Auteur | Message |
---|
micmac
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : Vaucluse Emploi : Ingenieur marketing Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 17:05 | |
| Bonjour "la moitié de Fred" ! Bago : c'est une fille d'Ultimately Lucky et d'une mère par Sarhoob. Elle a couru 26 courses, pour 3 victoires et 6 places. Elle totalise 30 000 Euros de gains. La jument a couru sa dernière course en avril 2009, a eu une tendinite. Donc vacances au pré, réentrainement, mais à cause de sa tendinite la carrière de course de la jument est terminée (la jambe ne tiendra pas pour les courses). Donc la demoiselle est encore ronde de ses "congés", c'est pour cela qu'elle n'a pas vraiment la ligne d'une athlète !!! Il y a eu hier soir un malentendu entre l'entraineur et Mel33, à cause du paiement mais aussi parce qu'il ne souhaite pas quen sa juju parte à l'étranger. Par curiosité (et c'est pas une blague !) je lui ai demandé au téléphone aujourd'hui si la Loire c'était trop loin ... apparemment non c'est OK ! Niveau mode de vie, hé bien elle est actuellement au box chez son entraineur, au centre d'entrainement de Calas situé ente Aix en Provence et Marseille. |
|
| |
micmac
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : Vaucluse Emploi : Ingenieur marketing Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 17:11 | |
| Bago : tu vas me faire rougir ... Merci bcp pour ton message, et désolée ne n'avoir pas pris le temps de te rappeler ... Pour info l'entraineur où était ton loulou, hé bien il a vendu au boucher la mascotte de l'écurie, 7 ans et 200 000 Euros de gains ... et 2 autres chevaux ont fait parti du voyage ... c'est pas la folle ambiance en ce moment ... |
|
| |
Bago
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 17:23 | |
| - micmac a écrit:
- Bago : tu vas me faire rougir ...
Merci bcp pour ton message, et désolée ne n'avoir pas pris le temps de te rappeler ... Pour info l'entraineur où était ton loulou, hé bien il a vendu au boucher la mascotte de l'écurie, 7 ans et 200 000 Euros de gains ... et 2 autres chevaux ont fait parti du voyage ... c'est pas la folle ambiance en ce moment ... oh mon dieu, il t'a pas laissé de temps du tout pour les caser, tu dois être écoeurée, tu montais pour lui à une époque en plus...bon je te mp plutôt que de pourrir le post de cette poulette juste pour dire que le ps que j'ai récupéré via micmac est formidable... très gentil, adorable, un vrai amour de petit poulain... up pour cette juju qui a une bonne carrière de juju de loisir, ballades, voir sport devant elle... |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 88 Age : 61 Localisation : Loire Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 17:26 | |
| merci micmac....
Ca pourrait se déclecher dans peu de temps de quoi résoudre des histoires de cohabitation avec mes autres pensionaires et puis de m'organiser pour le transport et l'accueil. Coté finance : pas de souci à 800€! |
|
| |
Bago
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 17:38 | |
| Fred, pour la transition vie course à vie "normale", pour le mien, çà s'est très très bien fait, en quinze jours il était au pré la journée avec le troupeau (bon je crois qu'il a été quand mêem très facile à réformer) se sont des chevaux qui sont faciles dans la manipulation, en tout cas le mien qui vient du même endroit... il est très proche de l'homme, très facile... |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 88 Age : 61 Localisation : Loire Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 22:07 | |
| Micmac voir ta MP pour les détails techniques pour tous ; Anouckly devrait rejoindre les Ecuries du PIALON à coté de st etienne dans les prochains jours..... . A partir de son arrivée chez nous et surtout chez ses petits camarades, son rôle sera d'être une "tondeuse dherbe" et de devenir une maman de jolis chevaux de sport, au fur et à mesure qu'elle sera en mesure de le faire et surtout pas plus!!!!! |
|
| |
vanika
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : serveuse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 22:19 | |
| quel dommage que je n'es pas de van je monte voir ma mere a st jean bonnefonds a coté de st etienne et aix en provence est pas non plus super loin de chez moi (montpellier) mais si ça peu te faire economiser pour le transport fred on peu regarder pour louer un van |
|
| |
vanika
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : serveuse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 22:20 | |
| j'ai oublier de preciser je monte debut novembre |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 22:46 | |
| merci de ton offre mais je pense qu'on va se débrouiller!!!! comme tu va passer à coté de chez nous, viens nous faire une petite visite.... |
|
| |
vanika
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 22:49 | |
| avec grand plaisir |
|
| |
micmac
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 8:27 | |
| Fred, mp Je vous laisse appeler directement l'entraineur. Hé oui, la louloute devrait rejoindre Saint Etienne pour faire des poulinous ! ça c'est une bonne nouvelle !!! |
|
| |
mel33
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : bruxelles Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 8:30 | |
| tu va la faire pouliner si j'ai bien compris?? |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 8:43 | |
| |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 9:41 | |
| - mel33 a écrit:
- tu va la faire pouliner si j'ai bien compris??
oui pourquoi pas si ça lui fait renouer avec la vie normale |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 10:25 | |
| il est 10h15 je viens d'avoir l'entraineur au tétéphone et me suis fort bien entendu avec lui . ANOUCKLY va donc nous rejoindre et son avenir de "maman" semble tout à fait convenir à son propriétaire actuel. Donc tout va pour le mieux pour elle!!! ! |
|
| |
mel33
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : bruxelles Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 11:48 | |
| super ! contente qu'elle ai trouver une famille :) |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 22:10 | |
| super nouvelle, je suis contente pour cette bien jolie jument ! |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 9:01 | |
| |
|
| |
celine43
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : haute loire Emploi : Infirmière Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 15:45 | |
| Génial! Elle est tellement belle et jeune ça aurait été un vrai gachi!! Merci !! |
|
| |
dadaFunky
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : France, LG/PACA Emploi : lycéenne Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Oct 2009 - 16:18 | |
| Géniaal !!! |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Oct 2009 - 17:24 | |
| |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Oct 2009 - 20:33 | |
| j'ai eu peur en ouvrant son post... |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct 2009 - 19:41 | |
| super !! Bravo pour ce sauvetage !! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|