LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....

Aller en bas 
+79
spirouline
mel (mélanie)
laetitia07
Deejee
alexb
bea05
zaberlo
*Amandine*
ivry (Maryse)
Marion43
moon
princessflo (Floriane)
Polyne63
aramis
Laurel
JESAHEL
Nova
mulene16
ninai
Cerise
Teresa
kimba
Ulysse
Deborah26
mimosa
Christine.
YAEL
calamysti
heidi66
Ulane (evelyne)
Joette
Artémia
LordMyther (sylvie)
QIta19
helena
SASSA
iris
chat d'oc (Cécile)
syrio
Banzina (Justine)
Ingrid19
CARINE19
Valuriel
corroyette(erika)
Malbroukdu83
aladin (Eric)
vivi83
Calchas
folrhane
tati5906
caro72
Jill & Eagle.
MJA
annie
Sandrine
caroline.
logisdesbois
macha82
Mariepompom
elobulle
bahia
patty
fabien
AY1
dadaFunky
carla
secondchance
darling72
Rafka
charpla
Rebecca
mao
esperanza
Claire.
sofy
chacha805
dubois
emma
Camouille49
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:46

Rappel du premier message :

IQUIRANDO

COMTOIS pleins papiers, agréé haras nationaux stud book Comtois.

12 ans né le 27/07/1996

Petit cheval pas plus de 1,55 m à voir.

Saillie en liberté mais trés pudique.

Pucé, Identifié ..., monté à la longe.

Vendu 1000 €.

C'est plus un gros nounours qu'un cheval. On lui fait n'importe quoi sans qu'il bouge une oreille.

Aime bien un train de vie pépère, n'aime pas bouger. Reste en troupeau (avec juments, hongre et même entier) mais se sent aussi trés bien seul "au calme".

Caractère pas du tout dominateur. C'est un cool.

Père se Soleil vendu à Rebecca et d'Ulysse à Youliee.

Serait idéal pour de la compagnie, mais peut aussi faire des saillies.


Pour tout renseignements contactez jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 8947991

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 5894042

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 9011103

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 4083454

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 4583165
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:56

bisous Iris et gros câlins à Iqui
Revenir en haut Aller en bas
Malbroukdu83

Malbroukdu83


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : Trans en Provence
Emploi : T.S.H.
Date d'inscription : 17/11/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:37

Bon courage,

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)

corroyette(erika)


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 50
Localisation : 24
Emploi : FP
Date d'inscription : 31/05/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:42

Comment va Iquirando Iris?
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:38

Je découvre Iris ton malheur. Tu m'avais pas dit tout ça. Bon retappe toi un peu ne t'oublies pas quand même, tu vas nous perdre un os à force.

Comment c'est maintenant ?
Punaise ça m'a foutu une sacrée frousse.
Accroche toi beau Iqui, et toi Iris est confiance en son rétablissement. ca va aller maintenant tu as mis tout en oeuvre pour sa guérison. bises à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:50

bonjour tout le monde!
Jour J today, je vais fermer la partie plate du grand pré, Iqui sortira de sa prison sous le tunnel, il pose ses postérieurs d'une façon normale sous lui, en équilibre. Sa démarche est presque redevenu normale (c'est le "presque" qui me gène). Demain on rataque trois jours de Finadyne, et après faut laisser le temps faire son travail. Plus encore deux trois scéances d'osthéo.
Une fois le pré fermé je vais chercher Sultao pour les mettre ensemble, Sultao est avec mes trois autres monstres et pour son moral c'est bien mais il a maigri, le foin à volonté ne lui suffit pas. On va donc faire un coin infirmerie à la maison, et lui remettre à la gamelle matin et soir.
Puisqu'ils sont très tranquilles tous les deux je pense que ça conviendra mieux. Photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:35

courage Iris, et grosse papouille eu bel Iqui !! on pense bien à toi ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:02

ça y est, j'ai débroussaillé une tonne de genets, séparé le plat de la pente, galéré avec ce putain de 40 (l'ane) parce qu'il casse tout pour suivre Sultao....et Lou et Diesel suivent joyeusement....
Enfin, Tao est avec Iqui, et ça se passe superbien. Iqui un peu engourdi après son repos, mais au bout de dix mètres au pas il marchait plutot bien. Je suis morte mais supercontente.
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 01310
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 01810
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 01910
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 02210
...et après....ça broute...
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:21

YESSSS!!! superbe la dernière photo. J'ai eu Morgane hier au téléphone. Le monde est tout petit parfois. Bon fragile, mais rien n'est perdu pour ton Iqui.

Accorchez vous tous les deux. Bon rétablissement, ça va le faire.
Je vous envoi un petit ange pour veiller sur vous....

t'as eu Morgane? En véto ou en copine? mais elle est au salon du cheval, c'est moi qui garde son clebs...tu m'expliqueras tout ça...bise
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:37

Tout simplement superbe cette dernière photo...

