LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..

+22
Marion43
caroline.
QIta19
yakarie
Ingrid19
elise66
dorothy91
souane
Valuriel
Jill & Eagle.
LordMyther (sylvie)
Valentine & Oposis
Ipsa
mao
Christine.
charpla
moshi
ninai
Ulane (evelyne)
*Amandine*
kaloo43
djessy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Rêve, ONC, Sauvé par Toscas (Emilie) (Juin 2009)   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:16

Rappel du premier message :

voici bientot une semaine que le beau à rejoint la campagne de l'Allier, grâce à Fabien et Charpla, ce qui n'a pas été sans peine pour le chargement. le loustic à donc 4 ans, aprés info il se sauvait sans arret avec sa mére, et est arrivé en mauvaise état. une fois à l'écurie, il s'avére que Rêve est une créme avec moi, enfin pourl'instant, mais les personnes masculines lui font peur.il avale sa ration vite fait bien fait se lance moins sur le foin qu'avant. voici les photos à son arrivé :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Dscf0719
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Dscf0721
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Dscf0724

le voici à sa premier sorti dans la cour, au cas ou il se sauve :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Dscf0726
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Dscf0727
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:33

a l'avoir à la maison, c'est un cheval trés respectueux. il ne demande qu'apprendre et redonner confaince en l'homme. avec de la patiente se sera est tres bon cheval.
elise66

elise66

Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:09

oui ben figure toi que j'ai beaucoup de patience et qu'en plus je ne leur ferai jamais de mal et avec moi il serait heureux mais je veux être sure de signer mon cdi avant de m'engager car je ne veux pas ensuite le revendre car déjà d'une ca serait pas bon pour lui et de deux ca serait pas bon pour moi
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:10

mais il me plait beaucoup cela dit
yakarie

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:33

tu signe quand ton cdi?
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.

Féminin Nombre de messages : 123
Emploi : étudiante en Optique.

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:37

Une beauté ... Yakarie, si tu le prends chez toi, ça me fera moins loin pour venir le voir si jamais 509816
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:10

je le saurai en juillet le cdi est pour septembre
yakarie

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:37

c'est vrai qu'il me plait aussi ce loulou mais pour l'instant pas trop de place chez moi alors ...

Par contre jill tu as un bien beau frison sur ton avatar
yakarie

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:39

elise66: juillet n'est pas si loin alors y a plus qu'a croiser les doigts
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:15

yakarie a écrit:
c'est vrai qu'il me plait aussi ce loulou mais pour l'instant pas trop de place chez moi alors ...

Par contre jill tu as un bien beau frison sur ton avatar

Merci, c'est l'entier de mon voisin.

Emilieee, si t'as d'autres photos de Rêve, tu pourrais nous les faire partager 4156348
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:17

désolé pa eu le temps aujourd'hui.
Rêve commence a avoir des visite des demain son départ dans sa nouvel famille s'annonce pour bientôt
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:21

162260 OOOOOOOH je n'ai même pas eu le temps de venir le rencontrer, le Rêve ...
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:25

5489496 5489496 il est trop beau !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:26

et oui c'est comme ca. j'ai eu plus d'une dizaine de mail aujourd'hui pour lui, j'ai deja fait du tri car certain ne le mérite pas ensuite cela se fera au Filling avec le cheval. Pour moi, il devient urgent que Rêve rejoigne sa famille car ma grossesse ne s'arrange pas alors je serais rassuré de le savoir au plus vite avec son nouveau proprio qui je l'epére arrivera bientôt
yakarie

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:59

tiens moi au courant (je ta'i envoyer un peu de monde)
cela me fera plaisir si j'ai pu t'aider
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:04

je le signe fin juillet si tout se passe bien!!! j espère que quelqu un le prendra d'ici là, il ets superbe il a l'air trop craquant en plus, il a aussi l'air expressif
souane

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:36

du nouveau pour le beau reve emilie???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:55

il risque de rejoindre la corréze des la semaine prochaine!
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:45

donc il y a de bonne chance qu'il ait trouvé une gentille famille?
souane

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:50

je pense que oui!!! emilie de toute façon ne le laisserai pas partir n'importe ou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:52

J'ai deux personnes pour Rêve, la premiére qui je l'espére va craquer, est une véto qui doit venir m'amener Beauty le week end prochain, elle cherche un petit ibérique donc Rêve lui plait mais elle ne la vue quand photo.
et si au final, elle ne le prend pas, une fille de Vichy est tombé sous son charme hier en le rencontrant dans le pré, donc d'une facon ou d'une autre le beau Rêve aura une famille aimante.
et puis comme tu le dit Souane, je ne pourrais pas le laisser partir n'importe ou!!!!
dorothy91

Féminin Nombre de messages : 335
Emploi : ////

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:24

aller une petite famille pour Rêve! Il le mérite bien !
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:19

et oui ma belle Beauty va partir chez Emilie et comme je savais que la véto qui la soigne cherchait un ibérique ....j'ai tenté et j'en ai parlé à Emilie.

Rêve est très beau, jeune et plein de vie.

Voilà le reste c'est une histoire entre un cheval et sa future famille.... De Corrèze ou d'ailleurs.
5489496
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:24

alors Quita je compte sur toi dimanche, pour un petit tours dans l'Allier. pourrait tu me donner le nom de famille d'Emmanuelle car en faite j'ai oublier de lui demander.
merci
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:44

Je pourrais être au départ de Beauty mais malheureusement je ne pourrais pas la suivre.

En effet c'est justement le jour de la féte de mon village et j'organise un vide grenier. Debut à 5 heures 45 et fin à ....

Mais je m'échapperai un moment, ils feront bien sans moi pendant une heure, juste pour faire les 20 kms qui me séparent de l'endroit où est la belle Beauty. et prendre une ou deux photos de son embarquement.

le nom d'Emmanuelle , sa proprio, est BEAUCARD.

Dis moi à quelle heure la véto viendra la chercher SVP.
Beauty quitte sa soeur, d'un an plus jeune. elle va surement être stressée....dès qu'elle arrive, je compte sur toi pour un petit SMS.
je te donne mon portable, n'hésites pas s'il y a le moindre probleme.
06 08 83 31 80

Je viendrais la voir rapidement et surtout dés que ton petit bébé sera là. 5489496
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:13

super bravo!!!!!!!!!!! elle a trouvé une bonne famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 4 Icon_minitime

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant