LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..

+22
Marion43
caroline.
QIta19
yakarie
Ingrid19
elise66
dorothy91
souane
Valuriel
Jill & Eagle.
LordMyther (sylvie)
Valentine & Oposis
Ipsa
mao
Christine.
charpla
moshi
ninai
Ulane (evelyne)
*Amandine*
kaloo43
djessy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rêve, ONC, Sauvé par Toscas (Emilie) (Juin 2009)   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:16

Rappel du premier message :

voici bientot une semaine que le beau à rejoint la campagne de l'Allier, grâce à Fabien et Charpla, ce qui n'a pas été sans peine pour le chargement. le loustic à donc 4 ans, aprés info il se sauvait sans arret avec sa mére, et est arrivé en mauvaise état. une fois à l'écurie, il s'avére que Rêve est une créme avec moi, enfin pourl'instant, mais les personnes masculines lui font peur.il avale sa ration vite fait bien fait se lance moins sur le foin qu'avant. voici les photos à son arrivé :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf0719
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf0721
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf0724

le voici à sa premier sorti dans la cour, au cas ou il se sauve :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf0726
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf0727
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:57

non aucun probléme. il ne demande qu'a apprendre et à redonner confiance en l'homme. apre une bonne remise en état, ce sera est bon cheval d'exterieur. il n'a peur de rien, à marcher juste en longe, il fait ce qu'on veut de lui.
Il connait deja le pansage, donner les 4 pieds, marcher en longe. et des qu'il fera beau je le passerai dans mon rond de longe pour voir un peu plus ses reactions.
quand il est en troupeau, il domine mais avec aucune agressivité, sinon il supporte aussi bien la vie seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:48

185790
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:54

allez quelqu'un pour Rêve, je peu le laisser aux prix de 500€!!! aidez -moi!!!!!!!!!!
Valentine & Oposis

Valentine & Oposis

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:16

Bonsoir,

qu'a-t-il au niveau du poitrail? on dirait qu'il a une bosse en dessous, pourais je savoir ce que c'est ?
cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:27

il n'a pas de bosse, il est arriver vraiment tres maigrec'est pour cela que le poitral est ainsi depuis il reprendsonpoids et aufils du temps sa ne se connaitra plus.
Mais Rêve n'a vraiment aucun soucis de santé, il ne demade cas reprendre du poids.
Valentine & Oposis

Valentine & Oposis

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:34

je t'ai envoyé un msg privé
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:53

Ton beau rêve m'enchanterait, émilie, d'autant qu'il a ma robe préférée, et tu le donnes à ce prix-là vu le potentiel qu'on lui devine, mais vraiment là, si j'en parle à ma moitié, je crois que je déclenche les hostilités anti-cheval, au risque de perdre toute ma troupe...déjà c'était chaud avec Bella 047594176 , j'ai senti qu'il fallait pas trop pousser... hythtyh

Mais pour tous les amoureux des typés ibériques, ce petit Rêve sera une merveille, croyez-moi, foncez ! 456456
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.

Féminin Nombre de messages : 123
Emploi : étudiante en Optique.

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:53

il n'est pas débourré le petit homme ?

Moi, j'adore ... franchement ...j'aimerais bien faire un petit tour chez toi Emilie 509816
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:45

non il n'st pas debourré, il connaît juste la manipulation à pieds mais étant enceinte de 7 mois je ne peu pas le debourré.
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:14

Ah. Et personne ne peut le faire à ta place, qui s'en senterait apte à le débourrer ?

Il est franchement beau, tu n'aurais pas d'autres petite photo à mettre ? Wink
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:18

Et félicitation pour l'heureux évenement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:12

si je le fais debourrer ca sera en centre car personne pour le faire, donc cela rajoutera des frais en plus à sa vente. et ce n'est pas le type de cheval qui aime se faire ballader sans arret d'un endroit à l'autre.
merci Jill
yakarie

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:54

bon comme promis, veux-tu que je le mette sur des forums ?
yakarie

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:02

sinon, je peux demander a un eleveur de le prendre au pres pres de chez moi si cela te donne trop de travail (etant donner l'heureux evenement a venir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:31

alrs aujourd'hui, comme cnvenu, premiére sceance en rond de longe, tout le travail au licol, pas mis de mors tout en liberté pas mis la longe car il écoute se que l'on veut de lui. par contre, il faut toujour se mettre à sa gauche carà droite il n'aime pas encore beaucoup. alors d'abord,detnte en liberté, écoute à la voix:
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1141
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1142
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1143
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1144
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1145
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:40

ensuite saut d'une barres, bon mes chandelies sont que des pneus mais il a bien reussi il fesait tout tout sel, mais la hauteur était quand mêm trop petite pour lui, enfin ce n'etait que pour connaitre ses réactions.
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1146
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1147
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1148
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1149
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:50

et enfin ce que je redoutais le plus la selle!!!! mais Reve a fait preuve de beaucoup de courage, je lui ai poser le tapis, et monsieur c'est mis à manger comme si de rien était,et pour mettre la selle il n'a pas relever la tête de l'herbe. imperturbable le loustic!!!!
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1151
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1210
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1211
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1212
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Dscf1213
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:14

wahou que de progrès!!!!!! en plus de ça il n'a plus son air gringalet!!!
elise66

elise66

Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:47

il est magnifique il est dans quelle région ce cheval? s'il vous plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:48

03430 Allier
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:53

dis moi peux tu me dire combien il mesure car je suis costaud?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:04

je dirais un petit métre 65
yakarie

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:18

c'est parti pour les annonces 047594176 047594176 047594176
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:49

je le triouve magnifique c'ets un peu mon coup de coeur mais j ai peur qu il ne soit pas adapté à mon niveau? galop 4 qui n a pas monté depuis 4 ans? qu est ce qu il est beau ce cheval!!!
yakarie

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:10

je pense que avec l'aide d'un moniteur ou d'un professionel, tu peux largement t'en sortir
la seul chose qu'il lui faut c'est de la patience...

apres bien encadré, tout est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 3 Icon_minitime

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant