Auteur | Message |
---|
vanika
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : serveuse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct 2009 - 22:45 | |
| genial j'aurais peu etre la chance de la voir quand je monterai a st etienne si elle auras rejoint son nouveau foyer |
|
| |
mel33
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : bruxelles Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Oct 2009 - 22:12 | |
| alors?? des nouvels? elle est cher toi?? |
|
| |
micmac
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : Vaucluse Emploi : Ingenieur marketing Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Oct 2009 - 8:54 | |
| La louloute devrait rejoindre son nouveau foyer le 02 novembre prochain. "Fred" je ne t'ai pas oublié, je t'envoie le plan d'accès au centre dans la journée !!! |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 88 Age : 61 Localisation : Loire Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Oct 2009 - 8:17 | |
| Effectivement, le voyage aura lieu lundi prochain et cette jolie "bibiche" va rencontrer ses nouveaux amis qui sont 11 aujourd'hui! Parmi ceux ci, trois sont arrivés lundi et mardi. Ca fera 12 le 2 novembre et ils devront se préparer à accueillir un petit nouveau dans les jours suivants, c'est un poulain pur sang arabe de 2 ans... C'est genial, dans ma famille à moi, nous étions treize aussi avec mes parents et c'est moi le "petit dernier" .. .. |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 88 Age : 61 Localisation : Loire Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Nov 2009 - 20:04 | |
| Bonsoir a tous La fifille est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Je l'ai adoré au premier regard et surtout au premier bisou Elle est magnifique. Ce soir elle est au boxe très curieuse de voir ses copines d'écuries, où elle était les chevaux ne se voient que par la porte pas de fenêtre entre chaque boxes pour se dire bonjour. Elle parait très curieuse de tout ce qui l'entoure. Le seul truc qui me gène c'est que pour l'instant elle ne parle pas. Elle observe seulement. Je pense que ça va venir, c'est tellement sympa un cheval qui cause. Pour la tendinite visiblement se n'est pas trop grave. Des photos suivront dans les prochains jours pour vous montrer toute notre belle famille. |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Nov 2009 - 21:11 | |
| Merci pour ces nouvelles Fred , puisque la belle est arrivée, son post va être transféré dasn la rubrique "une nouvelle vie" pour que tu puisses nous donner des nouvelles de sa nouvelle vie |
|
| |
Fred
| Sujet: anouckly dans sa nouvelle maison Sam 7 Nov 2009 - 16:57 | |
| Je vous adresse une copie du message que je viens d'envoyer à l'ancien propriétaire. Au passage, ce dernier m'a semblé être un type bien. Merci à "micmac" pour le rôle qu'elle à joué dans cette bonne histoire.
un petit bonjour de ma nouvelle demeure!!!!
j'ai deux copines:
"Rappelle-toi de la Combe" et gargouille...... Comme vous pouvez le voir, je stressssssss............... Mais bientôt je vais aller me promener dehors. Il paraît qu'il y a plein de copains
signé "ANOUCKLY"
https://servimg.com/view/11749454/76 je ne suis pas doué pour envoyer des fotos (mdr)
|
|
| |
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Nov 2009 - 17:06 | |
| très jolie !! |
|
| |
micmac
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : Vaucluse Emploi : Ingenieur marketing Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 9:36 | |
| Hé bé, trop dur la vie ! Ravie que la louloute soit tombée dans une bonne maison, l'entraineur est content et je confirme : c'est un type bien, qui a fait son possible pour donner une chance à sa jument ... |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Avr 2010 - 12:16 | |
| Voici des nouvelles d'Anouckly : bonjour à vous, même si nous ne venons pas souvent sur le forum, nous ne vous oublions pas. Anouckly va fort bien et vit sa vie de "tondeuse" en attendant son prince charmant. Les candidats suivant on été retenus: BOLERO de BRECEY GITAN DE LA CENSE DOUBLE D'ELLE RICK D'ICK Son ami actuel s'appele TWISTER (PSA) a décidé que de vivre en liberté était beaucoup plus agréable que d'être en box!!!!! J e vous promets de la prendre en photo prochainement mais pour l'instant je ne peut que vous envoyer celle ci-ci qui montre son cadre de vie et ses copains. Pour l'instant elle a les cheveux long et son plus grand plaisir est de se rouler dans la terre dès qu'on lui fait un brin de toilette!!!! [img] [/img] |
|
| |
Marion43
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Mai 2010 - 13:11 | |
| C'est avec un peu de retard que je vous copie les photos d'Anouckly qui m'ont gentillement été envoyées par ses propriétaires : [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Avr 2012 - 18:06 | |
| Bonjour Fred, Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la belle Anouckly ? Et des photos bien-sûr ? Merci d'avance |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|