LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) | |
|
+45clementine37 Charlotte33 Anne-sophie. Anne. Eliot(Anaïs) LUCRECE Estelle-Pluie Arthus Spirit CARINE19 Itaku Geraldine69 alexb Laurel sandyjuan LordMyther (sylvie) Nova Banzina (Justine) Kirby zaberlo hesione iris Nine nanou (natacha) Audrey11 Moumoute Ulane (evelyne) Artémia la texane Marion43 MJA calamysti Origan314 fenech Jess38 *Amandine* leelou red Mouflette Ingrid19 VIVI leinaldg caroline. alexandra____ Mathibenty chat d'oc (Cécile) 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Ven 26 Nov 2010 - 20:22 | |
|
Dernière édition par CARINE19 le Jeu 9 Déc 2010 - 11:51, édité 12 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anne.
Nombre de messages : 3672 Age : 36 Localisation : Hérault Emploi : juriste Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Jeu 9 Jan 2014 - 1:33 | |
| bonne année itaku et plein de courage pour la belle Danoise! |
| | | Itaku
Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : Picardie, Baie de Some Emploi : ASA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Jeu 9 Jan 2014 - 12:08 | |
| Je me sens un peu plus optimiste ce matin, les 6X/jours pendant deux jours commencent déjà à prouver leur nécessité ! Ce matin, l’œil de Danoise ne pleurait plus. Il était temps, parce qu'à force d'humidité et de "larme", le poil collait jusqu'au niveau de l'auge et Danoise commençait à se gratter. J'ai pu tout bien enlever ce matin et c'était bien sec, preuve que l’œil n'a pas coulé de la nuit et de la mâtiné. En plus, il était moins sale et à moitié ouvert (deux jours qu'il était fermé). Et puis, autre signe... Elle se laisse moins bien faire, elle soufffre moins à mon avis... Ca va devenir coton !
Plus elle ira mieux, moins elle se laissera faire... Danoise à beau être un ange de douceur et de patience, elle sait très bien dire Merde et avec Danoise, quand c'est non, c'est non ! Que voulez vous que j'y fasse avec mes 1m60 et mes 50kg... à part faire le drapeau, raler et batailler... Je sens que la semaines va être très longue !!!
Mais bon, honnêtement, j'm'en fou un peu, tout ce qui compte, c'est que j'entrevois la survie de son oeil, j'en demande pas plus, quitte à me lever la nuit pour passer à dix fois par jour si il faut, m'en fou, elle en a assez vu comme ça sans en plus devoir subir une énucléation ! Ca suffit là la mal chance ! |
| | | Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Jeu 9 Jan 2014 - 12:24 | |
| Pauvre belette ...... Vu que tu y vas 6 fois par jour, tu pourrais également tenter de lui donner 5 granules d'euphrasia officinalis 9CH Utilisé pour combattre la conjonctivite et de rhinoconjonctivite, l’Euphrasia officinalis sert également à réduire les larmoiements et les sensations d’irritation oculairehttp://www.homéopathie.com/traitements/euphrasia-officinalis.html Courage et bisous à ta splendide Danoise |
| | | Itaku
Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : Picardie, Baie de Some Emploi : ASA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Jeu 9 Jan 2014 - 12:36 | |
| Merci Delphine !!!! Par contre, le lien ne fonctionne pas ><
Je vais aller me renseigner en pharmacie, je suppose qu'il faudra que je passe commande de toute façon >< Mais je vais y aller cette après midi, ça peut pas faire de mal !
Par contre... 9CH ? Tu peux me traduire ? J'y connais pas grand chose en homéopathie. |
| | | sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Jeu 9 Jan 2014 - 22:45 | |
| courage... pour l'arthrose je donne des plantes à Iris, du multiflex de chez hilton herbs, que l'on met directement dans la ration. je me demande même si sur le site il y a pas |
| | | sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Jeu 9 Jan 2014 - 22:47 | |
| pardon il manque la fin du message!!! si il a aussi un truc pour le cushing. je verifie ça dès que je peux, ça peut peut être aider en plus du traitement... |
| | | Itaku
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Mar 4 Fév 2014 - 18:07 | |
| Bon, après un peu moins d'un mois de bataille, on a gagné !!! Ce soir, l'ulcère de Danoise n'était plus qu'une toute petite tache dans l'oeil de ma grosse ! Encore lundi, son oeil était un peu fermé et pleurait encore un peu. Ce soir, plus rien ! J'ai même failli me tromper d'oeil, c'est pour dire ! Son oeil ne pleure plus du tout et l'ulcère n'est plus qu'une toute petite tache. Je vais continuer à lui mettre de la crème en local tant qu'il m'en restera, mais le plus lourd est passé !
Elle a aussi un plus joli poils et, si elle est toujours très raide au niveau du jarret gauche, elle se remet à trotter et marcher d'un bon pas. Toute chaleur à disparu.
JE me sens beaucoup mieux, ma mamie à la peche, ça me rassure de la voir comme ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) Mer 5 Fév 2014 - 16:04 | |
| Ce sont de meilleures nouvelles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) | |
| |
| | | | Dept 43 DANOISE Superbe Jument de trait réservée par ITAKU (2010) | |
|