Auteur | Message |
---|
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| |
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 23 Avr 2013 - 22:22 | |
| voui camille un pb pour mettre photos... et tu as raison ..depuis pas trouver le temps .... ;-( je suis impardonnable... pour te consoler voici quelques clichés de ce WE ! j'espere qu'ils passeront ceux la .. je les ai retravaillés un par un .... [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 23 Avr 2013 - 22:23 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 23 Avr 2013 - 22:44 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] RAvena des charmes et moi meme vous disons bonne nuit faites de beaux reves ... merci encore aux crins de liberté pour cette belle histoire que je vie avec ravena . sur les photos je ne suis pas sur le dos de ravena ici c'est ma meilleure amie et coach de debourrage de ravena . voila alors merci a elle d'etre la pour qu'entre ravena et moi en monte cela puisse marcher. car a pied la belle pas de probleme... elle est adorable tendre caline et coquine avec moi ... que de douceurs dans son regard depuis le debut .. ravena c'est vraiment toute ma vie alors merci a vous de cette association qui m'avez permis de vivre ces moments uniques.............. a bientot PS : cette année nous representerons la race des trotteurs au haras de la vendée.. et oui ravena est belle et gentille alors .. ca fait d'elle la plus belle des trotteuses ma princesse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 23 Avr 2013 - 22:52 | |
| Tu a bien raison de dire qu'elle est belle ta princesse, car c'est une beauté |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mer 24 Avr 2013 - 9:05 | |
| Super Ysabeau, ça valait le coup d'attendre, très beaux clichés ! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 25 Avr 2013 - 22:07 | |
| merci les filles c'est très gentil !
en ce moment lorsque je l'a ramene au pre apres une bonne seance broutage gratouilles avec moman la belle veut que je reste au pre aupres d'elle...
et ce soir pas besoin d'aller a elle , elle est venue a moi toute seule!!!
ca me touche tellement lorsqu'elle vient a moi cette indépendante a ces faiblesses elle a un gros coeur !! hihihihihi
je l'aime tellement ...
cette semaine c'etait formation initiation au metier de sellier harnacheur pour moi au haras de la vendée .. je lui fais un licol en cuir !!!
je vous ferai des photos une fois sur ma belle promis !!!
mais la pas le temps de grand chose 1H30 de route partir a 6H30 du matin pour aller a la roche sur yon finir a 18H30 et reprendre la route pour aller directement voir ma princesse aux ecuries pendant ... 1h mini le temps de lu ifaire tous les soins et les gros calins quotidiens !!!
et le soir .. ben je suis rincée .. en tous les cas de bonnes journées de rêves a faire tout ce que j'aime !!!!
voila pour les news !!!!! bonne soirée a tous et a vos poilus aussi ! Ysabeau
|
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 25 Avr 2013 - 22:45 | |
| |
|
| |
Camille*
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 26 Avr 2013 - 10:30 | |
| Effectivement, ça fait des grosses journées, mais ça doit être très intéressant |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 26 Avr 2013 - 10:35 | |
| J'adore toujours autant tes photos ! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 27 Avr 2013 - 22:36 | |
| coucou bon je sors des urgences fin de matinée mais je ne vous ai pas oubliés avec l'aide de mon coache et de mon mari voici les photos de ravena avec ma premiere realisation de licol lors de ma formation de 35 H au haras de la vendée cette semaine .... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila la vie de mon mannequin equin en esperant de tout coeur etre retenue pour la formation au CAP de sellier harnacheur et pouvoir faire de ravena l'effigie de creations futures ....car ma beauté a tout d'un grand top modele !!!! voilà pour les news de ravena !!!a bientot ! et bonne a tous |
|
| |
Fraisoo02
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi : Etudiante en psychologie Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 27 Avr 2013 - 23:21 | |
| Le licol et le modèle sont très beaux! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 27 Avr 2013 - 23:30 | |
| merci beaucoup ! ;-) je ne suis pas objective concernant ma juju car pour moi elle a tout mon coeur a jamais ; et je trouve qu'elle est forcement la plus belle .. alors merci de vos commentaires cela me conforte dans le fait que je ne me trompe pas de trop et pour le licol merci c'est mon tout premier... alors cela me touche qu'il plaise !
bonne nuit
|
|
| |
Elyssa
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Châtel-Montagne (03) Emploi : Sellier Harnacheur Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 28 Avr 2013 - 10:39 | |
| Et ben pour un premier licol, moi je le trouve très très réussi! Coutures nickel, découpes au top, et même la petite couture déco, moi je dis chapeau!!!
Et évidemment que ta louloute c'est la plus belle, c'est toujours les plus beaux nos dadous! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 28 Avr 2013 - 11:40 | |
| Merci Elyssa ca fait chaud au coeur ! et me rassure vu que j'espere un jour reussir ma reconversion dans le travail du cuir...
oui tu as raison nos dadou sont tellement ancrés dans nos coeur qu'ils resteront a jamais les plus beau a nos yeux !
merci encore pour tes compliments cela me touche beaucoup
bonne journée a bientot
|
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 28 Avr 2013 - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 28 Avr 2013 - 14:05 | |
| Oui, dis-moi ton licol est magnifique, félicitations pour ce premier essai, c'est une réussite |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 28 Avr 2013 - 14:07 | |
| trop beau licol, bravo...je suis admirative de tout ce travail et le modèle est magnifique |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 28 Avr 2013 - 22:14 | |
| merci byron2005 c'est vraiment gentil je dirait tout vos compliments a ma juju demain car demain de nouveau le chomage alors grande journée rien qu'avec ravena !
dans le pré j'irai la à la regarder par ce que meme ca pour moi c'est un rêve eveillé ensuite petite longe de travail pour muscler son dos
puis broutage en balade en main
bref une excellente journée pour oublier le chomage....
bises a tous et bonne soirée a bientot
|
|
| |
Anne-sophie.
| |
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 28 Avr 2013 - 22:24 | |
| voui l'extase une journée rien que ma belle pour moi ce sont les meilleures journées !
en espérant qu'il ne pleuve pas trop ...
lol merci bonne semaine a vous tous
|
|
| |
Anne-sophie.
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 28 Avr 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 19 Mai 2013 - 1:09 | |
| coucou ! ma juju impossible a travailler montee.. problemes chaleurs .. encours de traitement PVB sedactif sexuel (homeo : comme moi on soigne nos dadous en homeo .. par les plantes .. ) alors du coup plus de travail a pied alterne avec de la longe pour muscler son dos ... et voila quelques images ! des ces derniers jours entre deux averses .. y a eu quelques rayons de soleil auprès de ma douce que j'aime tant .... merci encore de m'avoir permis de sauver ma jolie juju ma raison de vivre au quotidien toutes les diffcultes de la vie et qui me permet de me battre tous les jours contre l'ennuie la monotonie et les injustices que reserve parfois la vie... elle est mon rayon de soleil ... ma source de chaleur mon equilibre... allez treve de bavarderie.. les photos ! bies et bonne nuit a tous merci pour ceux qui n'ont pas adopté et qui cherchent des infos ici dans mes pages de trouver le courage de faire le pas pour sauver ces anges sur terre qui ne demandent qu'a etre aimes.. moi j'ai sauve ravena en me disant c'est un sauvetage du coeur .. je ne savais pas monter a cheval .. j'ai fait 1N 1/2 d'ethologie avec elle avant de prendre vraiment de l'assurance on ne travaillai pas tous les jours .. 4 fois par mois par ce qu'on avait toutes les deux besoin de digérer ce qu'on nous apprenait au fur et a mesure .. et aujourd'hui je me sent tellement en confort a ces cotes a pied que peu m'importe si je ne ferai pas de dressage un jour avec elle il y a tellement de choses a faire pour apprendre a danser a ces cotes ... aujourd'hui je ne suis pas dans la relation du cavalier qui veut vaincre sa monture je veux depuis le debut une relation d'amour d'affection et de sincère amitié avec une jument qui tout compte fait me ressemble tellement .... alors merci aux crins de liberté et grace a Moon qui s'etait rendu dispo ce fameu dimanche de fin septembre de m'avoir presenter toutes ces juju a sauver en bretagne ! un des plus beau jour de ma vie le debut de NOTRE histoire ! le debut de la vraie vie ! avec un ange.. RAVENA DES CHARMES est aussi belle de l'interieur qu'elle est splendide dans ces allure et son esthetisme général ! a vous de juger .. pour la jambette e pas choisir le stick qui tapote le tendon non ma jument est ben plus fine .. elle prefere une caresse en douceur sur sa patte pour faire la jambette ... photo a venir a m'appuie en liberte dans son pré lorsque je l'ai presentée cette semaine a une de mes amies ! ... bref toutes mes photos parleront mieux surement que mes mots ... a vous qui chercher un cheval regardez dans ces yeux .. laissez de cotes les handicaps les antecedents et vivez le partage avec celui ou celle qui partagera votre vie ... ils ont tellement de choses a ous apprendre nous humains .. bonne soirée a tous et bon WE prolongé pour ceux qui ne travaillent pas lundi et bon courage a tous les autres .. calins et caresses a vos equidés ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] par ce que aimer un équidé ce n'est pas seulement monter dessus c'est tenter de communiquer avec lui et d'instaurer une relation durable sincère et in-interessée juste par amour... merci ma douce Ravena de m'apprendre à vivre tout simplement : bonne nuit a tous ! |
|
| |
rally
Nombre de messages : 371 Age : 64 Localisation : 94 & écurie dans le 77 Emploi : Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 19 Mai 2013 - 1:20 | |
|
Très joli témoignage de votre relation avec Ravena, tout en douceur... J'adore !
|
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 19 Mai 2013 - 1:47 | |
| merci beaucoup rally avec ravena plus on se fache moins on obtient elle est comme moi .. lol la meme chose demander avec douceur et elle vous en donne trois fois plus que ce que vous vouliez obtenir ...
la vie est tellement deja difficile voir injuste apprenons a nous aimer et profiter ainsi d'une veritable relation nous c'est parfois fusionnel ... lol
mais comme elle lit aujourd'hui bien plus en moi que moi en elle .... ben voui nous humains avons tellement a apprendre dans la communication animale .. je tente de l'ecouter de la comprendre pour mieux imaginer notre avenir ensemble ....
elle est mon miroir celle qui me grandi chaque jour par sa patience et sa presence...
voilà ravena c'est tout ca et bien plus encore .. lol je n'ai pas assez de mots pour la decrire ma certitude je l'ai dans la peau sans elle aujourd'hui je ne pèserait pas bien lourd ...
ma douce elle mon tout mon moi lol ....alors merci d'avoir pris le temps de nous lire et de visionner ces photos mon partage d'emotion c'est el moins que je puisse donner sur ce forum d'une association qui m'a permis de la sauver...
bonne nuit faites de beaux rêves
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
| |
|
| |
| Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
|