Auteur | Message |
---|
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 7 Jan 2010 - 18:05 | |
| |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 7 Jan 2010 - 19:42 | |
| Contente qu'il se remette ton Eliot,ça sera plus qu'un mauvais souvenir. |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 7 Jan 2010 - 19:45 | |
| Des bonnes nouvelles ! je suis contente pour vous ! |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 7 Jan 2010 - 20:06 | |
| il est beau avec sa toison d'hiver |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 7 Jan 2010 - 20:39 | |
| super, merci encore pour ce bonhomme...... |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 16 Jan 2010 - 16:56 | |
| Alors Viny comment il va notre star Eliot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 16 Jan 2010 - 17:09 | |
| Bonjour, Elliot va très bien! Sa plaie au noveau de la tête est complètement gérrit il y a presque pas de trace. Avec Maeva on devait le longer pour le faire se dépenser un peu et le monter demain mais le temps nous a pas permis de faire ce que l'on avait prévue... Mais bon ce n'est pas grave on croise les doigts pour que le temps soit meilleur demain. Mercredi M.Elliot c'est fait plaisir en partant au grand galop pour aller devant son pré pour voir ces amis (une bonne frayeur =S ), il était prêt à sauter le murai pour aller dans le pré et quand il m'a vu arrivé il a baissé la tête style "j'ai fait une bétise?" ^^ C'est rassurant car sa prouve qu'il est bien où il est et ca nous fait plaisir. Voilà pour les nouvelles Amitié Lizyy |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 16 Jan 2010 - 22:14 | |
| Ah ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de notre cher Eliot.
Bisous à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 3 Fév 2010 - 18:30 | |
| Bonjour,
Alors quelques nouvelles de M.Elliot =D Tout dabord aujourd'hui ca fait 6mois que Elliot est arrivé chez nous =) et c'est toujours que du bonheur!! Aujourd'hui pour fêter sa je suis aller le voir en lui apportant pleins de friandise et après 1ère monté a cru!! Que du bonheur! J'ailleur remarquer que Elliot écoutait mieux à la voix quand je suis a cru que lorsque je mets la selle... Donc de petit tour au pas, au trot, et meme pas le temps de finir le mot galop qu'il y allait tout seul =) C'est un amour on peut le laisser rênes longues sans le tenir il bouge pas, idem lorque je me suis allongée sur son dos!! Enfin voilà je suis surtout surexité car 6mois de bonheur vienne de passé avec lui et que cela va encore continuer long temps =) Amitié Lizyy |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 3 Fév 2010 - 18:44 | |
| whoauuu c'est cool.... ca fait plaisir de t'entendre parler te ton Elliot.... Calinou a lui, et biz a vous toutes |
|
| |
Banzina (Justine)
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 3 Fév 2010 - 19:23 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de voir t'en de joie avec Eliot... Et ya encore tant à partager |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 3 Fév 2010 - 19:46 | |
| merci pour les nouvelles , eh oui, ça fait plaisir de vous savoir heureux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 3 Fév 2010 - 19:48 | |
| normalement ce week avec Maeva on va le monter de nouveau a cru et cette fois ci j'essayerais de mettre des photos car je compte bien en prendre =) |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 3 Fév 2010 - 19:55 | |
| ah oui, des photos tout plein |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 18 Fév 2010 - 14:49 | |
| Alors, à cru ça a donné quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 18 Fév 2010 - 17:53 | |
| Trop bien!! On ressent bien tous les mouvements du cheval et sa donne plus l'impression de liberté (je trouve)! tu devrait essayer c'est bien!! au trot sa fait un peu mal car tu rebondit un peu mais au galop hihi trop bien juste bien serré les jambes sinon tu glisses un peu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 19 Fév 2010 - 20:44 | |
| Waii c'est bienn enfin je ceii pas moii jaii pas pu monteii car ... voila alizée me comprend xDeii o.O !! Siinon mon N'Elliot va bien !!
Bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 22 Fév 2010 - 19:29 | |
| Coucou alors quelques nouvelles de Elloit Alors aujourd'hui on a fait un séance de saut d'obstacle! Et bah dit qu'on il a un bon coup de saut le petit père et surtout il devait être très content de faire du saut depuis le temps qu'il voulais en faire =) quelques photos pour vous montrer tout sa si j'arrive à les mettrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 22 Fév 2010 - 19:31 | |
| |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 22 Fév 2010 - 19:37 | |
| |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 23 Fév 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 23 Fév 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 26 Juin 2012 - 20:03 | |
| Décidemment, ce n'est pas ma journée. Eliot est un nouvel ange qui veille sur nous. Reposes en paix bonhomme.. |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 26 Juin 2012 - 20:09 | |
| oh non.....
RIP Eliot :( et courage à sa famille |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 26 Juin 2012 - 20:12 | |
| C'est terrible, que lui est il arrivé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
| |
|
| |
| Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
|