LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)

+49
Finette
IRIS43
alizee370
Camille*
Berry
anya80
byron2005
Jess et Manon
Alizée
Laurel
rafale
dede89
Lavi.
Justine95
dalhia57
Eric62
Pipoune43
connecticut
JESAHEL
*Amandine*
Ishantie
la p'tite famille
lamachou
titounedada
geode
MEL77
Rockichou
Anonyme
M.0rgane
coyote
love-horse83 (cléa)
Merci Palma!
sassamiranda
alexb
caroline.
Emry
clementine37
Pipo
Crevette (Perrine)
CARINE19
Marion43
zaberlo
Ipsa
ptitemiss64
rapha186
Manon'
nanou (natacha)
chat d'oc (Cécile)
Geraldine69
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Geraldine69

Geraldine69

Féminin Nombre de messages : 2023
Emploi : Directrice société

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:50

Rappel du premier message :

Nom: TROUVE d'EVE

Race: TF PP
Genre: Femelle
Taille: 1m60
Prix : 800€
Pucé  : ok
Vacciné : OK
Vermifugé : OK
Délai :fin oct 2011
Description :

Beau modèle, bons pieds
Jument attelée et montée
Jument qui a fait des courses

Jument très docile montée et en main, conviendrait à un débutant.

Donne les pieds, monte en van et camion, ne botte pas ne mords pas

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Pour tout renseignement, contacter Geraldine69 en MP, par mail geraldine.farabet@free.fr ou par téléphone au 06 12 04 36 01

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Dscn0710

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Dscn0711

Dernière édition par Geraldine69 le Jeu 12 Jan 2012 - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clementine37

clementine37

Féminin Nombre de messages : 2982
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:55

FLORENCE77 a écrit:
J'espère que "la petite famille" va prendre la relève et faire une belle adoption. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Wink

j y pensais, j espère aussi 6985.-41
Geraldine69

Geraldine69

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:33

la p'tite famille MP (merci de me donner votre n° de tel que je puisse vous rappeler ... je suis dispo même tard)

Geraldine69

Geraldine69

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:38

*Amandine* a écrit:
Seuls les délégués région sont aptes de donner des nouvelles quant aux sauvetages. Merci de respecter notre organisation, pour donner un maximum de chances aux sauvetages!

4163578

et à relire, ça ne fait pas de mal
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t9328-deroulement-des-sauvetages

https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t9327-apres-le-sauvetage
Geraldine69

Geraldine69

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:30

la p'tite famille : MP envoyé avec les coordonnées de l'éleveur
J'attends de vos nouvelles

Merci
sassamiranda

Féminin Nombre de messages : 29
Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:41

Un ami de ma mere a telephone au propriaitaire actuel de Trouve d'eve elle n'est pas prise juste des contacts donc si vous vouler la prendre depecher vous si vous etes serieux car le propriaitaire en a ras le bol
la p'tite famille

la p'tite famille

Masculin Nombre de messages : 558
Emploi : conducteur de car

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:16

*Amandine* a écrit:
Seuls les délégués région sont aptes de donner des nouvelles quant aux sauvetages. Merci de respecter notre organisation, pour donner un maximum de chances aux sauvetages!

A méditer !!!!!

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 946311
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:58

sassamiranda a écrit:
Un ami de ma mere a telephone au propriaitaire actuel de Trouve d'eve elle n'est pas prise juste des contacts donc si vous vouler la prendre depecher vous si vous etes serieux car le propriaitaire en a ras le bol

635849.-1
*Amandine*

Féminin Nombre de messages : 9337
Emploi : **

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:59

sassamiranda a écrit:

c'est le momentt ou je me dis : "zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen"
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:01

j attendais une réaction de ta part amandine.......
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:03

zen, comme dit la petite famille "a méditer", lol
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:58

J'ai vraiment du mal à comprendre :

1- Que cette belle jument ne soit pas encore sauvée !

2- Que des personnes contactent le marchand (sans passer par Géraldine ?) et ne prennent pas la jument, ce n'est pas un jeu, elle sera tuée si personne ne l'adopte, on est pas au supermarché là !

Il serait tant maintenant que quelqu'un de serieux lui sauve la vie, sans passer par 4 chemins ! Pas besoin de vidéos, d'une dizaine de photos, de visites pour sauver un cheval, une vie est une vie !
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:19

est-elle sauvé ou pas? pourrions nous savoir ce qui ce passe exactement....
Crevette (Perrine)

Crevette (Perrine)

Féminin Nombre de messages : 296
Emploi : Lycéenne en Terminale Mercatique

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:00

Marion43 a écrit:

2- Que des personnes contactent le marchand (sans passer par Géraldine ?) et ne prennent pas la jument, ce n'est pas un jeu, elle sera tuée si personne ne l'adopte, on est pas au supermarché là !

Il serait tant maintenant que quelqu'un de serieux lui sauve la vie, sans passer par 4 chemins ! Pas besoin de vidéos, d'une dizaine de photos, de visites pour sauver un cheval, une vie est une vie !

