LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!

+13
Valuriel
patty
tati5906
logisdesbois
Cerise
chat d'oc (Cécile)
Merci Palma!
bahia
Bago
annie
morgat007
ivry (Maryse)
oceanie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 5:45

RURU (surnom)

Race : Trotteur Français Pleins papiers, pucé

en 2005 soit 4 ans
Robe : bai
Taille : 1.55 m environ

Descriptif : Trés gentil trotteur , petit cheval.

Lieu : 14 Calvados
Prix : 850 €
Délai : 5 juillet

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:

web: http://equitransport64.kazeo.com[/color]

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! 6087174
(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! 5566685

Dernière édition par mao le Jeu 16 Juil 2009 - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:15

Alors quelques information supplémentaire sur ruru :

Ruru suite a sa maladie a eu un traitement antibio en injection pendant plusieurs jours etc ... il a besoin de reprendre confiance a l'homme, car il n'a pas du tout apprécier les piqures quotidienne qui lui ont étés faite. Mais sinon avant cet épisode, il etait confiant en l'homme et sans aucun vice.

Voila pour les info complémentaires.
oceanie

Féminin Nombre de messages : 38
Emploi : patronne

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:31

Mao tu peux me confirmer s'il est débouré attelé et monté ou pas dutout

merci
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:25

Monté oui car il me semble que le vendeur m'est dit qu'une jeune fille pour se faire plaisir le montait.
ivry (Maryse)

ivry (Maryse)

Féminin Nombre de messages : 592
Emploi : educ.nat.

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:58

NON IL PEUT PAS PARTIR UNE FAMILLE SVP !!!!!!! 235310
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:53

on en est ou mao ?
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:33

J'ai une jeune fille qui m'a contacté en fin de semaine, mais je n'ai toujours pas de nouvelle, sinon rien pour lui tous comme les autres, alors qu'ils sont plus beau les uns que les autres.

J'espere pouvoir avoir encore un peu de temps, je vois cela demain et vous tiens au courant.
morgat007

morgat007

Féminin Nombre de messages : 36
Emploi : hotesse de l'air

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:18

mao a écrit:
Alors quelques information supplémentaire sur ruru :

Ruru suite a sa maladie a eu un traitement antibio en injection pendant plusieurs jours etc ... il a besoin de reprendre confiance a l'homme, car il n'a pas du tout apprécier les piqures quotidienne qui lui ont étés faite. Mais sinon avant cet épisode, il etait confiant en l'homme et sans aucun vice.

Voila pour les info complémentaires.

de quelle maladie s'agit-il? je n'ai pas réussi à le retrouver dans les anciens posts. et est-il débourré monté?
merci
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:38

OUi il est montée mais comme je l'ai indiqué, il est a remettre en confiance et va demander du travail pour devenir un bon cheval de loisir comme tous les tf reformés des courses en général.

Concernant sa maladie, nous ne savons pas se qu'il a eu exactement, deux veto l'ont vue mais n'ont su se prononcer.
Il a commencé par un engorgement des postérieures qui est monté jusqu'au au fourreau, suite a cela il a perdu tous les poils et de l'etat.
Puis tout est rentré dans l'ordre.
morgat007

morgat007

Féminin Nombre de messages : 36
Emploi : hotesse de l'air

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:07

4156348 Vite une famille pour Ruru, le joli petit bai 5489496
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:33

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! 517110
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:55

Que ceux et celles qui veulent offrir un avenir à Ruru contactent mao en mp.
Je lui offre le gîte et le couvert et je lui fais un petit cadeau de bienvenue... flower
Qui veut participer au cadeau avec moi ??

Par contre, je lui ouvre grand les portes compte tenu des circonstances, il a beaucoup lutté pour s'en sortir lorsqu'il a été malade.....si c'est pour qu'il trouve l'abattoir au bout du chemin, c'est à la fois inutile et injuste ! Sad
Ce sera le dernier que j'accueille pour l'instant. J'affiche complet. J'ai Topaze, Caline, Grisou, Udéfix, Reine, Bahia, Dolanska, Gaieté et Roméo. Ca fait 10 en plus des miens, des chiens, des chats, des oies et canards sauvés du gavage...
De plus, Udéfix et Bahia demandent soins et attention particuliére. J'espére que vous ne m'en voudrez pas, mais là, je ne peux plus en accueillir d'autres. Embarassed
annie

annie

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:07

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! 2218
Bago

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:14

on en est à combien?
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:18

Il manque 280 €.
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:15

Mao mp
Bago

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:19

mao a écrit:
Il manque 280 €.

Mao j'envoie où alors?
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:48

Je vous envoi cela dans la journée. Wink
bahia

bahia

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:26

On est le 14 juillet jour de fête, alors offrez a RURU un petit cadeau !!!! il vous en sera trés reconnaissant !!!!!
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:27

En effet, si on doit se mobiliser tous ensemble pour une belle cause, c'est aujourd'hui!!!!
chat d'oc (Cécile)

chat d'oc (Cécile)

Féminin Nombre de messages : 20024
Emploi : enseignant-chercheur

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:53

Bago ne peut plus se connecter car elle s'est cassé une vertèbre. Elle maintient son offre de vous aider par un don pour Ruru. Mais elle ne sait pas où envoyer les sous. pouvez-vous me transmettre les coordonnées ?
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:29

Ah ok je lui ai envoyé le mail hier ou avant hier, je te le renvois donc a toi cécile.

Plein de pensé a bago.
Cerise

Cerise

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:54

Mao peux tu me dire combien il manque pour ruru?Si je peux aider un peu.
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:09

Il nous manque 130 €.
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:34

j'en suis :509816:mp mao et grand merci à Patty qui se retrouve avec un sacré troupeau :29742:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! Icon_minitime

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant