chez sa nouvelle famille.

Que tu puisses au moins le rencontrer une fois en "chair et en os" sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathykat08

cathykat08


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : champs sur marne (77)
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 02/08/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:58

merci mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Izzyblobs




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2009

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:18

Salut Cathykat80,

Si vous êtes en Normandie et voudriez visiter lui, email ou telphone moi. Vous seriez très bienvenu ! !

Izzyblobs
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:44

bravo rosemary! vu ton sourire je pense que tu dois etre très contente! et vu la tête du kadum, il a l'air très stressé! 509816
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:42

super.... merci a Cathy pour le premier sauvetage, merci a Raphaelle pour le travail et les soins et enfin merci a Rosemary pour son adoption. 5489496
Revenir en haut Aller en bas
cathykat08

cathykat08


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : champs sur marne (77)
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 02/08/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:13

Oui Rose mary je passerais voir Kadum un de ces jours. Gros bisous et bonne continuation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:38

Voilà, notre magnifique Kadum est parti rejoindre sa nouvelle famille "Izzyblobs" vendredi après-midi et apparemment cela se passe bien depuis Wink

Mon gros nounours n'est donc plus de la maison.. Un énorme pincement au coeur et des petites larmes quand même. C'est étrange, comme quoi même l'habitude des 50 départs que j'ai eu, n'y change rien. J'espère que tout se passera bien, et je tiens une fois de plus à remercier DU FOND DU COEUR CATHY, qui a offert très généreusement à Kadum, une seconde chance qui lui a permis d'aller vers une famille aimante et douce.

Place aux photos :

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Dsc05210

Trop facile de monter dans le van !

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Dsc05211

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Dsc05212

Un peu inquiet..

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Dsc05213

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Dsc05214

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Dsc05215


A très bientôt mon grand <3
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)

corroyette(erika)


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 50
Localisation : 24
Emploi : FP
Date d'inscription : 31/05/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:49

Très belles photos! 276+59...belle et longue route à vous 2. 5489496..et merci à toutes celles qui ont permis à Kadum d'avoir la vie sauve. hu
Revenir en haut Aller en bas
cathykat08

cathykat08


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : champs sur marne (77)
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 02/08/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:12

j'suis trop contente pour lui, il le mérite bien (comme tous les autres).
A très très bientôt mon grand ! Et Raphaëlle je souhaiterais aussi te rencontrer (un jour lol).
Revenir en haut Aller en bas
Izzyblobs




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2009

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:08

Salut chacun une mise à jour courte sur Kadum,

le kadum s'est fixé très bien. Il a deux friends', Ideale un Selle Francais et Blondine une Cob Normand. La première nuit il a dépensé dehors dans son domaine mais était difficile d'attraper le jour suivant. Depuis lors il a allé bien et fait confiance très. Il avait pris deux alimentations par jour et autant foin et herbe qu'il peut manger ! ! Il mange ses repas dans sa dependant, donc le autre deux ne mange pas! ! Le vétérinaire vient pour le voir demain pour le contrôler plus de. En outre, le maréchal-ferrant. Il aime des caresses et est toiletté. Le seul problème que j'ai est que mon mari veut aider ! ! ! Ne peut pas attendre jusqu'à ce qu'il ait un peu plus de poids sur quand je débuterai pour le monter. J'ai été monte western pendant un moment et veux acheter Kadum une selle western. C'est une si belle voie de détente de monter !

Je envoye quelques images bientôt.

xxxx

Izzyblobs[/img] :ytrgf:
Revenir en haut Aller en bas
cathykat08

cathykat08


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : champs sur marne (77)
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 02/08/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:01

merci Izzyblobs....oui pourquoi pas une selle western????? Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Izzyblobs




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2009

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:22

Quand j'ai habité en Angleterre que je suis monté « le modèle anglais » mais j'ai commencé l'équitation western pour le plaisir et l'ai trouvée l'année dernière détendre très et confortable,


Izzyblobs retertg
Revenir en haut Aller en bas
Izzyblobs




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2009

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:44

aussi, j'ai eu une PS pendant 12 années quand j'ai habité en Angleterre mais ai eu une chute très méchante tandis que dehors galopant et dois regagner ma confiance et trouver les selles western sont grandes pour celle ! !.

Izzyblobs
Revenir en haut Aller en bas
Izzyblobs




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2009

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:04

Salut chacun,

Désolé je n'ai pas signalé des photos de Kadum mais mon appareil-photo est toujours en cours de réparation et n'est pas arrière.
Kadum fait très bien et je lui ai enlevé plusieurs fois. Il est absolument magnifique et met sur le poids. Hier il a eu un bain et j'ai mis sa nouvelle selle sur lui mais malheureusement, la sous-ventrière était beaucoup trop grande ainsi je dois attendre jusqu'au demain, quand je peux obtenir plus petit. Il est très bon le manipuler et des étreintes et des baisers d'amours. Je promets de signaler des photos dès que je pourrai.


amour de Rosemary et de Kadum xx ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:06

Merci rosemary pour les nouvelles de kadum, je suis contente qu'il aille bien et que vous vous plaisez mutuellement.

J'ai hate de voir les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathykat08

cathykat08


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : champs sur marne (77)
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 02/08/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:30

oui oui oui des photo du beau gosse please Rose Mary ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzyblobs




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2009

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:23

Salut

Son désolé pris tellement longtemps pour signaler l'espoir de ces photos je l'ai fait droit ! ! ! ! ! Kadum et moi sont très heureux. Il t'envoie de grands baisers tous.

Rosemary

https://s582.photobucket.com/albums/ss263/Izzyblobs/


Dernière édition par Izzyblobs le Jeu 25 Juin 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:29

merci pour les nouvelles et pour les photos:4156:
Revenir en haut Aller en bas
cathykat08

cathykat08


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : champs sur marne (77)
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 02/08/2008

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:11

c vraiment un beau garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzyblobs




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2009

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:34

Si tout va bien, images incluses de Kadum et Robbia sur leur première entaille ensemble, au sujet de 8kms. Ils étaient tous deux vraiment bons et ne peuvent pas attendre pour sortir de nouveau ! !

Rosemary
https://s582.photobucket.com/albums/ss263/Izzyblobs/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:42

Des nouvelles de kadum cathykat08??????comment va t'il depuis tout ce temps???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !   Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) REVE Trotteur français sauvé par ERR rebecca (2009)
» (dept 14) SEABI (surnom) Trotteur Français sauvé par verokief !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: