LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

(Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)

+34
caroline.
mao
calamysti
Armelle
miaby
YAEL
red
mulene16
Valuriel
Mariepompom
niko
JESAHEL
patty
logisdesbois
LordMyther (sylvie)
sisko1
daisy35
Mathou
Laurel
Christine.
poupoune2019
corroyette(erika)
tati5906
Cerise
dorothy91
Agate-h
toupie
princessflo (Floriane)
chat d'oc (Cécile)
Ulane (evelyne)
Sandrine
elise66
esperanza
Artémia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

(Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:34

Rappel du premier message :

NOM : Beauty(surnom)

RACE : Islandaise Pleins papiers

PRIX : 400 euros

SECTEUR : vers Brignolles (83)

Des photos sontà venir; la belle est emphysemateuse.

TRES URGENT MAUVAIS CAMION POUR VENDREDI

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web: http://equitransport64.kazeo.com

Dernière édition par caroline. le Ven 21 Aoû 2009 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agate-h

Agate-h

Féminin Nombre de messages : 20
Emploi : étudiante

(Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:42

J'avais explicitement prévenu que rien n'était sur pour le terrain et 1h après la ponette était chez bahia !
dorothy91

Féminin Nombre de messages : 335
Emploi : ////

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:49

ben ecoute, je sais pas mais elles ont fai en fonction de ce que tu leur faisait pênser, et aussi au vue de l'extreme urgence....Mais c'est vrai qu'en relisant le post...je les comprends!!!!
YAEL

YAEL

Féminin Nombre de messages : 2262
Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:52

Agate-h a écrit:
J'avais explicitement prévenu que rien n'était sur pour le terrain et 1h après la ponette était chez bahia !

Tu excuseras Bahia et Mao qui ont agi vite pour une jument qui n'avait plus que 24 heures devant elle!
Tu ne réponds toujours pas à notre question, tu conviens d'avoir prévu de financer son achat ou est-ce que c'était un sauvetage factice?!
Agate-h

Agate-h

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:02

Euh pourrais-tu éviter de m'agresser Yael ? J'avais même emprunter cet argent pour pouvoir sauver cette poons, le fait est que je peux pas la mettre dans ma maison. C'était un cas d'urgence comme tu l'as rappelé, et j'ai agis dans l'urgence : emprunt d'argent, demande de terrain à une connaissance, et au final on m'a laissé tombé, je n'ai rien caché à personne, Mao et Caroline ont mon numéro de téléphone etc je ne suis pas une fouteuse de merde mais je reconnais que les choses sont allées très vite, à peine avais-je appelé Caroline ce matin que la ponette était déjà avec Bahia alors que j'avais bien dis de me laisser le temps de tout organiser au cas ou finalement je ne pourrais plus la prendre..
dorothy91

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:05

ça réponds pas a la question...on comprends tout le monde la....mais y faut trouver une solution maintenant!!! On va pas se tapper dessus pour savoir qui a raison et qui a tord!!!!
Agate-h

Agate-h

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:05

Je vous rappelle quand même que sous prétexte qu'il n'y avait pas de photo et qu'elle est emphysemateuse PERSONNE ne voulait d'elle..
corroyette(erika)

corroyette(erika)

Féminin Nombre de messages : 528
Emploi : FP

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:08

Hier soir, tu disais bien que tu avais tt pr l'accueillir (l'argent, la place, le temps)...bon alors ok, entre deux, la personne te lâche et tu ne l'avais pas prévu, je comprends...mais maintenant la jument est chez quelqu'un et non payée...donc la seule question à se poser est: est-ce que tu finances ou non son achat en attendant son replacement?
dorothy91

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:09

je ne crois pas que ce soit ça...pour ma par, je l'aurais pris, si je n'avais pas tant de frais en cours....voila d'ailleurs pourquoi je n'en ai meme pas parlé!!!!

Beaucoup ont déja des chevaux chez eux, et compte sur de futurs adoptants qui viennet ici!!!! C'est d'ailleurs aussi ça le but de l'association!!!!
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:10

Agate-h a écrit:
Je vous rappelle quand même que sous prétexte qu'il n'y avait pas de photo et qu'elle est emphysemateuse PERSONNE ne voulait d'elle..

C'est peut-être parce que tu t'es engagée à la sauver que personne d'autre ne l'a fait
bahia

bahia

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:12

Franchement, je vais dire ce que j'ai sur le coeur , Agathe laisse tomber la ponette !!!! ce soir je suis fatigué,et j'ai le moral dans les godasses si la ponette est arrivé a la maison c'est quelle était réservé auprés du marchand il ne la pas amené pour mes beaux yeux !!!!
1° le marchand va être réglé on va se débrouiller !!!!
2° la ponette va être replacée car c'est sur avec sa maladie elle serait mieux dans un pré vert, ce soir je lui ai arrosé encore son parc et donné son médicament !!!!
3° j'aimerai que les personnes qui s'avancent pour adopter un animal aille
jusqu'au bout et assume !!!! voilà ce soir je n'ai même pas de colère juste que je suis déçue et peiné et beaucoup de tristesse!!!!!! Pour moi les animaux c'est comme un être humain et mérite autant plus de respect car lui ne peut pas s'exprimer !!!!

j'aimerai que cette louloutte trouve une famille qui puisse l'assumer dans tous les sens de terme , elle est gentille au possible !!!! je compte sur les personnes du forum pour lui trouver cette famille, il faut contacter marion
car nous avec le nombre déja sur place,il faut être lucide !!!!!!
merci d'avance !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:12

et ben la pauvre louloutte, heureusement que certains menbres sur qui ont peut compté sont là!!!
si besoin pour une partie du financement de la ponette, je peut aider en partie et si besoin de famille d'accueil, je suis la aussi.
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:13

Je pense qu'il faut jouer franc jeu maintenant et nous dire si oui ou non tu veux apporter ton aide financière, histoire que Mao sache à quoi s'en tenir et qu'on avise pour la suite
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:13

et est-ce que tu continues a chercher une solution pour un terrain, car au final, si tu trouves cette solution, tout peut rentrer dans l'ordre, non?
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:15

On va lui créer un post dans les urgences familiales Bahia et on ne te laissera pas tomber. Quand vous aurez un petit moment avec Mao, des photos seront les bienvenues car il est vrai qu'elles encouragent à l'adoption
Cerise

Cerise

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:33

Yael,si je peux vous aider un peu pour l achat de la ponette,ça sera toujour ça de fait. ça m embète ,je ne peux pas l acheter,mais je peux dépanner un peu. Dis moi si un petit don vous arrangerait.
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:34

Wink
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:36

patty a écrit:
Il faudrait peut-être prendre la situation dans le bon sens...et dans un premier temps, la question à poser c'est :
Qui va payer la ponette ???
C'est bien beau de réserver des chevaux, mais si c'est pour les laisser à l'entiére charge des autres, y'a comme un souci.
Je comprend que des événements imprévus puissent empêcher un projet d'aboutir, mais Agathe, en tout état de cause, tu avais bien prévu de la régler cette ponette quand même. Alors je trouve que le moins que tu puisses faire est d'avancer son prix d'achat en attendant qu'elle soit replacée. Je trouverais ça assez logique et moins pénalisant pour bahia et mao qui n'ont quand même rien demandé et se retrouvent avec un cheval de plus à nourrir.....et pendant combien de temps ??? personne ne peut le dire.

agathe, je viens de pacourir le post de la juju.
je suis désolée pour toi, tu avais l'air si décidée.
Par contre, maintenant,, comme le précise Patty, le belle est hébergée chez Mao et bahia, elle n'est pas payée auprès du marchand.
Comme tu avais le financement, peux tu avancer l'argent pour régler le vendeur, tu auras le remboursement quand elle sera revendue ?
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:40

merci cerise, il faudra qu'on se concerte avec mao et Bahia pour voir comment faire
Cerise

Cerise

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:42

Tu me tiendra au courant si elles ont besoin d aide.
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:46

Oui merci
tati5906

tati5906

Féminin Nombre de messages : 240
Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:55

coucou je suis actuellement en vacances a belvedere c'est a 5 min de roquebilliere ou est agathe et je viens de decouvrir ce poste , agathe connaissant un peu le coin , il est vrai qu'il n'y a pas enormement de terrains mais il y en a , pourquoi ne pas l'a payer comme tu avais prevus et le temps de lui chercher un terrain tu peu verser une pension a la personne chez qui elle est en attente , n'est ce pas au fond la meilleur solution ? je pense qu'il est tout a fait possible de trouver un petit terrain dans le coin , en passant des annonces , par bouche a bouche je peux eventuellement me renseigner sur belvedere pour voir si il n'y a pas quelque chose , enfin voila je donne mon point de vue.
caroline.

caroline.

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:16

je viens de voir le desistement je pense que la belle a du monter malheureusement dans le mauvais camion attendons des nouvelles de Mao. on croise les doigts
miaby

miaby

Féminin Nombre de messages : 507
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:18

Je vais essayer de voir avec mes parents mais si je la prend je n'aurai pas de moyen de transport et pas les moyens, ou je peux l'héberger meme si je ne suis pas a coté, étant donner que mon loulou fais de l'emphysème j'ai l'habitude.
Tenez moi au courant.
Merci
corroyette(erika)

corroyette(erika)

Féminin Nombre de messages : 528
Emploi : FP

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:22

caroline. a écrit:
je viens de voir le desistement je pense que la belle a du monter malheureusement dans le mauvais camion attendons des nouvelles de Mao. on croise les doigts

Non Caroline, elle est chez Bahia!!!
caroline.

caroline.

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:18

oui en effet la belle est chez mao ludo et bahia, donc elle n'ests aps monter dans le mauvais camion mais agathe s'est desitée apres que la jument soit livrée donc mao doit payer cette louloute mais il faut qu'on lui trouve une famille qui l'a rachete voilà pour les nouvelles qui sont bonne pour la belle mais pas cool pour mao Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)   (Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009) - Page 4 Icon_minitime

(Dept 83) Hafdis de bourbon, Islandaise PP, sauvée par Mao (Aout 2009)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant