Auteur | Message |
---|
Alice21
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : 21 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 12:12 | |
| Qu'a-t'elle sur le côté droit de l'encolure ? Une marque de naissance ? |
|
| |
mel33
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : bruxelles Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 13:01 | |
| rhoo elle et trop belle!! j'ai trop flacher decue le probleme c'est que de un jh'abite en belgique et de deux je n'ai pas l'argent :s mais je pourrais eventuelement la mettre cher mon oncle qui h'abite dans les deux sevres le temps quelle se repose, et puis la transporter en belgique. j'aimerais trouver une solution mais je ne sais pas ou je pourrais trouver l'argent :s. il lui reste encore combien de temps environ?? elle s'entends avec d'autre chevaux en prarie?? car il a aussi sauver 2 chevaux de l'abatoire (jument et hongre). est-elle pucé, vaccine?? |
|
| |
dadaFunky
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : France, LG/PACA Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 16:31 | |
| "coup de lance": petite dépression très localisée dans un muscle de l'encolure ou de l'épaule, chez certains chevaux. Serait une atrophie musculaire très localisée, congénitale. http://www.lexiqueducheval.net/lexique_cheval.html Je ne sais pas qu'elles sont les conséquences, mais il me semble que ce n'est pas dérangeant. |
|
| |
Alice21
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : 21 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 16:48 | |
| Ok merci pour l'info, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça . Je ne l'avais jamais vu sur l'encolure. Mon cheval en a 1 à l'épaule et ça ne le dérange pas du tout ! |
|
| |
LoOola
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : 50/manche Emploi : collègienne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 21:24 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle est magnifique! J'ai pleuré quand je l'ai vue. |
|
| |
caroline L
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : haute vienne Emploi : eleveuse Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 22:07 | |
| elle est magnifique je pourrait l accueillir chez moi mai je peu pas debourser tan d argent d un coup pourtant j aurait la place en boxe paddock pui prairie mai tanpi |
|
| |
caroline L
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : haute vienne Emploi : eleveuse Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 22:07 | |
| si il fau faire famille d accueil je pe aussi |
|
| |
katanisived
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : dieppe Emploi : rien Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 22:57 | |
| c'est une jument magnifique !!! |
|
| |
sosoeurette
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Vaucluse Emploi : sans (étudiante) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 12:39 | |
| Je peux transmettre sur notre forum pour elle aussi, ça a l'air urgent ? |
|
| |
micmac
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : Vaucluse Emploi : Ingenieur marketing Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 12:56 | |
| Oui, je veux bien un coup de main, car effectivement c'est assez urgent pour elle ... |
|
| |
sosoeurette
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Vaucluse Emploi : sans (étudiante) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 13:00 | |
| D'accord , j'attends l'accord de l'admin et je m'en occupe :) |
|
| |
micmac
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : Vaucluse Emploi : Ingenieur marketing Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 13:27 | |
| Bon, l'entraineur vient de m'appeler pour savoir si j'avais quelqu'un pour la jument, en RESUME c'est TRES TRES URGENT que la louloute trouve une famille ... Elle a 6 ans, est vraiment jolie, est facile et sympa, à 800 Euros ... alors VITE QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mel33
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : bruxelles Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 13:54 | |
| je t'ai laisser un message en mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 15:02 | |
| |
|
| |
micmac
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 15:35 | |
| Mel33, mp. QUestion : quelqu'un a une idée de combien couterait un transport 2 Sèvres / Aix en Provence ? Fabien (que je n'ai pas eu l'honneur de connaitre encore !) ? |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 21:49 | |
| Elle est SUPERBE elle aussi!!! |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 88 Age : 61 Localisation : Loire Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 8:35 | |
| Plus proche de chez moi que la troteuse, avec transport sans problème, j'en parle avec ma moitié et si oui une de sauvée |
|
| |
caroline L
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 12:27 | |
| moi je pe l accueilli mai il me faudrai de l aide pour la financée |
|
| |
micmac
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 12:51 | |
| Grosse discussion ce matin avec l'entraineur, suite à l'appel hier de Mel33. Il accepte de garder la jument le temps qu'elle trouve une nouvelle famille (les frais sont pour lui, ainsi que le système D pour lui trouver un box quelque part s'il doit rentrer un nouveau cheval à l'écurie), mais il souhaite qu'elle soit ensuite bien soignée. Le fait de négocier les 800 Euros (c'est le prix du marchand ici) lui a fait peur, car il pense qu'une personne qui ne peut pas mettre 800 Euros dans un cheval, cela indique qu'elle n'a pas ensuite les moyens d'assumer les frais d'entretien du cheval. C'est son avis à lui, qui n'engage ... que lui. Donc en résumé tout cela est plutôt favorable pour la louloute, par contre on ne peut négocier le prix ... |
|
| |
mel33
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 13:24 | |
| decue , mais bon j'espere qu'elle trouverat vite une personne qui serait l'acceuillir. |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 88 Age : 61 Localisation : Loire Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 14:25 | |
| Il a l'air plutot bien cet entraineur. Et je suis aussi de son avis en ce qui concerne le prix. Un cheval au pré coute selon les régions entre 50 et 200 € par mois plus les compléments, les frais véto vaccin et (vermifuge : 4 fois dans l'année) et la maréchalerie minimum le parage entre 15 et 30 € et entre deux et quatre fois par an. Il faut donc compter un minimum de 1000 € et un maximum de 2500 € selon les régions et les conditions d'hébergement. Il faut savoir être réaliste. |
|
| |
Bago
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 14:57 | |
| nathalie tu peux me donner les origines de la jument, stp? |
|
| |
mel33
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 16:28 | |
| je comprends mais on sait mal comprit avec l'entraineur j'ai dis soite il diminue le prix et je paye tous en meme temps soite je lui payait 800 euro en plusieurs fois! mais bon de toute facon il ne veux pas que sa jument parte si loin( belgique) donc voila . |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 16:48 | |
| c'est la moitié de fred qui écrit!!!
Pour info, le trajet Vendée jusqu'à st Etienne par professionel, retour à vide a coûté 750€.
Pour la jument, nous sommes assez favorables à la prendre; j'aimerai cependant avoir des détail sur ses performances, son mode de vie depuis qu'elle est écartée des courses, etc.... merci "micmac" deme tenir informé. |
|
| |
Bago
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 17:01 | |
| j'ai acheté un ps via micmac, miguel qui partait à la viande...et franchement c'est une super expérience...mon poulain (il a 3 ans est adorable, facile et très intelligent), il est en cours de réforme, et essaye vraiment de bien faire... pour micmac vous pouvez vraiment lui faire confiance... elle est hyper honnête sur les chevaux, et ne cache absolument rien, tant sur le caractère du cheval que sur le physique ou les aptitudes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|