Je suis d'accord ! Cette jument (comme beaucoup d'autres) est magnifique et conviendrait à un débutant (peut être quand même un peu aidé par un "pro") !
Et je suis aussi d'accord sur le deuxième point ! Pourquoi les gens qui sont intéressés par Trouve d'Eve ne passent ils pas par Géraldine ? (C'est la première chose que je ferais si je devais adopter un cheval des Crins, je passerai par le délégué région qui est en "charge du post"). Enfin bref je pense qu'apparemment tout le monde ne raisonne pas comme nous...

Bon et toujours est il que Trouve d'Eve est toujours là, donc 156489
geode

Féminin Nombre de messages : 90
Emploi : bureau

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:10

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 950437 il y avait 3 personnes interessées: Eva, La p'tite famille puis Titounedada. Sur ces 3 personnes, il n'y en a pas une seule qui l'adopte???

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 912347
sassamiranda

Féminin Nombre de messages : 29
Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:46

Marion43 a écrit:

Je ne suis pas INTERESSE par trouvee d'eve ont a deja pris 2 chevaux sur le site c 'est pas mal il me semble.J'informe juste ceux qui veulent prendre trouvee d'eve que c'est le moment ou jammais il faut se depecher .. ensuite Un ami .. a contaacter le marchand Justement pour avoir des nouvelles puisque sois disant elle etait prise je ne dirait plus rien .
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:50

je n interviens JAMAIS mais là je ne peux pas désolé

personne n a dit que tu étais interressé par la jument, marion a juste voulu dire que tout passait par le délégué région, donc ce n est pas à toi de dire si elle a trouvé quelqu un ou pas...
geode

Féminin Nombre de messages : 90
Emploi : bureau

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:19

Géraldine69, il semble que beaucoup de personnes soit à cran (ce que je peux comprendre...car ça URGE pour elle...)! Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Trouve d'Eve? Y a-t-il une piste sérieuse sur les 3 personnes interessées ou d'autres pistes plus récentes?

S'il vous plait, des bonnes nouvelles... ça rassurerait et détendrait tout le monde!

Wink
Geraldine69

Geraldine69

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:50

Géode, des nouvelles avec des éléments non concrets cela ne sert pas à grand chose Wink ... En plus pour cette jument nous avons eu déjà 2 coups dans l'eau.

La jument va bien nous avons une piste sérieuse cette fois ci, des nouvelles en milieu de semaine prochaine, l'éleveur est prévenu, les futurs propriétaires envoient le règlement lundi, le transporteur est ok, .... On va y arriver. 63549-1/
Geraldine69

Geraldine69

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:03

sassamiranda a écrit:
Marion43 a écrit:

Je ne suis pas INTERESSE par trouvee d'eve ont a deja pris 2 chevaux sur le site c 'est pas mal il me semble.J'informe juste ceux qui veulent prendre trouvee d'eve que c'est le moment ou jammais il faut se depecher .. ensuite Un ami .. a contaacter le marchand Justement pour avoir des nouvelles puisque sois disant elle etait prise je ne dirait plus rien .

Sassamiranda, tu pourras peut être m'expliquer comme un "ami" a eu les coordonnées de l'eleveur sans passer par notre organisation ?
Si ton ami veut des nouvelles qu'il m'appelle non sans avoir auparavant lu les "règles à respecter en cas de sauvetage".

Deplus, NON je ne mettrai pas de nouvelles "factices" et OUI heureusement nous avons des personnes sérieuses qui sont en cours d'adoption de la jument, merci pour cette dernière

Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:48

Sassamiranda, mon message t'était en effet destiné, il me smeble que nos règles sont claires, je ne vois pas de quel droit, un ami se permet de contacter le marchand sans que Géraldine ne l'est eu au téléphone. Nous "choisissons" les adoptants quand c'est possible, il est impensable que les coordonnées des marchands soient diffusées à qui le veut ! C'est du grand n'importe quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:44

Bon, et bien j'espère cette fois-ci que les adoptants seront les bons et définitivement pour le bien de cette jument
Geraldine69

Geraldine69

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:55

La piste dela p'tite famille se concrétise, Trouvé d'Eve a déjà un pied chez eux
Aller d'ici à la fin de la semaine, j'espère pouvoir passer ce post dans la rubrique "une nouvelle vie"

Elle est top cette jument, moi je suis fan

clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:59

je suis super contente!!!!!!!!!!! oulala, mon dieu que je suis heureuse!!!!!!!!!!!!
*Amandine*

Féminin Nombre de messages : 9337
Emploi : **

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:01

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 314922
connecticut

connecticut

Féminin Nombre de messages : 620
Emploi : assistante dentaire

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:17

c'est enfin une bonne nouvelle.. :29742:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)   TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011) - Page 7 Icon_minitime

TROUVE D'EVE - TF 4 ans --> sauvée par la p'tite Famille (Décembre 2011)
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant