Auteur | Message |
---|
couic
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Courson-les-Carrières 89 Emploi : policier municipal Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 30 Juin 2012 - 11:44 | |
| Bravo! C'est quoi ton produit pour les mouches YSABEAU! Je serais heureuse de vous revoir toutes.
Bises! |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 1 Juil 2012 - 11:17 | |
| Tu dois être si fière ! J'en ai les larmes aux yeux pour la seconde fois... Grosse bise |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 4 Juil 2012 - 19:40 | |
| hello pour le produite anti bestioles c'est du "ZEDAN"
bises a tout le monde
|
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 4 Juil 2012 - 20:34 | |
| Elle est magnifique! Et moi aussi j utilisé du zedan ou du novaclac. Efficace ! |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 4 Juil 2012 - 22:30 | |
| ben moi juste un coup de spray en revenant du pre et hop plus de mouche ni de taons.. lol vraiment genial et du coup ils ne sont pas genes apres dans le travail.
il sont presque contents de rester avec nous tellement dans les pre y a des mouches partout et cette année elle sont vraiment agressives ces mouches .....
novaclac ? je ne connais pas celui la ?
specificite pour ce produit en particulier ?
bonne nuit tout le monde
|
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 5 Juil 2012 - 7:27 | |
| Le novaclac nous a été conseillé par le veto. C'est un bon produit aussi, comme le zedan. Il est plus liquide et le spray est doux et large donc pour l appliquer c'est facile. |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 5 Juil 2012 - 23:09 | |
| merci pour ces ces precisions ! ;-) moi le ZEdan en spray et louloute je l'ai desensibiliser de suite a lui presenter chaque objet dont je me sert au quoitidien tres tot pour son entretien le "pchit" ben aujourd'hui ppfff elle n'y prete meme plus d'attention et elle sait que lorsque je lui fait quelque chose c'est son bien alors meme pas peur .... lol
merci encore pour le tuyaux au niveau tarifaire c'est aussi cher que le zedan ?
bonne nuit ! a tres bientot tro pcool d'echanger ainsi nos infos sur le forum merci encore
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 15 Oct 2012 - 16:38 | |
| Des nouvelles de la belle Ravena ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, tu nous as habitué Rachel à nous en donner plus souvent |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 15 Oct 2012 - 23:10 | |
| bonsoir tout le monde
possible d'avoir des news tous les jours quasiment sur FDB je suis amie avec Marion les crins qui a des news regulièrement sur mon profil FDB.
je n'ai plus le temps en ce moment de mettre tout en double sur FDB et ici
mais ravena est toujours aussi belle et moi toujours aussi dingue d'elle .. ne pouvant pas avoir d'enfant c'est ma grande fille qui grandi et elle a mon attention tous les soirs apres chaque journée de travail je passe ' heures aux ecuries pour etre aupres d'elle et lui faire ces soins la cajoler en attendant qu'elle puisse reprendre le travail prochainement
bientot je vous mettrai les belles photos de notre premiere sortie aux haras de vendée pour un evenement sensationnel ou nous avons eu la chance d'etre retenu pour presenter la race des trotteurs .. la roche sur yon fut notre premiere sortie en exterieur entre RING de presentation de race et duo en carriere au pas / trot avec un copain trotteur montée ma belle trotteuse attelée a fait des ravage tellement elle etait belle et moi elle ma'a epatée ren que d'y penser aujourd'hui j'en ai encore les larmes qui monte tellement je suis fiere d'elle .
aller a la prochaine mon profil FDB Lara MASSON ! il a ete concue que pour les echange avec mes ami(e)s cavalier(e)s et pour mes dadous...
voilà ! bonne nuit
alors non je ne cache pas les infos sur ma jument au conrtaire je les partages de plus en plus pour montrer a tout le monde combien ces beaux chevaux meritent mieux que la boucherie et que moi la debutante je parviens avec les soutien de mes meilleures amies a faire une nouvelle vie a ma jument qui devient de plus ne plus belle chaque jour...
|
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 15 Oct 2012 - 23:15 | |
| [img] [/img] [img] [/img] voila un apercu des presentations RING 3 dans la journée du diamnche 9 septembre dernier ! |
|
| |
Berry
Nombre de messages : 784 Age : 31 Localisation : 94 Emploi : étudiante. Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 15 Oct 2012 - 23:20 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 15 Oct 2012 - 23:37 | |
| Florence 77 :
et contrairement a moi ... vu le message recu sur le fil d'actualité de ravena pas beaucoup de news fraiches dans d'autres fil d'actualité ; moi mon dernier message date de juillet tout de meme pas si vieux que ca avec la periiode de vacances plus rentrée ... ! alors j'espere tout de meme qu'il ne s'agit pas d'un reproche ? alors florence77 desolée de vous avoir "habituée" a vous donner plus souvent d'ordinaire des news de ravena qu'en ce moment mais avez vous des news de tout le monde regulierement dans ce forum ?
en tous les cas nous sommes proprietaires et nous aimons nos dadous en ce qui me concerne cela prend beaucoup de temps de mettre des news ici car telechargement trop long on ne trouve pas toujours le temps de donner des nouvelles mais 1 photo tous les 6 mois sera sympa juste une petite photo ! je pense que deja ce serait superbe !
alors j'en fais tout de meme en general beaucoup plus en tentant de vous compter le recit de sa vie a chaque fois et cela me prend aussi du temps et desolée si parfois je prefere passer ce temps aupres d'elle plutot que derriere mon ecran ;-)
essayer de voir avec les autres delegués region avant de dire qu'on ne donne pas de news s'il vous plait la prochaine fois ! merci cela est desagreable d'avoir a etre jugé sur sa frequence de nouvelles sur son propre fil d'actualité... lorsqu'on donne tout de meme des news regulierement par ailleurs...
j'espere donc que mon paraphe ci avant vous suffira pour le moment bonne soirée |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 16 Jan 2013 - 11:43 | |
| Hello Bonjour tout le monde ! et surtout bonne année 2013 à tous !!! de ma part ainsi que de celle de ravena ! bien entendue ! alors petite news du debut de semaine j'ai toisée ma jument c'etait lundi et elle a encore grandi !!! 1M74 au garrot ! trop belle ma juju d'amour ! ell va finir par faire la meme taille que moi ! nous l'a travaillons moins l'hivers car elle perd plus vite de l'etat et faisons en fonction de son rythme et du mien aussi ... ;-) mais en ce moment elle progresse en monte et fini le gogue nous sommes passées au a quelque chose de moins figé pour qu'elle apprenne d'elle meme a faire l'effort d'arrondir son dos la martingale a anneaux... et ca a l'air de lui convenir a merveille elle est plu calme et plus posée ces allures au trop sont maintenant avec un petit trot posé et meme sur le cercle et ensuite elle arrive a enchaine avec un super allongement au trot sur la diagonale ! nous faisons toujours des seances courtes car elle pige vite et on travail avec plusieurs jours entre a faire caline travail a pied longe et pansage uniquement parfois.. et la seance d'apres a ne pas vouloir tout de suite la belle est splendide magnifique aerienne et dans la concentration de plus en plus ! comme tous les trotteurs ayant un vecu avant ils ont besoin d'etre rassures en permanence et alors ils vous suivraient au bout du monde ... j'ai vraiment eu la chance d'un jour avoir recu la fiche de l'association des crins de liberte me presentant toutes ces juments trotteuses de bretagne; elles etaient toutes magnifique ... ce qui a fait la difference ben c'est ravena elle est venue a moi nous dire au revoir apres le visite elle a quitte son foin pour venir a nous .. elle nous avait choisi ! ca c'est une sensation unique et encore aujourd'hui depuis fin septembre 2010 les emotions sont toujours autant la de cette premiere rencontre ... alors tout ce que nous faisons aujourd'hui c'est du bonus ! c'est une vraie princesse ma juju d'amour ! quelques photos de fin 2012 et janvier 2013 : ces nouveaux tapis sur mesure : le blanc : [img] [/img] [img] [/img] la titi parisienne : [img] [/img] en exercice avec le nouveau matos ! au travail carriere avec coach : [img] [/img] la suite un peu plus tard car il me faut partie a un RDV .... mais vous avez deja un debut ... a très vite pour la suite en image ! bonne journée Ravena et Isabeau |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 16 Jan 2013 - 11:47 | |
| Et bien c'est toujours un grand plaisir de lire ces nouvelles qui dont toujours très belle Elle a une jolie collection de tapis dis donc, la chance. |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 16 Jan 2013 - 11:54 | |
| J'ai eu une petite larme à l'oeil quand tu nous racontes votre rencontre, votre histoire est belle et on sent tout l'amour que tu lui portes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 16 Jan 2013 - 12:01 | |
| Je viens de voir votre message Ysabeau concernant ma demande de nouvelles du mois d'Octobre. Je n'ai absolument pas formulé de reproches vous concernant bien au contraire, c'était juste le contraire. Nous avions tellement l'habitude de vous lire régulièrement et longuement que lorsque pendant quelques mois, nous n'avons plus rien, cela nous semble étrange.
Je suis au contraire très heureuse de vous lire et de savoir que tout va pour le mieux pour vous et votre jument. Au passage, vos dernières photos sont superbes.
Je suis désolée de voir que vous avez pris mon message comme un reproche alors qu'il en était tout autrement. |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 16 Jan 2013 - 12:18 | |
| pas grave Florence 77 c'est deja loin tout ca
mais j'ai aussi beaucoup de pbs perso et parfois une incapacite a donner des news sur tous les forum et liens internet .. mais vous voyez toujours je reviens a la source .. lol ;-) l'association m'a permis de vivre un immense bonheur au quotidien avec ma juju ca me fait oublier la maladie et elle comble mon petit coeur de bonheur lorsque celui ci se trouve flétrie par la vie ou la maladie elle est toujours la et me redonne la force de me battre.
je ne peux pas avoir d'enfant ma jument c'est donc toute ma vie....
je suis plus souvent sur FDB alors je mais tres souvent des albums dessus et comme ca je reutilise les photos reduites de FDB pour les mettre en perdant moins de temps sur ce forum ensuite
mais ca me demande enormement de temps tout ca meme si je prend un reel plaisir a faire partager notre bonheur a tout le monde il me faut trouver des creneaux ou je peux etre au calme.. lol pas au pré ...
je ne suis pas rancuniere florence 77 : une fois que j'ai dis ce que j'avais a dire je passe a autre chose la vie est deja assez semée d’embûches ... alors passons a autre chose et profitez des nouvelles fraiches ! ;-)
allez bonne annee 2013 annee de renouveau on efface tout et on recommence mais une autre vie d'autres evenement d'autres rencontres bref la vie qui continue son cours .....
bises a tous ;-) et franchement florence 77 pas de pb ZENNN .. c'est loin tout ca !!
plein de bonheur a tous et surtout la sante pour en profiter !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 16 Jan 2013 - 12:32 | |
| Je suis désolée pour vous d'apprendre vos problèmes de santé. Nous ne sommes malheureusement pas tous égaux devant la nature. C'est toujours un réel plaisir pour moi de venir voir votre post et de vous lire, on sent tellement l'amour que vous avez pour votre jument, alors imaginez bien que mon message n'était pas un reproche, plutôt le fait d'assouvir ma curiosité.
Je vous souhaite une très bonne année 2013, entourée de vos proches et de votre belle Ravena. |
|
| |
doreen38
Nombre de messages : 1738 Age : 68 Localisation : vienne isère Emploi : sans Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 16 Jan 2013 - 13:21 | |
| Elle est magnifique cette jument, je ne l'avais pas encore vue, et gâtée ! Bonne année et caresse à la belle !! nous commençons à avoir un bon petit groupe FB de membres des crins, si ça te tente ! |
|
| |
ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 16 Jan 2013 - 14:39 | |
| magnifique ces photos et j adore les nouveaux tapis, si tu veux bien j aimerai savoir où tu as pu trouver des tapis aussi originaux, merci |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 17 Jan 2013 - 11:22 | |
| alors les tapis c'est une de ma meilleure amie elle a une page FDB qui presente tous ces modeles de tapis de sa societe :
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ativTapis/308769049161538?fref=ts
si le lien ne fonctionne pas c'est "Créativ'Tapis".
tout est fait en fonction de ce que vous voulez des tissus dont elle dispose ou deux ceux que vous pouvez lui envoyer ... ces tapis je les passent absolument tous a la machine a laver a 30 et ils restent tous nikel chrome
dites lui que vous prenez contact grasse a notre conversation elle vous mettra tres vite en "amis" pour que vous puissiez decouvrir toutes ces realisations.
ttu comme moi c'est une cavaliere qui monte aussi en amazone alors si certaines d'entre vous participent au lyon d'angers en mai prochain ... ben c'est le moment de lui passer commande pour faire un tapis qui aille avec vos tenues si ce n'et pas deja fait !
bon sinon pour le cote utilisation des tapis moi j'en suis gaga je ne trouve rien de pareil dans le commerce ma juju etant de tres tes grande tailles les tapis font mouchoir de poche la j'ai du grand standing et toujours bien degaroté ! elle fait aussi les couvres reins les couvre encolures pour les dadous qui seraient en box sont superbe (la mienne etant au pre.. je n'en ai pas en photo), des couvertures polaires, des tapis de surfaix des tapis de toutes les formes avec de jolis galons et ils ne sont pas supers epais ce qui me va bien mais je suis certaine que si vous lui demandez quelque chose de particulier elle en discutera avec vous pour voir votre projet realisé ! ... bref je vous laisse allez la decouvrir ... et vous faire plaisir ! le cheval sur la photo de profil de Créativ'Tapis est le sien un magnifique PRE entier qui est un amour ! il s'apelle DON AMADO vous le verrez donc souvent a presenter quelques modeles de tapis sur les clichés !
voila j'espere ne rien avoir oublié ! elle est beaucoup demandée alors n'hesitez pas à anticiper vos commandes si des dates urgentes !
ce soir quant a moi je vous mettrai la suite des photos de ma douceur RAVENA ! La je file la voir pour lui faire les soins le brossage les carottes a grognotter et les granulés qui vont avec ! je me passerai pour rien au monde de ces bons moments a ces cotes surtout qu'elle reste si sage sans bouger aux soins la meilleure a ce sujet de toutes les ecuries ! un amour quoi ! elle est comme ca maman elle aime les calins de sa moman !!! ;-) allez bonne journée a tous !
Ps : merci florence y a pas de pb je vous assure tout cela est tres tres loin ..
sinon pour la page FDB des crins mon profil FDB est Lara MASSON si vous voulez bien m'y inviter toutes et tous sur votre grouope n'hesitez pas c'est avec plaisir que j'y ferai un saut pour vous dire coucou et y partager mes photos de FDB de ravena !
allez je file je suis deja en retard bizz a toutes et tous
|
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 17 Jan 2013 - 11:51 | |
| Ysabeau je trouve que les photos de la juju en présentation à la Roche devrait aller dans le Avant / Après les urgences pour démontrer que ses jujus usées en élevage peuvent avoir une nouvelle vie |
|
| |
ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 17 Jan 2013 - 13:41 | |
| merci Ysabeau, je suis allée voir ses réalisations c'est magnifique ce qu'elle fait |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 17 Jan 2013 - 16:19 | |
| Merci valery ce serait un honneur ! pour ma belle qui est tellement ADORABLE je reviens de passer 3 h a ces cotes ... ne pouvant pas la travailler moi meme a cause de ma bronchite asthmatiforme nous avons fait soins gratouilles réconfort alimentaire (granulés 2L + 1 kg de carottes) puis grand promenade broutage toutes les deux y avait quasi personne aux ecuries .. ma belle s'est regalée de l'herbe toute fraiche encore dispo autours des paddocks et carrieres... par contre a cause des gelées pas de douche et les pre boueux alors je suis allée chercher un sceau que j'ai rempli d'eau chaude et j'ai ces pieds un par un a la main pour lui enlever cette salete de boue et lui faire ces pieds en prevision de la neige qui est annoncée a la meteo ! que cela me rechauffe le coeur d'être juste là a cote d'elle rien que nous c'est tellement bon .... elle est toute ma vie et ma raison de vivre à jamais .... je l'aime du fond du coeur ! mais ca je pense que vous l'avez tous compris ou deviné !!!! allez je vais tenter de vous trouver la suite des photos de ravena de ce mois ci si ca veut ben fonctionne ! Ps: IVRY (maryse) : oui elle a beaucoup de gout et à la technique ces dadous portent tous ces tapis qu'ils soient montés à cali ou en amazone ... elle leur fait toujours des tapis adaptés et supers jolis ! moi je n'achete plus de tapis de grande distri depuis .. je met de cote et je commande chez elle ils vieillissent bien et ne plus series limités assurée car les tissus ne sont pas toujours reconduits par les fournisseurs alors moi ca j'aime ! car ma RAVENA pour moi est tellement unique que les tapis j'aime bien lorsqu'ils sont pas produits en 10 000 exemplaires qu'on voit partout apres... et sincerement elle est super soigneuse dans son travail pas un seul tapis retourne en ce qui me concerne et j'en ai pas moins de 6 tapis -pour nos 2 dadous) et 3 encore en commande .. j'etale la livraison dans l'année en lui commandant a l'avance et en payant l'acompte de chacun ... ca me permet ainsi toute l'année de pouvoir disposer de tapis tous neufs ! ;-) |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 17 Jan 2013 - 17:10 | |
| bon ca plante de la ou je suis les photos seront donc retentees ce soir apres avoir utilise un logiciel pour les reduir... lol patience... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
| |
|
| |
| Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
|