LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+39
QIta19
Laurel
Christine.
logisdesbois
iris
alexia84
folrhane
Mariepompom
Artémia
elise66
Aurélie
caro72
daisy35
chat d'oc (Cécile)
Sandrine
Valuriel
mao
Ulane (evelyne)
bahia
Polyne63
calamysti
chacha805
Raphaëlle
christine1802
annie
caroline.
patty
corroyette(erika)
esperanza
Ingrid19
Cerise
JESAHEL
stef
*Amandine*
UPDCA
ventlibre
Merci Palma!
miaby
tati5906
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:51

Rappel du premier message :

Réré (surnom)

Race : Trotteur Français

Pleins papiers, pucée

Née 4 ans

Robe : alezane

Taille : 1.53 m environ

Descriptif : Petite trotteuse trés craintive. Jamais manipulé par l'homme depuis sa naissance. Non debourré. Connais un peu le licol et l'attache car l'eleveur lui a passé, afin de l'attaché pour commender la manipulation, mais sans plus. Donc travail a prévoir avec la belette. Ne se laisse pour le moment pas attrapé au prés.

Lieu : 50 Manche

Prix : 480 €

Délai : 5 aout 2009

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 157
(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 243
(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 432
(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 519

Dernière édition par mao le Sam 25 Juil 2009 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
daisy35

daisy35

Féminin Nombre de messages : 149
Emploi : Colégienne

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:06

A oui hein !! sinon on va les réclamé ! 509816 diabolo
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:49

oui oui pas de soucis! ( et c'est là que j'oublie l'apn en partant!!!)
la miss sera mise au box à son arrivée, vermifugée et vaccinée dans la foulée....peut etre parée si on y arrive ! comme je pars en normandie peu après son arrivée, il vous faudra attendre une petite semaine pour avoir une plus grande description de son caractère, car en box les chevaux sont pas les mêmes qu'au pré!!
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:41

J -2!!! ohhh je tiens plus!!!!!!!! 456456
daisy35

daisy35

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:44

Jtavoue que moi nn plus diabolo , meme si ses pas la mienne rhgty !
tellement impassiente d'en savoir + sur elle et d'avoir dautre photos de mon coup de coeur hihihi sunny 456456
ifjzope
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:49

j'ai remarqué ça Wink

t'auras surement les premieres nouvelles mardi matin, pupuce est sensée arriver vers 20H!!!
daisy35

daisy35

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:50

ok ! vivement mardi alor Wink !
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:45

changement de programme..... comme Fabien a un soucis de camion, la puce arrivera mardi soir!
J-2! Wink
daisy35

daisy35

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:56

je par jusqua vendredi prochain , je verrais les nouvelles en retard! 509816 216354
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:31

bah moi je pars mercredi matin pour la normandie! ça va etre chaud!!!!
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:34

n'oublies pas le parapluie diabolo
elise66

elise66

Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:46

et les bottes pour ramasser les escargots 509816
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:51

bande de jaloux! il fait beau en normandie!!! c'est pas comme dans votre sud où on crève de chaud et où il n'y a pas d'herbe et où on fait la sieste jusqu'au soir!!! diabolo
alexia84

alexia84

Féminin Nombre de messages : 76
Emploi : chômeuse

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:06

cé pas vrai on fait pas la sieste jusqu'au soir!!! on se detend cé pas pareil. 509816
elise66

elise66

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:13

LordMyther (sylvie) a écrit:
bande de jaloux! il fait beau en normandie!!! c'est pas comme dans votre sud où on crève de chaud et où il n'y a pas d'herbe et où on fait la sieste jusqu'au soir!!! diabolo

bon c'ets sure que l'herbe de la normandie me manque mais pas la sieste!! il faitt trop chaud pour travailler!!!4156348
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:09

pulco pulco pulco citrooooon!!!

oups! beug de ma ciboule!

alexia trop forte ta photo d'avatar!!!

je compatis les filles la vie dans le sud c'est horrible franchement..... je vous plains parfois! 509816
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:54

la puce est sur la route depuis tôt ce matin, arrivée prévue vers 14h! 4156348
Sandrine

Sandrine

Féminin Nombre de messages : 892
Emploi : clerc de notaire

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:04

Cool!!!! n'oublie pas les photos d'arrivée!!!!! 276+59 Au fait, tu vas lui laisser son nom ou tu vas lui en donner un nouveau?
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:24

au début je trouvais que son nom était moche.... "red elle"... alors je me suis mise à chercher un truc mieux.... mais je crois que je vais garder red! je fais dans la couleur... après "rosa" voici "red"!!!
Sandrine

Sandrine

Féminin Nombre de messages : 892
Emploi : clerc de notaire

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:28

Je n'avais pas vu que son nom était "Red elle" , je pensais qu'elle s'appelait "Réré"!!!! rhgty
C'est joli Red, moi j'aime bien!!!!
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:32

509816

réré oh ca j'aurais changé vite fait!!!!!

oui red on s'y fait!!!
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:21

Fabien est arrivé! Red aussi!

Vue des portes arrieres, première réaction: " mais c'est une naine!!!!" je ne voyais que ses deux petits yeux par dessus la séparation du camion!!!! elle faisait bien deux tetes de moins que l'autre loulou!!!

mademoiselle descend, avec un peu de mal.... on aurait cru une feuille, elle tremblait de tout son corps.... les yeux rouges de fatigue, elle ne marche pas très gaiement! la croupe basse, la "queue entre les pattes" comme un chien, quand on se met derriere elle!

elle était en panique complet!!!!

elle reste au box quelques minutes, on va faire un tour le temps de la laisser se calmer, et au retour, une chose s'impose.... une Douche!!!!!! elle sentait vraiment pas bon!!
mais il a fallu l'attraper, bien qu'elle soit au box, elle est très peureuse, antoine a du ruser pour la choper, on lui a laissé le licol et le bout de corde!

grande journée pour red elle a eu droit à une douche, une coupe mode, un curage de pied (elle donne les antérieurs juste) je suis sur que c'est deja plus qu'elle n'a vecu dans sa vie!!!

dans la semaine, elle sera vermifugée, vaccinée et parée.... rien que ça.....

ceci dit, c'est une très jolie petite ponette euh non pardon trotteuse... elle a la morphologie d'une pouliche.... on va essayer de ratrapper ça qu'elle prenne quelques centimetres... si c'est possible...
elle est très très jolie, une jolie petite nenette!!!

je remercie le marchand pour avoir suivi mes instructions! Wink

voila, place aux photos!!!

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Mini_117670P1060661

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Mini_94767P1060662

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Mini_555906P1060665

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Mini_723590P1060668

la douche aux fruits rouges! et avant scéance demelage de criniere et coupage de queue!

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Mini_643974P1060670

pour le fun!
(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Mini_586555P1060663
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:29

ben voila des bonnes nouvelles. Wink
elise66

elise66

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:44

superbe!!!!!!!!!!!!!! diabolo
alexia84

alexia84

Féminin Nombre de messages : 76
Emploi : chômeuse

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:12

Elle est trop mimi!!! Bonne chance pour son education
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:33

que d'emotion pour la minette en une seule journée.....
heureusement que tu pars en vacances, elle va pouvoir se reposer 690677
Elle est toute mimi .... pleins de papouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant