LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)

Aller en bas 
+44
Delphine
Merci Palma!
Anne-sophie.
lio et fabi
*Amandine*
roselyne
miaby
CARINE19
moon
iris
Mathibenty
Marion43
caroline.
Arthus Spirit
Estelle-Pluie
Ainsel
Banzina (Justine)
Faustine07
Itaku
Laurel
love-horse83 (cléa)
zaberlo
LUCRECE
licorne
Anne.
JESAHEL
luki
cassis
Calinca
Cindyloulou
connecticut
hiron62
ttekitoi
chevauxduventoux
nanou (natacha)
abeyu
Origan314
Eliot(Anaïs)
Geraldine69
Moumoute
Fanny-27
manon33
calamysti
chat d'oc (Cécile)
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:24

Rappel du premier message :

TORNADO


Race : ONC très typé portugais

Sexe : Hongre

Age : 10 ans

Taille : 1m52

Robe : Grise

Pucé, vacciné, vermifugé


Localisation : 72 (proche du Mans)

Tornado est un cheval avec beaucoup de charisme. Il est dynamique avec du sang, qui a été dressé à la rêne d'appui, une véritable éducation "portugaise" qui en fait un réel cheval de plaisir en carrière. Pour cavalier ayant une certaine expérience (G4/G5) qui se fera une joie de découvrir tous "ses boutons"! Il est également très bien monté en extérieur.
Cependant Tornado a un début d'arthrose, il ne boite pas au quotidien, mais il est à ménager. Peut convenir pour des promenades légères ou du travail en carrière de courte durée (1h/jour).


Prix : 650 euros TTC


Délai : URGENT


Pour tout renseignement, contacter CARINE19 par

* mp
* tel : 06 79 62 88 55[b]


(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 171771Tornado2

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 233249Tornado3

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 707443Tornado1


Dernière édition par CARINE19 le Sam 12 Fév 2011 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:48

bonjour,
je n'arrivais pas à envoyer un mail au vendeur qui m'a donné une autre adresse mail. La réservation est faite oralement depuis trois jours, je suis bien obligée d'attendre son adresse pour lui envoyer un chèque, ce qui sera fait dans la journée puisqu'il me l'a donné par téléphone.
je sais que actu-animaux ne paie pas rapidement, j'attends toujours mon chèque pour Nazareth, il faut compter trois semaines. Je me suis permise de demander de l'aide car je n'ai pas les fonds, je ne l'ai jamais caché bien au contraire, je l'ai dis de suite que je demanderais à actuanimaux avec lequel j'ai un partenariat pour payer la moitié du cheval avec Miaby.
je ne vois pas où c'est présemptueux ? la seule chose qui peut m'arriver c'est que Miaby ne m'envoie pas sa part, à ce moment là, Tornado sera payé totalement par l'association et appartiendra à l'asso qui le placera comme tous les animaux qu'elle place.
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:00

CARINE19 a écrit:
Oui il est impératif que le cheval soit réservé par paiement d'un acompte et paiement intégral avant qu'il puisse rejoindre Miaby.

Licorne mp ou on peut se contacter ce soir SVP ??? Miaby aussi SVP !!!

Il faut que l'on mette tout ça au clair, et que l'on soit certain que tout est bien en ordre. Sinon, on risque de condamner Tornado par une "fausse réservation". on ne peut lui voler du temps !!!

Je ne fais jamais rien de faux. J'ai fais un chèque de 50 € d'accompte à encaisser de suite et un chèque de 600 à encaisser en fin de mois à l'instant parce que j'ai enfin l'adresse postale. Il est évident que Tornado sera livré par son propriétaire uniquement quand il sera intégralement payé, on en a convenu ensemble toutes les trois (toi, miaby et moi)
tu peux me téléphoner quand tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:22

je trouve présompteux de réserver un cheval sans avoir l'argent, et il fallait notre autorisation pour la diffusion de la photo du cheval.

Nous avons des règles de travail, nous demandons donc à tout le monde de les respecter, voila tout.

J'ai édité ton message car comme dit plus haut, nous avons eu l'occasion de travailler avec le site que tu utilises et leur fonctionnement ne nous convient pas,pour rester vague. Je ne souhaite donc pas leur faire de publicité.

J'espère que tout ira bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:11

bien Licorne, donc en terme de paiement et de réservation on est ok, ce qui est une bonne chose, de toute façon il est clair que le proprio de Tornado ne le laissera partir que le paiement en main, ce que tout le monde fait et c'est normale.

donc inutile que je te téléphone pour l'instant, je le ferai quand on aura calé la date du transport.

Nous attendons des nouvelles de ta visite au beau Tornado Miaby, et connaitre la date de transport prévisible à voir avec son proprio en fonction de la disponibilité des fonds des 2 futures adoptantes.

on se tient au courant Licorne et Miaby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:14

Bonjour, désolé si je donne peut de nouvelle mais mon cheval est très malade et donc pas beaucoup de temps ...
Oui je vous tient au courant déjà savoir quel jour le week end prochain et apres je vous raconte tout =) et bien sur photo !
En ce qui concerne l'argent c'est régler avec licorne et le proprio.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:06

ok Merci Miaby, courage pour ton cheval malade. Reste auprès de lui , courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:58

Merci !
Je vous redis le jour et l'heure de la visite
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:44

oui Miaby, le principal actuellement c'est ton cheval, prends soin de lui, je croise les doigts, mes pensés sont avec lui pour qu'il reprenne de l'appétit et qu'il s'en sorte. tout est en bonne voie pour Tornado, t'inquiète pas, apporte du positif au souffrant, bisous
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:02

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 50
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:32

Oui vivement de voir le loup !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:04

Tu nous diras Miaby SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:27

Jesahel a écrit:

Pour avoir travailler avec ce site, je sais que l'argent n'arrive pas rapidement.

Je change donc l'intitulé du post, jusqu'à ce que carine me dise que l'argent est bien arrivé chez le marchand.

Merci

http://revedelicorne.forumactif.com/t4425-actu-animaux#41902
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Petit message pour vous indiquer que je vous ai envoyé par virement bancaire les 300 euros pour le parrainage de Nazareth .
Pourriez-vous me confirmer la bonne réception ?
Le chèque pour Tornado devrait partir en fin de semaine...

Bien cordialement,

Nicolas
Fondateur d'Actuanimaux.com
www.actuanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : 42260 souternon
Emploi : présidente association protection animale
Date d'inscription : 11/09/2008

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:31

Jesahel a écrit:
Pour moi le cheval n'est pas réservé, il le sera lorsque le marchand aura touché un accompte.

Je change donc l'intitulé du post, jusqu'à ce que carine me dise que l'argent est bien arrivé chez le marchand.

Merci

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure. Je comprends parfaitement la maladie, c’est encore bien + handicapant quand il y a des animaux à s’occuper tous les jours, je connais fort bien et compatie.
l’acheteuse a un cheval malade en ce moment et se trouve peu présente sur l’ordinateur mais m’a assuré qu’elle ira vous voir très bientôt. Elle a essayé de vous joindre hier sans résultat, plus de crédit sur son mobile, les parents n’ont pas accepté qu’elle téléphone du fixe de la maison sur un portable.

Quoi qu’il en soit, pas d’inquiétude, il y a même des chances que se soit l’association qui l’achète intégralement tout en le laissant aux soins de la jeune fille.

Je vous enverrais un mail pour vous dire quand vous pourrez encaisser le chèque de 600 € (prochainement) vous pouvez encaisser de suite celui de 50 €

En vous souhaitant un prompt rétablissement, veuillez agrée toute ma sympathie

Licorne


Quand je fais mes achats, je soutiens Unicorn's Dream sans dépenser plus ! Et vous ?
http://www.doneo.org/2_index.php?id_assoc=1880
Tends la main à un humain, il te crachera dedans demain !
Tends la main à un animal, ton amour lui sera vital !


--------------------------------------------------------------------------------

De : P. E.
Envoyé : mercredi 9 février 2011 14:16
À : 'licorne'
Objet : RE: Contact par le site



Bonjour,désolé pour cette réponse tardive mais nous sommes tous malades en ce moment et nous avons pris pas mal de retard sur beaucoup de choses.Le numéro de puce du cheval est 9.........J’ai bien reçu vos chèque et je vous en remercie.Par contre je n’ai aucune nouvelle de l’acheteuse et j’aimerai bien qu’elle me contacte rapidement.En vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement.

D.....

Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:47

Alors voici la bonne nouvelle !!
Je vais voir Tornado samedi matin à 10h30 =D Bon ma moni est décu car j'annule mon entrainement mais c'est tornado avant tout !
Je vous tiendrais aux nouvelles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:11

Bonne nouvelle, on attend d'en savoir plus . Wink
Et peut-être des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:37

Oui oui sur des photos ;D
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 50
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:35

Je croiserai fort les doigts ! Je suis certaine que tu vas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:21

Bien tout est en ordre. Miaby tu me confirmeras donc dans le week end pour Tornado.

Je te contacterai de toute façon, pour les dernières mises au point. Je vois que tu as donc bien fixé le rendez vous. Je crois que ce sera ok pour le transport. Je te faits un mp.

Je vois que le proprio de Tornado a bien reçu les paiements en temps et en heure. Merci Licorne pour ton engagement tenu.

Je changerai l'intitulé du post ce week end après avoir eu Miaby.

Bravo à Licorne et Miaby. Miaby tu sais que je tiens à avoir des nouvelles de temps en temps, je compte sur toi pour la suite ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:46

Pas de soucis Carine :) Par contre envoie moi un message pour me dire car je suis dans les prés ce week end :) ou appelle le soir si tu veux !

Je vous tient au courant de tout samedi après midi :)

Oui ne t'inquiète pas Wink déjà vous aurez des photos samedi :D

Bisous <3 Et merci encore licorne :)
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:35

ok bonne visite pour samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 6:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:12

Le grand jour pour Tornado aujourd'hui!!!!

Il me tarde d'avoir des photos qui feront apparaitre tout son charisme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:42

Oui le ggrand jour et moi super streser !
Je vous laisse je vais m'occuper de mon cheval et on va voir le beau
a tout a l'heure :D
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:03

bonne journee miaby !!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 50
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:10

LA grande journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)   (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 04) RIO, type portugais, Sauvée par Anne80 (Août 2009)
» (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)
» (Dept 71) Tartine, ONC Selle, Sauvée par Valentine !!!!!! (Février 2011)
» (Dept 37) Nana, ONC selle, Sauvée par Sylvie (Lordmyther) (Février 2011)
» (Dept 71) Moon et ses pouliches, ONC type camarguaise, Sauvée par Akeo (Janvier 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: