LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)

Aller en bas 
+54
lali
LUCRECE
Bamby
Finette
anya80
*Amandine*
Virginie72
Charlotte33
chat d'oc (Cécile)
clementine37
Merci Palma!
IRIS43
Christine.
nanou (natacha)
zaberlo
Arthus Spirit
Itaku
iris
sandyjuan
Mathibenty
Geraldine69
Dadalove
Banzina (Justine)
euryale
calamysti
Artémia
fenech
princessflo (Floriane)
clasarluc
Nova
luki
JESAHEL
CARINE19
sassa35
Mouflette
Origan314
Marion43
Laurel
severine021
Jess38
Iota
Maneki
logisdesbois
Fanny-27
caroline.
ponytela
aramis
Ulane (evelyne)
florimond
alexandra____
Eliot(Anaïs)
Symphonie
Pipo
titsuisse
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:28

Rappel du premier message :

Nom : Arthus du Pré Fleuri,

Race : PP Trait Comtois

Age : né printemps 2010

Robe : alezan crins lavés

Taille : ? ??

Genre: mâle

Prix : 550€ négocié

Localisation : 63

Délai : VENDREDI 24 DECEMBRE 2010

pucé et identifié

Description:
C'est un magnifique poulain PP sociable et proche de l'homme... Il a tout à apprendre
Regardez la mère, vous verrez le fils plus tard ...
Petit frère de Tobby, Uline et Voyou, sauvés sur ce forum.

Il a dû bien grandir aussi l'éleveur tente quelques photos plus récente ... sans garantie

Le mot URGENCE prends ici toute sa signification
Il faut absolument tout tenter, magnifique PP pas cher du tout délai extrêmement court


Pour tout renseignement, contacter Geraldine69 en MP, par mail geraldine.farabet@free.fr ou par téléphone au 06 12 04 36 01

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Dsc03310

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Dsc03311


Dernière édition par Geraldine69 le Lun 3 Jan 2011 - 21:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:02

Oulà pauvre bébé, ça y est il est plus léger maintenant diabolo

Oh c'est l'histoire de quelques jours après il va être tout mignon !

Par contre c'est plus embétant pour son oeil... 635849.-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:08


-Et tous les jours une bonne dose de carottes pleines de vitamine A ne pourraient pas aider sa vue ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:02

Il en a marre des carottes ! Il les jette en dehors de son seau pour pouvoir manger le grain ! Il y a quelques jours, il a éjecté plein de morceaux.... sur le chat qui passait.

Il bénéficie d'ailleurs de beaucoup d'autres fruits parce qu'un primeur chez qui je prends mes fruits et légumes me gardent les invendables. Quelques tâches sur une pomme et hop retirée de l'étal.
Genre 25 kg de poires gratuites il y a 2 semaines (extra bonnes) et 52 kg de carottes pour 10 euros cette semaine (je rassure tout le monde, je partage avec des amis propriétaires de chevaux). Là ou j'apprécie c'est les endives. J'ai un cochon d'inde et un lapin accro des endives et quand ce n'est plus la saison, je suis ravie d'en récupérer. Certains chevaux les aiment aussi. Arthus a voulu faire comme Woopy sa voisine de box qui adore ça mais il a délicatement tout jeté ... sur mes pieds.

Bref la fidélité ça paye et ce ne sont pas les supermarchés qui feraient ce geste! Ils préfèrent jeter et même détruire.

Pour sa vue, cela ne peut pas l'aider, dixit le véto, parce que ce n'est pas une carence mais une dégénérescence. Mais bon, il mangera quand même toujours beaucoup de carottes et pommes s'il en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:21

C'est qu'il a l'air d'avoir un palais fin ce bonhomme 509816
Revenir en haut Aller en bas
Dadalove

Dadalove


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Haute Vienne, Limousin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2011

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:33

J'ai hate de le voir ce petit Arthus, il m'a l'air bien coquin 509816
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:26

Bonjour Shannon spirit,

Comment va ton loulou? Il s'est remis de son émasculation? Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 819715
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:41

Dis donc ça bouge pour lui, le temps me dure de le voir en photo, il a du changer
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:49

Arthus va bien ! Il cicatriserait plus vite s'il ne faisait pas les 24h du mans avec sa jeune copine mais bon...

Il est à présent au pré et à la nouvelle herbe avec mes 5 chevaux. Mon vieux chef cache sa joie quand il voit ce jeune qu'il doit trouver bien remuant et irrespectueux. Ils sont tous dans l'ensemble pas trop sévères avec lui.

Sinon soit il est en train de se transformer en un autre animal soit il perd enfin son poil parce qu'il a la moitié de la tête dégagée ce qui lui fait un look un peu négligé. Comme je n'ai plus d'ordi en ce moment pas facile de mettre des photos mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:48

Apache fait sa aussi sur le bout du nez, ça fait bizarre! Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 516117
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:32

Vizir aussi, il a la le chanfrein tout mince et les grosses joues barbus...
Je tire sur les poils mais ça veut pas lacher ! Bon bref ça va s'arranger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:26

Voilà des photos de ce jour.
Regardez pas les mauvaises herbes (rumex partout), c'est un pré très humide que je ne peux girobroyer que l'été.
Mais Arthus aime bien la gadoue.

En long....
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 20110410

En large...
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 20110412

En travers....
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 20110413



Et une dernière pour la route ...

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 20110415

Pas passionnant monsieur mange toujours. Mais je n'ai pas le coeur de le déranger. Ils ont tellement attendu l'herbe....
Pour ceux et celles qui ont des poulains 2010, ils ont perdu leur doudounes les vôtres ? Arthus fait mité parce qu'il se gratte dès qu'il peut mais sa toison tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:54

vrai qu'il est encore vachement poilu ! C'est peut être le poil de bb, l'année prochaine ça changera...
Quelle jolie paire de fesses il a !
Il se débrouille bien avec les autres dans le pré, même en voyant moins bien?
(au moins ça l'empeche pas de trouver les meilleures touffes d'herbe Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 819715 )
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:39

En fait actuellement même si la zone bleue est toujours là, je ne pense pas que cela le gêne à courte ou moyenne distance. Je pense que cela le gêne plus pour voir de loin. Par exemple quand je descend les chercher par le chemin il ne me voit qu'à 50 mètres environ.
Mais c'est difficile à mesurer.
Alors quand il galope en plus, il a vite fait de s'arrêter en grande catastrophe (Voir presque en bousculant les copains) ce que déteste mon vieux chef et colle un peu de stress à ma jument aveugle.
De toute façon, il n'a pas grand peur des autres. Il prend souvent un roulement d'yeux furieux et les oreilles plaqués mais il s'en moque un peu. Et comme il est dodu et poilu s'il prend un coup de dent, cela n'enlève qu'une touffe de scalp.


Il ne respecte pas encore les distances avec les autres. Par exemple il n'a pas encore compris que frôler le ventre de ma poulinière (à terme début juin- donc extra bedonnante) attirait immanquablement les foudres sur lui ! D'ailleurs comme il a droit de tout faire avec sa nounou aveugle (qui elle ne respecte pas toujours les distances avec son handicap), il ne progresse pas trop de ce côté là.

Mais je compte sur le temps et je préfère ça à un poulain tenu sévèrement à l'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:44

Il est de plus en plus beau ton loulou... Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 810840

Nous, ça y est, il a enfin perdu sa satané doudoune! Il a bien moin chaud!!!

C'est sur qu'un coup de dent est toujours mieux que l'isolement. Au moins, il est avec les autres et c'est bon pour son moral...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:50

Nos avatars se ressemblent trop. Mise à part un oeil bleu et un oeil marron-noir.

Désolée je vais essayer d'en trouver un autre rapidement. Mais j'en voulais un avec Arthus et je n'ai pas encore en stock LA photo qui le représente vraiment.

Du coup même moi je ne sais plus qui écrit hi hi hi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:53

Belle croupe et très belle queue !!!

P.S.C'est vrai que vos avatars sont presque identiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:23

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 819715 Ben moi j'adore ton avatar!
Le ciel qui se reflète dans ses yeux, je trouve cette image vraiment belle, tu devrais la garder!
En tout cas, ne la change pas à cause de moi!!! Sinon je change de photo! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:18

Merci Mathibenty.

Pour les crins, je crois qu'à terme Arthus va devenir chauve ! Il se gratte souvent et mes haies sont constituées de beaucoup d'épines noires qui s'emmêlent dans la crinière et déchirent les crins.
Comme il s'enfonce jusqu'aux épaules dans les buissons il laisse chaque une mèche de crins. C'est les oiseaux qui vont être heureux pour faire leur nid avec....

Pour la queue, heureusement il n'a pas encore trouvé moyen de la gratter et tant mieux car elle est bien fournie. Je le retrouve souvent le soir suivie par une belle traine de branches... Mais rien ne semble le gêner, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:27

Le mien perd peu a peu son poil d hiver. On le brosse tous les jours un peu pour aider car il commence a faire chaud . Et en plus il se régale. Il aime le contact. Ton Loulou est magnifique et on peut pas lui en vouloir de rester la tête dans l herbe!!! Ça doit être trop bon!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:41

Shannon, s'il se gratte si souvent l'encolure il pourrait peut-être avoir des poux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:47

C'est ce que je surveille mais je ne vois rien, ni poux, ni pellicules blanches (lentes). En plus il se gratte la crinière mais pas seulement : le poitrail, les épaules le garrot, le dos et un peu les cuisses. Bref partout où il peut.
Je pense que comme il joue souvent et qu'il fait chaud, il est toujours un peu mouillé et ça l'agace.
Je lui avais passé une éponge avec du vinaigre matin et soir 2 jours mais il s'est gratté pareil après.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:55

Ca doit être la perte des poils qui l'agace, comme tu dis><
Tit père, c'est pas cool cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:16

Des petites nouvelles d'"Arthus le labrador". Je l'appelle le labrador parce qu'a part un chiot labrador j'ai rarement vu faire autant de dégats en si peu de temps.

Les dernières 48h cela a été entre autre : une entrée de pré pulvérisée (je cherche encore une poignée sur les 3 qui étaient en place) + un pauvre peuplier bien écorcé sur 1m50 + une poubelle d'eau explosée. Je passe qu'il a failli marcher sur un des chatons de la maison et s'est roulé sur mon rhododendron....

Je rassure tout le monde ce n'est pas du à ses yeux.
En ce moment il est surexcité parce que je lui ai enlevé sa copine. Elle est dans un pré plus faiblement clôturé et je n'ai pas confiance dans le jeune labrador. Ils font la tête chacun de leur côté. Travaillant à 50 km dans la semaine, s'il leur prenait l'envie de partir visiter la haute-vienne, je serai bien embêtée pour les rattrapper rapidement.

Il s'ennuie donc avec les 3 autres plus âgés. Il joue moins et imagine plus de choses pour me rendre dingue.

Dites j'ai une question pour ceux et celles qui ont des comtois : Rassurez-moi, à partir de 3 ans, ils arrêtent leurs bêtises, comme les labradors ? Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 516117

Photos quand j'aurai moins de choses à réparer après le passage d'Attila....
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:23

Oh la terreur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:04

Eh ben dis doc... c'est un vrai "bulldozer" ton petit bonhomme... ! Il va bien se calmer, t’inquiètes !
-Pour répondre à ta question, Diego est arrivé quand il avait 2 ans et a toujours été super sage... Il n'a jamais fuit et n'a jamais cassé
une clôturé, mais bon... comme ils sont 9 dans leur pré il n'a pas le temps de s’ennuyer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» dept 43 - Balou - Comtois PP né avril 2011- réservé par Akasha !! (2011)
» Dpt 71, Verseau, comtois, reservé par clasarluc (2010)
» (dept 70) 1 an - SPIRIT - ONC trait male - Réservé par Pierre M (24)
» Dept 19 SPIRIT type trait breton, réservé par corinne09 !!!!!! (Août 2014)
» Venus 181,comtois, réservé par laurence (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: