LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!

+26
Viny
logisdesbois
Laurel
patty
Christine.
mao
annie
Valuriel
morgat007
ventlibre
macocel
miaby
elise66
YAEL
Armelle
Sandrine
Mariepompom
Ulane (evelyne)
chat d'oc (Cécile)
Cerise
Marion43
bahia
corroyette(erika)
caroline.
Teresa
Banzina (Justine)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:22

Rappel du premier message :

URBANO

Race : Trotteur Français

Pleins papiers, pucée

Née 16 mois

Robe : alezan

Taille : ?

Descriptif : TF ayant la maladie de chien, non montable.

Lieu : 14 Calvados

Prix : 100 €

Délai : PAS DE DELAI TRES URGENT

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 167
(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 253
(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 346

Dernière édition par mao le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ventlibre

Féminin Nombre de messages : 46

(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:07

Patty bravo pour votre générosité et bonne chance pour le petit loup Urbano
Mathou

Mathou

Féminin Nombre de messages : 156
Emploi : Collègienne

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:08

RE : :14484:

654897947
morgat007

morgat007

Féminin Nombre de messages : 36
Emploi : hotesse de l'air

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:52

5489496 Patty est la meilleur!!! Merci pour Urbano 4156348
morgat007

morgat007

Féminin Nombre de messages : 36
Emploi : hotesse de l'air

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:53

morgat007 a écrit:
5489496 Patty est la meilleure!!! Merci pour Urbano 4156348
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:29

(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Mini_814431P1020789

(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Mini_200103P1020796
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:48

ca y est, il est en sécurité, merci pour les photos, et merci patty de t'occuper du bébé....
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:06

Le petit Urbano est arrivé à la maison hier soir, il est tout mimi ce bilou, mais un peu fragilounet. Il est avec Udéfix, les deux font la paire, deux pauvres petits poulains qui n'ont vraiment pas de chance, j'espére parvenir à les maintenir l'un et l'autre en aussi bonne forme possible et le plus longtemps possible surtout...!
Je vais faire un effort pour vous mettre des photos de ces deux petits rescapés, ils sont tellement touchants.....
J'en prendrais ce week end si le temps le permet
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:15

ouiiiiiiiiiiiiiii !!! on veut des photos, patty, merci 5489496
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:31

Bon c'est bien qu'il soit près de toi, c'est une nouvelle vie qui commence et qui durera le plus longtemps possible... Merci
annie

annie

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:56

ah oui, des photos, avec Udéfix, d'une pierre 2 coups coeurs
Christine.

Christine.

Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:28

super, merci encore patty....
Viny

Viny

Féminin Nombre de messages : 356
Emploi : Secrétaire de Direction

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:54

Bvo Patty et merci pour lui... j'attends les photos des loustiques
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:15

patty a écrit:
Le petit Urbano est arrivé à la maison hier soir, il est tout mimi ce bilou, mais un peu fragilounet. Il est avec Udéfix, les deux font la paire, deux pauvres petits poulains qui n'ont vraiment pas de chance, j'espére parvenir à les maintenir l'un et l'autre en aussi bonne forme possible et le plus longtemps possible surtout...!
Je vais faire un effort pour vous mettre des photos de ces deux petits rescapés, ils sont tellement touchants.....
J'en prendrais ce week end si le temps le permet

Les photos elles sont pour la saint glinglin ??????? (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766 Ou alors je suppose que l'on cherche encore les piles (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 445561 (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 24652 (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 178615
Christine.

Christine.

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:20

rooooo mao !!! on a pas que ça a faire !!! des photos.....
c'est une une épopée .... trouver l'APN, verifier les piles, prendre les photos, décharcher et tout le tralala....
et la st glinglin, c'est peut être demain (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:21

Roooooooohhhhhhh mais je croyais qu'a l'age de la retraite, nous avions tous le temps (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 611394 (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 727437
Christine.

Christine.

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:23

la retraite, la retraite....... on est pas si vieille que ça quand même....
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:52

mao t'as bouffé du lion ou quoi?????
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:06

bah oui, je vous présente mes plus plates excuses...mais ce week end, je n'ai pas eu le temps ni le coeur. J'avais une deux ans en coliques (tout va bien à présent) et une pouliniére pleine de 5 mois qui a fait un vol plané en faisant l'andouille, résultat : un écart d'épaule, un hématome énorme sur le poitrail et la lèvre fendue..Je me faisais du soucis pour tout ce petit monde, alors les photos, ben oui, c'est passé à la trappe........
Rien n'est perdu, Erika vient passer 5 jours à la maison début novembre (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766

Non, blague à part, je vais faire un effort ! Promis

Dernière édition par patty le Jeu 10 Sep 2009 - 13:15, édité 1 fois
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:14

ouiai Mao, faut pas la faire c.... (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 elle est en forme...
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:16

hola patty, la loi de l'emmm....ment maximum pour toi aussi alors !!
bon courage !!
Viny

Viny

Féminin Nombre de messages : 356
Emploi : Secrétaire de Direction

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:18

Heu quand vous dites pire que des gosses c'est pas des conneries en fait... je pensais que vous exagériez... mais non !!!!!

LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:38

mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire les cons en ce moment!
j'espère que ta poulinière ca va aller!
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:53

Bonjour Patty, comment va le petit Urbano? Je te fais partir ce week-end quelque chose pour lui...
Mathou

Mathou

Féminin Nombre de messages : 156
Emploi : Collègienne

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:59

des nouvelles du piti URBANO ???
Anne-sophie.

Anne-sophie.

Féminin Nombre de messages : 22137
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:04

Alors j'ai eu Patty ce matin au téléphone, Urbano va très bien ainsi que tous les autres chevaux. Patty n'a pas le temps avec tous ses animaux de venir sur le forum et de faire quelques photos mais tout se passe bien et ils sont tous en forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

(dept 14) URBANO trotteur français sauvé grace a la générosité des membres !!!!!!!!!!!!!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4