Ils ont l'air de bien s'entendre les 2 gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:38

J'adore la dernière photo, elle est émouvante par sa beauté !
Revenir en haut Aller en bas
syrio

syrio


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : brive
Emploi : infographiste
Date d'inscription : 13/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:27

Ben dis donc, Iris, pour commencer je découvre le post de ton beau gosse (mamamia Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 37868) et puis toute ces frayeurs! Je vous souhaite à toi une bonne nuit de sommeil réparatrice et à lui un prompt rétablissement! Allez, ça va s'arranger, c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:32

La dernière photo est magnifique !
et je suis contente qu'Iqui puisse enfin ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:37

....après la dernièrne photo Iqui a compris que c'était ni une jument ni un entier, et Tao a compris qu'il n'avait rien a craindre Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_wink , et poc, la tête dans l'herbe et on bouffe.
C 'est vrai qu'ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:44

Oh merde, merde et merde. Ce soir j'ai senti des enormes grosseurs très durs sous l'encolure de Iqui. J'ai pas vu hier (pas fait gaffe, avec la rencontre avec Sultao), en le sortant du tunnel, mais si je regarde les photos que j'ai prises hier ça ne se voit pas, tandis que ce soir ça se voit à l'oeil nu. Putain, pourvu qu'il me fasse pas une allergie aux intraveneuses ou une infection des tissus autour des piqures...c'est pas un abcès, c'est sur.
Enfin, il mange, n'est pas abbatu, j'attends la véto.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:56

elles sont où ces grosseurs ??? c'est peut être juste des hématomes....

si c'est le long de la jugulaire, il pourrait avoir fait une phlébite ... la finadine est très corrosive et une goutte qui passe à côté de la veine suffit... mais il a peut être eu un catheter pour les injections ?

s'il mange bien , ne te fais pas trop de soucis... j'ai vu une cheval faire une phlébite après une anesthésie, produit passé à côté, ça n'a pas eu de conséquences, on lui mettait une pommade sur l'encolure, style hémoclar si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:24

je viens de rentrer, Iqui fait une cellulite phlébite avec oedème, probablement grace au deuxième iv que le collègue de mon ami lui a donné (les anti inflammatoires pour son dos). Il n'avait rien désinfecté...
Il avait gonflé encore, fièvre, risque de s'étouffer...
Maintenant il est revenu sous son tunnel, sous sa couverture, il a un cathétère cousu dans l'encolure et les jours qui vont suivre je dois lui injecter de tout dedans.
Je suis sur les rotules, j'espère qu'il va s'en sortir.
Chose incroyable, il mange son foin...ce qui me parait bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:11

Il dégonfle, moins de fièvre, il mange. Il se tient mieux.
Avec une petite photo que j'aime particulièrement, prise il y a un mois.
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Dsc_9911
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:19

il va s'en sortir c'est un battant. courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : 25
Emploi : maman de 3 garcons!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:20

bon courage iris. garde la forme. j imagine que ca ne doit pas etre évident pour toi.
je t envoie pleins de bonnes ondes!!!! gros calins à iqui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:21

Encore un nouveau soucis avec Mr Iqui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Courrage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 64
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:29

Bon courage Iris et à toi le bel Iqui.

Si t'as besoin pour soins ou surveillance Iris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:32

Bah alors, decidement, ça ne peut aller que vers le mieux.

Elle est superbe cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:33

courage iris.....
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:01

bon courage Iris ! Iqui est en train de te faire réviser tous les cas d'école ! !

T'inquiète ! tant qu'il mange, c'est qu'il ne souffre pas et qu'il se bat ! pense à souffler un peu quand même sinon après ce sera à Iqui de te soigner ! !
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:37

Ben je l'attends pied ferme! J'ai deux séries de fresques (douze chaqune) à sortir, livrées le quinze, normalement j'en ai une par mois et là deux.
Je peins jusquà une deux heures la nuit, me trimbale à travers de mes journées qui sont trop longues, quatre chevaux et un ane, UN GOSSE (!), vive qu'Iqui se retape pour prendre soin de sa vieille mère, du moins si elle est encore vivante après toutes les crises cardiaques qu'il lui a filé.
Le système de cathétère avec membrane fonctionne très bien par contre, on pique l'aiguille dedans et il bronche pas(de toute façon il MANGE pendant...) Vive Iqui, je ne sais pas si il va s'en sortir mais c'est un sacré personnage. Moi, je l'aime.
Et Béa, t'en as assez à faire, ça va aller, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48, Antonio, et Iris, Réservé Sandyjuan (2011)
» Dpt 48, Antonio et Iris , Réservé Sandyjuan (2011)
» (dpt 70) VIZIR, poulain comtois reservé par Iris (2010)
» (Dept 70) VICTOR - ane croix de St André réservé par les amis d'Iris !!!! (Mai 2011)
» Sadji s'en est allé.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: