LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!

+13
Valuriel
patty
tati5906
logisdesbois
Cerise
chat d'oc (Cécile)
Merci Palma!
bahia
Bago
annie
morgat007
ivry (Maryse)
oceanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 5:45

Rappel du premier message :

RURU (surnom)

Race : Trotteur Français Pleins papiers, pucé

en 2005 soit 4 ans
Robe : bai
Taille : 1.55 m environ

Descriptif : Trés gentil trotteur , petit cheval.

Lieu : 14 Calvados
Prix : 850 €
Délai : 5 juillet

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:

web: http://equitransport64.kazeo.com[/color]

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 6087174
(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 5566685

Dernière édition par mao le Jeu 16 Juil 2009 - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tati5906

tati5906

Féminin Nombre de messages : 240
Emploi : etudiante

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:21

manque t il encore de l'argent ?
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:38

Grace a cerise et tati5906; le budget pour sauver ruru est bouclé !!!!

Il est officiellement reservé et rejoindra patty dans le courant de la semaine prochaine.

Merci a tous de votre participation qui aura pu sauver la vie de ruru

retertg :14484:

Dernière édition par mao le Jeu 16 Juil 2009 - 16:47, édité 1 fois
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:41

Ruru arrive à la maison dans une heure environ, en compagnie de Sosso et de Roméo, la belle ponette de stef.
Je vous mettrais des nouvelles ce soir.....des photos, heu, ben.......un peu plus tard ! diabolo
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:33

Alors elle a des photos ????? 456489
patty

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:41

ben non, quand je dis "elle vient de repartir", c'est juste qu'elle est pas prêt de revenir !! photo
patty

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:59

Mais viens, aucun probléme......on t'attend ! 456489
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:38

bien je suis contente que tout le monde soit bien arrivé !!

encore bravo les filles et vivement les photos !!
patty

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:32

Des p'tites nouvelles de notre Rubis précieux...

Le loulou commence à prendre confiance, c'est dur, mais il faut des efforts !
La preuve, aujourd'hui j'ai pu faire le tour de la carriére gentiment et j'ai pu constater qu'il était trés bien monté, sur l'oeil certes, mais bien monté quand même !
Je suis sure qu'il va devenir un super cheval de loisir pour un cavalier complice, doux et calme ! Wink
Demain, je vais essayer de vous faire des photos...mais je promets rien ....... tongue
Katorius

Katorius

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : Cadre de santé

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:39

Sinon URIEL... Ton premier sauvetage va bien....
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:42

Citation :
Sinon URIEL... Ton premier sauvetage va bien....
Merci Katorius 167357
Katorius

Katorius

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:45

Ben oui Katorius s'occupe de lui... C'est pratique de sauver et de confier aux autres ! Domino se dit sans doute qu'au moins il a pas à assumer celui là ! diabolo
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:50

???
Katorius

Katorius

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:55

Ben c'est vrai non? URIEL, c'est moi qui m'en occupe.... Toi tu vas lui faire un bisou une ou deux fois par mois ! C'est un peu léger, non?
esperanza

esperanza

Féminin Nombre de messages : 430

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:15

Ah soulagement je retrouve Ruru dans les bonnes pages!! Super!

(Patty le cheval sur ton avatar est superbe!)
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:03

patty a écrit:
Des p'tites nouvelles de notre Rubis précieux...

Le loulou commence à prendre confiance, c'est dur, mais il faut des efforts !
La preuve, aujourd'hui j'ai pu faire le tour de la carriére gentiment et j'ai pu constater qu'il était trés bien monté, sur l'oeil certes, mais bien monté quand même !
Je suis sure qu'il va devenir un super cheval de loisir pour un cavalier complice, doux et calme ! Wink
Demain, je vais essayer de vous faire des photos...mais je promets rien ....... tongue

Bon je vais mettre une de mes phrases préférées, j'adore les trotteurs !!

Ils ont tellement à donner si on sait les prendre avec douceur !

J'ai hate de voir des photos de ce bonhomme !!
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:59

Coooollll des photos de patty, j'ai hate de les voir 509816 !!!!

Est ce que nous auron l'honneur patty a cheval ??? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!   (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

(dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2