LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................

Aller en bas 
+56
prisca
chacha805
aramis
mulene16
caroline L
Lisettine
QIta19
morgat007
Artémia
Viny
Laurel
Mariepompom
caro72
calamysti
logisdesbois
Claire.F
dorothy91
caroline.
mao
Moulinette
elise66
bahia
lapassade
Marion43
red
Valuriel
LordMyther (sylvie)
naly91
demona
daisy35
sybella
patty
miaby
mlle vinc
saniez
Ulane (evelyne)
reve de dadas03200
fabien
Cheyennes
PATRICK 15
Banzina (Justine)
Bago
oceanie
toupie
shayanne
johanna
christine1802
stef
corroyette(erika)
Elodye
Raphaëlle
koala83
dadaFunky
Rafka
Bev
macha82
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:39

Rappel du premier message :

ELSA

Race : Selle ONC


Identifié pucé

10 ans

Robe : Appaloosa

Sexe : Femelle

Taille : 1.60

Descriptif : Jument qui faisait toutes les années en saison estivale la jument de tête du guide lors des rendonnées. Cette année ayant deux jument de tête le vendeur s'en separe d'une.

Lieu : 65

Prix :

Délai : 1 mois

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.


(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 149
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 237
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 333


Dernière édition par mao le Mar 8 Sep 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:33

Je suis désolé, mais à ce prix là, ce n'est plus 1 sauvetage parce que c'est loin du prix boucherie.
La belle ne partira pas dans le camion à ce prix là en tout cas !
De plus, comme on a pu le constater, ELSA semble intéresser beaucoup de monde : elle n'aura donc aucun mal à trouver 1 bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:34

logisdesbois a écrit:
sur ce forum il y a d'autres chevaux dans ce prix, je comprends que mao hésite, mais je ne vois pas pourquoi on lui enlèverait une chance de trouver quelqu'un

1694894
le plus "cher" doit être dans les trotteur à 980 euros.
Aucun ne dépasse les 1000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
oceanie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : beziers
Emploi : patronne
Date d'inscription : 20/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:41

bah si on la sauve pas a 1200€,de toute facon elle partira quand meme a la boucherie meme s'il n'en tire pas ce prix,mais il aura essayé

Mao a dejà essayé de discuter le prix et il ne veut pas changer ,donc c'est ca ou elle partira
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:43

MAO a proposé de mettre les personnes intéressées en contact avec le propriétaire...
De plus, c'est pas parce qu'1 cheval n'est pas sur le forum de sauvetage des Crins qu'il est condamné !
Revenir en haut Aller en bas
oceanie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : beziers
Emploi : patronne
Date d'inscription : 20/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:47

oui c'est sure
faut pas la laisser tomber ,elle merite d'etre sauvée

aller ,tout ceux qui étaient interessés,ne l'oublier pas
Revenir en haut Aller en bas
prisca




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : le soler
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 05/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:57

pour repondre a raphaelle bien sur que j'ai vu rigolo et tous les autres sur le forum j'ai un coeur comme tous le monde mais c vrai que j'ai un penchant bien marque pour les apaloosas puisque cela fait vingt que je possede la mienne une de tete pareil que j'ai recupere chez un marchand mais je l'avait pas paye ce prix je ne peut pas mettre 1200 plsu le transport en plus donc je lui souhaite de trouver quelqu'un et pour rigolo le probleme c qu'il n'est pas debourre et je voulai sauve un cheval pour faire quelque ballade pas plus mais qui soit bien dans sa tete car je ne peut me permettre de tomber ayant des probleme de sante uen chute me serez fatale donc voila mon interresement pour elsa car elle etait une jument sure mais cela ne m'empeche pas de regarde d'autre chevaux et voir si une autre ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 71
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:58

Le prix ne doit pas être un obstacle et la condamner !!!! c'est une jument qui a l'air bien si elle faisait de la randonnée !!!! alors j'espére que parmis les personnes qui étaient intérréssé par cette louloutte elle trouvera sa maison !!!! on est un forum de sauvetage et on est là pour leur éviter le pire " l'abattoir " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prisca




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : le soler
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 05/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:05

le prix est un peu un obstacle si on peut pas mettre 1200 euros das un cheval si je les aurai elle seri deja chez moi c sur je n'attendai pas qu'elle parte a la boucherie ca me fait mal au coeur masi ej ne peut vraiment pas la prendre desole 711781 je le regrette vraiment
Revenir en haut Aller en bas
oceanie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : beziers
Emploi : patronne
Date d'inscription : 20/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:58

cette jument est déjà prete a etre montée pour de belles ballades
c'est comme si on prenait un cheval non debouré a 800€ et qu'on devrait en rajouter + de 400 pour le debourage,et encore il serait tres loin de son niveau

là a 1200€ on a une jument toute prete,pour un petit niveau de pas ,trot ,galop,
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:47

Gridou (Ingrid) a écrit:
logisdesbois a écrit:
sur ce forum il y a d'autres chevaux dans ce prix, je comprends que mao hésite, mais je ne vois pas pourquoi on lui enlèverait une chance de trouver quelqu'un

1694894
le plus "cher" doit être dans les trotteur à 980 euros.
Aucun ne dépasse les 1000 euros !

je ne connais peut etre pas toutes les subtilités du forum mais ce matin j'ai lu le post d'une personne qui a sauvé un cheval et ne peut plus s'en occuper et le met à 1300 euros
c'est uniquement pour ça que je ne comprenais pas la réflexion de mao
mais d'accord pour dire qu'à ce prix on n'est plus dans des sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
Elodye

Elodye


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Grasse
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 21/09/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:45

Bonjour Raphaelle
Je lui ai proposer d'autre chevaux, mais c'est elsa qui l'a le plus interessé, a cause de ça morphologie, de son age, de ce quelle avait fait par le passé.
Jleur ai tous laisser leur chance, mais c'est elle qu'il a préféré.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:58

Merci Elodye de lui avoir tout de même proposé les autres, que recherche t-il exactement ?

Prisca mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodye

Elodye


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Grasse
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 21/09/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:02

Ben en faite, il veux remplacer un de ces chevaux qui est mort cet hiver :(
C'etait un cheval sur qui il compter beaucoup car il pouvait mettre n'importe qui dessus.
En faite mon ami est moniteur d'equitation western, il donne des cours surtout a des enfants mais il arrive que des adultes débutant viennent le voir, et ce cheval (qui est decédé) lui servé autant pour les enfants, pour ça gentillesse et autant pour des adultes car il était assez costaud.
Il voudrait retrouver un cheval dans le mm style.
Revenir en haut Aller en bas
demona




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 44
Emploi : recherche d'emplois
Date d'inscription : 05/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 7:35

c'est vraiment du chantage, la pauvre louloute va finir au couteau 65497889
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 71
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:53

Alors ou sont les adoptants pour ELSA !!!! elle attend une famille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 71
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:14

ALLEZ ON SE BOUGE !!!!! plus personne pour cette louloutte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)

corroyette(erika)


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : 24
Emploi : FP
Date d'inscription : 31/05/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:43

???? parmi tous les gens qui étaient intéressés, il n'y a plus personne maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:01

Wouhou... ou sont tous ceux qui attendaient le prix de cette louloutte avec tant d'impatience ??? Allez on se motive !!! svp...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:19

corroyette(erika) a écrit:
???? parmi tous les gens qui étaient intéressés, il n'y a plus personne maintenant???

Oui, je trouve cela très décevant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:50

mais oui ou sont toutes ces personnes interesser par la belle il y a une semaine ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:55

Je l'avais dit qu'ne fois que j'annoncerai le prix, tous le monde se debinerai !!!!! j'ai l'impression parfois que nous sommes plus sur un forum de la bonne affaire que de sauvetage.........
Revenir en haut Aller en bas
daisy35

daisy35


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Rennes
Emploi : Colégienne
Date d'inscription : 02/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:37

4163578 mao =(
Revenir en haut Aller en bas
oceanie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : beziers
Emploi : patronne
Date d'inscription : 20/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:33

d'accord avec Mao,c'est l'impression que j'ai toujours eu aussi meme sur d'autre forum,souvent les gens viennent pour avoir un cheval pas cher,gentil,montable,qui sait faire la vaisselle etc... et non pour un vrai sauvetage

faudrait pas se foutre du monde quand meme,on parle de chevaux
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:40

je vous trouve un peu dures
depuis que je suis sur ce forum (peu il est vrai)
j'y ai vu des gens aimant les chevaux, de l'entraide, des sauvetages groupés
oui, un cheval à 1200 euros ça peut arreter du monde quand on doit ajouter le transport et les soins... et souvent à ce prix on peut en sauver un pas loin de chez soi... je comprends que chaque jour qui passe est une menace, et ça fait mal au coeur, mais ce n'est pas en insultant les gens que vous les ferez (re)venir...
Revenir en haut Aller en bas
oceanie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : beziers
Emploi : patronne
Date d'inscription : 20/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:44

non non "logisdesbois" ne le prend pas mal,ca ne s'adresses pas a des gens en particulier,mais c'est ce que moi j'ai déjà remarqué a plusieurs endroits aussi

et c'est vrai que de voir le temps qui passe ca nous met un peu les nerfs,surtout quand il y avait tant de gens interessés

j'aurai bien été curieuse de savoir qu'elle prix pour cette jument,ceux qui étaient intéressés pensaient mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....
» (Dept 71) 20 ans - MINA - ONC selle - adoptée par Cécile G. Partie **
» (Dept 71) Sylver, ONC Selle, Sauvé par yakou (Octobre 2010) Partie au Paradis des chevaux
» (dept 71) 26 ans - Etoile - cheval de trait - jmt -partie **
» Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: