Auteur | Message |
---|
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 20:33 | |
| la p'tite famille MP (merci de me donner votre n° de tel que je puisse vous rappeler ... je suis dispo même tard)
|
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
Geraldine69
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Ven 4 Nov 2011 - 21:30 | |
| la p'tite famille : MP envoyé avec les coordonnées de l'éleveur J'attends de vos nouvelles
Merci |
|
| |
sassamiranda
Nombre de messages : 29 Age : 25 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Sam 5 Nov 2011 - 21:41 | |
| Un ami de ma mere a telephone au propriaitaire actuel de Trouve d'eve elle n'est pas prise juste des contacts donc si vous vouler la prendre depecher vous si vous etes serieux car le propriaitaire en a ras le bol |
|
| |
la p'tite famille
Nombre de messages : 558 Age : 48 Localisation : yonne Emploi : conducteur de car Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Sam 5 Nov 2011 - 22:16 | |
| - *Amandine* a écrit:
- Seuls les délégués région sont aptes de donner des nouvelles quant aux sauvetages. Merci de respecter notre organisation, pour donner un maximum de chances aux sauvetages!
A méditer !!!!! |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Sam 5 Nov 2011 - 23:59 | |
| - sassamiranda a écrit:
- Un ami de ma mere a telephone au propriaitaire actuel de Trouve d'eve elle n'est pas prise juste des contacts donc si vous vouler la prendre depecher vous si vous etes serieux car le propriaitaire en a ras le bol
c'est le momentt ou je me dis : "zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen" |
|
| |
clementine37
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 0:01 | |
| j attendais une réaction de ta part amandine....... |
|
| |
clementine37
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 0:03 | |
| zen, comme dit la petite famille "a méditer", lol |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 12:58 | |
| J'ai vraiment du mal à comprendre :
1- Que cette belle jument ne soit pas encore sauvée !
2- Que des personnes contactent le marchand (sans passer par Géraldine ?) et ne prennent pas la jument, ce n'est pas un jeu, elle sera tuée si personne ne l'adopte, on est pas au supermarché là !
Il serait tant maintenant que quelqu'un de serieux lui sauve la vie, sans passer par 4 chemins ! Pas besoin de vidéos, d'une dizaine de photos, de visites pour sauver un cheval, une vie est une vie ! |
|
| |
clementine37
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 13:19 | |
| est-elle sauvé ou pas? pourrions nous savoir ce qui ce passe exactement.... |
|
| |
Crevette (Perrine)
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : La Force...Dordogne Emploi : Lycéenne en Terminale Mercatique Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 14:00 | |
| - Marion43 a écrit:
- J'ai vraiment du mal à comprendre :
2- Que des personnes contactent le marchand (sans passer par Géraldine ?) et ne prennent pas la jument, ce n'est pas un jeu, elle sera tuée si personne ne l'adopte, on est pas au supermarché là !
Il serait tant maintenant que quelqu'un de serieux lui sauve la vie, sans passer par 4 chemins ! Pas besoin de vidéos, d'une dizaine de photos, de visites pour sauver un cheval, une vie est une vie ! Je suis d'accord ! Cette jument (comme beaucoup d'autres) est magnifique et conviendrait à un débutant (peut être quand même un peu aidé par un "pro") ! Et je suis aussi d'accord sur le deuxième point ! Pourquoi les gens qui sont intéressés par Trouve d'Eve ne passent ils pas par Géraldine ? (C'est la première chose que je ferais si je devais adopter un cheval des Crins, je passerai par le délégué région qui est en "charge du post"). Enfin bref je pense qu'apparemment tout le monde ne raisonne pas comme nous... Bon et toujours est il que Trouve d'Eve est toujours là, donc |
|
| |
geode
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : gironde Emploi : bureau Date d'inscription : 13/10/2011
| |
| |
sassamiranda
Nombre de messages : 29 Age : 25 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 14:46 | |
| - Marion43 a écrit:
Il serait tant maintenant que quelqu'un de serieux lui sauve la vie, sans passer par 4 chemins ! Pas besoin de vidéos, d'une dizaine de photos, de visites pour sauver un cheval, une vie est une vie ! Je ne suis pas INTERESSE par trouvee d'eve ont a deja pris 2 chevaux sur le site c 'est pas mal il me semble.J'informe juste ceux qui veulent prendre trouvee d'eve que c'est le moment ou jammais il faut se depecher .. ensuite Un ami .. a contaacter le marchand Justement pour avoir des nouvelles puisque sois disant elle etait prise je ne dirait plus rien . |
|
| |
clementine37
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 14:50 | |
| je n interviens JAMAIS mais là je ne peux pas désolé
personne n a dit que tu étais interressé par la jument, marion a juste voulu dire que tout passait par le délégué région, donc ce n est pas à toi de dire si elle a trouvé quelqu un ou pas... |
|
| |
geode
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : gironde Emploi : bureau Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 15:19 | |
| Géraldine69, il semble que beaucoup de personnes soit à cran (ce que je peux comprendre...car ça URGE pour elle...)! Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Trouve d'Eve? Y a-t-il une piste sérieuse sur les 3 personnes interessées ou d'autres pistes plus récentes? S'il vous plait, des bonnes nouvelles... ça rassurerait et détendrait tout le monde! |
|
| |
Geraldine69
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 19:50 | |
| Géode, des nouvelles avec des éléments non concrets cela ne sert pas à grand chose ... En plus pour cette jument nous avons eu déjà 2 coups dans l'eau. La jument va bien nous avons une piste sérieuse cette fois ci, des nouvelles en milieu de semaine prochaine, l'éleveur est prévenu, les futurs propriétaires envoient le règlement lundi, le transporteur est ok, .... On va y arriver. |
|
| |
Geraldine69
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 20:03 | |
| - sassamiranda a écrit:
- Marion43 a écrit:
Il serait tant maintenant que quelqu'un de serieux lui sauve la vie, sans passer par 4 chemins ! Pas besoin de vidéos, d'une dizaine de photos, de visites pour sauver un cheval, une vie est une vie ! Je ne suis pas INTERESSE par trouvee d'eve ont a deja pris 2 chevaux sur le site c 'est pas mal il me semble.J'informe juste ceux qui veulent prendre trouvee d'eve que c'est le moment ou jammais il faut se depecher .. ensuite Un ami .. a contaacter le marchand Justement pour avoir des nouvelles puisque sois disant elle etait prise je ne dirait plus rien . Sassamiranda, tu pourras peut être m'expliquer comme un "ami" a eu les coordonnées de l'eleveur sans passer par notre organisation ? Si ton ami veut des nouvelles qu'il m'appelle non sans avoir auparavant lu les "règles à respecter en cas de sauvetage". Deplus, NON je ne mettrai pas de nouvelles "factices" et OUI heureusement nous avons des personnes sérieuses qui sont en cours d'adoption de la jument, merci pour cette dernière |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 20:48 | |
| Sassamiranda, mon message t'était en effet destiné, il me smeble que nos règles sont claires, je ne vois pas de quel droit, un ami se permet de contacter le marchand sans que Géraldine ne l'est eu au téléphone. Nous "choisissons" les adoptants quand c'est possible, il est impensable que les coordonnées des marchands soient diffusées à qui le veut ! C'est du grand n'importe quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Dim 6 Nov 2011 - 22:44 | |
| Bon, et bien j'espère cette fois-ci que les adoptants seront les bons et définitivement pour le bien de cette jument |
|
| |
Geraldine69
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Lun 7 Nov 2011 - 20:55 | |
| La piste dela p'tite famille se concrétise, Trouvé d'Eve a déjà un pied chez eux Aller d'ici à la fin de la semaine, j'espère pouvoir passer ce post dans la rubrique "une nouvelle vie"
Elle est top cette jument, moi je suis fan
|
|
| |
clementine37
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Lun 7 Nov 2011 - 20:59 | |
| je suis super contente!!!!!!!!!!! oulala, mon dieu que je suis heureuse!!!!!!!!!!!! |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Lun 7 Nov 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
connecticut
Nombre de messages : 620 Age : 62 Localisation : périgny sur yerres Emploi : assistante dentaire Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) Lun 7 Nov 2011 - 21:17 | |
| c'est enfin une bonne nouvelle.. :29742: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) | |
| |
|
| |
| TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) | |
|