Auteur | Message |
---|
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Sam 11 Juil 2009 - 21:26 | |
| - miaby a écrit:
- Avec mes parents on attend le prix pour voir.
Sur le post d'Eloy, tu dis que tu as 1 autre cheval et que tu ne peux pas en prendre 1 autre ? |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Sam 11 Juil 2009 - 21:26 | |
| up up up pour la belle ! |
|
| |
demona
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : 44 Emploi : recherche d'emplois Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Dim 12 Juil 2009 - 12:55 | |
| le temps passe, et toujours rien pour la belle |
|
| |
Bev
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : UK Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Dim 12 Juil 2009 - 22:15 | |
| son prix est de combien svp? |
|
| |
Rafka
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 13 Juil 2009 - 17:37 | |
| vraiment n'importe quoi de se separer d'une jument de tete , je trouve qu'il est tellement difficile d'avoir un cheval de tete et sur . que c'est a garder precieusement quand on en a un. c'est une securité pour un cavalier. |
|
| |
mulene16
Nombre de messages : 685 Age : 67 Localisation : angouleme Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 13 Juil 2009 - 19:31 | |
| j'aime trop les appaloosas, si j'avais des prés ! 2 chevaux en pension, dommage la belle me plait beaucoup, elle va trouver une nouvelle famille c'est sûr ! |
|
| |
prisca
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : le soler Emploi : secretaire Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 13 Juil 2009 - 19:52 | |
| il fau tsavoir le prix pour pouvoir la sauve car moi aussi je suis tres interresse presque la meme que ma fille |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 13 Juil 2009 - 20:20 | |
| Oui elle est magnifique... dommage qu'elle ne convienne pas visiblement au niveau de mes filles sinon... hummmmmmm... Je ne doute pas qu'elle trouvera une famille... |
|
| |
Elodye
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Grasse Emploi : Animatrice Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mar 14 Juil 2009 - 9:15 | |
| Bonjour ! Je voudrais savoir, si vous aviez pu avoir le prix de cette belle jument. J'ai un ami qui possède un ranch dans le 83 et qui a perdu l'un de ces chevaux, sur lequel il compter beaucoup. Il cherche a le remplacer, et je pense que cette jument pourrai lui convenir. Tenez moi au courant, merci. |
|
| |
Lisettine
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mar 14 Juil 2009 - 16:27 | |
| Le prix ? Et à t'elle déjà pouliné par hasard ? Merci d'avance ! |
|
| |
dadaFunky
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : France, LG/PACA Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mar 14 Juil 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mar 14 Juil 2009 - 21:09 | |
| J'essai de vous donner toutes les infos demain. |
|
| |
Elodye
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Grasse Emploi : Animatrice Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mer 15 Juil 2009 - 20:52 | |
| Salut mao, c'est moi qui ai apelé sur ton portable, hier. Est ce que tu as eu mon message ? J'ai montrer la jument a mon ami et elle lui plait beaucoup, mais comme tout le monde il attend le prix, je reviendrai jeter un coup d'oeil sur son post demain. |
|
| |
corroyette(erika)
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : 24 Emploi : FP Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mer 15 Juil 2009 - 21:14 | |
| Ce qui est bien, c'est que plein de personnes sont intéressées par la belle et qu'ils ne pourront pas ts l'avoir...alors vite allez parcourir nos pages et voir tous les autres qui vous attendent pour avoir la vie sauve! |
|
| |
koala83
Nombre de messages : 149 Age : 70 Localisation : Var (Provence Verte) Emploi : Commerce International/PAO Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mer 15 Juil 2009 - 21:29 | |
| Mao tu dors....??? Alors tout le monde attend le prix de cette jument !!!
Demain c'est aujourd'hui !!!!! et demain aujourd'hui ce sera hier.
(Pas bu promis... même plus besoin !) |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mer 15 Juil 2009 - 22:55 | |
| Elodye, as-tu proposé Poker à ton ami ? Prisca, as-tu vu la détresse et la douceur dans le regard de Rigolo ? Nous sommes nombreux à constater que les adoptants se bousculent pour Elsa, en revanche, Ruru, Poker et Rigolo ont dépassé leur délai et attendent la date où ils finiront sous célophane.. Vous êtes nombreux à pouvoir offrir bonheur et amour à un équidé, c'est pourquoi j'aimerais que vous portiez également attention à ceux qui sont en extrême urgence, afin que chacun des chevaux présents dans cette rubrique puisse voir leur post basculé dans "nouvelle vie", plutôt que dans "hommages". Merci à tous P.S : Je me suis adressée directement à Prisca et Elodye, cependant, je souhaiterais que mes mots touchent l'ensemble des potentiels adoptants. Les chevaux en urgence vous en seront reconnaissants. |
|
| |
stef
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : carces Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mer 15 Juil 2009 - 22:58 | |
| +10 000000!!!!!!!!!!!!!!!!!Raphaelle!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
patty
Nombre de messages : 419 Age : 63 Localisation : normandie Emploi : éleveur de chevaux Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mer 15 Juil 2009 - 23:31 | |
| Bravo Raphaëlle...........bien parlé, et surtout que de bon sens dans tes propos ! Le but et la raison d'exister de cette association et de son forum....c'est de sauver la vie à de pauvres chevaux qui n'intéressent plus leur entourage ; c'est l'urgence de leur situation qui doit nous émouvoir et non leur couleur de robe ou je ne sais quoi d'autre ! La vie de tous les chevaux présents dans ces pages doivent avoir la même valeur.......celle du coeur ! |
|
| |
oceanie
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : beziers Emploi : patronne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Mer 15 Juil 2009 - 23:46 | |
| en esperant que parmi tout ceux qui ont demandé le prix,il y est un futur proprio |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 10:16 | |
| Pour la belle elsa qui interesse beaucoup de monde, je me vois dans l'obligation de verrouiller son post. Car le vendeur veut d'elle 1200 € et ne souhaite pas baisser le prix. Elle est menacée de boucherie puiqu'elle est en engraissage a l'heure actuelle, mais nous ne pouvons maintenir son annonce en nos pages en ces conditions. Ces pour cette raison que j'ai tardé a indiqué le prix car je devais auparavant discuter avec le vendeur. Cependant si vous etes toujours interessé pour la sauver dans ces conditions vous pouvez me joindre par mp. |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 11:03 | |
| Et le vendeur on le met quand à l'engraissage ?? Lui ça sera pas dur de le sauver puisque visiblement il a pas de coeur, il doit valoir bien moins que sa jument...
Désolée mais ça m'énerve de constater que les gens préfèrent se faire de l'argent plutôt que de sauver leur bêtes quelqu'elles soient... :547697869:
J'espère tout de même et malgré les conditions que cette louloutte sera sauvée... |
|
| |
oceanie
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : beziers Emploi : patronne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 11:11 | |
| Ceux ne sont peut etre pas tes criteres Mao,c'est sure s'il ne veut pas descendre le prix et qu'elle est menacée de boucherie de toute facon,il faut quand meme que quelqu'un la sauve car meme a 1200€ dans l'etat qu'elle est et pour ce type de jument,et surtout qu'elle est déjà bien montée,c'est pas la mort non plus le meme cheval chez un vendeur de chevaux couterai dans les 4000€ |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 11:26 | |
| en effet mais mais ici c'est un forum de sauvetage aux prix boucheries et non pas ds chevaux a 4000 eurso ni 2000 euros |
|
| |
oceanie
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 12:33 | |
| oui je sais Caroline,mais de toute facon y a pas le choix c'est le prix que demande le gars ce que je voulais dire c'est que meme si c'est pas un prix boucherie ,elle les vaut largement |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 12:42 | |
| sur ce forum il y a d'autres chevaux dans ce prix, je comprends que mao hésite, mais je ne vois pas pourquoi on lui enlèverait une chance de trouver quelqu'un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... | |
| |
|
| |
| (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... | |
|