Auteur | Message |
---|
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 13:33 | |
| Je suis désolé, mais à ce prix là, ce n'est plus 1 sauvetage parce que c'est loin du prix boucherie. La belle ne partira pas dans le camion à ce prix là en tout cas ! De plus, comme on a pu le constater, ELSA semble intéresser beaucoup de monde : elle n'aura donc aucun mal à trouver 1 bonne famille... |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 13:34 | |
| - logisdesbois a écrit:
- sur ce forum il y a d'autres chevaux dans ce prix, je comprends que mao hésite, mais je ne vois pas pourquoi on lui enlèverait une chance de trouver quelqu'un
le plus "cher" doit être dans les trotteur à 980 euros. Aucun ne dépasse les 1000 euros ! |
|
| |
oceanie
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : beziers Emploi : patronne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 13:41 | |
| bah si on la sauve pas a 1200€,de toute facon elle partira quand meme a la boucherie meme s'il n'en tire pas ce prix,mais il aura essayé Mao a dejà essayé de discuter le prix et il ne veut pas changer ,donc c'est ca ou elle partira |
|
| |
Ingrid19
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 13:43 | |
| MAO a proposé de mettre les personnes intéressées en contact avec le propriétaire... De plus, c'est pas parce qu'1 cheval n'est pas sur le forum de sauvetage des Crins qu'il est condamné ! |
|
| |
oceanie
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : beziers Emploi : patronne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 13:47 | |
| oui c'est sure faut pas la laisser tomber ,elle merite d'etre sauvée aller ,tout ceux qui étaient interessés,ne l'oublier pas |
|
| |
prisca
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : le soler Emploi : secretaire Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 13:57 | |
| pour repondre a raphaelle bien sur que j'ai vu rigolo et tous les autres sur le forum j'ai un coeur comme tous le monde mais c vrai que j'ai un penchant bien marque pour les apaloosas puisque cela fait vingt que je possede la mienne une de tete pareil que j'ai recupere chez un marchand mais je l'avait pas paye ce prix je ne peut pas mettre 1200 plsu le transport en plus donc je lui souhaite de trouver quelqu'un et pour rigolo le probleme c qu'il n'est pas debourre et je voulai sauve un cheval pour faire quelque ballade pas plus mais qui soit bien dans sa tete car je ne peut me permettre de tomber ayant des probleme de sante uen chute me serez fatale donc voila mon interresement pour elsa car elle etait une jument sure mais cela ne m'empeche pas de regarde d'autre chevaux et voir si une autre ne me convient pas |
|
| |
bahia
Nombre de messages : 960 Age : 71 Localisation : Besse Sur Issole (Var) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 13:58 | |
| Le prix ne doit pas être un obstacle et la condamner !!!! c'est une jument qui a l'air bien si elle faisait de la randonnée !!!! alors j'espére que parmis les personnes qui étaient intérréssé par cette louloutte elle trouvera sa maison !!!! on est un forum de sauvetage et on est là pour leur éviter le pire " l'abattoir " !!!!! |
|
| |
prisca
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : le soler Emploi : secretaire Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 14:05 | |
| le prix est un peu un obstacle si on peut pas mettre 1200 euros das un cheval si je les aurai elle seri deja chez moi c sur je n'attendai pas qu'elle parte a la boucherie ca me fait mal au coeur masi ej ne peut vraiment pas la prendre desole je le regrette vraiment |
|
| |
oceanie
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 14:58 | |
| cette jument est déjà prete a etre montée pour de belles ballades c'est comme si on prenait un cheval non debouré a 800€ et qu'on devrait en rajouter + de 400 pour le debourage,et encore il serait tres loin de son niveau là a 1200€ on a une jument toute prete,pour un petit niveau de pas ,trot ,galop, |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 17:47 | |
| - Gridou (Ingrid) a écrit:
- logisdesbois a écrit:
- sur ce forum il y a d'autres chevaux dans ce prix, je comprends que mao hésite, mais je ne vois pas pourquoi on lui enlèverait une chance de trouver quelqu'un
le plus "cher" doit être dans les trotteur à 980 euros. Aucun ne dépasse les 1000 euros ! je ne connais peut etre pas toutes les subtilités du forum mais ce matin j'ai lu le post d'une personne qui a sauvé un cheval et ne peut plus s'en occuper et le met à 1300 euros c'est uniquement pour ça que je ne comprenais pas la réflexion de mao mais d'accord pour dire qu'à ce prix on n'est plus dans des sauvetages |
|
| |
Elodye
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Grasse Emploi : Animatrice Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 19:45 | |
| Bonjour Raphaelle Je lui ai proposer d'autre chevaux, mais c'est elsa qui l'a le plus interessé, a cause de ça morphologie, de son age, de ce quelle avait fait par le passé. Jleur ai tous laisser leur chance, mais c'est elle qu'il a préféré. Bisous |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 19:58 | |
| Merci Elodye de lui avoir tout de même proposé les autres, que recherche t-il exactement ? Prisca mp |
|
| |
Elodye
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Grasse Emploi : Animatrice Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Jeu 16 Juil 2009 - 20:02 | |
| Ben en faite, il veux remplacer un de ces chevaux qui est mort cet hiver :( C'etait un cheval sur qui il compter beaucoup car il pouvait mettre n'importe qui dessus. En faite mon ami est moniteur d'equitation western, il donne des cours surtout a des enfants mais il arrive que des adultes débutant viennent le voir, et ce cheval (qui est decédé) lui servé autant pour les enfants, pour ça gentillesse et autant pour des adultes car il était assez costaud. Il voudrait retrouver un cheval dans le mm style. |
|
| |
demona
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : 44 Emploi : recherche d'emplois Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Ven 17 Juil 2009 - 7:35 | |
| c'est vraiment du chantage, la pauvre louloute va finir au couteau |
|
| |
bahia
Nombre de messages : 960 Age : 71 Localisation : Besse Sur Issole (Var) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Ven 17 Juil 2009 - 16:53 | |
| Alors ou sont les adoptants pour ELSA !!!! elle attend une famille !!!!!!!! |
|
| |
bahia
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Sam 18 Juil 2009 - 13:14 | |
| ALLEZ ON SE BOUGE !!!!! plus personne pour cette louloutte !!!!! |
|
| |
corroyette(erika)
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : 24 Emploi : FP Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 7:43 | |
| ???? parmi tous les gens qui étaient intéressés, il n'y a plus personne maintenant??? |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 11:01 | |
| Wouhou... ou sont tous ceux qui attendaient le prix de cette louloutte avec tant d'impatience ??? Allez on se motive !!! svp... |
|
| |
Ingrid19
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 13:19 | |
| - corroyette(erika) a écrit:
- ???? parmi tous les gens qui étaient intéressés, il n'y a plus personne maintenant???
Oui, je trouve cela très décevant ! |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 16:50 | |
| mais oui ou sont toutes ces personnes interesser par la belle il y a une semaine ?!!!!!! |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 16:55 | |
| Je l'avais dit qu'ne fois que j'annoncerai le prix, tous le monde se debinerai !!!!! j'ai l'impression parfois que nous sommes plus sur un forum de la bonne affaire que de sauvetage......... |
|
| |
daisy35
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Rennes Emploi : Colégienne Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 17:37 | |
| mao =( |
|
| |
oceanie
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 18:33 | |
| d'accord avec Mao,c'est l'impression que j'ai toujours eu aussi meme sur d'autre forum,souvent les gens viennent pour avoir un cheval pas cher,gentil,montable,qui sait faire la vaisselle etc... et non pour un vrai sauvetage faudrait pas se foutre du monde quand meme,on parle de chevaux |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 18:40 | |
| je vous trouve un peu dures depuis que je suis sur ce forum (peu il est vrai) j'y ai vu des gens aimant les chevaux, de l'entraide, des sauvetages groupés oui, un cheval à 1200 euros ça peut arreter du monde quand on doit ajouter le transport et les soins... et souvent à ce prix on peut en sauver un pas loin de chez soi... je comprends que chaque jour qui passe est une menace, et ça fait mal au coeur, mais ce n'est pas en insultant les gens que vous les ferez (re)venir... |
|
| |
oceanie
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... Lun 20 Juil 2009 - 18:44 | |
| non non "logisdesbois" ne le prend pas mal,ca ne s'adresses pas a des gens en particulier,mais c'est ce que moi j'ai déjà remarqué a plusieurs endroits aussi et c'est vrai que de voir le temps qui passe ca nous met un peu les nerfs,surtout quand il y avait tant de gens interessés j'aurai bien été curieuse de savoir qu'elle prix pour cette jument,ceux qui étaient intéressés pensaient mettre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... | |
| |
|
| |
| (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... | |
|