Auteur | Message |
---|
mulene16
Nombre de messages : 685 Age : 67 Localisation : angouleme Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mer 2 Déc 2009 - 12:56 | |
| bisous Iris et gros câlins à Iqui |
|
| |
Malbroukdu83
Nombre de messages : 235 Age : 53 Localisation : Trans en Provence Emploi : T.S.H. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mer 2 Déc 2009 - 20:37 | |
| Bon courage, Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent. |
|
| |
corroyette(erika)
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : 24 Emploi : FP Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Ven 4 Déc 2009 - 19:42 | |
| Comment va Iquirando Iris? |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Ven 4 Déc 2009 - 22:38 | |
| Je découvre Iris ton malheur. Tu m'avais pas dit tout ça. Bon retappe toi un peu ne t'oublies pas quand même, tu vas nous perdre un os à force. Comment c'est maintenant ? Punaise ça m'a foutu une sacrée frousse. Accroche toi beau Iqui, et toi Iris est confiance en son rétablissement. ca va aller maintenant tu as mis tout en oeuvre pour sa guérison. bises à tous les 2. |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 12:50 | |
| bonjour tout le monde! Jour J today, je vais fermer la partie plate du grand pré, Iqui sortira de sa prison sous le tunnel, il pose ses postérieurs d'une façon normale sous lui, en équilibre. Sa démarche est presque redevenu normale (c'est le "presque" qui me gène). Demain on rataque trois jours de Finadyne, et après faut laisser le temps faire son travail. Plus encore deux trois scéances d'osthéo. Une fois le pré fermé je vais chercher Sultao pour les mettre ensemble, Sultao est avec mes trois autres monstres et pour son moral c'est bien mais il a maigri, le foin à volonté ne lui suffit pas. On va donc faire un coin infirmerie à la maison, et lui remettre à la gamelle matin et soir. Puisqu'ils sont très tranquilles tous les deux je pense que ça conviendra mieux. Photos plus tard... |
|
| |
Valuriel
Nombre de messages : 962 Age : 53 Localisation : 60 oise Emploi : infirmière en psychiatrie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 18:35 | |
| courage Iris, et grosse papouille eu bel Iqui !! on pense bien à toi ici !!!! |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 19:02 | |
| ça y est, j'ai débroussaillé une tonne de genets, séparé le plat de la pente, galéré avec ce putain de 40 (l'ane) parce qu'il casse tout pour suivre Sultao....et Lou et Diesel suivent joyeusement.... Enfin, Tao est avec Iqui, et ça se passe superbien. Iqui un peu engourdi après son repos, mais au bout de dix mètres au pas il marchait plutot bien. Je suis morte mais supercontente. ...et après....ça broute... |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 19:21 | |
| YESSSS!!! superbe la dernière photo. J'ai eu Morgane hier au téléphone. Le monde est tout petit parfois. Bon fragile, mais rien n'est perdu pour ton Iqui.
Accorchez vous tous les deux. Bon rétablissement, ça va le faire. Je vous envoi un petit ange pour veiller sur vous.... t'as eu Morgane? En véto ou en copine? mais elle est au salon du cheval, c'est moi qui garde son clebs...tu m'expliqueras tout ça...bise |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 19:37 | |
| Tout simplement superbe cette dernière photo... Ils ont l'air de bien s'entendre les 2 gars !! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 19:38 | |
| J'adore la dernière photo, elle est émouvante par sa beauté ! |
|
| |
syrio
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : brive Emploi : infographiste Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 20:27 | |
| Ben dis donc, Iris, pour commencer je découvre le post de ton beau gosse (mamamia ) et puis toute ces frayeurs! Je vous souhaite à toi une bonne nuit de sommeil réparatrice et à lui un prompt rétablissement! Allez, ça va s'arranger, c'est sûr!! |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 21:32 | |
| La dernière photo est magnifique ! et je suis contente qu'Iqui puisse enfin ressortir ! |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Dim 6 Déc 2009 - 22:37 | |
| ....après la dernièrne photo Iqui a compris que c'était ni une jument ni un entier, et Tao a compris qu'il n'avait rien a craindre , et poc, la tête dans l'herbe et on bouffe. C 'est vrai qu'ils s'entendent bien. |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Lun 7 Déc 2009 - 20:44 | |
| Oh merde, merde et merde. Ce soir j'ai senti des enormes grosseurs très durs sous l'encolure de Iqui. J'ai pas vu hier (pas fait gaffe, avec la rencontre avec Sultao), en le sortant du tunnel, mais si je regarde les photos que j'ai prises hier ça ne se voit pas, tandis que ce soir ça se voit à l'oeil nu. Putain, pourvu qu'il me fasse pas une allergie aux intraveneuses ou une infection des tissus autour des piqures...c'est pas un abcès, c'est sur. Enfin, il mange, n'est pas abbatu, j'attends la véto. |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Lun 7 Déc 2009 - 20:56 | |
| elles sont où ces grosseurs ??? c'est peut être juste des hématomes.... si c'est le long de la jugulaire, il pourrait avoir fait une phlébite ... la finadine est très corrosive et une goutte qui passe à côté de la veine suffit... mais il a peut être eu un catheter pour les injections ? s'il mange bien , ne te fais pas trop de soucis... j'ai vu une cheval faire une phlébite après une anesthésie, produit passé à côté, ça n'a pas eu de conséquences, on lui mettait une pommade sur l'encolure, style hémoclar si je me souviens bien... |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 1:24 | |
| je viens de rentrer, Iqui fait une cellulite phlébite avec oedème, probablement grace au deuxième iv que le collègue de mon ami lui a donné (les anti inflammatoires pour son dos). Il n'avait rien désinfecté... Il avait gonflé encore, fièvre, risque de s'étouffer... Maintenant il est revenu sous son tunnel, sous sa couverture, il a un cathétère cousu dans l'encolure et les jours qui vont suivre je dois lui injecter de tout dedans. Je suis sur les rotules, j'espère qu'il va s'en sortir. Chose incroyable, il mange son foin...ce qui me parait bon signe. |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 12:11 | |
| Il dégonfle, moins de fièvre, il mange. Il se tient mieux. Avec une petite photo que j'aime particulièrement, prise il y a un mois. |
|
| |
SASSA
Nombre de messages : 410 Age : 52 Localisation : EYREIN Emploi : Cadre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 12:19 | |
| il va s'en sortir c'est un battant. courage biz |
|
| |
helena
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : 25 Emploi : maman de 3 garcons!!!! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 12:20 | |
| bon courage iris. garde la forme. j imagine que ca ne doit pas etre évident pour toi. je t envoie pleins de bonnes ondes!!!! gros calins à iqui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 13:21 | |
| Encore un nouveau soucis avec Mr Iqui !!!!!!!!!!!!!!!!! Courrage à vous 2. |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 13:29 | |
| Bon courage Iris et à toi le bel Iqui. Si t'as besoin pour soins ou surveillance Iris ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 13:32 | |
| Bah alors, decidement, ça ne peut aller que vers le mieux. Elle est superbe cette photo. |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 20:01 | |
| bon courage Iris ! Iqui est en train de te faire réviser tous les cas d'école ! ! T'inquiète ! tant qu'il mange, c'est qu'il ne souffre pas et qu'il se bat ! pense à souffler un peu quand même sinon après ce sera à Iqui de te soigner ! ! |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 8 Déc 2009 - 20:37 | |
| Ben je l'attends pied ferme! J'ai deux séries de fresques (douze chaqune) à sortir, livrées le quinze, normalement j'en ai une par mois et là deux. Je peins jusquà une deux heures la nuit, me trimbale à travers de mes journées qui sont trop longues, quatre chevaux et un ane, UN GOSSE (!), vive qu'Iqui se retape pour prendre soin de sa vieille mère, du moins si elle est encore vivante après toutes les crises cardiaques qu'il lui a filé. Le système de cathétère avec membrane fonctionne très bien par contre, on pique l'aiguille dedans et il bronche pas(de toute façon il MANGE pendant...) Vive Iqui, je ne sais pas si il va s'en sortir mais c'est un sacré personnage. Moi, je l'aime. Et Béa, t'en as assez à faire, ça va aller, merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... | |
| |
|
| |
| Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... | |
|